FANTASY F1 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Grand Prix d'Australie 2013

+13
Oasis
Maelle
Globben
libero1996
Bilo
Titeuf97
buchor
Damien
Shinji
Quentin.F1
Aldra
IcemanR
Fab007
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2013

Message  libero1996 Dim 17 Mar - 11:48

Libero1996 - 14eme en course.

"Resultat un peu decevant au vue de la qualif. Apres ce n'est que la 1ere course et tout est encore jouable. Meme si nous sommes que 14eme, ce n'est pas la fin du monde et je compte bien me rattraper des Kuala Lumpur la semaine prochaine. Je tiens a féliciter QuentinF1 qui monte sur le podium. Il commence bien mieux la saison que moi mais il faudra compter sur la Team Rookie cette saison"

libero1996

Messages : 179

http://F1Simu.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2013

Message  Globben Dim 17 Mar - 11:50

Globben (Les Fous du Volant) - 7ème en course

"C'est une magnifique remontée que voilà ! Elle vient couronner un Grand Prix incertain, où le choix de pilotes a bien failli coûter très cher; fort heureusement, le choix d'un capitaine ibérique a été salvateur pour mon classement. Je reste vigilant quant à l'évolution de la hiérarchie : ma stratégie cette saison de mettre en place un pool homogène risque d'être mise à mal si la plongée au classement des Sauber et Williams se confirme. Je ne peux par ailleurs que continuer à encourager l'Auvergnat, tout en sachant que le pronostic est toujours difficile, même pour les managers les plus expérimentés. Félicitations à JACKY56 pour sa victoire."


Dernière édition par Globben le Dim 17 Mar - 11:57, édité 1 fois
Globben
Globben

Messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2013

Message  Quentin.F1 Dim 17 Mar - 11:55

QuentinF1 3ème - Team Rookie

Bravo à JACKY56 pour sa victoire !!
Nous sommes très heureux de terminer notre première course sur le podium !! Les écarts sont extrêmement serrés !! Nous avons perdu beaucoup de points sur le capitaine !! C'était bien partit en début de GP (les 6 premiers tours) quand Sebastian Vettel était en tête ! Le prochain Grand Prix est seulement dans quelques jours, nous ne savons pas encore si il y aura des changements !
Libero1996 est 14ème mais il n'est en réalité pas loin du tout, Bravo à lui !!!

Un petit mot sur Raikkonen : Champion en 2007, c'est son 177, il porte le chiffre 7 !! Je ne sais pas si il aime le chiffre 7 mais le chiffre 7 aime Kimi !!
Quentin.F1
Quentin.F1
Champion 2013

Messages : 131
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2013

Message  Aldra Dim 17 Mar - 12:11

Aldra 17° en course.

C'était pas vraiment ce à quoi je m'attendais pour ma première course. Hulkenberg DNS, Grosjean qui n'était vraiment pas en forme , alors que ça allait plutôt l'air d'aller loirs des essais, Vettel qui joue les second roles, et Perez qui fait une remontée, mais moins importante que ce que j’espérais après les qualifs.

Au final j'arrive quand même à grappiller une place par rapport à la qualif,mais j'espère que cela ira mieux la semaine prochaine.
Aldra
Aldra

Messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2013

Message  Oasis Dim 17 Mar - 14:22

O@sis (24ème en qualifs & 21ème en course) :
Une qualif assez surprenante je partais vers l'inconnu mais avec l'espoir de me qualifier en milieu de classement.
Pour la course le pronostique n'était pas facile on ne connaissait pas bien le niveau des voitures avec leur voiture entre eux.
Bref je me suis raté.
Un point positif j'ai gagné 3 places (c'est toujours ça). Je compte bien me ressaisir le WE prochain


Ps : C'est exactement me même podium que lors de la dernière victoire de Kimi à Abu Dhabi et dans le même ordre
Oasis
Oasis

Messages : 68
Age : 30
Localisation : Rennes (35), Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2013

Message  Bilo Dim 17 Mar - 14:31

Par contre, comment fait-on pour le cas Hulkenberg ? Vu qu'il ne s'est pas élancé, tous les pilotes derrière lui ont gagné une place avant le départ du GP. Doit-on compter le bonus de remontée par rapport aux positions lors du départ ?
Bilo
Bilo
Champion 2010, 2011, 2012, 2014 et 2015

Messages : 338
Localisation : Limoges, Nice

http://championnat-cbf-ps3.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2013

Message  Fab007 Dim 17 Mar - 14:39

Au départ, la place d'Hulkenberg était inoccupée, donc les pilotes sont biens partis de la position qui était la leur.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2013

Message  Bilo Dim 17 Mar - 15:31

Oui mais ce n'est pas l'emplacement qui compte c'est la position par rapport aux autres pilotes. Sutil, par exemple, part de l'emplacement n°12 mais il part 11e, non ? C'est comme le cas d'un pilote qui doit partir des stands en fait, et il me semble que dans cette situation, le règlement est très clair.
Bilo
Bilo
Champion 2010, 2011, 2012, 2014 et 2015

Messages : 338
Localisation : Limoges, Nice

http://championnat-cbf-ps3.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2013

Message  Fab007 Dim 17 Mar - 15:45

Il n'est pas indiqué, dans le cas où un pilote part des stands, que les autres pilotes gagnent une place. C'est bien l'emplacement de départ qui compte dans le cas des pilotes sur la grille. Sutil part effectivement de la 12ème place sur la grille, donc c'est à partir de celle-ci que le calcul s'opère.

Pour les pilotes dans les stands, c'est plutôt une présomption de départ en dernière position, puisque la procédure est totalement différente d'un pilote sur la grille. On considère que, du fait de leur position, ils seront toujours présumés P22.

Donc, les deux régimes différents peuvent aboutir à ce que deux pilotes voient leurs remontées calculées à partir la 22ème place dans la même course.

C'est comme ça que je vois la règle. Après, vu que le cas ne s'est pas présenté en Australie, on peut toujours se pencher à nouveau sur le cas des pilotes qui partent des stands, et dire que, puisqu'ils ne partent pas de la grille, ils ne sont pas éligibles au bonus de remontée (parce que régime différent des voitures : parc fermé...). Mais pour cela, c'est section règlement que ça se passe.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2013

Message  Fab007 Dim 17 Mar - 16:32

J'en profite pour préciser que le classement a été modifié pour y faire apparaître Germain : c'est un habitué du Fantasy, mais il a livré son équipe trop tard (dimanche soir à 00h04, donc entre Q1 et Q2/Q3), mais avant la course. Donc, logiquement, en application d'une jurisprudence datant de 2011, il inscrit les gains de la course.

Nous sommes donc 28 !

Notez bien que cette exception ne s'applique pas aux bonus de capitaine/remontée qui, s'ils sont donné en retard, ne sont pas pris en compte pour la course. Elle ne s'applique pas aux transferts qui, s'ils sont effectués trop tard, compteront mais pour le GP suivant.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2013

Message  JACKY56 Lun 18 Mar - 0:11

Damien BRM a écrit:"Damien de BRM : 11ème aux qualifications"
Je suis surpris du haut niveau de la concurrence, je pensais avoir fait un bon résultat.
Cette année va être chaude pour la compétition.

Il ne faut pas, Damien.

Basketball

JACKY56

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2013

Message  IcemanR Lun 18 Mar - 0:17

IcemanR - IRB F1 Team - 5° en course

"C'est un bon début de saison pour nous. Après des qualifications difficiles, nous sommes très heureux du résultat de la course! Nos deux meilleurs pilotes (Fernando et Kimi, notre capitaine) signent le doublé et nous en sommes très fiers. Nous avons également vu plein de signes encourageant de la part de nos autres pilotes, ce qui nous donne bon espoir pour les prochains GP, surtout si Romain parvient à retrouver un bon rythme. La seule déception du week-end provient de l'abandon de Nico. Mais là encore il a montré un bon rythme.

Par ailleurs, IRB F1 Team commence très bien sa saison en réalisant un solide résultat d'ensemble. Nous avons réussi dès la première course à faire ce que nous n'avions jamais fait l'an dernier : être tous les deux aux avant-postes. Nous félicitons d'ailleurs notre équipier Bilo pour sa belle quatrième place! C'est très encourageant pour la suite et nous sommes déjà impatient d'être à Sepang."
IcemanR
IcemanR

Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2013

Message  Damien Lun 18 Mar - 9:21

"Damien - 16ème en course"
Nous sommes très déçu de ce résultat de courses. Sad
Il va falloir analyser les raisons de notre échec. Dans un premier temps, c'est clair que l'abandon de Rosberg nous a plombé, mais il doit y avoir d'autres raisons. Sad
Damien
Damien

Messages : 501
Localisation : Cergy

https://sites.google.com/site/damprono/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2013

Message  Damien Lun 18 Mar - 9:26

"Flavio B., manager à ces heures perdues"
Mamamia, quelle remontée de ce Jacky56, çà c'est de la graine de champion, mais c'est qui qui l'a fait venir ici ?
Bravissimo !!!!
La BRM, 13ème-16ème, si çà c'est pas de la tactique d'attente !!!
22ème le Baron Rouge et 25ème l'Auvergnat, c'est la faute de l'arbitre çà (Fab007, t'as fait quoi ?), on pénalise les nouveaux, faut vous laisser faire les gars ...

Petite question : Mais où qu'il est le classement général ?

Petite question sur le règlement :
"une déclaration d'après qualification (postée entre l'annonce des résultats des gains obtenus après la qualification et le début de la course) vaut 1/4 de transfert."
"une déclaration d'après course (postée entre l'annonce des résultats des gains obtenus après la course et le vendredi inclus de la semaine suivante) vaut 1/4 de transfert"
"NB : Il est entendu, par déclaration, toute réaction sur les résultats des qualifications et/ou de la course, sous format de déclaration d’après course et dont le contenu est adapté aux résultats et à l’actualité.
Si aucune contrainte de longueur des déclarations n’est fixée, l’organisation du Fantasy F1 se réserve cependant le droit d’invalider – en justifiant sa décision – toute déclaration qui lui semblerait ne pas correspondre à l’esprit de cette règle qui consiste avant tout à faire vivre de façon dynamique le jeu. Tout commentaire copier/coller ou résultant d’un abus du « micro-commentaires » est donc susceptible d’être invalidé. "
Monsieur l'arbitre Fab007, tous les commentaires mis sur ce GP sont valides ou certains ne le sont pas ?
lol! y a des petits nouveaux, çà serait bien de leur dire si leurs commentaires ne sont pas valable pour le bonus
Damien
Damien

Messages : 501
Localisation : Cergy

https://sites.google.com/site/damprono/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2013

Message  Fab007 Lun 18 Mar - 10:14

Mais qu'il est exigent celui-là ! Very Happy C'est bien Wink

Les classements généraux seront disponibles dans la journée - même si, pour les managers, celui de l'Australie donne une idée Razz

Concernant les commentaires, je vais être indulgent pour le début de saison, mais pour le moment je n'en ai pas pas vu qui soient particulièrement hors sujet. De toute façon, je contacterai les managers susceptibles de voir leurs commentaires remis en cause histoire de clarifier cela en privé.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2013 - Page 2 Empty Grand Prix d'Australie 2013

Message  Titeuf97 Lun 18 Mar - 18:08

Titeuf97 18ème en course

Un résultat très décevante en partant de ma pole .
Le pari de remontée Bottas à échoué et Vettel aurait du préserver ses pneu médium pour remportée la course déjà que Hunkenlberg n'a pas pris le départ , je suis très déçu pour Grosjean seulement 10ème.

On aura une semaine pour se ratrapper en Malaisie.
Titeuf97
Titeuf97

Messages : 57
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2013

Message  Fab007 Lun 18 Mar - 22:38

Fab007 - Team 153 - 9ème en course
"Après une bonne qualif, la course est tout aussi bonne. Je ne perds que deux places entre les deux séances, ça prouve une certaine homogénéité de l'équipe. C'est encourageant - même si Melbourne reste une course atypique - parce que la saison dernière, il m'a clairement manqué de constance : j'avais une équipe de qualifs mais pas toujours une équipe de course. Ca m'a couté cher. A ce niveau, le bilan se fera au retour en Europe.

Un top 10 pour commencer la saison, c'est un résultat solide quand on voit le plateau et les écarts assez serrés. C'est d'ailleurs assez étonnant, puisque 27 joueurs se tiennent en moins d'un million d'euros. Les saisons précédentes ont prouvé que c'est un écart qui se comble assez facilement et que personne n'est exclu de la course au titre. Il reste 18 courses et déjà, on peut prédire une saison longue et qui devrait se décanter sur la fin...

Comme l'an passé, c'est un rookie qui l'emporte dès sa première course. Globben doit être vert... Very Happy Je félicite donc JACKY pour sa victoire et je lui souhaite le meilleur pour cette saison, mais qu'il la finisse derrière moi, évidemment. Bravo aussi à Papyfoot qui est toujours présent et à QuentinF1 qui n'a pas manqué son entrée dans le grand bain du Fantasy !

Sur le plan collectif, nous entamons doucement la saison, mais vu les écarts, cela ne veut rien dire. Les premiers classements ne sont pas très significatifs, donc pas de raison de tirer des conclusions tout de suite. La lutte sera âpre pour conserver la couronne mais nous nous battrons comme nous nous sommes battus l'an passé : jusqu'au bout !
"


Dernière édition par Fab007 le Mar 19 Mar - 11:48, édité 1 fois
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2013

Message  Bilo Lun 18 Mar - 23:37

Désolé d'insister, mais le cas Hulkenberg m'interpelle vraiment.

"Il n'est pas indiqué, dans le cas où un pilote part des stands, que les autres pilotes gagnent une place. C'est bien l'emplacement de départ qui compte dans le cas des pilotes sur la grille. Sutil part effectivement de la 12ème place sur la grille, donc c'est à partir de celle-ci que le calcul s'opère.
Pour les pilotes dans les stands, c'est plutôt une présomption de départ en dernière position, puisque la procédure est totalement différente d'un pilote sur la grille. On considère que, du fait de leur position, ils seront toujours présumés P22.
Donc, les deux régimes différents peuvent aboutir à ce que deux pilotes voient leurs remontées calculées à partir la 22ème place dans la même course.
"

C'est pour moi totalement absurde. Deux pilotes ne peuvent pas partir tous les deux de la même position. C'est juste logique. Sutil part 11e, on s'en fiche de l'emplacement sur la grille, c'est bien la place du pilote qui est importante. Quand tu as 10 pilotes devant toi, tu ne peux pas être 12e.

"On peut toujours se pencher à nouveau sur le cas des pilotes qui partent des stands, et dire que, puisqu'ils ne partent pas de la grille, ils ne sont pas éligibles au bonus de remontée (parce que régime différent des voitures : parc fermé...). Mais pour cela, c'est section règlement que ça se passe."

Pas besoin. On en a discuté pendant l'intersaison. Quand le GP commence (donc quand les feux sont éteints), une remontée est une remontée, peu importe qu'elle soit due à des dépassements, à des abandons, à une meilleure stratégie, à des meilleurs pneus, à une meilleure voiture, ou à une voiture différente par le parc fermé en partant des stands. Nous l'avions bien précisé.


Dernière édition par Bilo le Mar 19 Mar - 0:31, édité 1 fois
Bilo
Bilo
Champion 2010, 2011, 2012, 2014 et 2015

Messages : 338
Localisation : Limoges, Nice

http://championnat-cbf-ps3.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2013

Message  Bilo Lun 18 Mar - 23:54

Bilo (IRB F1 team) - 4e en course :
"C'est un très beau résultat pour moi, et j'en suis heureux. C'est même ma meilleure course inaugurale depuis le début de ma carrière au Fantasy. C'est aussi la première fois que je gagne des positions par rapport à ma qualif dans la première manche d'une saison. Cela prouve que j'ai pris de l'expérience et que mes choix étaient sages. Nous avons assisté à une course très intéressante et nos pilotes se sont tous bien comportés. Je regrette le forfait d'Hulk qui nous pénalise grandement mais l'abandon de Rosberg nous a avantagé par rapport à d'autres donc la réussite s'est équilibré en ce qui nous concerne. En revanche, je n'ai pas été bon sur mon capitaine, il s'en faut d'une place, mais à ce niveau, ça me coûte la 2e place au classement du jour. C'est un peu frustrant de rater le podium d'un poil mais ne faisons pas la fine bouche. 4e, c'est très bien.
De plus, mon équipier IcemanR a effectué une superbe remontée et son équipe a l'air compétitif. J'ai l'impression qu'il a changé sa façon de jouer, il veut vraiment faire mal et ne plus se contenter de places seulement correctes. C'est un beau tir groupé, chose rare l'an passé, et nous sommes à une 2e position collective très intéressante. Ce n'est que le premier GP mais les gains pris sont déjà bien validés. Attention cependant : les écarts sont très faibles et même des concurrents classés 15e ou 20e ne sont absloument pas loin en terme de gains. 4e et 5e, c'est juste symbolique. Nos adversaires sont dans l'aspiration et peuvent repasser devant. D'autant que la Malaisie pourrait nous offrir un autre verdict. Il faudra être prêt à confirmer et ne pas s'enflammer.
Je félicite Jacky pour sa victoire, pleine de panache puisqu'acquise de très loin. Un rookie s'impose, un autre monte sur le podium, ça apporte de la fraîcheur au championnat.
Enfin, je félicite également Fab007, un organisateur qui a beaucoup travaillé et rend le jeu très complet et disputé (28 managers, 23 parieurs !). Il a eu un dur baptême du feu en devant calculer les gains de qualifs vers 2h du matin le dimanche, et cet effort doit être salué. Il n'était pas obligé. Je passe le témoin l'esprit tranquille : le Fantasy est entre les mains de la bonne personne."


Dernière édition par Fab007 le Mar 19 Mar - 21:04, édité 1 fois (Raison : Tu es 4ème pas 5ème ;))
Bilo
Bilo
Champion 2010, 2011, 2012, 2014 et 2015

Messages : 338
Localisation : Limoges, Nice

http://championnat-cbf-ps3.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2013

Message  Fab007 Mar 19 Mar - 0:17

Bilo a écrit:Quand le GP commence (donc quand les feux sont éteints), une remontée est une remontée, peut importe qu'elle soit due à des dépassements, à des abandons, à une meilleure stratégie, à des meilleurs pneus, à une meilleure voiture, ou à une voiture différente par le parc fermé en partant des stands. Nous l'avions bien précisé.

Donc pas de soucis à ce qu'il y ait gain d'une place parce qu'un pilote n'est pas parti.

J'ai été clair quand on a eu la discussion : je prends en compte la position de départ. La position de départ de Sutil, c'est la 12ème. La 11ème n'est pas occupée certes, mais elle est vide, donc non, il n'est pas 11ème au moment du départ. Il n'est 11ème qu'après avoir franchi la ligne pour le 1er tour (si tant est qu'il ait gardé cette position évidemment).

Après, j'avoue que s'il y a bien un point, dans cette règle, qui m'interpelle, c'est le pilote qui part des stands : 1. il n'est pas sur la grille, 2. il a un régime différent (pas de parc fermé) et 3. il évite le tumulte du départ.
Effectivement, je ne suis pas super à l'aise avec le fait qu'il y ait deux P22, mais en même temps, je pense qu'on a deux régimes différents donc le traitement différencié ne me parait pas incongru. Les deux pilotes ne sont pas au même endroit, mais partent finalement tous les deux derniers : le pilote sur la grille parce qu'il est sur la place 22 de la grille et celui dans les stands parce qu'il s'élance quand tous les autres sont passés.

Je te propose, si tu as d'autres remarques ou des propositions, d'en faire part dans la section REGLEMENT où je vais créer un topic spécifique pour éviter de "polluer" le topic des GP. On en discutera là.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2013 - Page 2 Empty Catastrophe

Message  Louis.MT Mar 19 Mar - 11:50

Je passe même pas le 107% en qualif ( au moins je suis pas le der des der) mais à l'imade d'un Jev je réalise une magnifique remontée en course pour arriver à la 15ème place comme un autre rookie ( bien plus talentueux que moi, Jules Bianchi). Je sortirai mon épingle du jeu dès ce week end ! Cool

Louis.MT

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2013

Message  Shinji Mer 20 Mar - 10:53

Shinji - CXG F1 Team - 6ème en course

Comme a notre habitude nous avons été capable d'améliorer notre classement en course, nous partons donc avec une opinion plutôt positive de notre week-end à Melbourne. Il sera important pour nous de capitaliser sur ce bon résultat des dimanche prochain en essayant d'être encore plus haut dans des conditions qui pourraient être très particulières.
Shinji
Shinji

Messages : 43

http://www.savf1.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2013

Message  Maelle Jeu 21 Mar - 16:23

Maëlle - les 2 Mousquetaires - 20éme en course

Après une qualification moyenne, une course trés trés trés moyenne . Bilan mitigé d'un coté plusieurs abandons et quelques bons résultats.
Mais l'équipe reste motivée, cette course était un galon d'essai. Tout le monde ce sant d'aataque pour le grand prix de ce weekend pour briller.
Maelle
Maelle

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2013

Message  JACKY56 Jeu 21 Mar - 20:41

JACKY56 - Les débiles du 1er virage - 1er en course


Tout va bien, on continue, le titre est encore loin.

J'ose espérer que mon coéquipier "le baron rouge" ne sera pas le réel boulet qu'il semble être, tel son idole lors de son come-back.

Pour finir, merci pour l'accueil.

JACKY56

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2013

Message  Falcon71 Jeu 21 Mar - 22:25

Alors très content coté qualif 6em, pour une première c'est déjà pas mal, par contre coté course c’est pas l'euphorie, encore des axes d'améliorations à faire mais on ne change pas une équipe aussi vite, je reste confiant avec mon équipe actuelle....à suivre !!

Falcon71

Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2013

Message  buchor Jeu 21 Mar - 23:52

Buchor - Team 153 - 15ème en course

"Dès la première course de la saison, je retombe directement dans mes travers de 2012 : bien placé sur la grille, je chute spectaculairement au classement en course. J'espère que ce n'est qu'occasionnal et que je pourrais combler une partie de mon retard au classement général dès la Malaisie.
Du point de vue de la performance d'équipe, Fab007 a réussi à sauver les meubles en ne concédant que 2 places entre les qualifs et la course. La Team 153 ne démarre pas de la meilleure des manières pour la remise en jeu de leur titre.
Félicitations à Jacky56, Papyfoot et QuentinF1 qui constituent le tout premier podium de la saison."
buchor
buchor

Messages : 45

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum