FANTASY F1 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Grand Prix de Bahreïn 2013

+13
buchor
Maelle
Bny09
Shinji
Globben
Titeuf97
F1Simu-adeo
Oasis
Damien
Quentin.F1
libero1996
Alexis de la BRM
Fab007
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2013

Message  Fab007 Dim 21 Avr - 13:53

Alors, après plusieurs vérifications, le problème vient d'une coquille sur le formulaire de transfert : la valeur de Chilton indiquée (3 384 250) n'est pas la bonne (3 834 250).

Comme rien n'est précisé sur la valeur légale des formulaires par rapport à celui du règlement (qui lui est correct), je prends cette erreur à ma charge et je vais procéder à l'annulation de l'opération de transfert de Bilo, ce qui lui permettra de rester dans le budget (je ne peux décemment pas laisser une équipe illégale prendre le départ sans sanction, donc c'est le seul moyen).

Pour le reste, je profite de ce fait pour indiquer que, dorénavant, seules les valeurs de pilotes indiquées dans le règlement (section "REGLEMENT 2013") auront une valeur légale. Le formulaire est indicatif et personne ne pourra plus invoquer une erreur sur le formulaire pour justifier un dépassement de budget.

La conséquence directe de l'annulation du transfert de Bilo est qu'il est en réalité le poleman. Bravo à lui.

Fab007
Admin

Messages : 1301

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2013

Message  Fab007 Dim 21 Avr - 16:02

Normalement, les résultats tomberont ce soir.

J'actualiserai le tableau des qualifs à ce moment là. Mais il suffit d'avancer Bilo de la 6ème à la 1ère place pour avoir le classement.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2013

Message  Fab007 Dim 21 Avr - 20:21

Résultats disponibles. Bravo à Titeuf !

Les déclarations sont ouvertes jusqu'à vendredi prochain, minuit.

Pour toute réclamation, me contacter.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2013

Message  Oasis Dim 21 Avr - 21:07

O@sis 29ème en course
"Je suis dégoûté je tombe encore de plus en plus bas dans le classement c'est désolant. Mad
Dans le top 5 j'ai qu'un seul pilote de mon team, bref ... c'est pas terrible!
J'espère faire de mieux à chaque fois mais je tombe en fond de classement c'est désolant.
Il faut que je passe en revue mes effectifs parce-que là ça ne va plus du tout. J'espère que la pause de 3 semaine mon top team fera bien mieux la prochaine fois/"


Dernière édition par O@sis le Lun 22 Avr - 17:48, édité 1 fois
Oasis
Oasis

Messages : 68
Age : 30
Localisation : Rennes (35), Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2013

Message  Aldra Dim 21 Avr - 22:02

Aldra 3° en course


Après des qualifs correctes, j'en espérait beaucoup de la course. En effet le duo des Lotus était loin des positions espérées, et sur le long terme j'avais foi en elles. Et bien ce fut un pari payant!Transformer leurs places en 2° et 3° . . j'en espérait pas autant.. Le coté négatif vient de Rosberg, transféré à la place de Perez, dont je pensais qu'il allait descendre moins bas que ca.

Concernant l'autre transfert, Gutierez à la place de Van Der Garde, c'est un peu mieux mais j’espère qu'il fera mieux lors des prochains GP.

Au final assez content de ce Week End, bonnes qualifs, bonne course, et mes Transferts m'apportent en général du positif.
Aldra
Aldra

Messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2013

Message  JACKY56 Dim 21 Avr - 23:13

JACKY56 - 30ème en course

J'ai deux pilotes sur le podium de la course (Raikkonen+Grosjean) et je finis avant dernier.
Suspect
Sûrement un complot.

Pas grave, on relève la tête, on dira que c'était ma façon de soutenir les protestataires contre ce GP assez contesté au Barhein.

JACKY56

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2013

Message  F1Simu-adeo Lun 22 Avr - 0:18

"C'est un week-end noir pour nous, rien n'a été en course, avec les déboires de quelques pilotes phares... Dans ces conditions nous avons vite compris que nous allions perdre gros ce week-end. Qui plus est la course a finalement remis en doute l'un des transferts prévus pour la course suivante. On va profiter des 3 semaines de pause avant Montmelo pour faire un 1er bilan et voir ce qu'on peut améliorer. On repart de Bahreïn déçus, mais je préfère penser que c'était juste un week-end sans, car je continue de penser que la team mérite bien mieux que cela."
F1Simu-adeo
F1Simu-adeo

Messages : 197

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2013

Message  Fab007 Lun 22 Avr - 6:43

Quatrième déclaration de la saison pour JACKY56 qui débloque donc un transfert de parrainage pour Damien. Il ne peut pas être mis en commun dans l'équipe BRM.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2013

Message  Damien Lun 22 Avr - 9:32

Fab007 a écrit:Quatrième déclaration de la saison pour JACKY56 qui débloque donc un transfert de parrainage pour Damien. Il ne peut pas être mis en commun dans l'équipe BRM.

"Flavio" : on s'en félicite de cette déclaration !!!
cheers
Damien
Damien

Messages : 501
Localisation : Cergy

https://sites.google.com/site/damprono/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2013

Message  Damien Lun 22 Avr - 10:45

"Damien : 8ème en course"
week-end moyen, un peu moins bien que la semaine dernière
on fait de bonnes qualif mais on ne concrétise pas en course et on perd qq places
bravo au vainqueur qui fait un bel écart sur le 2ème

Damien
Damien

Messages : 501
Localisation : Cergy

https://sites.google.com/site/damprono/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2013

Message  Damien Lun 22 Avr - 10:54

Fab007 a écrit:Alors, après plusieurs vérifications, le problème vient d'une coquille sur le formulaire de transfert : la valeur de Chilton indiquée (3 384 250) n'est pas la bonne (3 834 250).La conséquence directe de l'annulation du transfert de Bilo est qu'il est en réalité le poleman. Bravo à lui.
"Flavio" : study quoi, il a une coquille sur un formulaire !!! scandale !!!
c'est une magouille de Fab007 pour mettre Bilo en pôle position
ouf, l'honneur est sauf, ni l'un, ni l'autre ne l'emporte sur GP

sinon, coté BRM :
Damien perd qq places, Alexis en gagne qq unes => peut faire mieux, tout de même
Le Baron Rouge, 6ème, au moins, il se réveille de la semaine dernière
Globben, 19ème : on ne peut pas être au top chaque semaine et vu le coéquipier que je lui ai refourgué, c'est pas gagné pour son équipe, désolé geek
Jacky56, 30ème : mais c'est quoi cette star qui gagne un GP et qui s'endort sur ces lauriers !!! au moins, il met de joli commentaire, et çà c'est bon pour la suite de la saison
L'Auvergnat, 21ème et dernier (on peut se dire qu'être 21ème sur 31, c'est ne pas être dernier et bien non, c'est possible) : va falloir se bouger !!! jocolor

sinon Titeuf fait un joli score, çà va se batailler sévère dans l'équipe des frangins
Bilo et Fab007 dans le ventre mou : tant mieux, et qu'ils y restent !!!
Buchor, c'est pas cool sa place de 4ème, je le croyais foutu pour cette saison, mais non !!!

hâte de voir quel classement général, Fab007 va nous maigouiller
affraid
Damien
Damien

Messages : 501
Localisation : Cergy

https://sites.google.com/site/damprono/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2013

Message  libero1996 Lun 22 Avr - 14:04

Libero, 20eme Team Rookie

"Nous avions craint une degradation des pneus, cela a ete le cas. Malheuresement a l'image de Nico Rosberg, j'ai vu mes espoirs de bons resultats partir en fumer tour apres tour. Nous sommes bons en qualifications mais il faut encore concretiser en course. Je pense que quelques transferts seront realise car nous venons d'enchainer deux mauvais week-end. La pause de 3 semaines va nous faire du bien pour se remettre dans le droit chemin et ainsi repartir sur de bonnes bases en Espagne"
libero1996
libero1996

Messages : 179
Age : 27
Localisation : Haubourdin

http://F1Simu.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2013 - Page 2 Empty Grand Prix de Bahrein 2013

Message  Titeuf97 Lun 22 Avr - 18:50

Titeuf97 Vainqueur en course

C'est une victoire extraordinaire et je prend la tête du classement général. king
Le CXG restent en tête du championnat constructeur.
En plus Vettel à creuser un écart de 20 secondes avant ses arrêts .

Titeuf97
Titeuf97

Messages : 57
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2013

Message  Bilo Lun 22 Avr - 19:29

En ce qui me concerne je ne suis absolument pas d'accord pour que mon transfert soit annulé. En effet, si j'avais su que je dépassais mon budget, j'aurais trouvé un mouyen d('effectuer un autre transfert pour que le tout soit valide. Pour une question de justice je demande à ce que mon transfert soit compté pour le GP de Bahreïn mais que mon équipe redevienne celle d'avant Bahreïn pour avant Barcelone, sans m'enlever de transfert.
Bilo
Bilo
Champion 2010, 2011, 2012, 2014 et 2015

Messages : 338
Localisation : Limoges, Nice

http://championnat-cbf-ps3.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2013

Message  Fab007 Lun 22 Avr - 19:45

Je suis garant de l'application du règlement et ta solution n'est absolument pas prévue par le règlement. J'ai reconnu l'erreur de frappe et ta bonne foi - ce qui justifie ma décision d'annuler le transfert, ce qui ne te pénalise pas puisque non seulement tu ne subis pas de sanction mais en plus tu ne perds aucun transfert - , mais cette erreur ne doit pas déboucher sur un règlement enfreint, donc deux solutions :

-> transfert annulé
-> transfert maintenu mais application du règlement donc pénalité + transfert obligatoire.

Rappel : si tu n'es pas d'accord avec cela, tu as le droit de saisir la commission.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2013 - Page 2 Empty Enfin le leader des BRM boys devant son coéquipier !

Message  Alexis de la BRM Lun 22 Avr - 21:04

cheers
J'ai failli attendre... Sleep
Le vétéran de notre équipe se faisant bousculer par le jeunot... On aura tout vu ! cyclops
Bon, j'ai hâte de voir le classement équipe mais bientôt, histoire de se mettre un challenge, on va se faire un championnat interne à la BRM... Shocked
C'est pas encore terrible ce début de saison... Rolling Eyes
Mais que font nos pilotes ! scratch
Allez, imaginons qu'on va faire comme l'ASM en rugby : se rapprocher petit à petit de la tête du championnat et profiter de l'avant-dernière course pour rafler la mise !!! C'est beau de rêver...

PS : j'aime bien les smileys...
Alexis de la BRM
Alexis de la BRM

Messages : 89
Age : 50
Localisation : Léognan

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2013

Message  Fab007 Lun 22 Avr - 21:10

Vous aurez compris que le cas de Bilo repousse, pour l'instant, la mise à jour des classements généraux et rend provisoire le classement de ce Grand Prix.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2013

Message  Damien Mar 23 Avr - 9:43

Fab007 a écrit:Je suis garant de l'application du règlement et ta solution n'est absolument pas prévue par le règlement. J'ai reconnu l'erreur de frappe et ta bonne foi - ce qui justifie ma décision d'annuler le transfert, ce qui ne te pénalise pas puisque non seulement tu ne subis pas de sanction mais en plus tu ne perds aucun transfert - , mais cette erreur ne doit pas déboucher sur un règlement enfreint, donc deux solutions :

-> transfert annulé
-> transfert maintenu mais application du règlement donc pénalité + transfert obligatoire.

Rappel : si tu n'es pas d'accord avec cela, tu as le droit de saisir la commission.
"Flavio" : je suis de l'avis de Fab007
la proposition de Fab007 parmi ces 2 solutions est la seule acceptable, pas possible de proposer une autre solution, faut pas pousser. il faut de l'équité par rapport aux autres joueurs.
Damien
Damien

Messages : 501
Localisation : Cergy

https://sites.google.com/site/damprono/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2013

Message  Bilo Mar 23 Avr - 15:13

Oui mais il n'y a pas d'équité pour mon cas, je trouve. J'effectue un transfert et je n'ai pas été prévenu à temps (même si je reconnais que la marge était étroite pour me prévenir avant les qualifs) que mon budget était dépassé. Mais on passe toujours par le formulaire pour nos transferts et ce n'est donc pas moi qui ai commis une erreur, c'est l'organisation. Il est injuste que je paye (ça me coûte 90 000) une erreur qui n'est pas de mon fait. Je saisis donc la commission (même si je ne sais pas qiu va juger vu que ni Fab ni moi ne pouvons le faire) et réclame que mon transfert soit compté mais en ayant obligation de revenir, avec un autre transfert (qui sera compté comme un vrai) dans la limite de mon budget pour Barcelone.
Bilo
Bilo
Champion 2010, 2011, 2012, 2014 et 2015

Messages : 338
Localisation : Limoges, Nice

http://championnat-cbf-ps3.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2013

Message  Fab007 Mar 23 Avr - 15:35

Bilo a écrit:Oui mais il n'y a pas d'équité pour mon cas, je trouve. J'effectue un transfert et je n'ai pas été prévenu à temps (même si je reconnais que la marge était étroite pour me prévenir avant les qualifs) que mon budget était dépassé.

La marge n'était pas étroite, elle était inexistante. C'est le prix d'un système ne me permettant pas d'accéder à vos informations.

Bilo a écrit:Mais on passe toujours par le formulaire pour nos transferts et ce n'est donc pas moi qui ai commis une erreur, c'est l'organisation. Il est injuste que je paye (ça me coûte 90 000) une erreur qui n'est pas de mon fait. Je saisis donc la commission (même si je ne sais pas qiu va juger vu que ni Fab ni moi ne pouvons le faire) et réclame que mon transfert soit compté mais en ayant obligation de revenir, avec un autre transfert (qui sera compté comme un vrai) dans la limite de mon budget pour Barcelone.

Eh bien alors, je vais ouvrir un sujet dans la section règlement à propos de ton cas. Je préviendrai ensuite Dino (fondateur et ancien organisateur du Fantasy F1), qui tranchera à la vue des éléments en sa possession.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2013

Message  Damien Mer 24 Avr - 10:13

Fab007 a écrit:Eh bien alors, je vais ouvrir un sujet dans la section règlement à propos de ton cas. Je préviendrai ensuite Dino (fondateur et ancien organisateur du Fantasy F1), qui tranchera à la vue des éléments en sa possession.
en attendant que l'affaire soit jugée par les grandes instances, est-il possible d'avoir une version du classement général provisoire (à un Bilo près)
Damien
Damien

Messages : 501
Localisation : Cergy

https://sites.google.com/site/damprono/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2013 - Page 2 Empty Nous limitons les dégâts à Bahrain !

Message  Quentin.F1 Mer 24 Avr - 12:02

QuentinF1 - 11ème en qualif - 11ème en course.

"Eh bien nous sommes plutôt content de nos résultats vu la course que nous avons fait. Les Lotus nous sauvent !! Et comme d'habitude depuis 4 GP, aucun bonus ... Nous avons hésité à prendre Paul (Di Resta) avant la course mais nous avons garder Sutil ce qui nous coute cher. Nous avons remplacer VDG par Gutierrez mais finalement c'est presque la même chose. Et quand à notre principal transfert (Alonso qui remplace Vettel), nous avons vraiment manquer de chance, en Chine Vettel était dans notre équipe et c'est Alonso qui l'a emporté et là c'est tout l'inverse.
La Scuderia était très décevante ce Week-End mais nous pensons que ça ira mieux à Barcelone où Alonso aura la rage de vaincre devant son pays. Sinon nous reprendrons Vettel sans hésitation. En prenant Alonso nous voulions nous rapprocher de l'équipe de l'ancien Leader (Shinji).

Sur le plan collectif c'est une déception, la chute vertigineuse de libero1996. nous avons une équipe plus forte en qualif mais au cours des prochains GP elle devrait s'affiner."
Quentin.F1
Quentin.F1
Champion 2013

Messages : 131
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2013

Message  IcemanR Mer 24 Avr - 22:08

IcemanR - IRB F1 Team - 7° en course
"Après deux courses difficiles, cela fait plaisir de retrouver à nouveau le top 10, aussi bien en course qu'en qualifications! Il semble que les décisions prises suite à nos dernières contre-performances et les transferts qui en ont découlé aient porter leurs fruits. Bien sûr, nous ne pouvons pas complétement nous satisfaire d'une septième place mais c'est un bon début pour notre retour vers les sommets, sans compter que nous avons mal pronostiqué notre capitaine et le bonus de remonté. Il y a donc encore une belle marge de progression. Nous tenons particulièrement à féliciter Kimi et Romain pour leur très belle remontée!
Malheureusement, la course s'est moins bien passée pour notre équipier Bilo cette fois. De plus, il est victime (et par voie de conséquence IRB aussi) d'une erreur de l'organisation qui a mon goût, n'assume pas totalement ses responsabilités dans cette affaire. Cependant, nous ne cherchons pas à créer de polémique et sommes confiants dans le fait que l'organisateur saura reconnaître ses erreurs et prendre la bonne décision pour rétablir l'équité. En tant qu'équipe nous tenons toutefois à dire à Bilo que nous le soutenons de tout cœur."
IcemanR
IcemanR

Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2013

Message  Damien Ven 26 Avr - 11:00

Damien BRM a écrit:en attendant que l'affaire soit jugée par les grandes instances
ayé, l'affaire a été jugée : explication bien expliquée avec des arguments impartiaux, qui met les bases de cette Commission qui ne donnera pas envie d'aller titiller les limites du règlement.
amis les adversaires du concours, vous êtes prévenus, faites bien attention (le règlement faisant foi), la Commission veille !!!

allé, maintenant, place aux classements généraux, non ?
lol!

Damien
Damien

Messages : 501
Localisation : Cergy

https://sites.google.com/site/damprono/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2013

Message  Globben Ven 26 Avr - 13:40

Globben - Les Fous du Volant - 19ème en course

"Je n'irai pas par quatre chemins : cette course est une catastrophe pour moi comme pour mon coéquipier l'Auvergnat.De mon côté, tout a concouru à ce mauvais résultat : mauvais choix du pilotes pour la remontée (choisir Grosjean aurait été bien plus avisé !), mauvais choix du capitaine (Alonso n'est pas une valeur si sûre que ça...), mauvais résultat d'ensemble, la faute à un choix d'équipe qui s'enlise dans le milieu du classement, et à oune déception toujours plus importante de la part des rookies. Bref, à l'orée de la saison européenne, c'est un virage tactique radical qui s'impose, si l'on veut espérer gagner des places au championnat.

Cependant, tout n'est pas perdu au championnat : je suis toujours dixième, à moins d'un million des leaders; il ne faut pas oublier que la deuxième partie de saison a été très bonne l'an dernier avec plusieurs poles, et je vais tout mettre en oeuvre pour réitérer cet exploit, avec plus de réussite en course. Cette année, c'est décidé, la réaction sera plus précoce !

Enfin, je félicite Titeuf pour sa victoire."
Globben
Globben

Messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2013

Message  Fab007 Ven 26 Avr - 13:52

Fab007 - Team 153 - 16ème en course
"Ahhhhhh, ben voilà ! 22ème en qualifs, 16ème en course. Tout va bien. Gare à vous ! Plus sérieusement, la faillite d'Alonso a été déterminante dans ce résultat parce qu'en plus d'être un des pilotes majeurs au plan des gains, il était le capitaine de l'équipe. Après, tout n'est pas à jeter : Alonso a connu un problème extrêmement rare, je ne pense pas qu'il se reproduira aussi souvent. L'attaque de la saison européenne permettra d'en savoir plus sur l'opportunité de ce choix.

Pour le reste, pas grand chose à dire, aucun abandon dans l'équipe, mais il y a sans doute des choix à faire concernant les pilotes de faible valeur. J'ai une marge, il faut que je m'en serve. Cela sera étudié pendant la pause ! Je ne m'affole pas pour le moment, je suis toujours sixième et même si Titeuf prend une sacrée avance, tout peut aller très vite au Fantasy. Le tout est de rester au contact.

Sur le plan collectif, Buchor a réalisé une superbe performance, c'est notre premier Top 5 de la saison en course et c'est véritablement le résultat qu'il nous fallait pour nous mettre dans une bonne dynamique. Les choix qu'il a effectué ont été payants, j'espère que la remontée sera belle pour lui au classement. Je le félicite chaudement !

Quant à Titeuf, sa maestria en impose, bravo à lui ! Il sera un adversaire coriace.
"
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum