FANTASY F1 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Grand Prix de Belgique 2014

+10
Sebastian Kimi Hamilton
Damien
Adelin
Alexis de la BRM
Jhfiama
libero1996
Oasis
F1Simu-Delmas
Germain
Fab007
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Grand Prix de Belgique 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Belgique 2014

Message  Damien Lun 25 Aoû - 8:58

"Damien : 24ème en course"
mauvais résultat, mais c'est le risque à payer pour viser une victoire
en tout cas, bravo à Shinji qui gagne grace à un Capitaine 2ème, une victoire à la Shinji !!!!

Damien

Messages : 501

https://sites.google.com/site/damprono/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Belgique 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Belgique 2014

Message  Sebastian Kimi Hamilton Lun 25 Aoû - 10:20

SKH, Team Rahalo, 6ème en course

Cette course ne change pas grand-chose au classement donc pas de commentaire particulier à ajouter, à part que j'ai joué un peu en dilettante ce qui permet à Bilo de récupérer quelques gains supplémentaires sur ses poursuivants grâce à un bonus de remontée vraiment bien joué. Wink 

Mais bien sûr, je souhaite faire un TRIOMPHE ROMAIN à Shinji pour cette victoire fantabuleuse, gloire à toi Dieu du SAV ! cheers 
Sebastian Kimi Hamilton
Sebastian Kimi Hamilton
Champion 2016

Messages : 223

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Belgique 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Belgique 2014

Message  Adelin Lun 25 Aoû - 18:26

Course - 18ème - FF1 Fantasy Team
Résultat décevant mais compréhensible vu le déroulement de la course
Bottas rapporte encore une fois un très bon résultat ! Il faut absolument que Massa suive !
Kvyat s'est bien débrouillé aussi, mais les Force India ont été légèrement décevante, faute à une mauvaise qualification
Dommage que Magnussen a eu cette pénalité qui l'a éjecté des points
Ne parlons pas de Hamilton... Mais ça, c'est pour presque tout le monde

Bravo à Shinji pour son joli coup de poker ! C'est la deuxième fois de la saison que ça lui arrive !! Bravo !

Rendez-vous dans deux semaines, pour manger des pizzas et des spaghettis, tout en allant à 360 km/h Razz
Adelin
Adelin

Messages : 214
Age : 28
Localisation : Maubray (Belgique)

http://greenforsenses.maubray.be

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Belgique 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Belgique 2014

Message  IcemanR Lun 25 Aoû - 21:12

IcemanR - IRB F1 team - 2ème en course:

"Cela fait plaisir de se retrouver à nouveau sur le podium! La course s'est bien déroulée pour nous, après des qualifications difficiles. Si vous nous aviez dit hier que nous serions second en partant de si loin, nous aurions signé immédiatement. Félicitations à tous nos pilotes pour cette superbe remontée. Nous tenons également à féliciter notre ami et ancien pilote Raïkkonen qui a porté notre équipe ces deux dernières saisons. Il semble enfin voir le bout de ses ennuis et nous en sommes ravis pour lui!
C'est drôle car ce week-end s'est déroulé à l'inverse des précédents: nous n'avons jamais réussi à concrétiser nos poles positions des dernières courses alors que cette fois, une mauvaise place au départ se conclut par un podium! Ce résultat confirme notre bonne forme de l'été et nous continuons à grimper au classement général. Nous allons continuer à tout donner en cette fin de saison pour remonter le plus haut possible. Le top 10 n'est désormais plus si loin et il reste encore 7 courses... Je ne peux malgré tout dissimuler ma déception quant au fait que nous ayons manqué la victoire de si peu. C'est d'autant plus rageant que nous avons marqué plus de gains que Shinji mais que nous perdons la victoire à cause de notre capitaine. Mais cela fait partie du jeu, Shinji a eu le nez creux et il mérite sa victoire, félicitations à lui.

Bravo également à Bilo pour sa troisième place! Ce double podium est un très bon résultat d'ensemble pour IRB qui se rapproche un peu plus du podium du classement par équipe. Je sais qu'il partage la même détermination que moi pour aller décrocher cette 3ème place et nous irons la chercher!"
IcemanR
IcemanR

Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Belgique 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Belgique 2014

Message  libero1996 Mar 26 Aoû - 10:43

Libero1996 - 27 - Team Rookie : 6eme en Course :

"Résultat décevant. Bien sur cela aurait pu être pire avec une victoire de Rosberg. En quelques sortes, Ricciardo m'a sauver et grâce a lui je peut encore espérer une belle place au classement pilote même si ca va être très dur. Nous verrons pour d'éventuelles transferts pour Singapour. J'aurai surement la même équipe en Italie sauf surprise. Nous arrivons a un moment du championnat ou il faudra prendre des risques, quitte a perdre définitivement le train des leaders. Il va falloir être inventif, créatif, et tenter tout simplement. Ca va être très intéressant car si nous continuons comme cela, le titre est offert a Bilo"
libero1996
libero1996

Messages : 179
Age : 27
Localisation : Haubourdin

http://F1Simu.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Belgique 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Belgique 2014

Message  Damien Mar 26 Aoû - 11:50

libero1996 a écrit:Ca va être très intéressant car si nous continuons comme cela, le titre est offert a Bilo"
toi, tu vas avoir des problèmes à dire çà !!!
Evil or Very Mad
Damien
Damien

Messages : 501
Localisation : Cergy

https://sites.google.com/site/damprono/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Belgique 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Belgique 2014

Message  Shinji Mer 27 Aoû - 12:49

Shinji - CXG F1 team - 1ER en course:

YYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !

Tout a été parfait pour moi,
Hamilton aux fraises qui a plombé les pronos des autres
Rosberg qui a eu la "gentillesse" de ne finir que 2ème
Bottas qui nous refait un podium
Kimi qui fait enfin une bonne course !
Hulkenberg qui fait LA remontée de la course
Et aucun autre pilote au-delà de la 13ème place

Comme on dit dans l'Agence tout risques : J'adore quand un plan se déroule sans accroc !

Shinji
Shinji

Messages : 43

http://www.savf1.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Belgique 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Belgique 2014

Message  F1Simu-adeo Mer 27 Aoû - 19:04

F1Simu-adeo - EWATS F1 - 6ème

"La course a été très stressante. Avec le contact entre les Mercedes, tout est parti de travers, surtout pour Hamilton, qui était notre Capitaine. C'est dommage nous avions l'occasion de reprendre du terrain sur quelques managers, mais au moins nous n'avons pas trop perdu. Malheureusement, Bilo reste toujours inaccessible et chaque course qui passe rend la tâche un peu plus compliqué, d'autant qu'il semble toujours impossible d'envisager de changer la team, qui semble être idéale. Il nous faut des bonus au top pour les prochaines courses ! Bravo à mon coéquipier qui monte sur le podium !"
F1Simu-adeo
F1Simu-adeo

Messages : 197

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Belgique 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Belgique 2014

Message  Fab007 Jeu 28 Aoû - 21:11

Fab007 (#25) - Club 153 - 6ème ex-aequo
"Evidemment, avec la bonne qualification de Bianchi, le bonus de remontée était compromis. C'est une erreur de ma part, car j'étais au courant qu'il avait plu et qu'il pourrait encore pleuvoir en Q1 et malgré ça, j'ai maintenu Bianchi. J'y réfléchirai à deux fois la prochaine fois...

Après, ce ne sont que 30 000 euros. Ca ne change pas grand chose au problème : Bilo est toujours en tête et l'écart ne se comble pas. Il reste 7 courses, il va falloir prendre des risques, comme a pu le faire F1Simu-delmas ce week-end et qui a bien failli payer.

En tout cas, c'est un nouveau top 10, le 10ème de la saison, ce qui fait que j'ai toujours signé au moins dix top 10 à chaque saison du Fantasy.

Je félicite Shinji pour sa belle victoire !
"
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Belgique 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Belgique 2014

Message  Bilo Ven 29 Aoû - 14:46

Bilo (#50 / IRB F1 Team) - 3e ex-aequo en course :
"C'est un bon week-end pour nous. Notre équipe était forte et nous sommes satisfaits de la performance de nos pilotes. Surtout Ricciardo qui nous a impressionné et a dépassé nos attentes. Bien sûr, nous pouvions largement faire mieux, si Massa n'avait pas pris le débris ce qui a ruiné sa course, si Magnussen n'avait pas eu de pénalité sévère, et surtout sans l'accrochage des deux Mercedes. Mais au final, ça n'a pas permis à Delmas de nous rattraper donc l'objectif du GP est rempli. Nous sommes de plus ravis de monter sur le podium en compagnie d'IcemanR, alors que sa composition est bien différente de la notre. Cela prouve le mérite d'IRB. Si Shinji avait raté son bonus capitaine, nous aurions décroché le doublé, et même le doublé pole+victoire, ce qui nous aurait apporté deux transferts d'un coup ! Mais bon, ce n'est pas grave, nous n'aurions pas pu prédire ce résultat de toute façon, nous avons réalisé le meilleur travail possible. Il faut continuer ainsi dès Monza."
Bilo
Bilo
Champion 2010, 2011, 2012, 2014 et 2015

Messages : 338
Localisation : Limoges, Nice

http://championnat-cbf-ps3.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Belgique 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Belgique 2014

Message  Fab007 Lun 1 Sep - 13:31

Les classements généraux sont à jour.

Il semble y avoir un petit problème d'hébergement de certaines images de classements. Je vais voir si ça persiste, et si c'est le cas je remettrais les classements manquants.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Belgique 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Belgique 2014

Message  Alexis de la BRM Lun 1 Sep - 15:36

La période de vacances n'a pas permis à mes pilotes de se ressourcer...
Au plus, ils ont cultivé leur agressivité envers leur coéquipier...
Comme quoi, deux excellents pilotes dans une équipe, cela n'a jamais fait bon ménage !!!
Surtout quand ce sont des fortes têtes...

Vivement l'année prochaine, je crois que je n'ai pas pris le bon train...
Alexis de la BRM
Alexis de la BRM

Messages : 89
Age : 50
Localisation : Léognan

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Belgique 2014 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Belgique 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum