FANTASY F1 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Grand Prix de Malaisie 2016

+5
Bilo
Trispo
Sebastian Kimi Hamilton
DoctorF1
Fab007
9 participants

Aller en bas

Grand Prix de Malaisie 2016 Empty Grand Prix de Malaisie 2016

Message  Fab007 Ven 30 Sep - 23:37

FANTASY F1 - GRAND PRIX DE MALAISIE 2016

Horaire limite d'envoi des formulaires samedi 1er octobre à 11h00.

--------------------

PALMARES DU GP de MALAISIE
(à venir)

--------------------


--------------------

INFOS
Les joueurs suivants ont effectué des transferts valables :
nitram
Bilo
Trispo
Monty9246


Dernière édition par Fab007 le Sam 1 Oct - 16:38, édité 1 fois
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Malaisie 2016 Empty Re: Grand Prix de Malaisie 2016

Message  Fab007 Ven 30 Sep - 23:37

Grand Prix de Malaisie 2016 16-mal10


Dernière édition par Fab007 le Sam 1 Oct - 17:09, édité 1 fois
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Malaisie 2016 Empty Re: Grand Prix de Malaisie 2016

Message  Fab007 Ven 30 Sep - 23:37

Grand Prix de Malaisie 2016 16-mal11


Dernière édition par Fab007 le Lun 3 Oct - 10:45, édité 1 fois
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Malaisie 2016 Empty Re: Grand Prix de Malaisie 2016

Message  Fab007 Sam 1 Oct - 17:10

Le résultat des qualifications est dispo !

Les déclarations seront possibles jusqu'à demain, dimanche, 19h59 et 59s.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Malaisie 2016 Empty Re: Grand Prix de Malaisie 2016

Message  DoctorF1 Sam 1 Oct - 18:47

DoctorF1 - EDF Racing

Qualifications - Pole :
"Nous sommes plus qu'agréablement surpris par cette pole position, d'autant plus que nous avons mal joué nos bonus. La course sera longue et très imprévisible demain, donc nous ne savons pas à quoi nous attendre. Nous avons néanmoins une avance assez confortable sur nos autres concurrents, ce qui, par ailleurs, nous étonne. Nous pouvons donc estimer que nous avons de bonnes chances de bien figurer demain en course, et nous avons hâte de voir ce que la course donnera!"

DoctorF1

Messages : 41
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Malaisie 2016 Empty Re: Grand Prix de Malaisie 2016

Message  Sebastian Kimi Hamilton Sam 1 Oct - 19:16

SKH, Team Rahalo, 2è des qualifications
"C'est une nouvelle première ligne pour moi, de nouveau devant Trispo donc tout bénef pour moi.
J'espère pouvoir rattraper et dépasser DoctorF1 en course ou au pire devancer Trispo. Mais avec des risques de pluie, on ne peut pas vraiment faire de prédictions sur la course.
Alors je croise juste les doigts."
Sebastian Kimi Hamilton
Sebastian Kimi Hamilton
Champion 2016

Messages : 223

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Malaisie 2016 Empty Re: Grand Prix de Malaisie 2016

Message  Trispo Sam 1 Oct - 19:35

Trispo 5ème en qualifs

Qualification moyenne de notre part, on a essayé de faire des transferts qui pour le moment n'ont pas totalement porter leurs fruits. Ils devraient pouvoir être rentabiliser sur la course, afin de rattraper un peu de retard sur SKH. La course s’annonce intéressante en tout cas bon GP a tous.
Trispo
Trispo

Messages : 53
Age : 29
Localisation : Mozac

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Malaisie 2016 Empty Re: Grand Prix de Malaisie 2016

Message  Bilo Sam 1 Oct - 21:36

Bilo (#50 / Club 153) - 5e ex-aequo en qualifs :
"Le résultat est très correct, même s'il est peut-être un peu en deça de nos attentes. Pourtant, nous n'avons pas grand-chose à reprocher à nos pilotes. C'est juste que nos transferts n'ont pas été payantsen qualifs. Par contre, la course sera longue, et nous pouvons vraiment espérer remonter si ça se passe bien. Nous verrons."
Bilo
Bilo
Champion 2010, 2011, 2012, 2014 et 2015

Messages : 338
Localisation : Limoges, Nice

http://championnat-cbf-ps3.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Malaisie 2016 Empty Re: Grand Prix de Malaisie 2016

Message  F1Simu-adeo Sam 1 Oct - 23:07

F1Simu-adeo

"Une place moyenne, un résultat moyen, moué c'est moyen quoi ^^ Je pense que les bonus peuvent nous apporter un peu plus demain mais probablement pas de miracle. On verra si la météo peut nous aider à remonter."
F1Simu-adeo
F1Simu-adeo

Messages : 197

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Malaisie 2016 Empty Re: Grand Prix de Malaisie 2016

Message  Monty9246 Dim 2 Oct - 8:47

Monty9246 / FF1 Fantasy Team

Qualifications - 5ème

"Et bien voilà, enfin une bonne séance qualificative sur un circuit que nous apprécions tout particulièrement (souvenirs de rFactor sur ligues). Notre transfert nous aura fait perdre 30k€ sur la grille de départ ce qui nous aurait fait partir en deuxième ligne. Nos bonus ont pour le moment bien été étudiés. La course sera déterminante dans le résultat final. Croisons les doigts que cette belle place en qualifications puisse se transformer au moins en un podium final.

Bonne course à tous et félicitations à Adelin pour son top 3 Cool "
Monty9246
Monty9246

Messages : 167
Age : 36
Localisation : Thonon, 74

http://www.pci74.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Malaisie 2016 Empty Re: Grand Prix de Malaisie 2016

Message  F1Simu-Delmas Dim 2 Oct - 8:58

F1Simu-Delmas - EWATS-F1 - 12ème en qualif

Nous somme en plein milieu du peloton et un peu déçu. Mais c'est notre place, nos pilotes n'ont pas commis d'erreurs.On va espérer des faits de course au départ et en course pour espérer remonter. La météo peut aussi avoir un rôle important.
F1Simu-Delmas
F1Simu-Delmas

Messages : 189
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Malaisie 2016 Empty Re: Grand Prix de Malaisie 2016

Message  Adelin Dim 2 Oct - 13:52

Qualif's - 3ème - FF1 Fantasy Team

Excellent résultat ! Le meilleur en Qualif's cette saison ! L'équipe est très bonne, et les Bonus l'ont aussi été !
Que d'enthousiasme avant la course, espérons que cela dure après aussi Smile
De plus, très bon résultat de la FF1 Fantasy Team, avec les transferts de Monty
Adelin
Adelin

Messages : 214
Age : 28
Localisation : Maubray (Belgique)

http://greenforsenses.maubray.be

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Malaisie 2016 Empty Re: Grand Prix de Malaisie 2016

Message  Fab007 Lun 3 Oct - 10:47

Le résultat de la course est dispo !

Grâce à leur doublé pole+victoire, l'EDF Racing remporte 1 transfert bonus.

Les déclarations sont possibles jusqu'au vendredi 7 octobre, 23h59 et 59s.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Malaisie 2016 Empty Re: Grand Prix de Malaisie 2016

Message  Sebastian Kimi Hamilton Lun 3 Oct - 12:39

SKH, 2è en course
"Ce fut une course véritablement très mouvementée et riche en émotions. Mais la réussite était au rendez-vous contrairement à d'autres années où la malchance me poursuivait. On dirait que le chat noir de Webber a élu domicile chez mes concurrents.affraid
Mais je ne sais pas encore le nombre de transferts effectués par Trispo alors difficile de savoir si l'écart rattrapé par lui aurait été très important avec un résultat de course favorable pour lui.
Je me retrouve désormais avec près d'un million de gain d'avance au classement.
Je vais juste devoir bien gérer ce pécule pour m'assurer le titre mais des surprises peuvent encore se produire, c'est pourquoi je ne crie pas victoire tant que ce n'est pas fait mathématiquement.
Je vais essayer de continuer d'être régulier comme je le suis depuis le début et si ça gagne, tant mieux.king
Bravo à DoctorF1 qui est devenu très compétitif en cette fin de saison. Wink "
Sebastian Kimi Hamilton
Sebastian Kimi Hamilton
Champion 2016

Messages : 223

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Malaisie 2016 Empty Re: Grand Prix de Malaisie 2016

Message  Fab007 Lun 3 Oct - 16:47

Les classements généraux sont à jour, et prennent en compte les déclarations d'après qualifs de Malaisie.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Malaisie 2016 Empty Re: Grand Prix de Malaisie 2016

Message  Adelin Lun 3 Oct - 19:26

Course - 4ème - FF1 Fantasy Team

Nous égalons notre meilleure performance en course de la saison, que nous avions établi... il y a deux semaines... Nous aimons les conditions chaudes et humides Very Happy
Malgré deux abandons et des Bonus complètement foireux (mais qui doivent affectées tous les managers au vue des résultats de la course), nous sommes au pied du podium, ce qui prouve que l'équipe est très performa,te.  il manque quand même le petit plus pour atteindre la victoire, qui nous manque cette saison.
Avec cela nous renforçons notre place dans le Top10 au général.  Nous but est bien évidemment d'y rester jusqu'à la fin.

Dommage pour notre coéquipier Monty qui perd quelques places, à cause des incidents de course qui n'ont absolument pas été à son avantage...

Rendez-vous donc d'ores et déjà le WE prochain, au pays du soleil levant
Adelin
Adelin

Messages : 214
Age : 28
Localisation : Maubray (Belgique)

http://greenforsenses.maubray.be

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Malaisie 2016 Empty Re: Grand Prix de Malaisie 2016

Message  F1Simu-adeo Mer 5 Oct - 9:35

F1 Simu-adeo

"Nous sommes finalement bel et bien remontés, mais pas du tout de la manière attendue puisque je ne pense pas que nos bonus nous ait rapporté grand chose ! La casse moteur d'Hamilton nous a été extrêmement bénéfique forcément, autrement nous aurions passé un week-end très difficile je crois. Quoi qu'il arrive, on s'attendait à mieux donc clairement il y a quelque chose dans cette équipe qui ne marche pas bien, mais comme depuis le début de la saison, nous ne savons pas quoi faire pour l'améliorer. On va dire qu'on limite quand même bien la casse et c'est un GP où la chance nous a sourit."
F1Simu-adeo
F1Simu-adeo

Messages : 197

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Malaisie 2016 Empty Re: Grand Prix de Malaisie 2016

Message  F1Simu-Delmas Jeu 6 Oct - 18:34

F1Simu-Delmas - EWATS-F1 - 6ème

Nous sommes surpris et déçus du résultat. Nous sommes bien remontés après la qualif moyenne mais nous espérions un très bon résultat après la course. Probablement que les managers devant nous ont les mêmes bons pilotes mais la différence se fait sûrement dans le milieu de grille. Nous avons identifié le maillon très faible de l'équipe, il va falloir réfléchir à peut-être s'en séparer.
F1Simu-Delmas
F1Simu-Delmas

Messages : 189
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Malaisie 2016 Empty Re: Grand Prix de Malaisie 2016

Message  DoctorF1 Jeu 6 Oct - 20:23

DoctorF1 - EDF Racing

Course - Victoire :
"Nous sommes décidément bien en forme en cette fin de saison ! Nous sommes évidemment ravis de cette performance, en sachant tout de même que certains événements ont joué en notre faveur. Malheureusement, ayant commencé le championnat quelques courses après son début, nous ne pouvons rien viser en terme de classement, mais voir que l'on est capable de jouer les podiums, et de gagner des courses, fait toujours plaisir !"

DoctorF1

Messages : 41
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Malaisie 2016 Empty Re: Grand Prix de Malaisie 2016

Message  Trispo Ven 7 Oct - 11:39

Trispo 11ème en course

Ma première réaction est tres semblable à celle d'Hamilton : " Oh noooooo no no no no !!!"
C'était un grand prix qui m'aurait donner un sérieux coup de pouce au championnat, avoir changer pour Hamilton était un bon pari ... Jusqu’à cette ****** de casse moteur !!!!
Sans blague très frustré, le début de GP était idéal, Rosberg accroché et Hamilton en tête, même avec la remontée de celui-ci nous aurions pu faire une très belle remontée qui selon moi nous aurait ramener très très proche de SKH. Malheureusement le sort n'était pas de notre coté ce qui complique désormais la course au titre avec quasiment l'écart doublé.
Il reste encore des courses pour essayer de faire quelque chose de beau et pour mon coéquipier Bilo aussi pour essayer de reprendre le devant sur les EWATS-F1 !
Trispo
Trispo

Messages : 53
Age : 29
Localisation : Mozac

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Malaisie 2016 Empty Re: Grand Prix de Malaisie 2016

Message  Sebastian Kimi Hamilton Ven 7 Oct - 15:14

Trispo a écrit:Trispo 11ème en course
Sans blague très frustré, le début de GP était idéal, Rosberg accroché et Hamilton en tête, même avec la remontée de celui-ci nous aurions pu faire une très belle remontée qui selon moi nous aurait ramener très très proche de SKH.

Avec un résultat normal (HAM 1 ROS 2), tu n'aurais pas repris grand-chose car j'aurais eu le placé et le tiercé dans l'ordre et avec l'avance des qualifications. On serait probablement revenu au classement d'après Singapour.


Dernière édition par Sebastian Kimi Hamilton le Sam 8 Oct - 12:34, édité 1 fois
Sebastian Kimi Hamilton
Sebastian Kimi Hamilton
Champion 2016

Messages : 223

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Malaisie 2016 Empty Re: Grand Prix de Malaisie 2016

Message  Bilo Ven 7 Oct - 19:15

Bilo (#50 / Club 153) - 11e ex-aequo en course :
"C'est cruel. Nous avions fait ce qu'il fallait pour gagner ce week-end. Comme l'a dit Trispo, il aurait pu se rapprocher très proche de SKH. Et nous aurions pris une grosse marge ua championnat par équipe. Malheureusement, nous avons subi un coup du sort. Ce n'est pas la première fois cette saison que nous sommes frappés par ce manque de réussite qui coûte encore très cher.
Le titre individuel est joué. Nous allons nous concentrer sur le titre par équipe afin que la bonne année de Trispo soit récompensée par autre chose que les simples victoires."
Bilo
Bilo
Champion 2010, 2011, 2012, 2014 et 2015

Messages : 338
Localisation : Limoges, Nice

http://championnat-cbf-ps3.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Malaisie 2016 Empty Re: Grand Prix de Malaisie 2016

Message  Monty9246 Ven 7 Oct - 23:59

Monty9246 / FF1 Fantasy Team

Course - 11ème

"6 places de perdues après la course que l'on a eu sur ce GP malais nous trouvons que ce n'est pas si terrible que cela. Franchement nous revenons de très loin. Nos bonus sont foirés de bout en bout, notre placé également. Notre seul espoir était notre pilote de remontée qui heureusement, nous à éviter de perdre trop de places durant cette course longue et laborieuse !

Bravo pour Adelin pour sa 4ème place !"
Monty9246
Monty9246

Messages : 167
Age : 36
Localisation : Thonon, 74

http://www.pci74.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Malaisie 2016 Empty Re: Grand Prix de Malaisie 2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum