FANTASY F1 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Grand Prix de Monaco 2014

+12
buchor
Alexis de la BRM
Jhfiama
r8main
libero1996
F1Simu-adeo
Sebastian Kimi Hamilton
Damien
Papyfoot
Adelin
Bilo
Fab007
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Grand Prix de Monaco 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Monaco 2014

Message  Alexis de la BRM Ven 30 Mai - 10:55

Saison étrange... Et un peu monotone, il faut en convenir...
Bon, le poleman qui se casse la gueule en course...
Mon équipier devant en qualifications puis moi qui lui repasse devant en course...
Décidément, cette saison va être étrange !
Serait-elle déjà jouée ? Les écarts peuvent-ils vraiment évoluer maintenant ?
Du changement vite dans cette F1 2014 aseptisée !!!

Alexis de la BRM

Messages : 89

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Monaco 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Monaco 2014

Message  Fab007 Ven 30 Mai - 11:32

Fab007 (#25) - Club 153 - 8ème ex-aequo en qualifs, 12ème en course
"La séance de qualification était relativement bonne : partir dans le top 10, à Monaco, c'est intéressant. Après, j'ai clairement manqué de réactivité dans les transferts, il faudra que je vois pour le prochain Grand Prix. J'ai dans l'idée une équipe qui pourrait s'avérer intéressante. Bref, je m'attendais à ne pas trop dégringoler, surtout vu que les compositions d'équipes se tiennent, se ressemblent...

Et donc, en course, disons que je suis dans la moyenne des abandons. Je me suis totalement fourvoyé sur le bonus de remontée où j'ai joué un pilote que je n'avais pas... Je ne saurais dire si ça me coute le top 10, car je ne sais pas qui j'aurais mis à sa place, sans doute Bottas ou Kvyat, qui ont abandonné, donc... Je reste troisième au général, donc globalement on pourrait penser que le week-end est bon, mais je regarde vers l'avant et Bilo a repris de l'avance sur moi, donc ce n'est pas le cas. Nous n'en sommes qu'au tiers de la saison, ce n'est pas inquiétant, mais ça reste un écart à combler sans perdre trop de temps !

Sinon, sur le plan collectif, Buchor n'a pas joué son capitaine, c'est dommage pour le classement par équipe et pour son classement à lui. Nous allons essayer de nous reprendre sur ce plan là.

Félicitations à Adelin et à Papyfoot pour la pole pour l'un et la victoire - méritée - pour l'autre !
"
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Monaco 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Monaco 2014

Message  buchor Ven 30 Mai - 18:49

Buchor - Club 153

20ème en qualifications
"Partir si loin sur la grille n'est pas de bonne augure à Monaco; haut lieu de la saison où les dépassements sont rares mais possibles. De plus, j'ai oublié de jouer mon capitaine; ce qui risque de me coûter très cher à la fin du week-end."

19ème en course
"Malgré 2 safety-car et 8 abandons, je n'ai remonté que d'une seule place lors de la course. Il me faut être honnête et reconnaître que mon équipe n'est pas assez performante.
Il y a de la réflexion à faire pour changer certains pilotes maintenant qu'une hiérarchie des équipes s'est plus ou moins mise en place. Je suis confiant de trouver une solution à ma situation actuelle revenir plus performant pour la prochaine course au Canada.

Toutes mes félicitations à Papyfoot pour sa victoire."
buchor
buchor

Messages : 45

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Monaco 2014 - Page 2 Empty Grand Prix de Monaco

Message  Kimcaro Ven 30 Mai - 21:20

Dernière en qualifs  Rolling Eyes 
Des qualifications pas top, sauf pour Nico toujours au sommet de son art.
20ème en course.
Malgré des incidents pour certains pilotes qui nous ont fait chuter dans le classement , on s'en sort pas trop mal, à vrai dire je crois c'est notre meilleur classement depuis le début de saison.
Cependant, il va falloir faire quelques ajustements au niveau des pilotes. Certains sacrifices vont être nécessaires pour avoir des résultats au niveau de nos espérances  Smile 
Félicitations au vainqueur :)mais on espère faire plus que de la figuration à l'avenir Smile
Kimcaro
Kimcaro

Messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Monaco 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Monaco 2014

Message  F1Simu-Delmas Ven 30 Mai - 22:11

F1Simu-delmas - EWATS F1 - 2ème ex-æquo des qualifs
A Monaco, la qualif est très importante. Partir 2ème est de très bonne augure.

F1Simu-delmas - EWATS F1 - 4ème æquo de la course
Après la course difficile en Espagne, les transferts nous ont fait du bien. On aurait pu légèrement mieux si Massa n'avait pas été éliminé des qualifs par Ericsson mais faire la course parfaite est tellement rare. Les plus à plaindre sont ceux qui ont Vergne.
Dans l'optique du championnat, nous nous tenons toujours bien placés et c'est le principal.

Une légère déception sur ce GP : le choix du capitaine. J'espérais que moins de monde ait la bonne intuition Rosberg. Moi qui espérait réaliser un bon coup, c'est raté puisque la majorité des managers a misé sur le bon pilote^^.
F1Simu-Delmas
F1Simu-Delmas

Messages : 189
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Monaco 2014 - Page 2 Empty WE pourri à oublier de toute urgence

Message  Oasis Mar 3 Juin - 21:14

Oasis
14ème en qualifs
"Scéance de qualifications exécrable, à oublier de toute urgence, tomber hors du top 10 après les bonnes perfs que nous avons réalisées depuis le début de la saison est une contre performance nous allons attendre de voir ce que ça donne pour le GP du Canad avant de nous alarmer, j'espère que ce n'est qu'un mauvais moment à passer"

10ème en course
"On sauve les meubles comme on peut, ce résultat n'est pas à oublier un top 10 c'est tout de même honorable mais c'est un GP qui va nous faire remettre en question. Rien n'à fonctionné comme prévu ce WE entre Rosberg à qui Monaco réussi depuis 2 ans et un Hamilton qui nous fait un caprice de star et les moteurs qui sont partis en vacances (Bottas) et aussi Pérez qui abandonne dès le début ...


Bref tout c'est est à étudier pour en tirer les leçons."
Oasis
Oasis

Messages : 68
Age : 30
Localisation : Rennes (35), Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Monaco 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Monaco 2014

Message  Monty9246 Lun 9 Juin - 2:35

Monty9246 #44 (HRS F1 TEAM) - 11ème (Q)

"Qualifications moyennes mais pas si catastrophique que ça dans l'ensemble. Monaco est source de surprises et de possibles abandons et safety-car en pagaille. Une grande course et une possible remontée peut être possible comme la dégringollade peut l'être tout autant. Comptons sur le fait que nos pilotes n'en viennent pas aux roues dès le premier tour !

Bonne course à tous !"

Monty9246 #44 (HRS F1 TEAM) - 2ème (R)

"Course sensationnelle pour nous sur le papier. Ok, nous nous sommes grave emmerdés dans l'ensemble durant la course, mis à part quelques beaux dépassements mais nous voilà enfin confirmer notre présence sur le haut des feuilles des temps et sur les podiums régulièrement cette saison ! Nous avons réussit à éviter les soucis que Monaco peut mettre en exergue et nous sommes assez heureux d'avoir franchit sans encombres la plus difficile course de la saison. Il nous en reste bien évidement encore beaucoup à faire autour du globe mais Monaco est l'une des plus importantes qui soient !

Notons aussi la belle vingtième place de Kimacaro qui se bât comme elle peut en tant que novice ici dans les rues de la Principauté monégasque. Nous la saluons généreusement !

Be wise !"
Monty9246
Monty9246

Messages : 167
Age : 36
Localisation : Thonon, 74

http://www.pci74.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Monaco 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Monaco 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum