FANTASY F1 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Grand Prix de Monaco 2013

+14
Maelle
Damien
Shinji
Oasis
F1Simu-aurelien
Quentin.F1
F1Simu-Delmas
F1Simu-adeo
Titeuf97
libero1996
buchor
Dino
Globben
Fab007
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Grand Prix de Monaco 2013 Empty Grand Prix de Monaco 2013

Message  Fab007 Ven 24 Mai - 7:42

Grand Prix de Monaco 2013 Badgew13

(à venir)

---------------------------
PALMARES GP MONACO
(à venir)

---------------------------
Formulaires utiles :
Formulaire inscription (seulement pour de nouvelles inscriptions)
Formulaire équipe (pour faire équipe avec un autre joueur)
Formulaire Capitaine et remontée
Formulaire Transferts

---------------------------
INFOS
Sur la base des informations qui m'ont été communiquées

Transferts :
Dino (3)
F1Simu-adeo (2)
F1Simu-aurelien (1)
F1Simu-delmas (1)
Globben (1)

Autre :
RAS

EQUIPES MONACO
Equipes Monaco


Dernière édition par Fab007 le Mar 3 Sep - 13:01, édité 4 fois
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Monaco 2013 Empty Re: Grand Prix de Monaco 2013

Message  Fab007 Ven 24 Mai - 7:42

Grand Prix de Monaco 2013 Mon-qu11
Les résultats ne sont pas définitifs et peuvent être modifiés à tout moment jusqu'au prochain GP

Dans les rues de la Principauté de Monaco, c'est Bny09 qui s'est montré le plus habile ! La 4ème du classement général en 2011 signe la troisième pole position de sa carrière et s'élancera avec un avantage certain - ici plus qu'ailleurs - en vue d'une course qui pourrait s'annoncer fructueuse.

Pour compléter la première ligne, Falcon71, qui espérera rééditer sa performance malaisienne où il avait réussi à monter sur le podium. En troisième position, libero1996 signe, tout comme Falcon, son quatrième top 10 en qualifications, en espérant concrétiser cette bonne position de départ.

Le top 5 est complété par O@sis et Maelle, actuellement sur une bonne lancée.

Par ailleurs, Globben revient dans le top 10 après sa pole espagnole et sa terrible pénalité en course, Buchor confirme qu'il est rapide en qualifications en signant son 5ème top 10 en six courses et Dino revient aux affaires avec ses trois premiers transferts de la saison. Le leader du championnat, Papyfoot, est aux portes d'un top 10 qu'il n'a vu qu'une fois, en qualifs, cette saison, gage que sa performance reste ciblée sur la course. Shinji et QuentinF1 le marquent de près et tenteront de ne pas lui laisser plus de champ au classement général.

Titeuf, Bilo et Mhymir auront fort à faire pour essayer de faire un bon résultat en course.


Dernière édition par Fab007 le Dim 26 Mai - 9:27, édité 3 fois
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Monaco 2013 Empty Re: Grand Prix de Monaco 2013

Message  Fab007 Ven 24 Mai - 7:43

Grand Prix de Monaco 2013 Mon-gp10

Pour une première victoire, c'est une victoire de prestige puisque Aldra l'emporte à Monaco ! Avec le deuxième meilleur score en termes de gains, le Bordelais profite de son bonus à plein pour se hisser sur la première place du podium. Cette victoire concrétise aussi un début de saison sérieux et performant, il prend donc logiquement la première place du classement général. Il devient, ainsi, le sixième leader en six manches.

Derrière lui, Falcon71 peut se targuer d'avoir tenu le cap qui était le sien : après avoir signé la deuxième place en qualifications, il persiste et termine sur la seconde marche du podium, en réalisant au passage la meilleure performance en terme de gains.

En troisième position, Le baron rouge signe son premier podium en carrière et est le premier joueur appartenant à une équipe classé sur cette course. Les Débiles du 1er virage connaissent d'ailleurs un destin bien différent puisque JACKY56, premier leader du championnat, prend la 32ème et avant-dernière position sur ce Grand Prix.

Pour compléter le Top 5, Damien (4ème) confirme sa forme ascendante et reste dans la dynamique de sa victoire espagnole. Il se replace au classement en prenant la sixième position. Maelle (5ème), quant à elle, réalise son premier top 5 de la saison, et revient dans le top 10 au général.

Dans le top 10, Buchor (6ème) confirme sa belle qualification et retrouve peu à peu son niveau. F1Simu-adeo (7ème) continue d'être performant et régulier. Dino (8ème), de son côté, signe son retour avec autorité et profite de ses changements pour signer son deuxième top 10 de la saison, après l'Australie. Bny09 (9ème) ne concrétise pas sa pole mais obtient un bon résultat, tout comme libero1996 (10ème), même s'il perd des places entre les deux sessions.

Hors top 10, F1Simu-delmas (11ème) signe une bonne première course complète, tandis que certains des leaders du championnat, avant cette manche, se tiennent dans un mouchoir entre la 15ème et la 20ème place (80 000 €) où l'on retrouve, dans l'ordre, QuentinF1 (15è), Shinji (16è), Fab007 (17è), Titeuf (20è) et Papyfoot (21è). L'IRB est prise dans ce sandwich puisque Bilo et IcemanR sont à égalité en 18ème place.

Globben (27ème) ne se relève pas malgré une qualification prometteuse mais la véritable déception de cette course se nomme Mhymir, qui termine bon dernier.


Dernière édition par Fab007 le Dim 26 Mai - 21:14, édité 1 fois
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Monaco 2013 Empty Re: Grand Prix de Monaco 2013

Message  Fab007 Sam 25 Mai - 18:01

Les résultats des qualifs sont disponibles, bravo à Bny09 !

Plusieurs observations :

-> 5 joueurs ont effectué des transferts. Tous validés.

-> Vu ma tardiveté, les déclarations seront ouvertes jusqu'à l'annonce des résultats de la course pour le Fantasy.

-> Jules Bianchi n'étant pas classé, en application du règlement, il n'inscrit pas de gains, bien qu'il ait pris la piste.

-> Les équipes seront disponibles dans la soirée.


Dernière édition par Fab007 le Sam 25 Mai - 19:02, édité 2 fois
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Monaco 2013 Empty Re: Grand Prix de Monaco 2013

Message  Globben Sam 25 Mai - 18:22

Globben - 7ème en qualifs

"Septième… Voilà qui est rassurant après la catastrophe du dernier Grand Prix ! Cette fois avec une équipe valide, mais qui n'a pas trop perdu de sa superbe depuis. Bien entendu, il ne faut pas trop se fier à ce classement pour la suite car, même s'il s'agit de Monaco, j'attends beaucoup de Raikkonen et Alonso en course; il faudra bien sûr compter sur la chance, les positions pouvant changer dans un sens ou un autre, donc je reste prudent."
Globben
Globben

Messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Monaco 2013 Empty Re: Grand Prix de Monaco 2013

Message  Dino Sam 25 Mai - 18:28

Fab007 a écrit:En revanche, Dino a effectué trois transferts mais l'un des pilotes entrants était déjà dans son équipe. Je décide donc d'annuler cette procédure. Me contacter en cas de problème.

Après vérification, je me suis en effet trompé dans la saisie du formulaire. J'ai coché le nom de Hulkenberg au lieu de celui de Chilton. Je demande cependant à ce que mes transferts soient pris en compte. En effet, le montant de mon budget après transferts devraient pouvoir prouver que Max Chilton était le pilote que j'avais initialement l'intention de mettre.
Dino
Dino

Messages : 67
Age : 40
Localisation : Soissons

http://www.onachevebienlesendives.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Monaco 2013 Empty Re: Grand Prix de Monaco 2013

Message  Fab007 Sam 25 Mai - 18:51

DinoSAVF1 a écrit:
Fab007 a écrit:En revanche, Dino a effectué trois transferts mais l'un des pilotes entrants était déjà dans son équipe. Je décide donc d'annuler cette procédure. Me contacter en cas de problème.

Après vérification, je me suis en effet trompé dans la saisie du formulaire. J'ai coché le nom de Hulkenberg au lieu de celui de Chilton. Je demande cependant à ce que mes transferts soient pris en compte. En effet, le montant de mon budget après transferts devraient pouvoir prouver que Max Chilton était le pilote que j'avais initialement l'intention de mettre.

Après vérifications, effectivement le montant correspond. Les transferts sont donc validés, le classement va être corrigé en conséquence.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Monaco 2013 Empty Re: Grand Prix de Monaco 2013

Message  buchor Sam 25 Mai - 19:05

Buchor - Team 153 - 8ème en qualifs

"Cette séance de qualifications a été très mouvementée à cause de la pluie durant sa première moitié. Au terme de celle-ci, notre 8ème place nous convient parfaitement surtout à la vue des faibles écarts pécuniaires.

Cependant, Monaco est connu pour offrir des courses soit ennuyeuses où c'est le petit train-train du début à la fin, soit au contraire offrir des courses très mouvementées dues à l’excès de zèle de pilotes qui tâtent du rail.
Il est difficile dans ces conditions de faire le moindre pronostic et nous ne pouvons que nous contenter de croiser les doigts pour que nos pilotes ne soient pas victimes d'abandon."
buchor
buchor

Messages : 45

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Monaco 2013 Empty Re: Grand Prix de Monaco 2013

Message  libero1996 Sam 25 Mai - 19:17

Libero1996 - Team Rookies : 3eme en qualif

"C'est une excellente qualification. La pluie a été présente mais nous ne sommes pas tomber dans le piégé. La météo était la même pour tout le monde et l’équipe a très bien gérer ceci. La seul déception c'est Bianchi qui na pas pus faire un tour chrono et du coup pas de gains. Pour demain, le top 10 sera notre objectif même si dans la tête on rêve de la victoire !"
libero1996
libero1996

Messages : 179
Age : 27
Localisation : Haubourdin

http://F1Simu.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Monaco 2013 Empty Grand Prix de Monaco 2013

Message  Titeuf97 Sam 25 Mai - 20:06

Titeuf97 23ème en qualifs

Un qualifs très décevant surtout que c'est difficile de doubler à Monaco Sad

Espérons que Hamilton et Vettel pourrons compenser ce résultat .
Titeuf97
Titeuf97

Messages : 57
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Monaco 2013 Empty Re: Grand Prix de Monaco 2013

Message  F1Simu-adeo Sam 25 Mai - 20:33

F1Simu-adeo - 20ème :

"Nous sommes un peu déçus de cette séance, clairement. Nous avons du effectué 3 transferts après les EL3 qui ne présageaient rien de bon pour Massa notamment, et les 2 nouveaux arrivants n'ont pas totalement rempli nos attentes. J'ai envie de dire "on attends mieux de la course demain", mais Monaco étant un circuit où les dépassements sont quasi-impossibles, je ne m'attends pas à une révolution non plus. En espérant tout de même que Di Resta, Bianchi et Grosjean puissent remonter un peu... ou du moins pas croiser un mur ce serait déjà pas mal pour certains !"
F1Simu-adeo
F1Simu-adeo

Messages : 197

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Monaco 2013 Empty Re: Grand Prix de Monaco 2013

Message  F1Simu-Delmas Sam 25 Mai - 20:39

F1Simu-delmas - EWATS F1 - 17ème des qualifs

17ème, dans le ventre mou du classement. Résultat mitigé où la pôle rattrape les grosses déceptions de Bianchi et de Grosjean. Ce dernier aura a cœur de se rattraper demain et Bianchi peut espérer faire une belle remontée s'il fait une course propre. Je suis assez confiant pour la course de demain bien que Monaco réserve souvent des surprises.
F1Simu-Delmas
F1Simu-Delmas

Messages : 189
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Monaco 2013 Empty Dino - DP Competizioni (Qualifications) :

Message  Dino Sam 25 Mai - 21:29

Qualifications

Dino (DP Competizioni) - 9ème :
"Après avoir longuement négligé mes fonctions de manager, j'ai décidé de me reprendre. A l'occasion de ce Grand Prix de Monaco, nous avons effectué des transferts décisifs qui nous permettent de figurer dans le haut du tableau en attendant un meilleur résultat pour la suite du weekend. J'en profite pour remercier l'organisation de sa compréhension suite à notre étourderie et nous nous excusons pour la gêne que cela a pu leur occasionner.
Pour la course, chacun sait qu'il est difficile de dépasser à Monaco et, par conséquent, nous devrions retrouver la même hiérarchie en course qu'en qualifications, mais ce serait sans compter sans les aléas de la course. Notre équipe n'a pas été épargnée en qualifications et si tout se passe bien en course, nous pouvons espérer progresser dans la hiérarchie."
Dino
Dino

Messages : 67
Age : 40
Localisation : Soissons

http://www.onachevebienlesendives.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Monaco 2013 Empty Bloqué en Q2

Message  Quentin.F1 Sam 25 Mai - 21:40

QuentinF1 - Team Rookie - 13ème en qualif

"13ème, j'égal ma moins bonne qualification ... Comme depuis 3 GP, c'est un pilote Mercedes qui signe la pole mais pas celui qui fait partie de l'équipe ... Bien qu'Hamilton ne soit que deuxième !! Avec un meilleur départ, on peut toujours esperer quelque chose. Les 2 Red Bull étaient assez inattendues et bloquent 2 de nos pilotes en 5ème et 6ème position (Rosberg et Alonso).
Du coté des Force India, nous avions discuté d'un possible changement (Di Resta rentrant contre Sutil), mais au vue de la qualif, nous avons bien fait de lui laisser sa chance !!
La déception c'est bien sur Grosjean sur qui nous fondions beaucoup d'espoir mais sa course semble gaché ! Concernant les pilotes de fond de grille, quand je pense que j'ai changé VDG pour prendre Gutierrez *larmes* ... Pour moins chèr c'est au final la même chose !! Nous ne savons pas ce qu'aurait pu faire Bianchi si il n'avait pas eu de problèmes, surtout dans ces conditions !! La non participation de Massa aux qualifications nous fait du bien pour prendre quelques précieux points !!

Ici, à Monaco, c'est la qualification qui est plus forte que la stratégie de course !! Nous savons qu'il sera dur de garder cette place ou remonter le peloton, cependant nous gardons espoir !! Notre équipe nous parait fragile pour la course, nous allons nous contenter de prendre le plus de points possible pour rester au contact des Leader dans la quête du titre !!

Bravo à Bny09 pour la pole mais surtout BRAVO à libero1996 pour sa très bonne P3 !! Nous comptons sur lui pour que la Team Rookie maintienne son rythme ce W-E !!! "

Quentin.F1
Quentin.F1
Champion 2013

Messages : 131
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Monaco 2013 Empty F1Simu-aurelien : Qualification - 30èm

Message  F1Simu-aurelien Sam 25 Mai - 21:53

En font de grille.. Grosse déception, Massa n'a même pas pu prendre part au qualif, Bianchi a eu un problème mécanique au bout de 500 mètres, Nous sommes très déçu, malgré la bonne qualif de Alonso, Sutil et Vergne qui lui passe pour la première fois en Q3 cette saison avec le 10em chrono, nous sommes tout de même très loin. Je garde quelques espoirs de remonter pour demain, nous verrons bien..

F1Simu-aurelien

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Monaco 2013 Empty Re: Grand Prix de Monaco 2013

Message  Oasis Sam 25 Mai - 23:43

O@sis (4ème en qualifications)
"Après un bon résultat en Espagne, je continue sur ma lancée. Monaco étant un circuit où il est très difficile de doubler j'espère bien rester dans le top 10 (même si mon ambition est de gagner).
J'aurai pu faire mieux si Bianchi avait réussi effectué chrono. J'ai également oublié d'effectuer les transferts pour prendre les 2 pilotes Mercedes, il sont très bon en qualifications depuis quelques GP et l'étroitesse du circuit laisse espérer une possibilité de podium. Bref je pense que j'aurai pu faire mieux"
Oasis
Oasis

Messages : 68
Age : 30
Localisation : Rennes (35), Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Monaco 2013 Empty Re: Grand Prix de Monaco 2013

Message  Shinji Dim 26 Mai - 8:53

Shinji - CXG F1 Team - 12ème en qualif

Début de week-end mitigé, les Lotus font un résultat moyen, comme Alonso. Le seul qui sort du lot c'est Hamilton, mais ce sera sans doute bien insuffisant pour faire un très bon résultat. La qualification étant vraiment importante à Monaco, les possibilités de progresser au classement devraient être faibles, sauf aléa. Atteindre un top 10 serait réaliste, mais un top 5 nous parait bien impossible à l'heure actuelle.
Shinji
Shinji

Messages : 43

http://www.savf1.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Monaco 2013 Empty Re: Grand Prix de Monaco 2013

Message  Fab007 Dim 26 Mai - 9:06

Fab007 - Team 153 - 15ème en qualifs
"C'est ma meilleure qualif depuis la Chine, donc c'est déjà plutôt positif, surtout sur un circuit où le statu quo devrait être la règle... Reste que Monaco est aussi et surtout un circuit difficile à appréhender, donc je m'attends à ce qu'il y ait des problèmes et donc, soit des opportunités d'avancer, soit des opportunités de reculer.

Ma crainte est celle de la composition d'équipe, où je n'ai aucune Mercedes : c'est particulièrement dommageable sur ce circuit où, je pense, la victoire devrait revenir à l'une des deux. Après, c'est - heureusement - une course bien particulière. Je ne pense pas qu'elle justifie, à elle seule, de prendre le risque d'avoir un pilote Mercedes avec les difficultés qu'ils connaissent en course habituellement. Mais sur cette manche, ça risque clairement de couter un bon résultat.

Sur le plan collectif, Buchor réalise un très bon top 10 et j'espère qu'il pourra concrétiser cela en course demain. Il a une stratégie capitaine qui, si elle fonctionne, pourra sans doute lui permettre de créer la différence. Nous ne sommes pas très éloignés, mais je pense que nos courses seront bien différentes. Un top 5 serait vraiment bien pour essayer de relancer notre machine.

Sinon, bravo à Bny09 pour sa belle pole !
"
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Monaco 2013 Empty Re: Grand Prix de Monaco 2013

Message  Damien Dim 26 Mai - 10:52

"Damien : 14ème aux essais" :
"résultat mitigé qui n'est pas trop mauvais aux regards des essais. on attend mieux de la course"
Damien
Damien

Messages : 501
Localisation : Cergy

https://sites.google.com/site/damprono/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Monaco 2013 Empty Re: Grand Prix de Monaco 2013

Message  Maelle Dim 26 Mai - 12:25

Maëlle-5éme en qualification-

Bonne qualif au regard du début de la saison. Pour progresser durant la course il va falloir déjouer les faits de course car le circuit de Monaco est piégeur et long.
Félicitation a Bny09 pour sa pole.
Maelle
Maelle

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Monaco 2013 Empty Re: Grand Prix de Monaco 2013

Message  Bilo Dim 26 Mai - 13:52

Bilo (IRB F1 Team) - 24e ex aequo en qualifs :
"Grand succès ! Notre plus mauvaise qualif au meilleur endroit ! Nous avons fêté cet excellent résultat avec l'excès qui convient ! cheers Mais nous avons gardé le meilleur pour la course. Grosjean s'est crashé deux fois et comme on dit "jamais deux sans trois" il ne perdra pas l'occasion de nous faire rire en course et de nous faire perdre un maximum de gains ! Vergne va encore avoir une poisse, entraînant une déception à la hauteur de ses espoirs d'aujourd'hui ! Sutil devrait connaître soit une crevaison soit un arrêt prolongé afin de ne pas trahir la tradition cette année ! Di Resta et Force India ont eu la bonne idée de foirer la qualif au bon moment afin de réaliser une course digne de leur samedi ! Notre capitaine va disputer une course "paire" et donc celle de la désillusion ! Very Happy Et enfin, le circuit monégasque, en plus d'interdire tout dépassement qui pourrait faire remonter nos pilotes, est le tracé qui use le moins les pneus ! Bref, tous les désespoirs sont permis pour cette course que nous allons vivre à 500% !"
Bilo
Bilo
Champion 2010, 2011, 2012, 2014 et 2015

Messages : 338
Localisation : Limoges, Nice

http://championnat-cbf-ps3.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Monaco 2013 Empty Re: Grand Prix de Monaco 2013

Message  Fab007 Dim 26 Mai - 17:11

Les résultats tomberont sans doute ce soir, aux alentours de 21h, donc les déclarations des qualifs sont admises jusqu'à cette heure-ci.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Monaco 2013 Empty Re: Grand Prix de Monaco 2013

Message  Fab007 Dim 26 Mai - 21:15

Les résultats sont disponibles, félicitations à Aldra !

Les déclarations sont ouvertes jusqu'au vendredi 31 mai, minuit.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Monaco 2013 Empty Re: Grand Prix de Monaco 2013

Message  libero1996 Dim 26 Mai - 22:00

Libero1996 - Team Rookies : 10eme en course :

"Le Top 10 était l'objectif, il est atteint. C'est donc un bon résultat d'ensemble puisque nous allons rattraper les pilotes de devant au classement. 10eme est donc bien même si notre problème depuis le début de la saison c'est de ne pas concrétiser les bonnes places en qualif. Monaco a été une course a rebondissement et sans l'accident entre raikkonen et Perez je pense que nous serions un peu plus haut. Dommage aussi pour Pic et Bianchi, et également Alonso. C'est donc un bon Week-end dans l'ensemble et un nouveau top 10 sera l'objectif dans 2 semaines au Canada"
libero1996
libero1996

Messages : 179
Age : 27
Localisation : Haubourdin

http://F1Simu.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Monaco 2013 Empty Re: Grand Prix de Monaco 2013

Message  IcemanR Dim 26 Mai - 22:41

IcemanR - IRB F1 Team - 18° en course

"Nous sommes très frustrés par cette course. Après deux bonnes courses où nous commencions à revenir dans le rythme, voilà que nos vieux démons nous rattrapent! C'est dommage car la course avait plutôt bien commencé pour nous. Certes nous ne pouvions pas jouer la victoire mais le top 10 était tout à fait faisable. Nous avions été épargné par les incidents jusqu'à la mi-course et nos pilotes géraient bien leurs pneus. Malheureusement tout s'est emballé après le drapeau rouge. Entre problèmes mécaniques pour Bianchi qui n'aura pas été épargné de tout le week-end, erreur stupide pour Grosjean (une de plus!) et malchance pour Kimi qui se fait harponner par un Perez fou furieux, nous aurons tout connu en 30 tours! Ajoutez à cela la contre performance de notre capitaine Alonso et nous voilà au fond du classement. Seul point positif : la huitième place de Vergne qui pour une fois aura eu de la chance!
C'est aussi une grosse déception pour IRB car Bilo et moi ayant la même équipe, cela peut se révéler très payant en cas de bonnes performances mais désastreux dans un jour comme aujourd'hui.
C'est la course, espérons que le caractère atypique de Monaco soit la source de nos maux et passons au prochain GP."
IcemanR
IcemanR

Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Monaco 2013 Empty Re: Grand Prix de Monaco 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum