FANTASY F1 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Grand Prix de Hongrie 2013

+11
Shinji
Globben
libero1996
F1Simu-adeo
F1Simu-Delmas
Titeuf97
Papyfoot
Quentin.F1
Bilo
Gusgus
Fab007
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Grand Prix de Hongrie 2013 Empty Grand Prix de Hongrie 2013

Message  Fab007 Ven 26 Juil - 23:18

Grand Prix de Hongrie 2013 Badgew14

Un circuit lent... Un circuit chaud... Des pneus neufs... Le Hungaroring est le dernier week-end avant les grandes vacances du cirque de la F1 et promet d'être plus incertain que jamais après des essais pneumatiques très attendus qui ont peut-être permis de resserrer la hiérarchie derrière les Red Bull et les Lotus à qui les conditions caniculaires devraient logiquement convenir. Ferrari doit revenir dans la lutte pour la victoire, sous peine de perdre inéluctablement du terrain sur Baby Schumi qui arrive toujours vierge de succès en terre hongroise. Mercedes, qui n'a pas pu prendre part aux tests, pourrait souffrir en course et dire adieu aux fous espoirs de titre !

Du côté du Fantasy, QuentinF1 a repris la tête après avoir signé sa première victoire de la saison et de sa carrière. Il peut s'accorder un mois de plus avec la couronne s'il parvient à déjouer la malédiction du nouveau leader, qui veut que chaque prise de pouvoir par un joueur soit suivie d'une contre-performance de sa part. Derrière lui, Papyfoot est toujours dans l'attente d'une victoire cette saison, qui viendrait concrétiser sa première moitié d'année très performante.

Alors, Lotus remportera-t-elle le Grand Prix de Hongrie au nez et à la barbe de Sebastian Vettel ? McLaren tentera-t-elle de signer juste un podium, pour voir ? Nico Hulkenberg inaugurera-t-il un nouveau concept de deux demi-saisons dans deux écuries différentes ? Damien se remettra-t-il de la course sur le Nurburgring ? Titeuf et Shinji se feront-ils la magyar pour reprendre le leadership de la CXG ? Fab007 continuera-t-il de refuser les honneurs du podium du Fantasy comme depuis le début de saison ? Sera-ce enfin le week-end de Globben ?

Début de réponse samedi, à 14h.

---------------------------
PALMARES GP HONGRIE
Grand Prix de Hongrie 2013 Palmar11

---------------------------
Formulaires utiles :
Formulaire inscription (seulement pour de nouvelles inscriptions)
Formulaire équipe (pour faire équipe avec un autre joueur)
Formulaire Capitaine et remontée
Formulaire Transferts

---------------------------
INFOS
sur la base des informations qui m'ont été communiquées

Transferts :
- O@sis (3, dont 1 annulé)
- F1Simu-delmas (2)
- F1Simu-adeo (1)
- Bilo (1)

Autre :
(à venir)

EQUIPES HONGRIE
(à venir)


Dernière édition par Fab007 le Mar 3 Sep - 13:09, édité 1 fois
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Hongrie 2013 Empty Re: Grand Prix de Hongrie 2013

Message  Gusgus Ven 26 Juil - 23:47

Grand Prix de Hongrie 2013 Ff120111
Les résultats ne sont pas définitifs et peuvent être modifiés à tout moment jusqu'au prochain GP


Dernière édition par Gusgus le Sam 27 Juil - 16:43, édité 2 fois
Gusgus
Gusgus

Messages : 54
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Hongrie 2013 Empty Re: Grand Prix de Hongrie 2013

Message  Fab007 Ven 26 Juil - 23:48

Grand Prix de Hongrie 2013 Hon-gp10

Trois saisons, 66 Grands Prix, 4 podiums… et finalement, Globben l’a fait ! Le « kéké de Village Départ » a signé la course idéale et remporte enfin une victoire au Fantasy, après une séance de qualification qui annonçait la couleur et qui s’est confirmée en course, notamment grâce à la performance de Lewis Hamilton. Globben était le dernier des dix managers ayant pris part à toutes les saisons du Fantasy à avoir un palmarès vierge de toute victoire ; voilà qui est réparé !

Derrière lui, un autre homme brise le maléfice : QuentinF1 signe un nouveau podium et conforte logiquement sa place de leader au classement général. Le leader de la Team Rookie monte sur son quatrième podium cette année, il est le seul cette saison, et aura donc le privilège de profiter de la pause estivale avec la couronne.

Pour compléter le podium, un habitué, puisque Shinji confirme l’embellie allemande en montant sur le deuxième podium de sa saison, le dixième de sa carrière.

Alexis (4ème) réalise sa meilleure prestation de l’année et devance encore Damien, son leader chez BRM. Buchor (5ème) revient aux affaires grâce à ce second top 5 de la saison, le 23ème depuis ses débuts dans le Fantasy, tandis que son équipier chez la Team 153, Fab007, s’effondre en finissant ce Grand Prix à la 32ème position.

Les rookies Louis.MT (6ème), kiki-f1 (7ème) et Destino (10ème) entourent Papyfoot (8ème) et Titeuf (9ème) qui limitent la casse face à QuentinF1.

Par la suite, le poleman Monty9246 (18ème) ne concrétise pas sa belle position de départ, mais plusieurs autres managers déçoivent à l’image de Damien (21ème), IcemanR (29ème), libero1996 (30ème), Fab007 (32ème) et Aldra (34ème).


Dernière édition par Fab007 le Dim 28 Juil - 21:09, édité 1 fois
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Hongrie 2013 Empty Re: Grand Prix de Hongrie 2013

Message  Fab007 Ven 26 Juil - 23:50

Vous l'aurez compris, c'est Gusgus qui vous livrera les résultats de la séance de qualifications du Grand Prix de Hongrie. Il a donc tout pouvoir réglementaire entre le début de la qualif et l'annonce des résultats de la course que je ferai dimanche en fin d'après-midi.

Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Hongrie 2013 Empty Re: Grand Prix de Hongrie 2013

Message  Bilo Sam 27 Juil - 14:03

Désolé par avance Gusgus pour le formulaire transferts je n'ai pas noté la valeur exacte de mon budget car je ne me souvenais plus de mon budget et j'ai pas mon pc cette semaine et par le téléphone je ne peux pas télécharger les anciens fichiers équipes. Normalement je ne dépasse pas me budget je crois. Mais si c'est le cas, eh bien pénalité^^
Bilo
Bilo
Champion 2010, 2011, 2012, 2014 et 2015

Messages : 338
Localisation : Limoges, Nice

http://championnat-cbf-ps3.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Hongrie 2013 Empty Re: Grand Prix de Hongrie 2013

Message  Gusgus Sam 27 Juil - 16:28

Les résultats sont en ligne ! Bravo à Monty9246 pour sa première pole !

Deux observations :

- J'annule un transfert d'O@sis (Ricciardo à la place de Gutiérrez) puisque Ricciardo était déjà dans son équipe et que Gutiérrez ne l'était pas. Le transfert n'est pas décompté, la limite des 100M€ est respectée et les résultats sont calculés normalement.
- Comme indiqué plus haut, Bilo n'a pas calculé la valeur de son équipe après ses transferts, qui est finalement inférieure à 100M€ (98.969.500). Il devra donc courir en centre-ville vêtu seulement d'un drapeau Ferrari autour du cou en criant "Gloire à Gusgus !", et ce pendant 5 minutes Very Happy

Tous les autres transferts sont validés.

Vous avez jusqu'à la publication des résultats de la course par l'ami Fab pour faire vos déclarations des qualifs.
Gusgus
Gusgus

Messages : 54
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Hongrie 2013 Empty Re: Grand Prix de Hongrie 2013

Message  Quentin.F1 Sam 27 Juil - 16:40

On ne voit absolument rien sur le tableau !! :/ Sad 
Quentin.F1
Quentin.F1
Champion 2013

Messages : 131
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Hongrie 2013 Empty Re: Grand Prix de Hongrie 2013

Message  Gusgus Sam 27 Juil - 16:43

C'est corrigé !
Gusgus
Gusgus

Messages : 54
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Hongrie 2013 Empty Top 3 en qualif, résultat très satisfaisant !!

Message  Quentin.F1 Sam 27 Juil - 16:59

QuentinF1 - Team Rookie - P3

"C'est une très bonne qualification pour nous !! A seulement 5.000 du poleman !! Les écarts sont extremement serrés ce samedi !! La course va être très longue.

Je regrette déjà mes bonus de capitaine mais je pense que l'équipe va être très performante dans l'ensemble !! Nous risquons de perdre 350.000, mais nous avons un peu d'avance au championnat et nous espérons être encore devant avant la trêve estivale !! Nous rêvons d'une victoire mais nous pensons que ce ne sera pas pour demain !

libero1996, seulement 24ème mais avec des écarts faibles !! Nous sommes habitués à être totalement à l'opposé du classement, malheureusement :/

Bravo à Monty9246 pour la pole ainsi qu'à Globben qui marque le même nombre de point que le poleman, et qui finalement est notre seul "vrai" rival nous devançant aujourd'hui puisque Monty9246 est hors course pour le titre !! "
Quentin.F1
Quentin.F1
Champion 2013

Messages : 131
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Hongrie 2013 Empty Re: Grand Prix de Hongrie 2013

Message  Papyfoot Sam 27 Juil - 17:33

attention quentin jesuis a l affut
 

QUATRIEME EN QUALIF LACOURSE S ANNONCE BIEN POUR L EQUIPE


LA PREMIERE PLACE AU GENERAL EST A NOTRE PORTEE
Papyfoot
Papyfoot

Messages : 80

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Hongrie 2013 Empty Grand Prix de Hongrie 2013

Message  Titeuf97 Sam 27 Juil - 21:18

Titeuf97 11ème en qualif

Une bonne qualification car on a les trois principaux pilotes aux trois première place et on a de bonne chance de podium voir de victoire en course .
La chaleur va compter en course avoisinant les 37° degrés voir 40 en fin de course.
Donc a eux de gérer aux mieux leurs pneus.
Titeuf97
Titeuf97

Messages : 57
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Hongrie 2013 Empty Re: Grand Prix de Hongrie 2013

Message  F1Simu-Delmas Sam 27 Juil - 21:45

F1Simu-delmas - 28ème des qualifs

Résultat décevant malgré 2 nouvelles recrues. Pourtant seul Di Resta est loin de ce que l'on peut attendre de lui. Et Rosberg qui a fait de superbes qualifs semble un peu plus à la peine. C'est donc un résultat inquiétant. L'équipe est peut-être trop déséquilibrée. La course risque d'être très compliquée.
F1Simu-Delmas
F1Simu-Delmas

Messages : 189
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Hongrie 2013 Empty Re: Grand Prix de Hongrie 2013

Message  F1Simu-adeo Sam 27 Juil - 21:49

F1Simu-adeo : 13ème

Enfin !! Bon ce n'est pas encore la pôle position mais pour moi ça en a la saveur tant les derniers GP ont été mauvais dans l'exercice de la qualification ! Nous sommes en embuscade pour entrer dans le top 10 demain soir et j'espère que nous y arriverons. Le Capitaine sera essentiel et je pense que ce sera tout ou rien, en espérant que ce sera tout ! Dommage que Di Resta ait encore réalisé une piètre prestation, sans quoi le résultat aurait pu être bien meilleur !"
F1Simu-adeo
F1Simu-adeo

Messages : 197

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Hongrie 2013 Empty Re: Grand Prix de Hongrie 2013

Message  libero1996 Sam 27 Juil - 21:56

Libero - Team Rookie - 24ème :

C'est une déception après cette séance, je doit bien admettre que j'espérais mieux de cette séance. Certains pilotes n'ont pas été à la hauteur aujourd'hui et ça nous met en mauvaise posture pour demain. mais tout peut arriver, la course va être longue et la dégradation des pneus sera la clé avec cette chaleur. J'espère que je pourrai remonter dans la hiérarchie et pourquoi pas espérer un top 10 même si ça parait loin... Bravo à Quentin en tout cas pour sa formidable 3ème place, il n'a pas manqué grand chose pour l'emporter !
libero1996
libero1996

Messages : 179
Age : 27
Localisation : Haubourdin

http://F1Simu.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Hongrie 2013 Empty Re: Grand Prix de Hongrie 2013

Message  Globben Dim 28 Juil - 1:20

Globben - 2ème en qualifications

"Pourquoi ne serait-ce pas mon week-end, comme le dit Fab ? Avec cette deuxième place en qualifications, tout me laisse à penser que la course sera bénéfique, dans la lignée des dernières courses."
Globben
Globben

Messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Hongrie 2013 Empty Re: Grand Prix de Hongrie 2013

Message  Fab007 Dim 28 Juil - 11:17

Fab007 - Team 153 - 8ème en qualifs
"Bonne qualification, ça faisait longtemps, mais j'ai un peu peur d'être en mauvaise position pour la course... Je n'ai pas pu jouer mon capitaine pour un problème indépendant de ma volonté et ça peut me couter cher. Je milite donc pour une victoire de Grosjean ! Razz

Buchor est juste derrière, c'est plutôt rassurant, je pense qu'on peut avoir une bonne course commune, j'espère juste un bon résultat pour partir en vacances l'esprit libre !

Bravo à Monty9246 pour sa pole !
"
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Hongrie 2013 Empty Re: Grand Prix de Hongrie 2013

Message  Shinji Dim 28 Juil - 11:18

Shinji - CXG F1 Team - 7eme en qualifs

Qualifications très intéressante, même si nous ne sommes que 7ème, les écarts sont très faibles, et les choix de capitaine/remontée pourraient être primordiaux pour la victoire ! Nous restons donc optimistes sur les possibilités d'un bon résultat avec plusieurs de nos pilotes en haut de la grille. Reste à voir à quoi va ressembler cette course bouillante à plus d'un titre !
Shinji
Shinji

Messages : 43

http://www.savf1.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Hongrie 2013 Empty Re: Grand Prix de Hongrie 2013

Message  buchor Dim 28 Juil - 11:53

Buchor - Team 153 - 9ème en qualifs

"Nous sommes assez bien placés en embuscade du peloton de tête pour profiter de la moindre occasion. La très forte chaleur risque de mettre à rude épreuve les pneus et la mécanique et il se pourrait que ce soit les deux maillons faibles qui détermineront les positions à l'arrivée.
J'ai effectué un pari osé en ce qui concerne le choix de mon capitaine. Il y a donc de fortes chances que cela fasse pencher la balance entre un bon résultat et un mauvais.

C'est donc groupés que la Team 153 entamera la course dimanche. J'espère que l'on pourra faire un bon résultat global car nous avons du retard à rattraper au classement par équipe."
buchor
buchor

Messages : 45

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Hongrie 2013 Empty Re: Grand Prix de Hongrie 2013

Message  Bilo Dim 28 Juil - 13:33

Bilo (IRB F1 Team) - 5e en qualifs : "C'est ma meilleure qualif de la saison je crois, alors je suis très satisfait. Quand je n'ai pas de problème, on voit le résultat. Même si le résultat n'est pas parfait, mais nous n'allons pas nous plaindre. La course sera une autre histoire avec les stratégies et l'usure des pneus, sans compter le départ. Je pense que ce sera passionnant. Nous sommes confiants car nos pilotes sont bien placés et ils devraient confirmer en course je pense. Notre capitaine n'est pas si mal placé même si ce sera dur de le rentabiliser. Mais sauf soucis, nous pouvons espérer un gros résultat. De son côté, IcemanR n'a rien à perdre et va prendre tous les risques. Et gloire
à Gusgus ! (vidéo à venir peut-être)"
Bilo
Bilo
Champion 2010, 2011, 2012, 2014 et 2015

Messages : 338
Localisation : Limoges, Nice

http://championnat-cbf-ps3.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Hongrie 2013 Empty Re: Grand Prix de Hongrie 2013

Message  Fab007 Dim 28 Juil - 17:02

Les déclarations pour la course sont closes depuis 14h.

Les résultats tomberont ce soir, entre 20h et 21h.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Hongrie 2013 Empty Re: Grand Prix de Hongrie 2013

Message  Fab007 Dim 28 Juil - 21:11

Les résultats sont disponibles : de très, très, très sincères félicitations à Globben pour sa victoire ! Smile

Les déclarations sont ouvertes jusqu'au vendredi 2 aout, minuit.

Les classements seront mis à jour demain ou mardi et le tableau sera complété plus tard.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Hongrie 2013 Empty Re: Grand Prix de Hongrie 2013

Message  Globben Dim 28 Juil - 21:32

Globben - VICTOIIIIRE !

"Enfin ! Alleluia ! Je remercie tous ceux qui l'ont soutenu : mes amis, ma famille, mon BOOOUUUH C'EST TROP BIEN !

Sur le plan sportif, n'ayant pas vu la course, je me contenterai de dire qu'elle était divertissante et très positive pour moi, d'autant plus que le hasard veut que je sois à Budapest à partir de mardi.

Enfin, j'espère que cette première victoire, qui inaugure aussi un très beau surnom, n'est que l'amorce d'une longue domination !"
Globben
Globben

Messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Hongrie 2013 Empty Grand Prix de Hongrie 2013

Message  Titeuf97 Lun 29 Juil - 10:15

Titeuf97 9ème en course

Nous avons fait une bonne course malgré la double sanction de Grosjean et surtout surpris de la victoire d' Hamilton malgré les fortes chaleur . On aurait pu faire beaucoup mieux si Grosjean ne s'était pas pris de pénalité .

Les vacances de la F1 on 1 mois de repos avant la reprise à Spa.
A nous de faire une deuxième partie de championnat meilleur.
Titeuf97
Titeuf97

Messages : 57
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Hongrie 2013 Empty En progrès constant !

Message  Alexis de la BRM Lun 29 Juil - 10:17

Félicitations à Globben pour sa 1ère victoire...
J'aimerais bien l'imiter un de ces 4... Very Happy 
WE sympathique que celui-ci, je réalise ma meilleure course depuis la début de l'année, je n'ose même pas imaginer mon classement si mon leader n'avait pas failli ! Sad  enfin, failli est un bien grand mot, 5ème restant une place très correcte... Mais pas pour Alonso.
Heureusement, Raikko a barré la route à Vettel, ce qui m'a permis de grappiller quelques places précieuses...
Les vacances vont faire du bien à tout le monde !
Alexis de la BRM
Alexis de la BRM

Messages : 89
Age : 50
Localisation : Léognan

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Hongrie 2013 Empty Re: Grand Prix de Hongrie 2013

Message  F1Simu-adeo Mar 30 Juil - 23:49

F1Simu-adeo / 17ème

"Une fois n'est pas coutume, nous avons régressé en course par rapport aux qualifications... Mais nous ne sommes pas trop déçus. Di Resta et Rosberg ne sont pas là où on les attendait, et c'est évident qu'il était très compliqué de faire mieux sans une bonne place de l'un des deux. Il aurait fallut pour sauver les meubles un bonus du Capitaine, même de moitié, mais cela aussi ça n'a pas été le cas. Cela dit je pense que l'équipe n'est pas si mal que ça maintenant. Nous avons en tête une idée de transfert mais peut-être vaut-il mieux attendre le GP après la trêve pour voir quelles écuries seront mieux en fin de saisons !"
F1Simu-adeo
F1Simu-adeo

Messages : 197

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Hongrie 2013 Empty Re: Grand Prix de Hongrie 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum