FANTASY F1 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Grand Prix du Canada 2013

+15
Bilo
Damien
Shinji
Oasis
F1Simu-adeo
Gaillarder17
libero1996
F1Simu-Delmas
Alexis de la BRM
Titeuf97
Globben
Aldra
Quentin.F1
Gusgus
Fab007
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Grand Prix du Canada 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix du Canada 2013

Message  IcemanR Dim 9 Juin - 18:22

IcemanrR - IRB F1 Team - 15° en qualifs

"Comme l'a dit Bilo, qualifications mitigés. C'est dommage car pour une fois que nos outsiders sont au top, ce sont nos tops pilotes qui ne suivent pas. Nous partirons au milieu du peloton demain et nous savons tous que ce n'est jamais très bon, surtout au Canada. Malgré cela nous ferons de notre mieux comme toujours. Tout peut arriver ici et si les ennuis veulent bien nous épargner, un bon résultat reste encore possible."

IcemanR

Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix du Canada 2013

Message  Fab007 Dim 9 Juin - 18:39

J'en profite pour signaler que la déclaration de F1Simu-delmas, qui est sa quatrième depuis son inscription, débloque le transfert de parrainage de F1Simu-adeo.

Le transfert ne peut pas être mis en commun au sein de l'EWATS F1.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix du Canada 2013

Message  F1Simu-adeo Dim 9 Juin - 22:09

Fab007 a écrit:J'en profite pour signaler que la déclaration de F1Simu-delmas, qui est sa quatrième depuis son inscription, débloque le transfert de parrainage de F1Simu-adeo.

Ce sera pas du luxe vu la solide prestation que je viens de faire en qualif lol!
F1Simu-adeo
F1Simu-adeo

Messages : 197

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix du Canada 2013

Message  Fab007 Dim 9 Juin - 23:11

Résultats disponibles ! Félicitations à Damien pour sa victoire !

Les déclarations pour la course sont possibles jusqu'au vendredi 21 juin, minuit.

Les classements seront mis à jour demain, sans doute.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix du Canada 2013

Message  Globben Dim 9 Juin - 23:38

Globben - 19ème en course

"Quand ça veut pas, ça veut pas… Pourtant, la course était très plaisante à regarder, et les bonnes performances des écuries de milieu de peloton me laissaient espérer des gains substantiels. Cependant, ils ne l'ont pas été assez en comparaison, la belle course de Vergne ne parvenant pas à contrer le choix pénalisant d'attribuer le capitanat à Raikkonen, alors que je dispose d'Alonso ! De plus, la remontée de Grosjean ne m'a pas rapporté autant qu'elle n'aurait pu, le pilote ayant été pénalisé par un arrêt de trop."
Globben
Globben

Messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix du Canada 2013

Message  Damien Lun 10 Juin - 10:23

"Damien : 1er en course"
c'est magnifique, encore une victoire cette année !!!!
il s'agit d'une victoire avec très peu d'avance (à peine 10.000 sur Bry09 que je tiens à féliciter et qui n'est pas passer loin du doublé qualif/course), profitons de ce moment pour savourer notre 2ème victoire de cette saison au niveau bien relevé !!!
un moment bien drôle de ce podium : le moment où Bilo et IcemanR se tiennent pour ne pas tomber de leur 3ème marche (mais quelle idée, être à deux sur la même marche du podium, et en plus sur la plus petite : les gars, c'est bien, on fait un championnat par équipe, mais on n'a pas dit qu'il fallait être ensemble tout le temps)
la grosse satisfaction du week-end, c'est de reprendre du terrain (comme tout le monde, çà c'est le point noir) sur les CGX boys, Shinji nous suprenant avec sa 29ème place

bref, continuons dans ce sens
mieux vaut être dans la peau du chasseur, niak niak niak

Damien
Damien

Messages : 501
Localisation : Cergy

https://sites.google.com/site/damprono/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix du Canada 2013

Message  Damien Lun 10 Juin - 10:29

"Flavio : multicasquette et managers de joueurs"
encore une victoire d'un de mes joueurs !!! c'est donc un bon week-end
Alexis 11ème, c'est pas mal vu les écarts faibles
par contre, le reste, faut aller les chercher loin ... à partir de la 26ème place
faut se resaisir les gars !!!

trop marrante la stratégie des IRB : faire le même score à chaque fois !!!
on devrait peut-être copier leurs stratégies, on aura tous 10 comme à l'école des fans, ah ah ah
Fab007 > tu nous fais des 5ème discrète, mais on te voit revenir au général aussi
Damien
Damien

Messages : 501
Localisation : Cergy

https://sites.google.com/site/damprono/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada 2013 - Page 2 Empty Grand Prix du Canada

Message  Titeuf97 Lun 10 Juin - 10:52

Titeuf97 15ème en course

Un peu déçu forcément mais je limite les dégâts au vu du mauvais weekend de Shinji ( 29ème) .
J'aurais pu faire mieux si Grosjean ne s'était pas arrêté une seconde fois au stand.
La pause de 3 semaines va nous amenez à Silverstone là où il pleut souvent. Espérons qu'on en profite.
Titeuf97
Titeuf97

Messages : 57
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix du Canada 2013

Message  Fab007 Lun 10 Juin - 11:42

Les classements généraux sont à jour.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix du Canada 2013

Message  Damien Lun 10 Juin - 12:27

"Damien : à la vue du classement général" :
on revient par équipe, niak niak, on prend cette fois-ci la 2ème place
encore un flop de Shinji et c'est la 1ère place
par contre, IRB et Team153 ont l'air de remonter aussi dans notre ombre, affraid

en individuel, je remonte, je suis entre 2 eaux : à 1/2 million de la tête et à 1/2 million des favoris sortants
Alexis n'arrive pas à rentrer dans le top10 et stagne aux portes
Baron Rouge dégringole et rejoint Jacky56

bref, le résultat du week, c'est le flop de Shinji
pour le reste, çà s'est assez neutralisé au général
Damien
Damien

Messages : 501
Localisation : Cergy

https://sites.google.com/site/damprono/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix du Canada 2013

Message  Fab007 Lun 10 Juin - 12:47

Fab007 - Team 153 - 5ème en course :
"A la vue du résultat de cette course, je m'attendais à une bonne position, en partie parce que je faisais le plein au niveau du capitaine. Ca se confirme, même si le résultat brut est vraiment entaché par l'abandon de Hulkenberg sur la touchette avec VdG. Etre enfin dans le top 5 est une bonne chose à tout point de vue : d'abord parce que c'est le premier de la saison, mais en plus parce que, malgré le fait de n'y avoir été qu'une seule fois en sept courses, je suis toujours dans le top 10 au général. Les performances de l'équipe sont régulières et après un tiers de saison, les chances d'être titré sont toujours importantes, d'autant qu'il y a un certain resserrement de la hiérarchie.

Je constate tout de même que Damien, qui voulait avancer masqué, ne fait rien pour qu'on ne le remarque pas ! Il est clairement l'adversaire à suivre à la fois parce qu'il est sur une dynamique impressionnante, parce qu'il est expérimenté et surtout parce qu'il est très actif. Mais il illustre de manière parfaite le phénomène que l'on constate depuis quelques courses : hormis Aldra et QuentinF1, ainsi que Falcon71 dans une moindre mesure, les managers expérimentés se repositionnent. 7 dans le top 10, 10 dans le top 15 au général. Cela rend la tâche assez complexe parce que l'on est face à des concurrents habitués aux rouages du Fantasy et dont les prises de décisions stratégiques se font dans des schémas assez similaires. Ca sera passionnant. Je pense sincèrement que cette saison se jouera "par le bas" : les premiers managers qui se feront décrocher ne pourront plus jouer le titre.

Sur le plan collectif, la Team 153 signe son second top 5 de la saison. Ce n'est pas suffisant pour espérer mieux qu'un rôle de faire-valoir. Nos performances sont, globalement, relativement proches : Buchor n'est qu'à 550 000 € de moi au général, ce qui crée une impression de distance puisque le classement est très serré. Disons que lui comme moi sommes réguliers, il n'y a pas de performances exceptionnelles, mais quand nos performances sont moins bonnes nous ne sommes pas irrémédiablement lachés. Ca me fait un peu penser au début de saison de Buchor l'an passé, et il a joué le titre jusqu'à la fin de saison. Rien n'est fait en individuel, en équipe c'est déjà plus difficile parce que d'autres équipes ont une meilleure dynamique et autant en contrôler une, c'est jouable, mais trois ou quatre ca me parait très délicat. Notre salut passera par des performances individuelles régulièrement bonnes durant le second tiers de la saison, et pour cela nous allons profiter de la pause de trois semaines pour étudier notre stratégie.

Félicitations à Damien pour sa victoire !
"
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix du Canada 2013

Message  libero1996 Lun 10 Juin - 13:38

Libero1996 - Team Rookies : 13eme en course :

"Nous sommes ravis mais en meme temps tres decu de ce Week-end en general. La qualification a une nouvelle fois ete superbe mais nous n'arrivons pas a concretiser en course, c'est notre gros probleme. Je pense que le 3 semaines de repos vont nous servir pour regler ce probleme. Sinon ravi car nous reprenons des points au general. Je gagne 2 places et je me rapproche petit a petit du top 10.
Nous savons que la saison va etre longue et que tout est encore possible au general. Sur un plan collectif c'est satifsfesant car les deux pilotes de la Team Rookies sont dans le top 15 mais nous perdons une place. La encore cela va etre serrer au general !"
libero1996
libero1996

Messages : 179
Age : 27
Localisation : Haubourdin

http://F1Simu.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix du Canada 2013

Message  Gaillarder17 Lun 10 Juin - 14:50

Sixieme c'est pas mal! Je perds un peu de places par rapport a la qualification, mais je vais pas me plaindre... Y a eu pire! Rires... Mon equipe est top, je suis sur qu'il aura moyen de jouer la victoire bientot... J'espere! Bravo au vainqueur!

Gaillarder17

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix du Canada 2013

Message  JACKY56 Lun 10 Juin - 22:03

JACKY 56 - Les débiles du 1er virage : 26eme en course :

Grand Prix du Canada 2013 - Page 2 Domenech-impuissant

On le savait

Neutral

JACKY56

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix du Canada 2013

Message  F1Simu-adeo Mar 11 Juin - 19:30

F1Simu-adeo - 30ème

"Que dire après cette course ? Je ne sais pas très franchement, il y a des week ends sans parfois et il faut vite tourner la page. Nous avons fait une grosse erreur c'est évident après Monaco au niveau des transferts et on l'a payé cash. Il va falloir vite renouer avec le top 15 pour conserver la confiance. Cette pause de 3 semaines arrive un peu au mauvais moment, car nous restons clairement sur notre faim et on a déjà hate d'etre au prochain GP pour ramener un meilleur résultat !"
F1Simu-adeo
F1Simu-adeo

Messages : 197

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada 2013 - Page 2 Empty Belle remontée à Montréal !!

Message  Quentin.F1 Mar 11 Juin - 20:00

QuentinF1 - Team Rookie - 7ème en course

"Quelle très belle course pour nous !! Nous nous attendions à gagner des places mais en gagner 18 et entrer dans le top 10 après une qualification en 25ème position c'est très satisfaisant !! Alonso a fait exactement ce qu'on lui a demandé et nous permet de faire le plein de bonus !! Grosjean aussi, il a franchi la ligne d'arrivée en faisant une assez bonne remontée !!

Mais dans l'ensemble, les Lotus sont décevantes !! Hamilton a fait une course solide !! Les pilotes de fond se sont plutot bien comportés !! Notre équipe semble plus performante sur le sec donc nous espérons que le vent soufflera sur les nuages gris du Royaume de sa majesté !!

Libero1996 perd des places mais les écarts sont assez faibles !!

Nous regagnons la 3ème place au général et c'est le plus important !!

Pour finir, une pensée au commissaire décédé ce week-end et toutes nos condoléances !! "
Quentin.F1
Quentin.F1
Champion 2013

Messages : 131
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix du Canada 2013

Message  Aldra Mar 11 Juin - 22:55

Aldra - 21°


Très mauvais résultat mais d'un certain coté je m'y attendais : Sauber décevantes, Lotus décevantes . . . je sens qu'il va falloir que je fasse un peu de ménage là dedans.
En tout cas, quand même content de conserver ma 1° place au général. JE suis assez fier de briser cette série changement de leader après chaque grand prix de la saison.

Félicitations à Damien pour sa deuxieme victoire de la saison, et à bientôt, à Sylverstone.
Aldra
Aldra

Messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix du Canada 2013

Message  IcemanR Jeu 13 Juin - 22:31

IcemanR - IRB F1 Team - 3° en course

"Enfin un bon résultat! Après quelques courses difficiles, cela fait plaisir de se retrouver à nouveau sur le podium! Nous le devons en grande partie à la fiabilité de nos pilotes puisque nous n'avons eu à souffrir d'aucun abandon dimanche. Il me semble d'ailleurs que c'est la première fois depuis le début de la saison. Ce résultat est d'autant plus beau qu'il était assez inattendu après notre mauvaise qualification. Heureusement Montréal est un circuit où les qualifications ne sont pas trop pénalisantes. Notre capitaine Alonso ainsi que le bonus de remontée de Grosjean nous ont bien aidés, même s'il est vrai que le choix de ce dernier était facilité par le fait que nous savions d'avance qu'il partirait loin à cause de sa pénalité. C'est très encourageant pour la suite car aujourd'hui nos pilotes n'étaient pas très à l'aise en performance pure, à l'exception de Jean-Eric qui a réalisé une superbe course et de Fernando. Il y a donc une grande marge de progression, particulièrement pour les Lotus.

C'est également un très bon week-end pour IRB puisque nous finissons a égalité avec Bilo. Nous avons mené une solide course d'équipe qui nous permet de faire un bond aussi bien au championnat par équipe qu'au championnat pilote. Nous espérons continuer sur cette dynamique pour remonter sur les leaders et sommes impatients d'être à Silverstone où nos pilotes devraient être encore plus à l'aise!"
IcemanR
IcemanR

Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix du Canada 2013

Message  Bilo Ven 14 Juin - 1:36

Bilo (IRB F1 Team) - 3e ex aequo en qualifs :
"Aïe mais, arrête heu, aïe mais IcemanR pousse-toi tu prends toute la place. C'est à moi de répondre aux questions, laisse-moi la chaise. Bon, alors, nous sommes évidemment très satisfaits de cette belle performance individuelle et collective. Bien sûr, là, maintenant, je me sens un peu à l'étroit et c'est plus le Team 153 qui est expert dans ces situations. Mais nous ne nous étions pas concertés pour les compositions d'équipe ni pour les capitaines et bonus. Disons que les grands esprits se rencontrent. Bref, notre équipe a très bien fonctionné ce week-end, grâce à nos pilotes intermédiaires, de Vergne à Bottas en passant par les Force India et Grosjean. Néanmoins, soulignons une fois de plus que tout n'a pas marché comme prévu. Echouer si près de la victoire, c'est rageant. Les 40 000, on peut les trouver partout. Mais c'est surtout la pénalité de Sutil plutôt injuste qui nous condamne. C'est frustrant. De plus, Grosjean a effectué un autre arrêt totalement inutile, le reléguant derrière les McLaren. Mais bon, ce double podium est prometteur et j'espère qu'il sera le début de notre remontée et pas un simple feu de paille."
Bilo
Bilo
Champion 2010, 2011, 2012, 2014 et 2015

Messages : 338
Localisation : Limoges, Nice

http://championnat-cbf-ps3.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix du Canada 2013

Message  Damien Ven 14 Juin - 9:34

Bilo a écrit:"Aïe mais, arrête heu, aïe mais IcemanR pousse-toi tu prends toute la place. C'est à moi de répondre aux questions, laisse-moi la chaise. ."
AldraFélicitations à Damien pour sa deuxieme victoire de la saison
Fab007Félicitations à Damien pour sa victoire !"
Gaillarder17Bravo au vainqueur!
{MODE : je me la pète, j'ai gagné une deuxième course cette année}
@Bilo : même pour répondre aux interviews, ils ne peuvent pas se lacher !!!
@Aldra : merci et c'est pas fini, lol
@Fab007 : merci
@Gaillarder17 : je crois qu'il parle de moi, merci alors
:p
{FIN DU MODE : je me la pète, j'ai gagné une deuxième course cette année}
Damien
Damien

Messages : 501
Localisation : Cergy

https://sites.google.com/site/damprono/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix du Canada 2013

Message  buchor Ven 14 Juin - 19:33

Buchor - Team 153 - 16ème en course

"Parti en 18ème place, nous terminons la course 2 places plus haut. En plein milieu du ventre mou du peloton, il n'y a rien d'excitant à notre situation; un peu à l'image de la course elle-même.
Avec un retard sur le leader du classement général de 1,4 million; la course au titre est mal engagée pour moi. Bien que tout est encore possible et que je ne lâcherai rien en me donnant à fond, il va falloir affûter tout mon arsenal afin de rattraper le retard.

Fab, quant à lui, à bien sauver l'honneur de la Team 153 avec une très belle remontée lui permettant de finir dans le top 5.

Bravo à Damien pour sa très belle victoire !"
buchor
buchor

Messages : 45

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix du Canada 2013

Message  Fab007 Sam 15 Juin - 9:11

Les déclarations sont closes depuis hier soir, minuit.

Les classements généraux sont à jour au niveau des transferts disponibles.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix du Canada 2013

Message  Papyfoot Sam 15 Juin - 10:53

ENCORE UN TOP 10 POUR MON EQUIPE .UNE POLE OU UNE VICTOIRE POUR UN PROCHAIN GRAND PRIX.  COMFIRMERA MON BON DEBUT DE SAISON
Papyfoot
Papyfoot

Messages : 80

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Canada 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix du Canada 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum