FANTASY F1 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Grand Prix de Bahreïn 2016

+15
Sky
Titeuf97
Skanibal
F1Simu-adeo
Gusgus
Jhfiama
Adelin
Dino
F1Simu-Delmas
Sebastian Kimi Hamilton
libero1996
Trispo
Destino
Globben
Fab007
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2016 Empty Grand Prix de Bahreïn 2016

Message  Fab007 Lun 28 Mar - 17:28

FANTASY F1 - GRAND PRIX DE BAHREÏN 2016

Vous attendiez la Malaisie hein ? Eh bien non, non ! Allons plutôt à Bahreïn, berceau de la dernière véritable lutte au couteau entre les deux pilotes Mercedes, cet idéal perdu que nous ne retrouvons plus depuis. Peut-être sera-ce le cas cette année, avec, en plus, deux joyeux drilles en rouge qui vont se joindre à la bagarre. C'est d'ailleurs autour d'un tel duel, et de ces 4 hommes, que le Fantasy s'articule cette année avec les choix des managers. Derrière, c'est serré. Toro Rosso semble mieux que prévu mais à Barheïn les moteurs Mercedes de Williams et Force India devraient faire merveille.

Au Fantasy, skani a réussi un coup fumant en s'emparant de la victoire à Melbourne et du même coup de la première place au championnat. Mais, on le sait, mener dès le premier GP n'est pas gage de sécurité et jamais un manager qui a remporté la première course de la saison n'est monté sur le podium final au soir du dernier GP. A charge pour skani de faire mentir la statistique. En attendant, la lutte est serrée et les favoris ne se dégagent pas encore.

Alors, l'émirat favorise-t-il les mirages ? Une tempête de sable sauvera-t-elle Mercedes cette fois ? Ferrari se laissera-t-elle éliminer en Q1 tellement leur départ est fantastique ? Alonso peut-il faire mieux qu'à Melbourne est obtenir la note de 10 sur la réception ? Et s'il pleuvait ? Finalement les "courses à la Massa" ne sont-elles pas les nouvelles "courses à la Rosberg" ? Au Fantasy, skani va-t-il faire le doublé et devenir le premier manager à remporter les deux premières courses de suite ? Trispo va-t-il confirmé son nouveau statut au sein du prestigieux Club 153 ? La Scuderia Monzarella va-t-elle se remettre de sa première difficile ?

Début de réponse et horaire limite d'envoi des formulaires samedi 2 avril à 17h00.
--------------------

PALMARES DU GP de BAHREÏN
Grand Prix de Bahreïn 2016 01-bah10

--------------------


--------------------

INFOS
Les transferts ont été validés pour :
nitram
Sebastian Kimi Hamilton
Trispo
F1Simu-adeo
Adelin
Monty9246
F1Simu-Delmas

Le formulaire de bonus de Destino est arrivé trop tard (17h32) et n'est donc pas pris en compte.


Dernière édition par Fab007 le Sam 2 Avr - 23:18, édité 1 fois
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2016 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2016

Message  Fab007 Lun 28 Mar - 17:30

Grand Prix de Bahreïn 2016 01-bah11


Dernière édition par Fab007 le Sam 2 Avr - 23:15, édité 1 fois
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2016 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2016

Message  Fab007 Lun 28 Mar - 17:30

Grand Prix de Bahreïn 2016 02-bah15 Grand Prix de Bahreïn 2016 02-bah16


Dernière édition par Fab007 le Lun 4 Avr - 12:43, édité 4 fois
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2016 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2016

Message  Fab007 Jeu 31 Mar - 17:23

Fernando Alonso est forfait pour le GP de Bahreïn et remplacé par Stoffel Vandoorne qui vaut 7 525 000 €.

Vandoorne a été ajouté à tous les formulaires.

Si quelqu'un possède Alonso, je lui rappelle que les modalités pour remplacer un pilote indisponible sont les suivantes :

Fab007 a écrit:
Remplacement d’un pilote indisponible

En cas d’indisponibilité d’un pilote, que celle-ci soit annoncée entre deux Grands Prix ou durant un week-end de course, le joueur a la possibilité de le remplacer par un autre pilote de son choix (ou par le remplaçant lui-même) tant que l'équipe du manager reste dans la limite de budget.

- Ce transfert de remplacement se déroule comme un transfert normal (en passant par le formulaire de transferts) et est soumis aux mêmes impératifs (heure limite, budget) mais n'est pas décompté des transferts disponibles du manager qui effectue le remplacement.
EXEMPLE : si un manager possède 3 transferts et effectue un transfert de remplacement, son total restera à 3 transferts disponibles.
Aussi, si un manager n'a pas de transfert disponible, il peut quand même effectuer un transfert de remplacement.

- Cependant, l'opération de remplacement doit être effectuée séparément de toute autre opération de transfert et doit impérativement respecter, à elle seule, la limite de budget fixée.
EXEMPLE : si un manager veut remplacer un pilote de son équipe et, en plus, effectuer deux transferts, il doit envoyer un formulaire pour le remplacement (où le budget ne doit pas être dépassé) et un formulaire pour les transferts.
Si cette règle n'est pas respectée, toutes les opérations seront annulées automatiquement par l'organisateur.

- Une fois le pilote remplacé à nouveau disponible, il reprend automatiquement la place du pilote remplaçant. Si le manager a effectué des opérations de transfert entre-temps et que le retour du joueur remplacé entraîne un dépassement de budget, il devra régulariser sa situation en effectuant un transfert sous peine de se voir appliquer les sanctions liées au dépassement du budget (voir ci-dessus).

- Les joueurs souhaitant conserver leur pilote remplaçant perdront automatiquement un transfert. Le pilote remplaçant ne peut être transféré au cours de l’absence du pilote qu’il remplace, sans que le joueur ne perde un transfert.

EXEMPLE : Felipe Massa est victime d’un incident, il est indisponible pour 3 Grand-Prix. Le joueur décide alors de le remplacer par Nico Rosberg (transfert gratuit). A son retour, Felipe Massa se substitue automatiquement à Nico Rosberg.

Si le joueur souhaite conserver Nico Rosberg en lieu et place de Felipe Massa, il perd alors un de ses transferts.

Si au cours des 3 Grand-Prix le joueur décide de transférer son pilote remplaçant (Nico Rosberg), il perd un transfert autorisé mais ne sera pas obligé de reprendre Felipe Massa à son retour.


Si un pilote se blesse à partir des qualifications et qu’il est indisponible pour la course, il n’est cependant pas possible de le remplacer avant le GP suivant.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2016 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2016

Message  Monty9246 Ven 1 Avr - 21:47

Enquête Exclusive - Le Cône Bernard à Sakhir

Lorsque je ne tape pas mon enfant (enfin c'est du passé now), je me laisse un peu le temps pour continuer mes petites enquêtes qui n'ont d'ailleurs aucun sens faut le reconnaître. Coup de chance dans ma carrière, la F1 a pût m'ouvrir ses portes sans vraiment le vouloir. Pour cause, j'étais en vacances aux abords de l'hôtel du circuit de Sakhir quant en ouvrant le frigo, j'ai constaté que l'hôtel était en rade de cônes glacés. Ma première idée avait été d'aller voir Kimi Räikkönen en personne, puisqu'il en a toujours sur lui comme le prouve cette belle illustration.

Grand Prix de Bahreïn 2016 Tumblr_m1b9t3dvon1qlt7lao1_500-565c38158e827

Je ne suis pas dans le domaine de la Formule 1 mais heureusement pour moi j'ai quelques contacts qui m'ont pu, en tant que VIP, me rendre dans sa suite. Au moment où il m'ouvre la porte, que vois-je ?

Et bien ça :

Grand Prix de Bahreïn 2016 Capture-decran-2013-09-11-a-14

Mise à part ça, pendant qu'il alla nous chercher quelques verres mais aussi des cônes pour passer la soirée j'ai pu constater aussi qu'il avait laissé son ordinateur portable sur la table de sa suite. Encore un énorme cône de chance, il était allumé.
Vu le temps qu'il mettait pour aller chercher toutes nos "enjouailles" j'ai donc pu en profiter pour éclairer mes capacités journalistiques que plus personne ne regarde tellement j'en ai trop fait pour faire du buzz, émission après émission (oui j'ai même battu Morandini qui a pourtant un énorme level). Arrivé face à l'écran, je tombe sur ça.

Grand Prix de Bahreïn 2016 FF1-Decla

Alors oui je ne connais rien à la Formule 1, même si j'ai quelques bons contacts VIP dans ce domaine, mais ça ressemble soit à de la vente de cônes glacés, soit à de la vente de lapinous suite à la reproduction de ses divers lapins qu'il aurait mît en place pour préparer le terrain après son engagement sportif en monoplaces. Car oui il y a encore de nombreux bruits qui courent sur son compte. Comme celui qui expliquerait qu'il pourrait quitter la F1 pour s'adonner à un élevage de lapins en Finlande en plein milieu des épicéas et consorts. Je vais encore avoir un putain de travail d'investigation pour savoir ce qu'Iceman traficote. Et puis bon si je ne trouve pas je pourrais retomber dans la weed, monter une équipe de karting et embaucher les lapins de Kimi pour les faire tourner, tourner, tourner encore et encore jusqu'à ce que je puisse en reconnaitre un pour annoncer le vainqueur.

[Bernard OFF] Tout cela pour dire que les périodes de transferts sont ouvertes et que tous les cerveaux sont allumés de partout. Qui activera ses transferts, qui ne le fera pas, qui attendra le prochain GP ? Telle est la question, mais la solution est rude. L'utilisation de Kimi n'étant là que pour l'image du cône glacé, n'en déplaise à ceux qui comptaient dessus pour avoir ne serait-ce qu'un infime indice Wink
Monty9246
Monty9246

Messages : 167
Age : 36
Localisation : Thonon, 74

http://www.pci74.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2016 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2016

Message  Globben Sam 2 Avr - 15:30

J'ai lu "lorsque je ne me tape pas mon enfant"... moment de frayeur.
Globben
Globben

Messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2016 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2016

Message  Monty9246 Sam 2 Avr - 15:32

Globben a écrit:J'ai lu "lorsque je ne me tape pas mon enfant"... moment de frayeur.

What a Face Nous ne sommes pas à l'Eglise albino
Monty9246
Monty9246

Messages : 167
Age : 36
Localisation : Thonon, 74

http://www.pci74.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2016 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2016

Message  Fab007 Sam 2 Avr - 16:46

J'essaierai de faire au mieux, mais ne vous attendez pas aux résultats avant 21h00, AU MOINS.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2016 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2016

Message  Fab007 Sam 2 Avr - 23:18

Les résultats des qualifications sont dispo.

Les déclarations sont possibles jusqu'à demain soir, 21h00.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2016 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2016

Message  Destino Dim 3 Avr - 6:37

Salut à tous

7 eme en qualifications sans jouer ces bonus je dit bravo.

Non mais sérieux quel con, il y avait peut-être possibilité de jouer un top 3.

Et pour la course aucune chance de faire mieux que le résultat de ces qualifications.

Fab007 je ne retrouve pas mon mail récapitulatif de mon équipe tu peut me le renvoyer car je ne rappelle que d'une partie de mon équipe alors c'est dur de jouer ces bonus dans ces conditions.

Merci et bonne journée.
Destino
Destino

Messages : 28
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2016 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2016

Message  Trispo Dim 3 Avr - 8:11

Trispo qualifs 4ème

De nouveau dans le Top 5, bon début de saison on reste dans le même élan qu'il y a 2 semaines. Les transferts ont plutôt bien fonctionné mais il y a tout de même un bon gap à combler par rapport au Top 3. En espérant remonter un peu grâce à la course.
Début de saison un peu plus compliqué pour mon coéquipier du Club153 mais qui va vite se reprendre j'en suis sur !
En revanche on constate qu'il y a des écarts plutôt grand entre coéquipiers en ce début de saison, c’est intéressant de voir que les équipes tentent des compositions différentes !
Trispo
Trispo

Messages : 53
Age : 29
Localisation : Mozac

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2016 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2016

Message  libero1996 Dim 3 Avr - 10:07

Libero 1996 - 27 - Team Horizon : 11eme en qualif
"Ce fut une plutôt bonne qualification. Meme si 11eme n'est pas la meilleure place, nous ne sommes pas loin du peloton de tête. Ça nous permettra, surement, de bien figurer demain. Maintenant, en course tout peut arriver donc attendons de voir ce qu'il va se passer, en espérant être bien classe pour aider mon équipier au championnat par équipe et aussi pour remonter au classement individuel."
libero1996
libero1996

Messages : 179
Age : 27
Localisation : Haubourdin

http://F1Simu.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2016 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2016

Message  Sebastian Kimi Hamilton Dim 3 Avr - 11:03

SKH, 5è du bazar une fois (pour saluer l'arrivée de Vandoorne)
Bon bon, c'est pas mal tout ça. J'ai bien fait de fouetter mes pilotes avant la Q.
Je vais remettre ca avant la course car ils sont encore capables de se perdre dans la nuit. affraid
Si c'est le podium, je vais encore devoir picoler cet infâme breuvage à l'eau de rose, des coups à vomir sur l'émir de Sakhir. pale
Avec un peu de chance j'échapperai à la peine capitale crucifié tête en bas tout en étant écartelé sur une guillotine électrique empoisonnée. Ah les pays du golfe et leurs traditions si délicieusement rétros que j'en ai la larme à l'oeil. Sad  
J'ai vu que Hamilton avait avancé puis reculé, mais voulait-il se faire en...boutir ? Attention Lewis, je sais que tu aimes t'amuser mais ces pratiques sont mal vues en péninsule arabique. Une décapitation est si vite arrivée. Wink
Sebastian Kimi Hamilton
Sebastian Kimi Hamilton
Champion 2016

Messages : 223

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2016 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2016

Message  F1Simu-Delmas Dim 3 Avr - 13:05

F1Simu-Delmas - EWATS-F1 - 9ème

C'est un résultat moyen mais tout est possible en course. Les transferts réalisés sont prometteurs et nous espérons une belle remontée dimanche même si les bonus auraient pu être mieux joués.
F1Simu-Delmas
F1Simu-Delmas

Messages : 189
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2016 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2016

Message  Globben Dim 3 Avr - 13:14

Globben - 18ème en qualifications

"Ce résultat est un peu meilleur qu'en Australie, mais toujours pas satisfaisant. Si la course n'apporte pas d'amélioration significative, il faudra sérieusement se pencher sur d'éventuels transferts. En effet, ces contre-performances ne semblent pas êtres dues au format de qualification, et il semble que la hiérarchie des équipes est déjà bien stabilisée. En attendant, nous prenons les journées les unes après les autres et nous restons focalisés sur l'objectif des 3 points."
Globben
Globben

Messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2016 Empty Scheiße !!!

Message  Dino Dim 3 Avr - 14:22

Qualifications - Quelque part :

"Euh... Les qualifications ?! Je crois que le circuit de l'Albert Park convient bien aux pilotes que nous avons choisi, ce qui explique notre belle Pole P... Comment ça, Bahreïn ? ... Oh, putain, Gusgus va me tuer, j'ai oublié de jouer mes bonus ! Et j'ai fini combien ? ... Vingt-et-unième ? Sur combien ? ... Ah oui, quand même ! Attendez, je regarde mon équipe... hum hum... ah bah oui, évidemment... OK.... hum hum... Bon bah écoutez, j'ai une équipe de merde, je crois que c'est clair. Et puis sans mes bonus, évidemment, je passe pour une quiche. Mais il faut aussi avouer que les règles jouent contre nous puisque, si nous l'avions pu, nous aurions changé d'équipe après l'Austr... Ah, on peut ?! C'est officiel ? ... Bon, bah je vais changer d'équipe avant la course... Comment ça on peut pas ? Ma... Ma... MA E UN SCHERZO QUESTO CAMPIONATO ! I RESPONSABILI VANNO SENTIRE PARLARE DI ME PER LA LORO MANCANZA DI INFORMAZIONI !"
Dino
Dino

Messages : 67
Age : 40
Localisation : Soissons

http://www.onachevebienlesendives.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2016 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2016

Message  Adelin Dim 3 Avr - 14:55

Qualif's - 16eme - FF1 Fantasy Team

Nous avons effectue beaucoup de transferts mais heureusement, ils ont tous été payant car Nasr et Haryanto ont été mauvais sur cette séance
Mais sinon, le résultat n'est pas forcément satisfaisant mais la course peut amener un autre bon résultat, comme en Australie à voir...
Adelin
Adelin

Messages : 214
Age : 28
Localisation : Maubray (Belgique)

http://greenforsenses.maubray.be

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2016 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2016

Message  Jhfiama Dim 3 Avr - 15:05

Mike Patton
Team TAG-Eul Tang gout orange RAHALO LTD (en pourparlé avec Whiskas chaton)

21 ème en qualification:
"Bordel de m****** a c***** de tes m*****, mes c****** a la fin de ce jeu de p*******,
j'ai encore oublié de faire mes bonus............
Ah non, je l'ai est joués.....
Comme dirait Marcel Jacques
"Mauvais, mauvais
Oh oui je suis mauvais,
Qui est mauvais?"
Ou encore Radio de la tête
"Mais je suis un minable,
je suis un type bizarre
Qu'est-ce que je fous ici ?
Je n'appartiens pas à ce monde"
Jhfiama
Jhfiama

Messages : 59
Age : 48
Localisation : penvenan 22

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2016 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2016

Message  Gusgus Dim 3 Avr - 15:18

Bahreïn 2016 - Qualifications - 15ème position

"Je suis serein. Tout est sous contrôle. C'était prévu. Aucun problème. Zéro souci. Je me sens léger. La vie est belle. Je suis quiet. Positive attitude. J'aime ma banque.

Tout ça n'est qu'illusion. Kimi Räikkönen ne boit pas, même de l'eau. Franck Montagny ne consomme aucun stupéfiant. Adrian Sutil a du charisme. Jean-Louis Moncet n'écrit pas ses papiers aux pissotières. Jolyon Palmer n'est pas un fils à papa. Niki Lauda a du tact. Dino n'est pas une grosse quiche où on aurait oublié les œufs.

Las pizzas ne sont pas encore cuites. Le parmesan aboie, la mozzarella passe. C'est à la fin de la foire qu'on compte les olives. Pour finir numero uno, il faut d'abord finir. Voilà, tout compte fait, ce résultat me laisse poncif.
"
Gusgus
Gusgus

Messages : 54
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2016 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2016

Message  Bilo Dim 3 Avr - 16:38

Bilo (#50 / Club 153) - 12e ex-aequo en qualifs :
"Ce n'est pas super comme résultat. Disons qu'il y avait moyen de faire mieux mais nous avons été prudent. Pour l'instant, nous sommes incapables de déterminer une vraie hiérarchie en F1. Nous sommes donc en position d'attente. Espérons quand même que nous resterons au contact des leaders. Les écarts sont faibles entre la 6e et la 17e position, donc des changements peuvent se produire dans le peloton. La course devrait être intéressante avec les stratégies et les possibilités de dépassements. Il faudra saisir les opportunités.

Bravo à Trispo, qui confirme son bon 1er GP¨au sein du Club. Pourvu que ça dure, c'est très positif pour nous !
Enfin, nous voudrions signaler à Monty que la pédophilie et les autres violences sur mineurs sont normalement proscrites dans notre communauté."
Bilo
Bilo
Champion 2010, 2011, 2012, 2014 et 2015

Messages : 338
Localisation : Limoges, Nice

http://championnat-cbf-ps3.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2016 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2016

Message  Monty9246 Dim 3 Avr - 16:51

Monty9246 / FF1 Fantasy F1 Team

Qualifications - 1er
"Mais quelle séance de qualifications ! Unbelievable !!! Bahraïn 2015, Bahraïn 2016 (en compagnie de Romain), ce circuit nous réussit parfaitement en séance qualificative. Nous verrons ce qui se passera en course mais nos bonus ont, il nous semble, mal été joués. Pour conclure, nos divers transferts ont portés leur fruits comme l'a dit notre équipier, Adelin, bien qu'on avait pas forcément la même formation en Australie.

Bonne course et rendez-vous au premier virage et au drapeau à damiers !"
Monty9246
Monty9246

Messages : 167
Age : 36
Localisation : Thonon, 74

http://www.pci74.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2016 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2016

Message  F1Simu-adeo Dim 3 Avr - 16:54

Nous ne sommes pas trop mal placés même si nous n'avons pas forcément eu beaucoup de réussite sur l'un des transferts que nous avons tenté. Mais un top 10 en qualif n'est déjà pas si mal, il faut confirmer pour la course, en espérant améliorer de 2-3 positions si possible !
F1Simu-adeo
F1Simu-adeo

Messages : 197

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2016 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2016

Message  Fab007 Lun 4 Avr - 12:13

HOP HOP HOP !

GROSSE ERREUR DE MA PART DANS LE FICHIER DES CALCULS. LES CLASSEMENTS SONT RETIRÉS ET VONT ÊTRE MIS A JOUR AVEC LES RÉSULTATS CORRECTS.

TOUTES MES EXCUSES.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2016 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2016

Message  Gusgus Lun 4 Avr - 12:14

Sad
Gusgus
Gusgus

Messages : 54
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2016 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2016

Message  Fab007 Lun 4 Avr - 12:47

Voilà les BONS résultats sont dispo ! Encore désolé pour ce problème, mais ne vous inquiétez pas, ce n'était pas grand chose à corriger. Ca avait cependant un impact important sur beaucoup de joueurs.

Les déclarations sont possibles jusqu'au vendredi 8 avril, 23h59 et 59 sec.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2016 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum