FANTASY F1 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Grand Prix de Grande-Bretagne 2013

+13
Bilo
Alexis de la BRM
Quentin.F1
Damien
Papyfoot
F1Simu-Delmas
libero1996
Titeuf97
Aldra
Monty9246
F1Simu-adeo
Globben
Fab007
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Grand Prix de Grande-Bretagne 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Grande-Bretagne 2013

Message  Bilo Mer 3 Juil - 17:20

Bilo (IRB F1 Team) - 25e en qualifs, 19e en course :

"Que dire... Ce championnat me dégoûte de plus en plus. La poisse s'acharne. A chaque GP, nous subissons des coups du sort. A chaque GP, au moins deux de nos pilotes ont des gros problèmes. Silverstone n'a pas dérogé à la règle. Dès les qualifs, alors que notre équipe était extrêmement homogène (cinq de nos pilotes entre le 5e et le 10e, six jusqu'au 13e), il a fallu que Di Resta soit disqualifié. Non seulement c'était le meilleur de notre équipe et on a perdu 180 000, mais en plus ça a handicapé sa course en partant dernier. Mais ce n'est que le début, bien évidemment. En course, j'espérais que ni Vergne ni Grosjean n'abandonne. Et bien nous avons eu droit à un combo puisque les deux ont connu des soucis techniques. Hamilton avait crevé en début de course, ce qui nous aurait permis de reprendre de précieux gains aux nombreux managers qui l'avaient. Mais bien évidemment, la chance était de leur côté et les deux SC ont permis à Lewis de remonter. Franchement, dans ces conditions, je ne prends plus aucun plaisir à jouer. Quoi que je fasse, mes pilotes auront toujours des ennuis. Regardez Grosjean. Il fait des résultats plutôt bons en début de saison avec en point d'orgue son podium. Je l'engage à partir de Barcelone, et depuis lors, trois abandons et une 13e place comme résultats. Génial. Donc bref, rendons-nous à l'évidence : cette saison n'est pas pour moi. Notre composition est performante mais il faut toujours qu'il y ait des problèmes complètement hasardeux. Sans compter que je me fais arnaquer sur les transferts. Nous allons nous donner jusqu'à Budapest pour voire comment tout celà évolue. Si nous n'arrivons pas à rebondir, alors je me concentrerai sur 2014 en profitant de la fin de saison pour tenter des stratégies différentes."

Bilo
Champion 2010, 2011, 2012, 2014 et 2015

Messages : 338

http://championnat-cbf-ps3.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Grande-Bretagne 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Grande-Bretagne 2013

Message  Damien Mer 3 Juil - 18:02

Bilo a écrit:Bilo (IRB F1 Team) - 25e en qualifs, 19e en course :
"La poisse s'acharne. A chaque GP, nous subissons des coups du sort. A chaque GP, au moins deux de nos pilotes ont des gros problèmes. ... Nous allons nous donner jusqu'à Budapest pour voire comment tout celà évolue. Si nous n'arrivons pas à rebondir, alors je me concentrerai sur 2014 en profitant de la fin de saison pour tenter des stratégies différentes."
et avec tout çà, tu es 10ème du championnat à moins d'un million du 1er,
on sait que 1 million peut se gagner ou perdre sur un seul GP sur un coup comme vient de le prouver l'ancien leader Aldra à ses dépends
Damien
Damien

Messages : 501
Localisation : Cergy

https://sites.google.com/site/damprono/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Grande-Bretagne 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Grande-Bretagne 2013

Message  Fab007 Mer 3 Juil - 18:45

Fab007 - Team 153 - 17ème en qualifs, 9ème en course
"Je teste une situation inédite cette saison : être mauvais en qualifs et meilleur en course ! C'est pas mal. Encore une fois, ici, j'ai réussi une belle remontée en course, mais surtout - et encore - grâce à un bonus de capitaine qui a été maximal. Beaucoup de réussite, il faut le reconnaître, surtout avec l'abandon de Vettel qui, en plus d'éliminer la plupart des concurrents devant moi au classement, a entraîné la Safety Car qui a permis à Alonso de venir se positionner en pilote leader de mon équipe et à la position à laquelle je l'avais vu. Bref, c'est une belle performance tout de même, je ne vais pas cracher dessus.

J'ai envie de tirer un bilan personnel, parce qu'après le Grand Prix d'Espagne j'avais déclaré que j'avais trop joué aux transferts pour continuer et qu'il me faudrait maximiser les performances de mon équipe pour rester au contact. Je pense que c'est plutôt réussi : dans une équipe qui ne contient pas Rosberg (vainqueur de deux des trois derniers GP) ou Hamilton, parvenir à reprendre du terrain du le leader - j'avais 1,1M de retard sur Papyfoot après Barcelone et j'ai 0,7M sur Damien après Silverstone -, c'est vraiment une bonne chose. J'ai repris de la marge de manoeuvre au niveau des transferts, tout en restant totalement en course pour jouer le titre, malgré une équipe que je juge intrinsèquement moins bonne. Il faut dire aussi que j'ai fait carton plein au niveau du capitaine plusieurs fois, c'est un plus.

Je suis d'ailleurs un peu étonné par Bilo qui joue la résignation de manière exacerbée... Il reste 12 courses et il n'a qu'1M de retard, je ne pense pas qu'il soit exclu de la course au titre, comme beaucoup de managers. Il me semble un peu prématuré de s'auto-exclure. Damien est sur une lancée impressionnante mais il n'est pas à exclure qu'il finisse par baisser de rythme, comme d'autres... Bref, à l'heure qu'il est j'ai beau être dans le top 10 depuis le début, je ne peux pas dire si j'y serai encore la semaine prochaine et surtout, à la fin de saison.

Sur le plan collectif, c'est enfin ce qui ressemble à un week-end abouti ! Nous sommes tous les deux dans le Top 10, sans avoir effectué de changement stratégiques, donc c'est pas mal du tout. Buchor est même totalement dans le coup pour jouer le classement individuel ! C'est une très belle course pour nous, mais nous savons qu'il y a mieux à espérer parce qu'il y a de la marge.

Félicitations à Monty9246 pour sa pole et libero1996 pour sa belle victoire !
"
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Grande-Bretagne 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Grande-Bretagne 2013

Message  buchor Ven 5 Juil - 19:54

Buchor - Team 153 - 7ème en qualifs et 10ème en course

"Notre position sur la grille était assez intéressante même si elle n'était pas exceptionnelle. L'exclusion de Di Resta pouvait laisser présager une belle remontée de sa part en course et, donc, nous permettre de mieux nous placer à l'arriver. Mais l'inconnue restait bien évidemment les Mercedes et Lewis Hamilton que nous avions promu capitaine pour le week-end.

Et puis la course arriva et les pneus se firent la malle. Le stress monta très haut quand celui de Lewis vola en morceau mais le britannique nous a prouvé une fois de plus que c'est un battant et qu'il ne lâche rien. Par contre, les abandons au final des deux frenchies Vergne et Grosjean nous coûtent cher. Heureusement, la composition de notre équipe nous permit de limiter les dégats en aillant plusieurs pilotes dans la bonne partie du peloton.
Avec les aléas dont cette course a été faite, une petite chute de trois place seulement entre les qualifs et la course ne nous semblent pas un prix cher à payer. Nous sommes donc satisfait du résultat vu les circonstances.

Concernant la Team 153, Fab a un peu trébuché en qualifications mais s'est très bien rattrapé le dimanche. Et puis, finir comme ça groupés, c'est toujours bon pour le moral d'équipe."
buchor
buchor

Messages : 45

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Grande-Bretagne 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Grande-Bretagne 2013

Message  Gaillarder17 Ven 5 Juil - 22:12

La qualif avait bien commencé le week-end... Apparemment pas suffisamment... La dernière fois j'avais oublié de jouer mon capitaine, ça m'a couté la victoire et cette fois, je le joue et il abandonne... Rires... Dommage ! C'était une course bien bizarre, pas facile de la pronostiquer celle-là. Avec les pneus qui ne tiennent pas et la boite de Vettel, dur dur...

Dans mon équipe, j'ai quand même le vainqueur, c'est déja ça. Mais Vettel et Vergne qui abandonnent, ça coute cher. Enfin, ca devrait aller mieux en Allemagne, j'espère... Au pire, un jour je ferais mes transferts ! Rires...

Sinon, bien sur, braov au vainqueur, j'espère que ca sera bientôt mon tour !

Gaillarder17

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Grande-Bretagne 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Grande-Bretagne 2013

Message  Shinji Ven 5 Juil - 22:40

Shinji - CXG F1 Team - 14eme en Qualifs/17eme en course

Les courses finissent par se suivre et se ressembler puisque des bons résultats de Vettel et Rosberg sont ce qu'il y a de plus pénalisant pour moi. Je ne suis vraiment pas aidé par les résultats de Ferrari et Lotus en ce moment, et Hamilton ne profite pas autant que son coéquipier du regain de forme de Mercedes... Alors quand en plus la course se transforme en bordel monstre comme ce week-end à Silverstone... Il va falloir réfléchir à la suite, et mon dieu vais-je devoir être obligé de faire des transferts, oulala je ne veux pas y penser...
Shinji
Shinji

Messages : 43

http://www.savf1.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Grande-Bretagne 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Grande-Bretagne 2013

Message  Monty9246 Ven 5 Juil - 23:19

Merci à ceux qui sont venus me féliciter Wink

Merci beaucoup :$

J'essayerai de faire mieux pour ma déclaration pour le Nurburgring :/ Bonne chance à tous !
Monty9246
Monty9246

Messages : 167
Age : 36
Localisation : Thonon, 74

http://www.pci74.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Grande-Bretagne 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Grande-Bretagne 2013

Message  Fab007 Sam 6 Juil - 0:14

Les déclarations sont donc closes.

Les déclarations de Monty9246, Titeuf et Alexis, jugées trop courtes, ne valent qu'un 1/4 de transfert.

Toutes les autres valent 1/2 transfert, même si celles de Shinji et Papyfoot auraient pu être étoffées.

J'en profite pour signaler que la déclaration de Gaillarder17 permet à Fab007 de remporter un transfert de parrainage. Ce transfert ne peut être mis en commun dans le cadre d'une équipe.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Grande-Bretagne 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Grande-Bretagne 2013

Message  Fab007 Sam 6 Juil - 10:35

Le classement est à jour au niveau des transferts.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Grande-Bretagne 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Grande-Bretagne 2013

Message  Oasis Sam 6 Juil - 11:03

Résultats encourageants pour la suite de la saison, Mon équipe à le potentiel pour gagner, il ne reste plus qu'à attendre même si quelques corrections ne feront pas de mal pour grappiller quelques points de plus et essayer d'aller décrocher le trophée.
Oasis
Oasis

Messages : 68
Age : 30
Localisation : Rennes (35), Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Grande-Bretagne 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Grande-Bretagne 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum