FANTASY F1 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Grand Prix de Bahreïn 2016

+15
Sky
Titeuf97
Skanibal
F1Simu-adeo
Gusgus
Jhfiama
Adelin
Dino
F1Simu-Delmas
Sebastian Kimi Hamilton
libero1996
Trispo
Destino
Globben
Fab007
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2016 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2016

Message  Fab007 Lun 4 Avr - 12:47

Voilà les BONS résultats sont dispo ! Encore désolé pour ce problème, mais ne vous inquiétez pas, ce n'était pas grand chose à corriger. Ca avait cependant un impact important sur beaucoup de joueurs.

Les déclarations sont possibles jusqu'au vendredi 8 avril, 23h59 et 59 sec.

Fab007
Admin

Messages : 1301

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2016 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2016

Message  Sebastian Kimi Hamilton Lun 4 Avr - 12:57

SKH, 12è en course
Ouf, j'ai échappé à l'eau de rose et au bisou piquant de l'émir. Triste de quitter ce beau pays des droits de l'homme mais heureusement, ensuite c'est la Chine, l'autre pays des droits de l'homme. Bernie sait vraiment choisir ses amis. Twisted Evil
Je vais m'inspirer des méthodes chinoises pour aider mes pilotes à être plus efficaces.
Sebastian Kimi Hamilton
Sebastian Kimi Hamilton
Champion 2016

Messages : 223

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2016 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2016

Message  Skanibal Lun 4 Avr - 16:29

Skanibal, président malgré lui d'une écurie de F1, 10ème

Skanibal a écrit: Nan mais ces connards ont fait grève avec le bordel qu'on a France. Alain il me l'avait dit, fait pas le con Jean Louis, le droit francais pour la F1 c'est le pas le bon filon, va chez les liberos'beef et là t'es bien. T'as du pakistanais pas cher qui bosse bien, j'en ai vu un l'autre jour sur RMC décourverte, le mec il transforme un tuctuc en lamborgini. Et voila, avec mon équipe de bras cassés, la moitié était en grève, et l'autre moitié était en grève de grève. Et je parle pas de l'autre moitié qui cherchait des champignons dans les bordels de Sakhir. Bref, je vous laisse, je dois aller chercher mon équipe, ces cons là sont tous au poste. Il parait la prostitution, la biture, et le droit social, c'est pas d'ici.

Skanibal

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2016 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2016

Message  Destino Lun 4 Avr - 18:53

La 2 eme place acquise sans jouer ses bonus, je suis joyçut à la fois joyeux et déçut.

Avec mes bonus jouer à temps c'était la victoire assurée pour ce Grand Prix de Bahreïn.

Je tiens à remercier mon poulain Rosberg qui semble avoir enfin compris qu'il pouvait battre Hamilton.

Et je remercie Romain Grosjean et l'équipe Haas dont j'ai tenté le coup de poker en début de saison.
Destino
Destino

Messages : 28
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2016 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2016

Message  Dino Lun 4 Avr - 20:59

Course - Aux portes du Top 5 et donc du podium et donc de la victoire :

"Avant toute chose, je tiens à féliciter mon coéquipier, Gusgus, pour sa 20ème place. Il s'agissait d'un objectif symbolique pour lui et, en l'atteignant si tôt dans la saison, on peut espérer qu'il ne fera pas pire. Cela permet en tout cas à la Scuderia Monzarella de réaliser un nouveau résultat collectif médiocre qui, convenons-en, est un bel hommage aux grandes heures d'une autre Scuderia, un peu moins prestigieuse, soit dit en passant.

A titre personnel, je me réjouis de cette sixième place après des qualifications ô combien décevantes. Je pourrais vous dire qu'en jouant mes bonus, j'aurais pu l'emporter aisément, mais, en toute honnêteté, je pense que nous ne nous serions imposés que d'une courte tête seulement. Malgré tout, nous pouvons nous estimer relativement chanceux sur cette course, le résultat à l'arrivée aurait pu être bien plus pire, notamment sans le débranchage de cerveau d'un certain pilote finlandais. Et comme j'ai pris pour habitude d'ajouter une touche latine à mes communiqués, je voudrais simplement dire : "Dat Deus immiti cornua curta bovi". Je sais, dans le contexte, ça ne veut rien dire, mais je trouvais que ça convenait bien à la solennité du moment."
Dino
Dino

Messages : 67
Age : 40
Localisation : Soissons

http://www.onachevebienlesendives.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2016 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2016

Message  Adelin Lun 4 Avr - 22:58

Course - 9ème - FF1 Fantasy Team

Et un deuxième Top10 consécutif ! C'est vraiment un très bon résultat, gagner 5 places est réjouissant.
Pourtant rien n'était gagner avant le départ de la course avec des pilotes non partants Shocked Sad Puis un autre qui abandonne assez rapidement... Donc avec seulement 4 pilotes à l'arrivée, le résultat aurait pu être decevant.  Mais quels résultats ! Ils ont tous été au-delà de nos espérances ! De plus, nos Bonus ont bien servis...
Bref, il ne nous manque que la fiabilité pour aller titiller les meilleurs

En tout cas, un grand bravo à mon coéquipier Monty qui fait une superbe 4ème place, ce qui nous permet d'être le meilleur teamp de ce WE.

Rendez-vous donc dans deux semaines pour aller manger des nouilles Very Happy
Adelin
Adelin

Messages : 214
Age : 28
Localisation : Maubray (Belgique)

http://greenforsenses.maubray.be

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2016 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2016

Message  F1Simu-Delmas Lun 4 Avr - 23:13

F1Simu-Delmas - EWATS-F1 - 14ème

C'est un très mauvais résultat. Et encore, après la course, je m'attendais à pire. J'ai regardé le tableau des résultats en commençant par le bas et en remontant jusqu'à la 14ème place. En terme de gains, on prend beaucoup de retard au championnat. Dommage, l'équipe est bonne, les transferts ont été très bons, mais nous avons eu trop de malchance sur ce GP, cela ne pourra arriver à chaque fois.
F1Simu-Delmas
F1Simu-Delmas

Messages : 189
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2016 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2016

Message  F1Simu-adeo Mer 6 Avr - 15:25

C'est un très mauvais résultat malgré de bons choix. Le début de saison est raté, c'est comme ça, on va maintenant essayer de redresser la barre et gagner une ou deux course d'ici la fin de saison.
F1Simu-adeo
F1Simu-adeo

Messages : 197

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2016 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2016

Message  Monty9246 Mer 6 Avr - 16:43

Monty9246 / FF1 Fantasy Team - 1er au classement par équipes

Course - 4ème

"Comme nous l'avons constaté après la fin des qualifications, nous avions mal joué nos différents bonus. Ça se traduit par une perte inéluctable de trois places en course et nous coûte ainsi une victoire promise. Nous sommes tout de même assez content du résultat puisque les "gros cadors" du championnat sont derrière nous pour le moment et le FF1 Fantasy Team se place en tête du championnat par équipes.

La première course a été une hécatombe mais comme nous l'avions dit en "off", l'Australie n'est pas représentatif de la saison qui va suivre puisque c'est un circuit atypique et qu'il nous donne aucunes réelles informations sur la suite des évènements. Nos différents transferts ont donc eu du bon et nous espérons donc que cela continuera ainsi dans un futur proche. 2016 est l'année où nous devons faire la différence et nous démarquer de la concurrence. Grâce à l'arrivée de Monty et avec l'association très productive d'Adelin, le FF1 Fantasy Team a de quoi lutter férocement avec les ténors de la catégorie."

PS : Monty a par ailleurs eu une petite attention particulière quant à la déclaration d'après qualifications de Bilo : "Non mais laissez tomber, ce type ne sais pas faire la différence entre ironie et réalité. Réalité qui, s'il avait eu une once de de courage aurait pu retrouver sur le net l'affaire en question sur Bernard de La Villardière" sur laquelle Monty à voulu ironiser. "S'il ne comprend pas et qu'il n'a pas d'humour je n'y peux rien", a t-il ajouté."
Monty9246
Monty9246

Messages : 167
Age : 36
Localisation : Thonon, 74

http://www.pci74.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2016 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2016

Message  libero1996 Jeu 7 Avr - 10:02

Libero1996 - 27 - Team Horizon : 17eme en course

"C'est un mauvais résultat pour nous. Je ne comprend pas trop pourquoi mais les résultats depuis le début de la saison ne suivent pas. Nous avons maintenant 2 semaines pour travailler et essayer de comprendre cela. Bravo une nouvelle fois a mon co-équipier qui est au rendez-vous depuis melbourne !"
libero1996
libero1996

Messages : 179
Age : 27
Localisation : Haubourdin

http://F1Simu.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2016 - Page 2 Empty Grand Prix de Barhein 2016

Message  Titeuf97 Jeu 7 Avr - 18:52

Titeuf97 18ème en course

Grosse déception , vraiment Crying or Very sad

Nous aurions pu faire aussi bien qu'a Melbourne si Vettel n'avait pas casser son moteur avant le départ mais on limite les dégâts grâces à Grosjean 5ème , nous essaierons de faire beaucoup mieux en Chine .
Titeuf97
Titeuf97

Messages : 57
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2016 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2016

Message  Jhfiama Jeu 7 Avr - 21:34

Mike Patton Team TAG-Eul Tang gout orange (en pourparler avec Mossak-Fonceka (ouais bordel, le Panama c'est pas sur la tète que je vais leur mettre))
16eme en course

" -Que dire, quand la moitié de ton équipe abandonne eh ben comme dirait tante Jeanne "c'est pas gagné"
M'enfin ,quand je vois les places au qualif et les résultats finaux, je me dit que j'ai peut-être une chance encore
on verra en Chine, au pire je trouverais des contrats."
Jhfiama
Jhfiama

Messages : 59
Age : 48
Localisation : penvenan 22

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2016 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2016

Message  Trispo Ven 8 Avr - 11:16

Trispo 7ème en course

7ème on assure l'essentiel, malgré quelques abandons qui ont pesé on a su rester dans le groupe de tête.
Mon cher coéquipier Bilo a encore quelque difficulté qui devront vite s'effacer j'en suis sur.
Trispo
Trispo

Messages : 53
Age : 29
Localisation : Mozac

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2016 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2016

Message  Sky Ven 8 Avr - 15:01

Sky- Position course 8

"Excellents débuts de saison ! Je suis contant de finir dans le top 10. J'ai hâte d’être au grand prix de chine pour marquer encore des points."
Sky
Sky

Messages : 7
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2016 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2016

Message  Bilo Ven 8 Avr - 16:28

Bilo (#50 / Club 153) - 19e en course :
"On est chaud, là, on est chaud bouillant ! Là on fait fort : aucun top 10 sur les deux premières courses : j'ai jamais fait. 18e du championnat : jamais été aussi bas. Plus d'1,3 million de retard sur le dealer, pardon, le leader, ça ne m'est pas arrivé depuis 2013. Et bon, 2013 n'avait pas été très satisfaisant. Nous sommes très mal placés mais nous pouvons encore nous rattraper. Ce sera dur et ça ne dépendra pas de nous, car certains managers sont très forts. Mention spéciale à nitram, auteur du meilleur début de saison d'un joueur depuis la création du Fantasy.
Trispo gère bien la situation, il reste dans le droit chemin que nous lui avons conseillé. Faudrait que j'y retourne, moi, dans le droit chemin. Quand je vois ce qui arrive aux lapins de Monty..."
Bilo
Bilo
Champion 2010, 2011, 2012, 2014 et 2015

Messages : 338
Localisation : Limoges, Nice

http://championnat-cbf-ps3.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2016 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2016

Message  nitram Ven 8 Avr - 17:10

nitram - 1er en course et au classement général

Dès que j'ai vu la course, j'ai compris que mes pilotes étaient au top, au drapeau à damier je savais que c'était gagné ! ^^
Heureux d'être le dealer M. Bilo !
Plus que 19 GP à ce rythme et ça devrait bien se passer ! Smile
nitram
nitram

Messages : 49
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2016 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2016

Message  Monty9246 Ven 8 Avr - 17:10

Bilo a écrit:Quand je vois ce qui arrive aux lapins de Monty..."

Objection, c'était ceux de Lotus du temps de Räikkönen si mes souvenirs sont bons Embarassed
Monty9246
Monty9246

Messages : 167
Age : 36
Localisation : Thonon, 74

http://www.pci74.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2016 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2016

Message  Fab007 Sam 9 Avr - 11:39

Les classements généraux sont pleinement à jour avec les déclas d'après course.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2016 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn

Message  Kimcaro Lun 11 Avr - 17:35

21 ème en course....
Vettel pensait mettre le feu à la piste, mais ce fut seulement à son moteur...et bien-sûr pas une seule glace vanille ou chocolat pour éteindre tout ça... This is shit!!!!!! Et notre capitaine Hamilton qui préfère jouer à la mariée avec sa robe... Il a pas dû l'enlever et se prendre les roues dedans au départ.... Sérieusement, il va devoir se reprendre et arrêter de faire sa belle, c'est terminé les vacances ! Comme vous l'aurez compris, je suis pas contente du tout. Il va y avoir un sérieux recadrage avant le GP de Chine. Je ne vais pas dire que c'est une course à oublier, car je veux que toute l'équipe la garde en tête, comme modèle à ne surtout plus reproduire.
Kimcaro
Kimcaro

Messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2016 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2016

Message  Monty9246 Mer 13 Avr - 14:07

Fab007 a écrit:Les classements généraux sont pleinement à jour avec les déclas d'après course.

Petite question comme ça par hasard :

Tu n'aurais pas oublié de compter certains gains transferts individuels ? Par exemple de mon côté 2x0.25 en Australie et 2x0.25 à Bahraïn.

Au départ on a 3 transferts gratuits + j'ai fais 2 déclas en Australie et 2 déclas sur ce deuxième GP. J'ai utilisé un transfert si mes souvenirs sont bons et utilisé un transfert gratuit entre équipe avec Adelin.

De même pour Adelin, il est à 0 (ok il a tout utilisé ses transferts) mais il a fait des déclarations en Australie et à Bahraïn. Si pas d'erreurs alors kezako ?
Monty9246
Monty9246

Messages : 167
Age : 36
Localisation : Thonon, 74

http://www.pci74.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2016 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2016

Message  Bilo Mer 13 Avr - 14:22

@Monty Parce que les transferts gagnés grâce aux déclas sont désormais affichés dans la colonne "trznsferts équipe dispo" (puisqu'ils peuvent être mis en commun).
Bilo
Bilo
Champion 2010, 2011, 2012, 2014 et 2015

Messages : 338
Localisation : Limoges, Nice

http://championnat-cbf-ps3.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2016 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2016

Message  Monty9246 Mer 13 Avr - 16:32

Ok merci Bilo, j'avais vu cette colonne mais j'avais un doute. Je devrais relire le règlement What a Face
Monty9246
Monty9246

Messages : 167
Age : 36
Localisation : Thonon, 74

http://www.pci74.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2016 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2016

Message  Fab007 Mer 13 Avr - 18:50

Oui j'ai modifié cela pour essayer de rendre les choses plus claires à la fois pour les managers qui sont en équipe et pour ceux qui ne le sont pas. Après effectivement, j'ai tout expliqué en dessous.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2016 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum