FANTASY F1 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Grand Prix de Belgique 2013

+9
Monty9246
Oasis
buchor
libero1996
Titeuf97
Quentin.F1
F1Simu-Delmas
F1Simu-adeo
Fab007
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Grand Prix de Belgique 2013 Empty Grand Prix de Belgique 2013

Message  Fab007 Ven 23 Aoû - 20:51

Grand Prix de Belgique 2013 Badgew15

Ahhhhh, Spa. Spa-Francorchamps. Dernier vestige d'une époque où la Formule 1 se complaisait dans la dangerosité, l'artisanal et le spectaculaire. Circuit rapide s'il en est, le "toboggan des Ardennes" ne pardonne toujours pas les erreurs et constitue l'un des bijoux que chaque pilote veut accrocher à sa couronne tant il brille parmi les tracé aseptisés et sans identité qui peuplent le calendrier de la discipline reine. Si le temps est incertain dans le ciel belge, une chose est sûre : il faudra, pour les adversaires de Vettel, sortir le grand jeu pour reprendre du terrain sur le triple-champion du monde en titre à l'aube de la deuxième moitié d'une saison déjà passionnante.

Au Fantasy, la reprise devrait marquer une période de grands chamboulement sur le plan des transferts et offrir aux poursuivants de QuentinF1 des opportunités pour l'emporter. Mais le leader est solide et n'a pas failli durant les dix premières courses, et il faudra toute l'opiniatreté des Papyfoot, Shinji, Titeuf et autres Damien pour le déloger.

Alors, qui osera passer à fond le Raidillon si la pluie s'abat sur Spa ? Qui osera ramasser à la cuillère le pilote qui aura tenté ça ? Raikkonen fêtera-t-il sa non-prise de décision par une non-course ? Vettel s'offrira-t-il une nouvelle victoire synonyme de coup de massue sur la tête des poursuivants ? Les Mercedes confirmeront-elles leur état de forme ? Grosjean bouclera-t-il enfin un tour du Grand Prix de Belgique en F1 ? McLaren ? Hein ? Nan mais je veux dire, s'il pleut, quand même, on peut se dire que... ? Hein ? Papyfoot l'emportera-t-il enfin cette saison pour reprendre le dessus sur QuentinF1 ? Globben, sur sa lancée, fera-t-il la passe de deux ?

Début de réponse samedi, à 14h.

---------------------------
PALMARES GP BELGIQUE
Grand Prix de Belgique 2013 Palmar10

---------------------------
Formulaires utiles :
Formulaire inscription (seulement pour de nouvelles inscriptions)
Formulaire équipe (pour faire équipe avec un autre joueur)
Formulaire Capitaine et remontée
Formulaire Transferts

---------------------------
INFOS
Sur la base des informations qui m'ont été communiquées

Transferts :
Fab007 (1)

Autre :
RAS

EQUIPES BELGIQUE
(à venir)


Dernière édition par Fab007 le Mar 3 Sep - 13:09, édité 2 fois
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Belgique 2013 Empty Re: Grand Prix de Belgique 2013

Message  Fab007 Ven 23 Aoû - 20:52

Grand Prix de Belgique 2013 Bel-qu10

Le leader du championnat arrivant en conquérant dans les Ardennes puisque QuentinF1 signe la pole à Spa ! Dans des conditions pourtant difficiles, le joueur le plus régulier de la première partie de saison s'élancera demain de la première place. Cette pole est la deuxième de la saison et donc de la carrière pour le leader de la Team Rookie.

Derrière lui, Titeuf (2ème) n'est pas très loin et peut espérer une bonne course pour confirmer une prestation hongroise plutôt bonne. Du côté de la Team 153, Buchor (3ème) continue d'impressionner en qualifications et prend le dessus sur un Fab007 en difficulté (19ème), dont le nouveau transfert n'aura pas été payant. KevinHolden signe, quant à lui, sa meilleure performance en qualifications cette saison, après sa cinquième position en Australie. F1Simu-adeo, en bonne forme, cloture le top 5.

Les challengers de QuentinF1, au championnat, se tiennent en quelques places : kiki-f1 est 8ème, Aldra est 9ème ex-aequo, Damien 11ème, Shinji 12ème, Alexis 13ème et Papyfoot 14ème, ce qui les place en bonne position pour espérer profiter des conditions possiblement délicates attendues demain ! Le seul membre du top 10 qui n'est pas parmi les 15 premiers de cette séance de qualifications est donc Fab007.


Dernière édition par Fab007 le Sam 24 Aoû - 21:38, édité 1 fois
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Belgique 2013 Empty Re: Grand Prix de Belgique 2013

Message  Fab007 Ven 23 Aoû - 20:52

Grand Prix de Belgique 2013 Bel-gp10
Grand Prix de Belgique 2013 Bonus_11

Le roi reste le roi ! QuentinF1, non content d’arriver en leader à Spa, se permet se réaliser le doublé pole + victoire, pour confirmer son leadership et poser encore plus sa patte sur un championnat qu’il semble maîtriser malgré sa jeunesse. Il signe sa seconde victoire de la saison, rejoignant en cela Damien et Titeuf. Surtout, il réalise un gros coup puisqu’il relègue ses dauphins au championnat, papyfoot et Shinji à près de 700 000 euros. Il reste sur une impressionnante série de trois podiums consécutifs.

Juste derrière lui, un revenant : Fab007 réalise son premier podium de la saison, le 11ème de sa carrière au Fantasy, et pourra regretter sa trop grande prudence au moment de désigner son capitaine. Ce résultat est malgré tout une aubaine pour le membre de la Team 153 alors qu’il commençait à lentement dégringoler au classement.

Sur la dernière marche du podium, Titeuf est le seul rival de QuentinF1 à réellement surnager, échouant à moins de 200 000 euros du vainqueur. Grâce à ce 4ème podium de la saison, il confirme qu’il faudra compter avec lui et devrait reprendre le flambeau de la CXG en attendant Monza.

Le top 5 est plein comme un œuf pour cette course puisque un autre revenant, Bilo (4ème), qui signe par la même son 4ème top 5 de la saison et le 38ème de sa carrière, devance deux joueurs ex-aequo à la 5ème place. Aldra et F1Simu-delmas terminent en effet dans le même centime d’euro grâce à une composition et un choix de bonus rigoureusement identiques, ce qui permet au premier citer de conserver l’espoir de bien figurer au championnat.

Le top 10 est complété par Falcon71 (7ème) toujours très régulier malgré une absence de bonus, ainsi que totorthegreat (8ème) et Monty9246 (9ème) qui signent leur deuxième top 10 de la saison, même si le premier est là depuis le début. F1Simu-adeo (10ème) complète un très bon week-end pour l’EWATS F1 qui est la seule équipe à placer ses deux membres dans le top 10 à Spa.

Plus loin, Destino (12ème) signe son 7ème top 15 de la saison, tandis que Shinji (15ème) et Papyfoot (16ème) peuvent regretter le choix de Hamilton en capitaine en raison de la superbe course d’Alonso. La BRM, mal remise des vacances, ne réussit pas un grand week-end avec Alexis (19ème) et Damien (20ème) perdus dans le ventre mou.

Hors du top 20, Globben (24ème) n’est pas à la même fête qu’en Hongrie où il l’avait emporté. Les deux derniers membres du top 10 au général, kiki-f1 (25ème) et Buchor (26ème), peuvent regretter ce week-end qui avait pourtant bien commencé après des qualifications prometteuses. Sale Grand Prix, enfin, pour quelques habitués du Fantasy à l’image de Bny09 (29ème), IcemanR (32ème) ou encore Maelle (33ème).


Dernière édition par Fab007 le Mar 3 Sep - 13:15, édité 2 fois
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Belgique 2013 Empty Re: Grand Prix de Belgique 2013

Message  Fab007 Sam 24 Aoû - 21:39

Les résultats des qualifications sont dispo. Bravo à QuentinF1 pour sa pole !

A noter qu'un seul transfert a été réalisé, par Fab007 et il est validé.

Les déclarations sont ouvertes jusqu'à demain 20h.

Grand Prix de Belgique 2013 Bonus_10
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Belgique 2013 Empty Re: Grand Prix de Belgique 2013

Message  F1Simu-adeo Sam 24 Aoû - 22:57

F1Simu-adeo - 5ème

"Enfin un top 10 en qualifications ! Je pense que c'est la première fois, en tout cas top 5 c'est certain ! Tout s'est bien passé dès la Q1 avec les petites écuries qui ont créé la surprise. Ensuite nous n'avons perdu qu'un seul élément en Q2 donc tous les voyants étaient au vert pour la Q3. Il nous a manqué un rien pour prendre la pôle, ce qui nous aurait peut-être permis de viser encore un peu plus haut, mais ne soyons pas trop gourmand, le résultat est déjà satisfaisant ! Maintenant, la course de demain risque d'être la plus incertaine de la saison avec des conditions changeante, il est à l'heure actuelle quasi-impossible de dire qui va s'en sortir ! Ce sera un peu la loterie, et j'espère que nous aurons les bons numéros !"
F1Simu-adeo
F1Simu-adeo

Messages : 197

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Belgique 2013 Empty Re: Grand Prix de Belgique 2013

Message  F1Simu-Delmas Sam 24 Aoû - 23:08

F1Simu-Delmas - 7ème

Très bon résultat après les déconvenues allemandes et hongroises =) Les qualifs ne sont généralement pas le point fort de l'équipe. C'est donc de bonne augure pour le GP. Cependant, les conditions difficiles des qualifs ont chamboulé la Q1 et le résultat d'aujourd'hui n'est peut-être pas représentatif du niveau de l'équipe. Avec la pluie annoncée demain, il est impossible de faire un pronostique, donc restons prudent. Mais ce qui est pris n'est plus à prendre !
F1Simu-Delmas
F1Simu-Delmas

Messages : 189
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Belgique 2013 Empty En pole à Spa !

Message  Quentin.F1 Dim 25 Aoû - 0:18

QuentinF1 - Team Rookie - P1

"YEEEES, c'est une grande satisfaction de finir en pole position dans une séance de qualification aussi mouvementé. D'abord, tous nos pilotes sont passés en Q2 et la moitié sont passés en Q3 dont les deux premiers. Nous sommes très inquiets pour nos bonus, Chilton a peu de chances de gagner des positions étant donné son passage en Q2. Pour le bonus de Capitaine (Vettel), nous serions moins inquiets si la course se déroulait sur le sec car la Red Bull a la meilleure vitesse de pointe et que contrairement au Hungaroring il sera beaucoup plus simple de dépasser ici. Les stratégies vont être nombreuses et il faudra attendre le dernier virage pour tirer des conclusions, d'autant plus que le GP peut se jouer au premier virage.

Encore une fois, les écarts sont très serrés ce qui n'est pas rassurant quand vous partez en pole position, mais d'avoir réussi à le faire sur un circuit mythique comme celui-ci est une immense joie. Nous étions en discussion avec Webber mais pour des raisons de budget nous n'avons pas pu nous procurer ses services. Peut-être des transfert à Monza ...

libero1996 est un peu loin mais la course peut être très mouvementées, et n'oublions pas le championnat par équipe où la Team Rookie figure fièrement en 2ème position, non loin des leaders.

Enfin, nos félicitations à l'organisation pour les nouvelles dispositions, le tableau des bonus est maintenant beaucoup plus clair et permet aux managers de comparer plus facilement."
Quentin.F1
Quentin.F1
Champion 2013

Messages : 131
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Belgique 2013 Empty Grand Prix de Belgique 2013

Message  Titeuf97 Dim 25 Aoû - 7:22

Titeuf97 2ème en qualification

Super qualification sous des condition délicate et il faudra anticipé surment sur la météo pour l'emporté la course qui s'annonce pasionante. Very Happy 
Titeuf97
Titeuf97

Messages : 57
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Belgique 2013 Empty Re: Grand Prix de Belgique 2013

Message  libero1996 Dim 25 Aoû - 9:16

Libero1996 - Team Rookies : 15eme. "Nous avons ete victime du temps. Une strategie loupee de la part de kimi et alonso nous a couter cher. La course de demain risque detre du meme niveau, cest a dire une lotterie. Au niveau de lequipe rien ne va et ma plus grosse erreur a ete de changer lequipe de silverstone. Bravo a QuentinF1 pour lequel je promet de tout faire pour que la Team Rookie soit championne constructeur"
libero1996
libero1996

Messages : 179
Age : 27
Localisation : Haubourdin

http://F1Simu.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Belgique 2013 Empty Re: Grand Prix de Belgique 2013

Message  buchor Dim 25 Aoû - 9:39

Buchor - Team 153 - 3ème en qualifs

"Partir en si bonne position sur les terres belges est une petite assurance de pouvoir au moins boucler le premier tour, tant le premier virage est difficile à négocier en meute.
Avec une météo incertaine, comme c'est très souvent le cas ici, il est extrêmement hasardeux de faire le moindre pronostic. Je croise donc les doigts (et les orteils) afin que le maximum de pilotes de mon équipe passe entre les gouttes pour pouvoir réitérer une aussi bonne performance que l'année dernière.

Fab, quant à lui, peut espérer profiter de ces mêmes conditions pour se refaire une santé lors de la course, comme il arrive si bien à régulièrement le faire."
buchor
buchor

Messages : 45

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Belgique 2013 Empty Re: Grand Prix de Belgique 2013

Message  Oasis Dim 25 Aoû - 12:42

O@sis (30ème) :
"Une très grosse déception, je pensais avoir effectué des transferts visiblement non (j'ai peut-être révé)
La contre performance de Vergne en qualifs me laisse espérer une grosse remontée (pour lui et pour moi).
Bref la vacances ne m'ont pas fait de bien"
Oasis
Oasis

Messages : 68
Age : 30
Localisation : Rennes (35), Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Belgique 2013 Empty Re: Grand Prix de Belgique 2013

Message  Fab007 Dim 25 Aoû - 13:46

Fab007 - Team 153 - 19ème :
"Ce n'est pas parfait du tout, mais bon, c'est comme ça depuis le début de saison, et hormis en Hongrie, les courses ont toujours été l'occasion de rattraper le retard pris en qualifs. J'attends de voir ce que ça va donner cette après-midi. L'incertitude règne, donc dire si je suis confiant ou pas c'est impossible. Je ne m'attends pas à grand chose.

Buchor a réalisé une belle qualif, je sens que cette course peut être sienne !

Bravo à QuentinF1 qui confirme qu'il n'est pas leader par hasard.
"
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Belgique 2013 Empty Re: Grand Prix de Belgique 2013

Message  Monty9246 Dim 25 Aoû - 19:20

Monty9246 - 7ème (Q)

Dans l'ensemble nous sommes assez content de notre séance qualificative même s'il est vrai que nous aurions pu faire mieux sans les aléas ardennaises qui nous ont pris un peu de court.

Nous avons eu tout de même 5 pilotes placés dans le top 10 sur la grille de départ et ça pouvait présager quelque chose de bien en course le lendemain. Malgré cela nous avons essayé de faire au mieux pour briller le plus possible sur l'un des plus beaux tracés du championnat du monde de Formule 1. Ce n'est pas vraiment notre meilleure séance de qualification mais comparé à d'autres concurrents cela reste relativement bon.

Au vu des résultat de la course d'aujourd'hui nous savons que nous avons du potentiel mais je viendrai vers vous le moment venu pour la commenter.
Monty9246
Monty9246

Messages : 167
Age : 36
Localisation : Thonon, 74

http://www.pci74.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Belgique 2013 Empty Re: Grand Prix de Belgique 2013

Message  Fab007 Dim 25 Aoû - 20:09

Les déclarations sont closes pour les qualifs et les résultats sont disponibles. Félicitations à QuentinF1 pour sa victoire !

En réalisant le double pole + victoire, QuentinF1 permet à la Team Rookie de remporter un transfert qui sera partagé entre les deux joueurs.

Les déclarations sont possibles pour la course jusqu'au vendredi 30 aout, minuit.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Belgique 2013 Empty Re: Grand Prix de Belgique 2013

Message  Globben Dim 25 Aoû - 22:25

Globben - 24ème

"Je ne vais pas m'en cacher, en ce week-end belge le Manneken Pis a douché les espoirs qui pouvaient naître de ma victoire hongroise. En effet, mes choix ont été aussi judicieux qu'une moule dans un goulash.

En premier lieu, il y a bien sûr la bourde que j'ai faite en pensant être parti en vacances en ayant fait un choix de capitaine et de remontée - n'ayant pas accès à ma boîte mail en totalité, je ne peux pas vérifier.

Mais bien entendu, les conditions de course ont joué en ma défaveur : surprenantes en qualifications, et à vrai dire décevantes (déjà) pour moi puisque beaucoup de pilotes de milieu de tableau, Toro Rosso en tête, ont failli, elles ne se sont pas arrangées avec la course, alors même que l'évolution a été conséquente, j'en veux pour preuve la fantastique remontée de Fab. En effet, la perte de Raikkonen, qui faisait figure de pilier dans mon équipe, a porté un gros coup à mes performances ce week-en. Ajoutons à cela les mauvaises performances de Vergne et Ricciardo, et le tableau est bien sombre.

Malgré cela, j'espère renouer rapidement avec la victoire, et felicite QuentinF1 pour la sienne."
Globben
Globben

Messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Belgique 2013 Empty Re: Grand Prix de Belgique 2013

Message  F1Simu-adeo Dim 25 Aoû - 22:35

F1Simu-adeo - 10ème :

"Pour la seconde fois, la qualif aura été meilleure que la course, mais je signerai pour un résultat pareil sans hésiter pour toute la saison ! Entrer dans le top10 est toujours une satisfaction, nous avons réalisé un week-end solide le samedi et le dimanche ! Je suis pourtant assez surpris du résultat car avec 3 abandons et les 2 dernières places du GP, nous n'avions pas fier allure... Mais les 3 autres pilotes s'en sont bien sortis, et le bonus du Capitaine à plein est toujours un gage de bon résultat, c'est d'ailleurs ce qui nous sauve lors de cette manche. Deux transferts sont envisageables même si la team semble plutôt bien se porter comme ceci, nous verrons après les EL3 de Monza si nous les effectuerons ou non !

Je félicite mon coéquipier qui a lui aussi ramener un gros résultat avec un top5 !

Et un grand bravo à Quentin pour sa constance, qui assoit encore un peu plus sa domination, chapeau !"
F1Simu-adeo
F1Simu-adeo

Messages : 197

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Belgique 2013 Empty Re: Grand Prix de Belgique 2013

Message  Oasis Dim 25 Aoû - 23:09

O@sis (30ème en course et en qualifs) :
"Un WE ou il à un enseignement à tirer, l'équipe complète est à revoir, ne pas décoller de la 30ème place va être difficile à avaler.
Les vacances n'ont pas été bénéfiques.
Même si j'ai fait un carton plein avec la remontée en course de Vergne c'est vraiment désolant, j'ai plein de projets pour changer l'équipe mais je crains de manquer de transferts.
Oasis
Oasis

Messages : 68
Age : 30
Localisation : Rennes (35), Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Belgique 2013 Empty Re: Grand Prix de Belgique 2013

Message  Fab007 Dim 25 Aoû - 23:14

Fab007 - Team 153 - 2ème en course :
"Enfin ! Voilà un résultat qui fait plaisir et qui fait du bien au général. Je manque même la victoire de peu, mais à vrai dire, je n'ai pas hésité des heures pour mettre Vettel 2ème en capitaine, tout simplement parce qu'avec la pluie qui nous a été survendue, je ne pensais pas qu'il pourrait l'emporter. Le sec est venu et il a facilement gagné, donc je ne prends "que" 150 000, mais je ne vais pas faire la fine bouche vu le résultat du GP précédent.

Cette course, c'est à la fois une bonne chose et une confirmation plus inquiétante : le scénario de la course est relativement inhabituel, avec les abandons de Di Resta et surtout celui de Raikkonen, qui est sont des piliers pour beaucoup de joueurs. Je constate que je ne subis aucun abandon, c'est excellent et c'est suffisant pour donner des gages de bonne performance. Mais je me suis malheureusement enfermé dans une configuration d'équipe qui me place forcément en porte-à-faux dès l'instant où Raikkonen, au minimum, est au rendez-vous. A moi de voir comme je pourrais améliorer cela. Mais je risque de n'être qu'un joueur de one-shot. Je n'aime pas cela et, même si le titre s'éloigne parce que QuentinF1 est vraiment fort, je veux pouvoir me distinguer sur les 8 courses restantes. Je ne supporterais pas de ne pas gagner alors que Globben l'a fait. Very Happy

Buchor a fait partie des nombreux malchanceux, perdant Raikkonen et Di Resta donc de gros gains. Il reste quand même dans le Top 10 au général. Nous allons travailler pour voir comment aborder Monza et les GP suivants au mieux pour nous deux.

Enfin, félicitations à QuentinF1 qui est vraiment impressionnant. Il me rappelle Bilo dans cette façon de confirmer sa domination quand il est attendu. Il a déjà pas mal d'avance au classement et son équipe est très solide. Il faudra être fort pour aller le chercher.
"
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Belgique 2013 Empty Re: Grand Prix de Belgique 2013

Message  Fab007 Dim 25 Aoû - 23:21

Les classements généraux sont à jour.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Belgique 2013 Empty Grand Prix de Belgique 2013

Message  Titeuf97 Lun 26 Aoû - 9:22

Titeuf97 3ème en course

Une bonne course en allant chercher le podium grâce a la victoire de Vettel et la 3ème place d'Hamilton . Grosjean à enfin terminé en Belgique et l'équipe à fait une bonne course.

Rdv à Monza pour objectif surpasser les Ferrari.
Titeuf97
Titeuf97

Messages : 57
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Belgique 2013 Empty Re: Grand Prix de Belgique 2013

Message  Damien Lun 26 Aoû - 12:27

"Damien 20ème en course"

encore un résultat catastrophique !!!
au général, on reste 5ème, mais c'est qu'une facade = 2 millions dans la vue en l'espace de 3 GP
bref, c'est la crise au sein de la BRM, il faut que nous nous réveillons encore une fois, cette saison !!!

Damien
Damien

Messages : 501
Localisation : Cergy

https://sites.google.com/site/damprono/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Belgique 2013 Empty Re: Grand Prix de Belgique 2013

Message  Shinji Lun 26 Aoû - 14:18

Shinji - CXG F1 Team - 15ème en course :

Week-end à oublier, sans être mauvais on a jamais vraiment été quelque part. La qualification fut très moyenne et aucune pluie n'est venue tout chambouler le dimanche à notre grand regret... Des Mercedes pas assez bonne, un Alonso surprenant, des Lotus moyennes, il en est presque satisfaisant d'en finir 15eme. Coté point positifs : On reste 4eme du championnat mais surtout Titeuf97 prend une très belle 3ème place et il est le dauphin au championnat du vainqueur QuentinF1, ce qui nous permet même de continuer à être en tête des équipes !
Shinji
Shinji

Messages : 43

http://www.savf1.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Belgique 2013 Empty Re: Grand Prix de Belgique 2013

Message  libero1996 Lun 26 Aoû - 17:50

Libero1996 - Team Rookie : 27eme en course

"Un nouveau week-end sans. Ca fait trop de mauvaise course. Les vacances ne nous a pas fait que du bien, au contraire. Je pense que pour le titre pilote c'est foutu meme si un brun d'espoir reste au cas ou. Une place d'honneur sera donc l'objectif principal sur le plan personnel. Maintenant sur le collectif, QuentinF1 fait un boulot incroyable et serai a son service sur la piste si jamais il en a besoin. Etre champion constructeur est un objectif a notre porter seulement si j'arrive a faire de meilleur resultat. Quelques tranferts seront donc de mise pour un nouvelle envole a Monza"
libero1996
libero1996

Messages : 179
Age : 27
Localisation : Haubourdin

http://F1Simu.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Belgique 2013 Empty Deuxième victoire, premier doublé.

Message  Quentin.F1 Lun 26 Aoû - 19:26

QuentinF1 - Team Rookie - Victoire

"C'est une excellente chose pour nous, nous démontrons que nous sommes de solides leader avec une équipe presque toujours performante. Comme nous l'avions dit, grâce aux conditions sèches notre équipe a été l'une des meilleures en terme de gain brut. Notre bonus de capitaine à fonctionner à la perfection. Comme prévu aussi, notre bonus de remontée a été nul.

Nous pensions avant le début du week-end que notre équipe ne serait pas aux avant-postes donc c'est une vraie surprise que de faire le doublé pole + victoire ! Spa est un circuit d'une configuration complétement différente du Nurburgring - notre première victoire - et la Hongrie - 2ème place - donc c'est une très bonne chose.

Mis à part Vettel et Hamilton nos autres pilotes n'étaient pas au top mais le reste de notre équipe ressemble à celui des autres et c'est donc grâce à ça que nous avons pu rester devant tout le week-end. Sans l'abandon de Raikkonen nous aurions pu marquer plus de points que nos adversaires qui ne l'ont pas dans leur équipe comme Fab007 et Titeuf97 mais ça aurait pu profiter à Shinji qui l'avait désigner en remontée.

Nous espérons faire aussi bien à Monza ou au moins ne pas avoir un écart plus petit au championnat après la manche italienne !

Concernant le championnat par équipe, nous y croyons toujours malgré la contre performance de libero1996. Son équipe, bien qu'ayant gagner un GP cette saison, ne semble pas compétitive et ce après avoir utiliser 8 transferts. Il ne lui en reste que 2 mais nous sommes à sa disposition si il a besoin de plus de transferts. "
Quentin.F1
Quentin.F1
Champion 2013

Messages : 131
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Belgique 2013 Empty Re: Grand Prix de Belgique 2013

Message  Aldra Mer 28 Aoû - 17:18

Aldra 5°


De retour à des résultats plutôt satisfaisant avec une progression entre Qualif et Course, ca fait plaisir au moral.
L'objectif est de conserver cette dynamique histoire de remonter dans le classement.Clairement cette 8° place au championnat est assez satisfaisante mais je sens qu'il est possible de faire mieux.

Malheureusement l'Italie arrive et j'ai peur que ce ne soit pas un circuit qui convienne vraiment à mon équipe mais j'ai plutôt confiance pour la fin de saison.
Aldra
Aldra

Messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Belgique 2013 Empty Re: Grand Prix de Belgique 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum