FANTASY F1 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Grand Prix d'Allemagne 2014

+11
Bilo
F1Simu-Delmas
libero1996
Alexis de la BRM
Damien
F1Simu-adeo
Papyfoot
Sebastian Kimi Hamilton
Adelin
Shinji
Fab007
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Allemagne 2014

Message  Damien Lun 21 Juil - 11:52

Papyfoot a écrit:PAPYFOOT 16eme en course.
A cause d un mauvais choix sur le capitaine. la 3eme victoire etait a notre portee de main. car en gains sec sans les bonus nous totalisons 3890.000 EUROS. dommage.
oui, en effet, en gain sec, tu étais le meilleur

au passage, je trouve dommage que le fait de ne pas miser sur le bon capitaine fasse que l'on se retrouve 16ème alors qu'on avait la meilleure équipe intrasèque. le poids du bonus "capitaine" est juste trop énorme, non ?

Damien

Messages : 501

https://sites.google.com/site/damprono/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Allemagne 2014

Message  Papyfoot Lun 21 Juil - 12:02

papyfoot.

DAMIEN ta question est pertinente mais c est le reglement. et en plus je t aurais prive de victoire.cela attenu ma deception.

AMITIES A TOI.
Papyfoot
Papyfoot

Messages : 80

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Allemagne 2014

Message  Fab007 Lun 21 Juil - 12:07

Damien BRM a écrit:au passage, je trouve dommage que le fait de ne pas miser sur le bon capitaine fasse que l'on se retrouve 16ème alors qu'on avait la meilleure équipe intrasèque. le poids du bonus "capitaine" est juste trop énorme, non ?

Non. Un bonus de capitaine maximal, c'est 350 000. Ca représente 1/12ème des gains totaux quand ils tournent autour de 4 000 000 €. Ce n'est pas grand chose.

Mais cette saison est si serrée, elle se joue à tellement rien (sur ce GP, les 10 premiers se tiennent en 120 000 euros), que se tromper de capitaine fait dégringoler. Ca fait partie du jeu : c'est la partie pronostic du Fantasy F1, elle est mineure par rapport à la partie management/gestion. Elle ne donnera sans doute pas le titre cette saison, mais elle pourra le faire perdre.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Allemagne 2014

Message  libero1996 Lun 21 Juil - 12:08

Libero1996 - 27 - Team Rookie : 5eme en Course :

"Voici un bon week-end. Bien sur, il aurai pu être meilleur avec un podium ou une victoire mais 4eme en qualif et 5eme en Course est un bon résultat. De plus, nous terminons devant Bilo, leader du championnat. Certes, pour 10 000 seulement, mais au moins je ne cède pas (plus) de terrain. Petite erreur au niveau du bonus de remontée, Kvyat n'était pas un bon choix. Au niveau de la composition de l'équipe, attendons les Essais Libres de Hongrie pour voir si il s'avère nécessaire ou non d'en effectuer"
libero1996
libero1996

Messages : 179
Age : 27
Localisation : Haubourdin

http://F1Simu.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Allemagne 2014

Message  Fab007 Lun 21 Juil - 15:47

Fab007 - Club 153 - 2ème ex aequo en course
"C'est un peu rageant, pour tout dire. Je ne jouais pas forcément la victoire, mais le pari Magnussen devait être un moyen d'effectuer un rapproché sur Bilo. D'ailleurs, ce dernier pourra difficilement se plaindre de malchance, cette fois, car l'accrochage Massa / Magnussen du premier virage a rétrogradé le Danois loin derrière alors qu'un top 5 était envisageable, assez nettement devant Hulkenberg. Bref, quasiment rien de repris, c'est dommage... Mais il restera 9 occasions de le faire !

Après, je ne boude pas mon plaisir d'être à nouveau sur le podium, surtout quand c'est aussi serré. Sur le plan collectif, c'est une bonne course car Buchor et moi sommes dans le top 10 ; bon, le problème, c'est que l'EWATS est aussi dans ce cas, et un peu devant nous ! Ils vont être difficile à battre, surtout après l'éclat pris par Mike Patton chez Rahalo...

Sinon, félicitations à Damien pour la septième victoire de sa carrière ! La saison n'est pas rose, mais ce genre de performances font du bien à la BRM.
"
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Allemagne 2014

Message  Damien Lun 21 Juil - 15:59

Fab007 a écrit:Sinon, félicitations à Damien pour la septième victoire de sa carrière ! La saison n'est pas rose, mais ce genre de performances font du bien à la BRM.[/i]"
merci, merci
Damien
Damien

Messages : 501
Localisation : Cergy

https://sites.google.com/site/damprono/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Allemagne 2014

Message  F1Simu-Delmas Lun 21 Juil - 22:48

F1Simu-delmas - EWATS-F1 - 5ème ex-æquo

Dès le 1er virage, la fougue de Massa a transformé le transfert Hülkenberg->Magnussen en échec, tout comme le fait de miser le bonus de remontée sur Ricciardo qui s'est retrouvé en milieu de peloton suite à cet accident. Ensuite, il est bien remonté^^

Compte-tenu de cet incident, finir 5ème est une bonne place mais c'était l'occasion de remonter un peu sur Bilo. Y en aura-t-il d'autres ? Pas sûr.

Il y a tout de même un point positif dans ce week-end : le classement par équipes où la contre-performance de Mike-Patton (dû à un mauvais choix de capitaine) nous permet de creuser un petit écart.


Je suis quand même surpris de voir à quel point la tendance sur le choix du capitaine s'est inversée en l'espace d'un GP ! :
Silverstone : Rosberg 6 - 14 Hamilton
Hockenheïm : Rosberg 18 - 4 Hamilton
Pour moi, c'est la clef du championnat car 350000 dans un championnat aussi serré, c'est énorme (trop ?). L'an passé, le bonus de capitaine n'avait pas d'influence car Vettel gagnait tout. Cette année, c'est une chance sur deux.
F1Simu-Delmas
F1Simu-Delmas

Messages : 189
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Allemagne 2014

Message  Fab007 Mar 22 Juil - 12:47

Les classements généraux sont à jour.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Allemagne 2014

Message  Sebastian Kimi Hamilton Mar 22 Juil - 19:30

SKH, Team Rahalo, 2ème en course

"Bravo à Damien pour cette belle victoire.
L'épisode Magnussen a failli me coûter cher dès le premier virage mais il a réussi a bien limité les dégâts.
Au championnat c'est le statu quo, il faudra de nouveau essayer de faire le bon pronostic en espérant que Bilo se trompe en Hongrie. J'aimerais aussi reprendre la deuxième place à Fab, ce serait déjà bien. Cool 
Par équipe, rien ne va plus avec une nouvelle contre-performance de Mike. EWATS s'échappe et il va falloir arrêter l'hémorragie de toute urgence. affraid  "
Sebastian Kimi Hamilton
Sebastian Kimi Hamilton
Champion 2016

Messages : 223

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Allemagne 2014

Message  Bilo Mer 23 Juil - 0:29

Bilo (#50 / IRB F1 Team) - 7e ex-aequo en course : "Evidemment, terminer derrière tous nos concurrents pour le titre n'est pas la meilleure opération qui soit, loin de là. Je suis déçu car je pensais que j'avais fait la différence en plaçant Rosberg en capitaine, mais dimanche matin j'ai bien vu que tout le monde avait fait pareil. Le transfert de mes concurrents leur a permis de me grapiller des gains. Pas beaucoup, certes, mais ils l'ont fait. Le 1er virage aurait pu leur coûter cher et aurait pu être le jackpot pour nous. C'est un peu un miracle que Magnussen n'ait pas abandonné vu le choc mais bon c'est ainsi. Contrairement à Fab, je pense que cet accrochage n'a pas trop coûté au Danois. Quand on voit le rythme des McLaren et le fait que Button était dans les roues de Hulk au restart, quand on regarde où les trois pilotes terminent, je pense que Magnussen, même sans l'accro, ne pouvait pas faire mieux que 8e, juste devant son équipier. Maintenant, concentrons-nous sur la Hongrie et observons les forces en présence pour savoir quelle stratégie adopter. Mais je suis déçu de ce week-end aussi parce que l'Allemagne est le dernier GP "habituel" où je n'ai toujours pas inscrit de podium. Et ce dimanche, j'échoue de très peu. C'est dommage."
Bilo
Bilo
Champion 2010, 2011, 2012, 2014 et 2015

Messages : 338
Localisation : Limoges, Nice

http://championnat-cbf-ps3.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Allemagne 2014

Message  Adelin Mer 23 Juil - 18:33

Course - 14ème - FF1 Fantasy Team
Nous avons gagné 4 places par rapport aux Qualif's, ce qui est pas mal... Ce résultat est assez moyen mais acceptable.
Nous subissons les abandons de Massa et Kvyat et la relative mauvaise course de Vergne. Il y a quand même quelque chose à faire de ce côté...

En ce qui concerne la FF1 Fantasy Team, ce n'a pas été notre meilleur WE, mais ce sont les aléas de la course.

Rendez-vous déjà dans 4 jours, sur le circuit préféré de Dino !!  Smile 
Adelin
Adelin

Messages : 214
Age : 28
Localisation : Maubray (Belgique)

http://greenforsenses.maubray.be

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne 2014 - Page 2 Empty Re Grand Prix d'Allemagne

Message  Kimcaro Jeu 24 Juil - 20:21

Déçue par mon résultat en qualif, mais satisfaite de cette belle remontée en course, terminer 12ème fut une belle surprise. Néanmoins l'abandon de Massa nous a probablement privé d'un résultat encore meilleur, mais l'essentiel est que notre pilote s'en sorte indemne. Une magnifique remontée d'Hamilton qui a fait le spectacle. Très fière de mon capitaine Nico qui a mené d'une main de maitre de bout en bout ce Grand Prix. que dire de Bottas qui nous promet encore de beaux résultats  Smile  Seul bémol les 2 pilotes de mon transfert ont bataillé ferme et malheureusement c'est mon nouveau pilote qui a dû céder...
Conclusion un week-end relativement satisfaisant même si notre équipe ne remonte pas beaucoup au classement général.
Félicitations à Damien pour sa victoire Smile
Kimcaro
Kimcaro

Messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Allemagne 2014

Message  buchor Ven 25 Juil - 18:46

Buchor - Club 153 - 7ème en course

"Après une séance de qualifications un petit peu laborieuse, j'arrive à remonter de quelques places durant la course; ce qui me permet de finir dans le top 10. Ayant penser à pronostiquer mon capitaine, je sens tout de suite le gain de performance, surtout que celui-ci était exact.
Cependant, on sent que la différence s'est faite sur les abandons car nombreux étaient ceux ayant pronostiqué Rosberg comme vainqueur.

Félicitations à Damien pour sa victoire au pays de la Mannschaft !"
buchor
buchor

Messages : 45

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Allemagne 2014

Message  Monty9246 Ven 25 Juil - 22:09

Monty9246 #44 (HRS F1 TEAM) - 10ème (R)

"Gagner seulement deux places n'était pas le résultat espéré le weekend dernier mais ce n'était pas non plus un désastre en soi. Notre capitaine a fait le job comme attendu... Contrairement à notre sélection pour la remontée en la personne de Kvyat qui s'est tout simplement effondré en course suite à son tête à queue (c'est Vladimir qui va être content).

Dans l'ensemble nous pouvons être content de la bonne forme des Williams, en la personne de Bottas mais nous pouvons aussi nous montrer inquiet quant à la malchance que traîne Felipe Massa depuis le début de la saison. Encore une fois en Allemagne c'est tombé sur lui.

Lewis aura fait une remontée plus qu'exceptionnelle et démontre pour ceux qui en doutaient, que c'est un des meilleurs, voire LE meilleur des pilotes dans ce cas de figure difficile à gérer en course.

Conclusion de la course : deux abandons et des pilotes pas si bien placés que cela, mais dans l'ensemble une bonne progression vu la difficulté à batailler avec d'autres équipes semblables au cœur du peloton du Fantasy F1. Point positif aussi, nous entrons pour la première fois dans le top 10 du classement individuel du Fantasy F1, premier objectif atteint donc !

Nos yeux sont donc maintenant rivés sur le Tourniquet de la F1, en Hongrie. Une petite surprise pourrait attendre nos adversaires au classement  study  Wink 

Bonne séance de qualifications à vous tous !"
Monty9246
Monty9246

Messages : 167
Age : 36
Localisation : Thonon, 74

http://www.pci74.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Allemagne 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Allemagne 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum