FANTASY F1 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Grand Prix de Chine 2013

+11
buchor
IcemanR
Globben
Quentin.F1
Damien
Titeuf97
Oasis
libero1996
Shinji
Bilo
Fab007
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Grand Prix de Chine 2013 Empty Grand Prix de Chine 2013

Message  Fab007 Mer 10 Avr - 21:50

Grand Prix de Chine 2013 Badgew12

Après une première longue pause pour se remettre d’une rentrée bien chargée, le petit monde de la Formule 1 fait son retour sur la piste, toujours en Asie, mais cette fois en Chine pour la troisième manche du championnat du monde 2013.

Si, dans la réalité, la tension prédomine après une fin de course malaise marquée par les consignes et la question de leur respect, aussi bien entre Vettel et Webber chez Red Bull et entre Hamilton et Rosberg chez Mercedes, au sein du Fantasy, c’est la nouveauté qui scintille : les rookies sont au rendez-vous, à l’image de JACKY56 vainqueur du Grand Prix d’Australie et de QuentinF1 leader du classement, mais la course chinoise est souvent dominée par des habitués ! Sur une piste qui devrait être fraiche et dans un climat certainement plus sec, c’est à ceux qui tireront le mieux parti de leurs pneus Pirelli que reviendra la victoire.

Alors qui se placera devant dans l’Empire du Milieu ? Quel rookie osera encore perturber les anciens du Fantasy ? QuentinF1 tronera-t-il toujours sur le classement individuel après cette course ? Titeuf confirmera-t-il ses bonnes dispositions ? Fab007 réussira-t-il enfin à terminer un GP plus haut que sa place sur la grille ? Bilo s’offrira-t-il un retour au premier plan de luxe ? Free tibet ?

Début de réponse samedi matin, à 8h.

---------------------------
PALMARES GP CHINE
Grand Prix de Chine 2013 Palmar11

---------------------------
Formulaires utiles :
Formulaire inscription (seulement pour de nouvelles inscriptions)
Formulaire équipe (pour faire équipe avec un autre joueur)
Formulaire Capitaine et remontée
Formulaire Transferts

---------------------------
INFOS
Sur la base des informations qui m'ont été transférées

Transferts :
O@sis (1)
Bilo (2)
Fab007 (2)

Autre :
En raison de l'annulation de ses transferts, Aldra a nommé un capitaine qu'il n'a pas dans son équipe.
Stefcore m'a fait parvenir un capitanat pour un joueur qu'il n'a pas dans son équipe.

EQUIPES CHINE
Equipes Chine


Dernière édition par Fab007 le Dim 14 Avr - 23:39, édité 2 fois
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 34

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Chine 2013 Empty Re: Grand Prix de Chine 2013

Message  Fab007 Mer 10 Avr - 21:50

Grand Prix de Chine 2013 Gain-p10
Mark Webber ayant été exclu des qualifications, il ne marque pas de gains.

Grand Prix de Chine 2013 Chi-qu12
Les résultats ne sont pas définitifs et peuvent être modifiés à tout moment jusqu'au prochain GP

Après une séance de qualification calme voire même ennuyeuse sur la piste, le Fantasy accouche d'un résultat surprenant puisque c'est Shinji qui réalise la pole position ! C'est la deuxième de sa carrière après le Grand Prix de Belgique 2010, soit deux ans et demi sans première place sur la grille. Celui qui est habituellement performant le dimanche aura donc la tâche de se maintenir le plus haut possible avec une équipe assurément performante.

Derrière lui, O@sis débutera la course en seconde position avec comme épée de Damoclès la pénalité qu'il subira à la suite de ses transferts et de son dépassement de budget. Troisième manager en conférence de presse, Alexis signe une qualification probante pour la BRM qui espère se refaire la cerise lors de la course chinoise.

Cloturant le top 5 de ces qualifications, kiki-f1 (4ème) réalise son premier top 5 en qualifications et peut entrevoir un résultat intéressant, ses transferts d'avant la Malaisie portant peut-être ses fruits, et Damien qui complète le bon résultat d'ensemble de son équipe. Suivent ensuite Buchor (6ème) avec une équipe homogène qui semble payante, Bilo (7ème) qui espère se maintenir aux avant-postes pour se relever après une course malaise décevante et Mhymir toujours performant (8ème). Il précède Bny09 (9ème), qui réalise le 21ème top 10 en qualif de sa carrière, et Louis.MT (10ème), qui signe quant à lui son premier top 10 en qualif.

A la porte du top 10, l'on retrouve l'autre membre de l'IRB, IcemanR (11ème), mais aussi le leader du championnat QuentinF1 (13ème), son dauphin Titeuf (20ème) et le troisième Fab007 (15ème). Toujours en quête d'un succès en Grand Prix, Globben partira de la 14ème position, en embuscade, tout comme JACKY56 (19ème) le vainqueur de la course australienne qui avait glané son succès en partant de cette place.

Les écarts restent relativement serrés, mais la hiérarchie, sur une piste sèche, pourrait subir les affres de la dégradation des pneus.


Dernière édition par Fab007 le Sam 13 Avr - 23:14, édité 4 fois
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 34

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Chine 2013 Empty Re: Grand Prix de Chine 2013

Message  Fab007 Mer 10 Avr - 21:51

Grand Prix de Chine 2013 Gain-p11
Les gains récoltés selon le nombre de tours menés sont arrondis à la centaine supérieure.

Grand Prix de Chine 2013 Chi-gp11
Les résultats ne sont pas définitifs et peuvent être modifiés à tout moment jusqu'au prochain GP
O@sis ayant dépassé son budget autorisé suite à son transfert, il se voit pénalisé du montant de son dépassement.

Coup-triple pour le vainqueur du jour qui n'est autre que Shinji, le poleman de la veille ! C'est son deuxième doublé pole-victoire (en deux poles !) et le 11ème de l'histoire du Fantasy en 61 courses. Celui qui n'est pratiquement jamais classé en qualifs se paie le luxe de rester à la place à laquelle il a démarré la course et cette performance lui permet à la fois de prendre la tête du classement général mais aussi de permettre à son équipe, la CXG, de prendre celle du classement par équipe ! Son équipier de frère, Titeuf, qui l'avait emporté en Malaisie, signe une 16ème place, englué dans un peloton très dense, mais conserve la deuxième place du classement individuel.

En seconde position, Bny09 n'aura pas eu besoin de beaucoup de courses pour retrouver le rythme du Fantasy ! Il signe le 7ème podium de sa carrière et échoue à moins de 200 000 euros du vainqueur du jour. Une performance encourageante pour celui qui aura du mal à se mêler à la course au titre du fait de son absence en Australie.

Sur la dernière marche du podium, un autre habitué en la personne de Papyfoot. Le vétéran du Fantasy et leader de la DP Competizioni signe son second podium en 2013 et se place tranquillement au classement parmi les leaders. Il profite, comme ses prédécesseurs, d'un bonus capitaine à plein pour parfaire sa belle performance d'ensemble.

Complétant le top 5, et à l'avant d'un peloton très, très serré (26 managers en un peu plus de 600 000 euros), JACKY56 (4ème) confirme son début de saison rutilant et s'installe dans les cinq premiers du classement général. Il devance Alexis (5ème) et Damien (6ème) qui signent, de concert, le premier très bon résultat pour la BRM après deux premières courses difficiles.

Les 2 Mousquetaires, Maelle (7ème) et kiki-f1 (9ème) sont bien placés, et encadrent notamment Louis.MT (8ème) qui signe son premier top 10 en carrière, tout comme F1Simu-adeo qui profite de sa première course complète pour rentrer parmi les dix meilleurs à Shanghai.

Derrière ce top 10, du lourd puisque Bilo, le triple-champion en titre, signe une encourageante 14ème position. Il devance notamment Fab007 (19ème) relégué loin et qui perd trois places au classement général, ainsi que QuentinF1 (22ème), leader avant d'aborder cette manche, et repartira de Chine en troisième place. IcemanR, l'équipier de Bilo chez IRB, est 25ème et devance les décus du jour : libero1996 (26ème), Buchor (29ème) mais surtout, O@sis (28ème) qui pourra regretter longtemps d'avoir commis une erreur de calcul de son budget puisque sa performance lui aurait assuré une belle seconde position.


Dernière édition par Fab007 le Mer 17 Avr - 22:14, édité 2 fois
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 34

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Chine 2013 Empty Re: Grand Prix de Chine 2013

Message  Bilo Sam 13 Avr - 0:25

"Free tibet ?"
No ! Very Happy
Bilo
Bilo
Champion 2010, 2011, 2012, 2014 et 2015

Messages : 338
Localisation : Limoges, Nice

http://championnat-cbf-ps3.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Chine 2013 Empty Re: Grand Prix de Chine 2013

Message  Fab007 Sam 13 Avr - 9:56

Résultats disponibles. Bravo à Shinji pour sa pole !

Je tiens à signaler que :
-> les équipes seront disponibles ce soir (pas le temps avant)
-> 4 joueurs ont effectué des opérations de transfert : celles de Bilo et Fab007 (2 transferts chacun) sont valables. En revanche, celle de O@sis (1 transfert) a accouché d'une équipe qui dépasse la limite : la sanction est claire (voir règlement), il sera pénalisé du montant de son dépassement (952 000 €) et devra régulariser sa situation avant le prochain GP (donc avant samedi prochain). Pour Aldra, il a effectué deux transferts, mais comme l'un des pilotes sortants ne se trouvait pas dans son équipe, j'ai décidé d'annuler cette procédure.

Les déclarations sont ouvertes jusqu'à 9h00 demain.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 34

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Chine 2013 Empty Re: Grand Prix de Chine 2013

Message  Shinji Sam 13 Avr - 10:05

Shinji - CXG F1 Team - Pole Position

Enfin ! Nous sommes très heureux de cette pole position qui pour une fois ce sont déroulés sans aucune anicroche en réussissant à placer nos trois meilleurs pilotes aux trois premières places ! Maintenant le plus difficile reste à faire en essayant de concrétiser tout cela demain dans une course qui pourrait être très ouverte. Décidément la CXG F1 team fait un bon début de saison éspérons qu'il continue, même si ce fut plus difficile cette fois-ci pour Titeuf97
Shinji
Shinji

Messages : 43

http://www.savf1.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Chine 2013 Empty Re: Grand Prix de Chine 2013

Message  libero1996 Sam 13 Avr - 10:21

Libero 1996, Team Rookie, 18eme :

"Une qualif compliquer malgré 4 pilotes dans le top 10. Je pense que la course de demain va être très serrer et que nous pouvons remonter dans la hiérarchie. Je compte sur les pilotes de fond de classement pour remonter un maximum de place. Dans tout les cas, je pense que nous serons meilleur en course et que le top 10 pourrait être a notre porter au vue de la dégradation des pneus. Le resultat en qualif n'est clairement pas ce que nous esperions et nous allons tout donner demain, pour la course Bravo a QuentinF1 pour sa 10eme place !"
libero1996
libero1996

Messages : 179
Age : 27
Localisation : Haubourdin

http://F1Simu.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Chine 2013 Empty Re: Grand Prix de Chine 2013

Message  Oasis Sam 13 Avr - 11:07

O@sis 3ème en qualifications

"Très bonne qualification, je ne m'attendais pas à atteindre le top 3 en qualifs aussi vite au vu de mes prestations assez ridicules aux 2 GP précédents. J'ai fais une erreur concernant les transferts que je vais payer cher lors de la course c'est de ma faute.
La qualif' est très satisfaisante c'est encourageant pour la suite de la saison "


Dernière édition par O@sis le Sam 13 Avr - 18:12, édité 1 fois
Oasis
Oasis

Messages : 68
Age : 30
Localisation : Rennes (35), Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Chine 2013 Empty Grand Prix de Chine 2013

Message  Titeuf97 Sam 13 Avr - 11:51

Titeuf97 20ème en qualification

Une qualif décevant mais les écarts sont très serré, l’usure des pneus sera la clé pour la course et j'espère que nos pilotes surtout Vettel ne vont pas abîmés trop leurs pneus. confused
Titeuf97
Titeuf97

Messages : 57
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Chine 2013 Empty Re: Grand Prix de Chine 2013

Message  Damien Sam 13 Avr - 12:18

"Damien de BRM : 5ème"
ENFIN ENFIN un résultat à la grandeur de la BM
:p

beau tir groupé de la BRM comme à la grande époque de la saison dernière
espérons une confirmation en course
Damien
Damien

Messages : 501
Localisation : Cergy

https://sites.google.com/site/damprono/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Chine 2013 Empty Re: Grand Prix de Chine 2013

Message  Fab007 Sam 13 Avr - 12:56

Webber étant exclu des qualifs, les résultats sont appelés à être modifiés. Ils le seront en fin d'après-midi ou ce soir. En attendant, vous pouvez réagir tout de même sur les résultats qui ont été publiés, cela comptera tout de même.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 34

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Chine 2013 Empty La déception s'invite après la pause.

Message  Quentin.F1 Sam 13 Avr - 17:26

QuentinF1 - 10ème en Qualification.[/b]

"Très décevante qualification après une pôle en Malaisie ... les écarts sont assez serrés tout de même donc nous ne perdons pas espoir pour la course. Une remontée est toujours possible. Nous espérons que la stratégie de Vettel portera ces fruits pendant la course. Lewis et Raïkkönen sauve le navire !

Il faut le dire, les résultats de la Team Rookie ne sont pas à la hauteur de nos espérances ... Nous allons tout donner pour la course et je compte bien sur une belle remontée de libero1996.

Grosse erreur de notre coté : Oubli complet de désigner un capitaine et une remontée Sad . Les bons résultats de l'équipe seront indispensables !! Le podium parait difficile à atteindre mais il sera l'objectif ! "
Quentin.F1
Quentin.F1
Champion 2013

Messages : 131
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Chine 2013 Empty Re: Grand Prix de Chine 2013

Message  Globben Sam 13 Avr - 17:58

Globben - 14ème en qualifications

"C'est une qualification évidemment difficile, dans le milieu du peloton. Il ne faut pas oublier que le Grand Prix de Chine est assez particulier, comme en témoigne la victoire de Rosberg l'an dernier. Néanmoins, je pense qu'il sera possible de faire un bon résultat, dans la mesure où la gestion des pneus réservera, encore une fois, des surprises. Et avec Alonso bien placé le samedi, une victoire - synonyme de gains substantiels - semble possible, même s'il faudra suivre Raikkonen, qui n'avait pas attendu sa meilleure qualification depuis Monaco 2009 pour être dangereux. Bref, un spectacle intéressant nous attend demain, et je compte bien y prendre une part intéressante !"


Dernière édition par Globben le Sam 13 Avr - 22:27, édité 1 fois
Globben
Globben

Messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Chine 2013 Empty Re: Grand Prix de Chine 2013

Message  IcemanR Sam 13 Avr - 21:15

IcemanR - IRB F1 Team - 9° en qualif
"Ce ne fut pas une trop mauvaise qualification pour nous aujourd'hui. Bien sûr nous aurions aimé partir plus haut sur la grille mais étant donné que nous avons perdu trois de nos pilotes dès la Q1, ce n'est pas un si mauvais résultat. D'autant plus que nous avons trois de nos pilotes sur les deux premières lignes, ce qui est encourageant pour la suite. La disqualification de Webber va aussi nous faire gagner quelques places pour nos pilotes en fond de grille, ce qui est toujours bon à prendre.
En ce qui concerne IRB, Bilo se place juste devant nous. C'est une bonne chose car en partant l'un derrière l'autre, nous allons pouvoir mettre en place une stratégie d'équipe afin de nous entraider pour remonter demain en course."
IcemanR
IcemanR

Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Chine 2013 Empty Re: Grand Prix de Chine 2013

Message  buchor Sam 13 Avr - 21:17

Buchor - Team 153 - 6ème en qualifs

"Nous sommes assez satisfaits de notre résultat lors de ces qualifications. Cependant, comme l'expérience nous l'a malheureusement souvent montré, rien n'est encore acquis; tout peut basculer lors de la course donc nous restons prudents et très concentrés. Et accessoirement, nous croisons également les doigts...
Du point de vue de la Team 153, le résultat de mon co-équipier Fab007 n'est pas catastrophique. Nous restons confiant dans les capacités de son équipe à rattraper son retard lors de la course.

Enfin, toutes mes félicitations à Shinji pour sa très belle performance."
buchor
buchor

Messages : 45

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Chine 2013 Empty Re: Grand Prix de Chine 2013

Message  Fab007 Sam 13 Avr - 22:10

Résultats mis à jour : Shinji conserve sa pole et il y a quelques modifications dans le classement, mais ça reste relativement stable.

Comme je n'ai pas encore pris de décision sur la façon dont sera comptabilisée l'exclusion de Webber et que seul KevinHolden est intéressé, seul son classement et celui du baron rouge pourront être remis en question.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 34

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Chine 2013 Empty Re: Grand Prix de Chine 2013

Message  Bilo Sam 13 Avr - 22:12

Bilo (IRB F1 Team) - 8e en qualifs :
"Nous sommes encore plutôt bien placés en qualifications mais je ne peux m'empêcher d'être déçu. Mes transferts ont été inefficaces ce samedi et sans eux j'aurais pu viser la première ligne. C'est énervant de commettre ce genre d'erreurs. Pour être honnête, je suis un peu "paumé" depuis le début de saison. Je ne sais absolument pas quelle stratégie adopter et je n'ai pas mon destin entre les mains. Nous sommes totalement pris de court par les changements de hiérarchie du jour au lendemain. Je ne sais pas du tout à quoi m'attendre pour demain. Les pneus seront la clé de la course, et j'espère que mes pilotes sauront les utiliser.
Encore une fois, nous terminons de concert avec IcemanR et c'est important pour le team d'avoir ses deux jockeys ensemble. Nous allons nous protéger l'un l'autre des attaques de nos concurrents. Enfin je félicite Shinji pour sa pole. Déjà qu'il est plus fort le dimanche, on va se prendre une sacrée raclée demain (rires) !"
Bilo
Bilo
Champion 2010, 2011, 2012, 2014 et 2015

Messages : 338
Localisation : Limoges, Nice

http://championnat-cbf-ps3.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Chine 2013 Empty Re: Grand Prix de Chine 2013

Message  Bilo Sam 13 Avr - 22:26

J'ai l'air con moi à poster juste après la mise à jour avec la mauvaise position en qualifs Cool
Bilo
Bilo
Champion 2010, 2011, 2012, 2014 et 2015

Messages : 338
Localisation : Limoges, Nice

http://championnat-cbf-ps3.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Chine 2013 Empty Re: Grand Prix de Chine 2013

Message  Fab007 Sam 13 Avr - 22:33

Fab007 - Team 153 - 15ème en qualifs
"Il est évident qu'après avoir signé deux top 10 sur les deux premières qualifs, il est un peu décevant de n'être que 15ème. Après, vu la densité du plateau, les faibles écarts, cela ne veut pas dire grand chose.
J'ai décidé d'effectuer deux transferts qui ont été plutôt payants : j'ai gagné plus de 100 000 euros sur mon ancienne composition d'équipe. L'idée était de prendre déjà des risques en me basant sur mon ressenti. Je pense qu'Alonso peut finir devant Vettel de manière plus ou moins durable. Nous verrons si ce pari peut fonctionner, dès demain en fait.
Et puis, collectivement, l'idée est aussi de ne pas mettre les oeufs dans le même panier : Buchor a une stratégie homogène, plus attentiste, la mienne est plus agressive. D'ailleurs, bravo à Buchor pour sa belle sixième place. J'espère que nous réussirons à être plus haut en course !
Félicitations à Shinji pour sa pole qui ne souffre d'aucune contestation !
"
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 34

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Chine 2013 Empty Re: Grand Prix de Chine 2013

Message  Falcon71 Dim 14 Avr - 0:28

Ah là pour le coup on as prit une petite tarte dans la figure avec une 27em place ......dur dur, surtout que depuis les deux 1er grand prix les qualifs c'étaient alors bien déroulé.
J'espère que sur la course on auras un bien meilleur résultat.....à suivre....

Falcon71

Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Chine 2013 Empty Enfin notre équipe se réveille !!!

Message  Alexis de la BRM Dim 14 Avr - 3:35

Forza BRM, les vieux grognards ne sont pas morts et veulent tjs autant mordre !
Reste plus qu'à valider en course et maintenir le cap quelque sur la tempête !
le changement (de tête), c maintenant.
Alexis.
Alexis de la BRM
Alexis de la BRM

Messages : 89
Age : 50
Localisation : Léognan

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Chine 2013 Empty Re: Grand Prix de Chine 2013

Message  F1Simu-adeo Dim 14 Avr - 8:45

F1Sim-adeo, 17ème :

"4 pilotes dans le top 10, c'est plutôt pas mal, mais je paie les places de fond de grilles de certains de nos pilotes. D'un autre côté, ce n'est pas surprenant de se retrouver à cette place, j'espère que les pilotes de fond de grille resteront sur la piste pour remonter d'éventuels abandons et j'espère quelques dépassements. La stratégie aura une grande importance et j'espère que les bonnes décisions seront prises au bon moment. Atteindre un top 12 ou 10 serait déjà un bon résultat !"
F1Simu-adeo
F1Simu-adeo

Messages : 197

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Chine 2013 Empty Re: Grand Prix de Chine 2013

Message  Fab007 Dim 14 Avr - 19:40

Résultats disponibles (désolé pour la tardiveté, pas pu faire autrement).

Bravo à Shinji !

Les déclarations sont ouvertes jusqu'à vendredi prochain, minuit.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 34

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Chine 2013 Empty Re: Grand Prix de Chine 2013

Message  Shinji Dim 14 Avr - 20:03

Shinji - CXG F1 Team - Victoire

Ce fut un week-end tout simplement parfait ! Nous avons encore réussi à placer nos 3 top pilotes aux 3 premières places, avec deux autres pilotes dans le top 10 et sachant que j'avait fait le bon choix de capitaine, je savais que j'avais de très grandes chances de gagner ! Seul Gutierrez aura été décevant pour moi les ennuis ayant bien épargnés nos pilotes. Pour le première fois moi-même et la CXG F1 Team sommes en tête des classements, avec Titeuf97 en 2eme place, ce weekend est à marquer d'une pierre blanche !
Shinji
Shinji

Messages : 43

http://www.savf1.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Chine 2013 Empty Re: Grand Prix de Chine 2013

Message  buchor Dim 14 Avr - 20:20

Buchor - Team 153 - 28ème en course

"Nous ne pouvons être que déçus d'un tel résultat. En effet, nous avons perdu 22 places par rapport aux qualifications.
Nous devons désormais reconnaître que notre stratégie assumée lors de la formation de l'équipe ne marche pas. C'est un fait vérifiable après ces trois premières courses. Nous sommes beaucoup trop à la merci des abandons.
Nous allons donc étudier avec attention toues nos options afin de concevoir une nouvelle stratégie d'ici la prochaine course.

Malheureusement pour la Team 153, Fab007 perd lui aussi quelques places; ce qui ne permet pas de combler une partie de mon très mauvais résultat. Il est clair qu'à ce stade là, il nous faut impérativement réagir.

Sincères félicitations à Shinji pour sa très belle victoire !"
buchor
buchor

Messages : 45

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Chine 2013 Empty Re: Grand Prix de Chine 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum