FANTASY F1 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Grand Prix de Belgique 2016

+6
Adelin
Sebastian Kimi Hamilton
Eurisco
F1Simu-Delmas
F1Simu-adeo
Fab007
10 participants

Aller en bas

Grand Prix de Belgique 2016 Empty Grand Prix de Belgique 2016

Message  Fab007 Sam 27 Aoû - 10:10

FANTASY F1 - GRAND PRIX DE BELGIQUE 2016

Horaire limite d'envoi des formulaires samedi 27 août à 14h00.

--------------------

PALMARES DU GP de BELGIQUE
...

--------------------


--------------------

INFOS
Les joueurs suivants ont effectués des transferts valables :
Trispo
F1Simu-Delmas
Sebastian Kimi Hamilton
F1Simu-adeo
Titeuf97
Monty9246
DoctorF1
Bilo


Dernière édition par Fab007 le Mer 21 Sep - 13:13, édité 1 fois
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Belgique 2016 Empty Re: Grand Prix de Belgique 2016

Message  Fab007 Sam 27 Aoû - 10:10

Grand Prix de Belgique 2016 13-bel10


Dernière édition par Fab007 le Mar 30 Aoû - 23:47, édité 1 fois
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Belgique 2016 Empty Re: Grand Prix de Belgique 2016

Message  Fab007 Sam 27 Aoû - 10:10

Grand Prix de Belgique 2016 13-bel11


Dernière édition par Fab007 le Mar 30 Aoû - 23:48, édité 1 fois
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Belgique 2016 Empty Re: Grand Prix de Belgique 2016

Message  Fab007 Sam 27 Aoû - 10:21

Pour info, Ocon a remplacé Haryanto, donc s'applique la procédure habituelle du remplacement de pilote indisponible. Il faut donc faire un transfert, gratuit, pour remplacer Haryanto.

Je rappelle d'ailleurs la règle entière pour être sûr que personne n'est surpris.
En cas d’indisponibilité d’un pilote, que celle-ci soit annoncée entre deux Grands Prix ou durant un week-end de course, le joueur a la possibilité de le remplacer par un autre pilote de son choix (ou par le remplaçant lui-même) tant que l'équipe du manager reste dans la limite de budget.

Ce transfert de remplacement se déroule comme un transfert normal (en passant par le formulaire de transferts) et est soumis aux mêmes impératifs (heure limite, budget) mais n'est pas décompté des transferts disponibles du manager qui effectue le remplacement.
EXEMPLE : si un manager possède 3 transferts et effectue un transfert de remplacement, son total restera à 3 transferts disponibles.
Aussi, si un manager n'a pas de transfert disponible, il peut quand même effectuer un transfert de remplacement.

Cependant, l'opération de remplacement doit être effectuée séparément de toute autre opération de transfert et doit impérativement respecter, à elle seule, la limite de budget fixée.
EXEMPLE : si un manager veut remplacer un pilote de son équipe et, en plus, effectuer deux transferts, il doit envoyer un formulaire pour le remplacement (où le budget ne doit pas être dépassé) et un formulaire pour les transferts.
Si cette règle n'est pas respectée, l'ensemble des opérations seront annulées automatiquement par l'organisateur.

La valeur d'Ocon est la même que celle de Wehrlein, à savoir 4 775 000 €. La formulaires ont été mis à jour.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Belgique 2016 Empty Re: Grand Prix de Belgique 2016

Message  Fab007 Dim 28 Aoû - 13:52

Par manque de temps de ma part, vous retrouverez l'intégralité des résultats de ce GP ce soir ou demain matin. Merci de votre compréhension. Et comme d'habitude dans ces cas là, une déclaration évoquant qualifs+course vaudra 0.5 transfert.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Belgique 2016 Empty Re: Grand Prix de Belgique 2016

Message  Fab007 Mar 30 Aoû - 23:49

Les résultats sont dispo. Mes plus plates excuses pour le retard dans la délivrance des résultats. Pour la peine, je laisse jusqu'au dimanche 4 août 14h00 pour poster votre déclaration qui reviendra sur les qualifs ET la course.

Le Club 153 remporte 1 transfert bonus pour son doublé.


Dernière édition par Fab007 le Ven 9 Sep - 22:28, édité 1 fois
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Belgique 2016 Empty Re: Grand Prix de Belgique 2016

Message  F1Simu-adeo Mer 31 Aoû - 8:10

Q P11 F1Simu-adeo

Le résultat est assez décevant, nous pensions être un petit peu mieux. Notre transfert est forcément payant mais il n'a pas suffit pour cette fois. Pour le reste très sincèrement je me souviens plus trop de la qualif c'était y'a 4 jours donc je vais pas raconter de salade mdr On verra comment se passe la course !

C P10 F1Simu-adeo

On accroche un top 10, c'est mieux que rien. La remontée d'Hamilton a sûrement aidé quelques managers, je pensais d'ailleurs être moins bien classé qu'en qualif du coup mais il n'en a rien été. Maintenant il va falloir se tourner vers Monza et malheureusement nous manquons un peu de transfert avec mon coéquipier. Nous verrons comment ça se passe après les premiers EL.
F1Simu-adeo
F1Simu-adeo

Messages : 197

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Belgique 2016 Empty Re: Grand Prix de Belgique 2016

Message  F1Simu-Delmas Mer 31 Aoû - 9:59

F1Simu-Delmas - EWATS-F1 - 12ème en qualif, 14ème en course

Qualif :
Je m'attendais à mieux, je n'ai pas eu l'impression qu'il y ait de gros loupés chez nous (des souvenirs que j'en ai en tout cas). Pour la course, un des éléments est Hamilton, à savoir s'il peut remonter ou s'accrocher dans les premiers tours.

Course :
Le résultat est très décevant, nous perdons gros au classement par équipes. Pour Monza, nous devrons être bons sur les bonus car nous aurons la même équipe qu'à Spa.
F1Simu-Delmas
F1Simu-Delmas

Messages : 189
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Belgique 2016 Empty Re: Grand Prix de Belgique 2016

Message  Eurisco Mer 31 Aoû - 10:14

Eurisco, 7e en qualifs:
"Notre qualification s'est bien passée, il n'y a pas grand-chose à améliorer. Par conséquent, cette 7e place est un peu décevante, je m'attendais à mieux. Cependant, ça reste une bonne position sur la grille, tout reste à faire dimanche, surtout à Spa."

Eurisco, 13e en course:
"Rien ne s'est passé comme prévu aujourd'hui. Notre course fut gâchée dès le premier virage, sans parler de la crevaison et du drapeau rouge qui ne joue pas du tout en notre faveur. Nous gâchons une belle opportunité de briller sur cette course. A nous de revenir sur de bons rails dès dimanche à Monza. L'équipe aimerait amener des améliorations sur la voiture, mais le manque de budget nous empêche pour le moment de le faire."

Eurisco

Messages : 10
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Belgique 2016 Empty Re: Grand Prix de Belgique 2016

Message  Sebastian Kimi Hamilton Mer 31 Aoû - 10:47

SKH, 2è en qualif
"C'est encore un excellent résultat pour moi. Trispo devrait avoir du mal à réduire l'écart au classement. Il continue de suivre une stratégie sans risque et c'est une très bonne chose pour moi."

3è en course
"Ce nouveau podium est un très bon résultat. Trispo a finalement récupéré quelques points au championnat mais pour l'instant, je tiens bon la tête du classement. Tant que Trispo ne tente pas quelque chose, je peux dormir tranquille. " Sleep
Sebastian Kimi Hamilton
Sebastian Kimi Hamilton
Champion 2016

Messages : 223

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Belgique 2016 Empty Re: Grand Prix de Belgique 2016

Message  Adelin Mer 31 Aoû - 16:32

Qualif's - 9ème - FF1 Fantasy Team

C'est un bon résultat pour cette première partie de week-end ! Nous n'avons fait aucun transfert et cela s'est avéré une bon choix. Les Bonus sont pas mauvais et l'ensemble de l'équipe a fait un bon travail.
Mais souvent lorsqu'on se qualifie bien, les courses sont plus compliquées... Il faudra voir comment elle se déroule et aussi la remontée d'Hamilton qui pourra influencer pas mal de choses.



Course - 11ème - FF1 Fantasy Team

Dommage, on rate le Top10 de peu pour notre course à domicile. 11ème reste un bon résultat mais on aurait préférer un peu plus haut.
C'est une pas trop mauvaise course pour la FF1 Fantasy Team avec un tir groupé.

Pour Monza, pas de changement au programme, les caractéristiques du circuit devrait une nouvelle fois convenir à l'équipe.
Adelin
Adelin

Messages : 214
Age : 28
Localisation : Maubray (Belgique)

http://greenforsenses.maubray.be

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Belgique 2016 Empty Re: Grand Prix de Belgique 2016

Message  Bilo Mer 31 Aoû - 17:06

Bilo (#50 / Club 153) - 3e ex-aequo en qualifs :
"A vrai dire, je pensais que nous obtiendrons la pole. Mais d'autres joueurs ont eu une équipe encore meilleure. Nous avons effectué des choix calculés, et ils sont pour l'instant payants. Je crains néanmoins la course car avec un départ souvent chaotique et des pneus qui s'usent terriblement, ça peut être un peu le bazar."

Bilo (#50 / Club 153) - 1er ex-aequo en course :
"C'est une belle surprise, je ne m'attendais pas à gagner. Avec tout ce qui s'est passé, les crashs et les accrochages, c'était loin d'être parfait. Du coup c'est bien de gagner dans ces conditions aussi. Nous avons réalisé les bons choix pour tout le week-end, et le résultat est là. Il faut continuer ainsi. SKH a lui aussi réalisé les bons choix, ça lui permet de garder de l'avance sur Trispo. Bravo à lui. Nous assistons à un très beau duel entre ces joueurs."
Bilo
Bilo
Champion 2010, 2011, 2012, 2014 et 2015

Messages : 338
Localisation : Limoges, Nice

http://championnat-cbf-ps3.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Belgique 2016 Empty Re: Grand Prix de Belgique 2016

Message  Trispo Ven 2 Sep - 20:02

Trispo 3ème ex-æquo en qualifs

Bonne qualifs de la part de l'équipe, les changement que l'on a effectué ont porté leurs fruits ! Je partage aussi l'avis de mon coéquipier, j'aurai penser que le doublé était possible en qualifications.

Trispo 1er ex-æquo en course

Superbe course ! Un très beau doublé, les changement ont bien porté leur fruits même si la grande remontée de Hamilton nous a pas permis de creuser un plus gros écart. Je ne grappille pas beaucoup de retard sur SKH qui s'accroche bien ! En revanche cela nous a permis de s'envoler un peu plus au classement par équipes ce qui est une bonne nouvelle !
Trispo
Trispo

Messages : 53
Age : 29
Localisation : Mozac

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Belgique 2016 Empty Re: Grand Prix de Belgique 2016

Message  DoctorF1 Ven 2 Sep - 21:31

DoctorF1 - EDF Racing - Qualifications - Pole :
"Cette pole est une excellente performance après les transferts effectuées lors de l'intersaison. Nous sommes ravis de nous élancer de la première place sur la grille est donc une excellente nouvelle et motive le moral des troupes. Cependant, nous avons très mal joué nos bonus, donc nous aurions pu démarré la course avec plus d'avance sur les autres, pour palier aux potentiels incidents de course."

Course - 5ème :
"Nous terminons la course à la 5ème place, ce qui est en soit une très bonne performance, étant donné le départ catastrophique et le drapeau rouge qui a annihilé toute notre stratégie. Nous ne terminons cependant qu'à 200 000€ du vainqueur, mais nous ne pouvions pas prévoir ce qui s'est passé pour jouer nos bonus en conséquence, donc il n'y a pas de regret. Nous serons forts à Monza."

DoctorF1

Messages : 41
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Belgique 2016 Empty Re: Grand Prix de Belgique 2016

Message  Monty9246 Sam 3 Sep - 12:31

Monty9246 / FF1 Fantasy Team

Qualifications - 21ème

"Résultat peu flateur mais résultat attendu vu les pénalités d'avant course sur la grille de départ. Nous attendons donc une remontée sensationnelle pour certains des pilotes sur la grille. Nous verrons donc ce que va donner la course demain. Spa est un circuit où les dépassements sont facilités, la course nous donnera, nous l'espérons, raison. Rendez-vous au dernier virage !

Monty9246 / FF1 Fantasy Team

Course - 12ème

"Et voilà ! Neuf places de gagnées en courses. Notre pilote de remontée aura été sensationnel de bout en bout de la course. Nos bonus ont plus ou moins bien été joués même s'il y a eu quelques ratés. A qualifications et course exceptionnelles, résultats imprévisibles. Nous nous en sortons donc plus que bien en étant remonté du fond de la grille ! Et puis pour une fois, la FF1 Team arrive à se regrouper dans le classement et donc évite de jouer aux extrêmes.

Rendez-vous à Monza !"
Monty9246
Monty9246

Messages : 167
Age : 36
Localisation : Thonon, 74

http://www.pci74.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Belgique 2016 Empty Re: Grand Prix de Belgique 2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum