FANTASY F1 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Grand Prix de Belgique 2013

+9
Monty9246
Oasis
buchor
libero1996
Titeuf97
Quentin.F1
F1Simu-Delmas
F1Simu-adeo
Fab007
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Grand Prix de Belgique 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Belgique 2013

Message  Aldra Mer 28 Aoû - 17:18

Aldra 5°


De retour à des résultats plutôt satisfaisant avec une progression entre Qualif et Course, ca fait plaisir au moral.
L'objectif est de conserver cette dynamique histoire de remonter dans le classement.Clairement cette 8° place au championnat est assez satisfaisante mais je sens qu'il est possible de faire mieux.

Malheureusement l'Italie arrive et j'ai peur que ce ne soit pas un circuit qui convienne vraiment à mon équipe mais j'ai plutôt confiance pour la fin de saison.

Aldra

Messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Belgique 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Belgique 2013

Message  F1Simu-Delmas Jeu 29 Aoû - 21:17

F1Simu-Delmas - 5ème

Je ne m'attendais pas à un si bon résultat ! Surtout après le derniers GP où l'équipe avait terminé 35ème et bon dernier ! Mais la trêve estivale arrivant, j'ai choisi de garder la même équipe et d'aviser après la Belgique. Le choix s'est avéré payant =) Dommage que pour une fois Räikkönen ait abandonné, le résultat aurait pu être encore meilleur.

Bravo à mon coéquipier de la EWATS F1 qui termine 10ème.
F1Simu-Delmas
F1Simu-Delmas

Messages : 189
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Belgique 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Belgique 2013

Message  Monty9246 Ven 30 Aoû - 23:11

Monty9246 - 9ème (R)

A la suite du GP de Spa-Francorchamps nous sommes satisfait du résultat final. Bien évidemment nous pouvons être déçus de part le manque de compétitivité de certains de nos pilotes mais en y regardant de plus prêt nous pouvons être confiant. Confiant car la moitié de nos pilotes ont terminés dans le top 10 et 2 dans le top 5. Nous avons aussi récoltés quelques euros supplémentaires grâce à une remontée mitigée de la part d'Adrian Sutil qui cette fois ne nous a pas déçu même s'il avait pu largement faire mieux.

Malheureusement il était assez difficile de prévoir ce qui allait arriver quant aux perturbations météorologique lors de ce weekend belge. Chaque année c'est la même histoire et nous le savions en arrivant sur ces terres.

Nous restons tout de même un sérieux outsider pour jouer notre trublion vis à vis des leaders au championnat. Notre objectif ? Rendre plus difficile la conquête du titre au leader actuel. Certains le voit déjà champion alors que la saison est loin d'être terminée ! Une course n'est pas terminée avant la présentation du drapeau à damiers, ne l'oubliez pas !

Question transferts nous ne voulons donner aucunes infos à nos adversaires les plus direct au niveau performance durant une course. Donc malheureusement pour vous, vous n'aurez donc aucunes infos.

Bonne semaine à vous !
Monty9246
Monty9246

Messages : 167
Age : 36
Localisation : Thonon, 74

http://www.pci74.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Belgique 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Belgique 2013

Message  Fab007 Sam 31 Aoû - 21:34

Les déclarations sont closes depuis hier soir, minuit.

Les classements sont à jour.

J'en profite d'ailleurs pour signaler que QuentinF1 a gagné un transfert de parrainage après que Monty9246 ait effectué quatre déclarations. Ce transfert ne peut pas être mis en commun au sein de la Team Rookie.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Belgique 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Belgique 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum