FANTASY F1 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Grand Prix de Monaco 2013

+14
Maelle
Damien
Shinji
Oasis
F1Simu-aurelien
Quentin.F1
F1Simu-Delmas
F1Simu-adeo
Titeuf97
libero1996
buchor
Dino
Globben
Fab007
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Grand Prix de Monaco 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Monaco 2013

Message  IcemanR Dim 26 Mai - 22:41

IcemanR - IRB F1 Team - 18° en course

"Nous sommes très frustrés par cette course. Après deux bonnes courses où nous commencions à revenir dans le rythme, voilà que nos vieux démons nous rattrapent! C'est dommage car la course avait plutôt bien commencé pour nous. Certes nous ne pouvions pas jouer la victoire mais le top 10 était tout à fait faisable. Nous avions été épargné par les incidents jusqu'à la mi-course et nos pilotes géraient bien leurs pneus. Malheureusement tout s'est emballé après le drapeau rouge. Entre problèmes mécaniques pour Bianchi qui n'aura pas été épargné de tout le week-end, erreur stupide pour Grosjean (une de plus!) et malchance pour Kimi qui se fait harponner par un Perez fou furieux, nous aurons tout connu en 30 tours! Ajoutez à cela la contre performance de notre capitaine Alonso et nous voilà au fond du classement. Seul point positif : la huitième place de Vergne qui pour une fois aura eu de la chance!
C'est aussi une grosse déception pour IRB car Bilo et moi ayant la même équipe, cela peut se révéler très payant en cas de bonnes performances mais désastreux dans un jour comme aujourd'hui.
C'est la course, espérons que le caractère atypique de Monaco soit la source de nos maux et passons au prochain GP."

IcemanR

Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Monaco 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Monaco 2013

Message  F1Simu-adeo Dim 26 Mai - 22:49

F1Simi-adeo - EWATS F1 - 7ème

"Nous sommes passés par tous les états aujourd'hui ! C'était très difficile de savoir ce qui allait se passer, surtout avec un Pérez très dangereux dans le peloton qui a porté préjudice à 2 de mes pilotes... Globalement, le résultat n'était pas mirobolant mais heureusement que Nico a fait la course parfaite ! Ce bonus du capitaine à plein sauve mon GP et me permet d'obtenir une 7ème place aussi belle qu'inespérée. C'était le transfert le plus rentable que nous pouvions faire, d'autant que le pilote sortant était Massa !
Ca fait maintenant 2 résultats positifs consécutifs et 3 top 10 en 4 courses complètes que nous avons disputés, donc c'est tout bon !
On va maintenant continuer de bien analyser les performances de chaque pilote pour voir si d'autres transferts sont à réaliser, ainsi que les nouveaux pneus apportés par Pirelli au Canada, mais il semblerait que l'équipe fonctionne plutot bien comme cela."
F1Simu-adeo
F1Simu-adeo

Messages : 197

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Monaco 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Monaco 2013

Message  Fab007 Dim 26 Mai - 23:41

Les classements généraux sont à jour.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Monaco 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Monaco 2013

Message  Quentin.F1 Lun 27 Mai - 7:01

QuentinF1 - Team Rookie - 15ème en course

"Après une qualification moyenne et une course mouvementée, nous nous attendions à pire.

Nous avions beaucoup misé sur la bonne performance d'Alonso mais celle-ci a du rester en Espagne. Monaco est une course spéciale et tout devrait rentrer dans l'ordre d’ici là. Il est impossible de se baser sur de tels résultats pour les transferts et nous allons devoir faire preuve de patience !! Hamilton, notre vrai leader ce Week-End ne finit même pas sur le podium à cause d'une stratégie douteuse de Mercedes. Chilton fait une erreur, Bianchi en fait les frais. La surprise du Week-End c'est Sutil !! Il montre une fois de plus la bonne forme des Force India et se rattrape après quelques courses chaotique.

Au général, nous gardons la 4ème place, mais en terminant cette course devant tous nos adversaires qui nous précédaient après l'Espagne, nous réduisons fortement l'écart !! Titeuf passe derrière mais Aldra passe devant !! Bravo à lui pour sa victoire en principauté !!

Du coté de le team Rookie, c'est un peu une déception de ne voir libero1996 seulement 10ème après une très belle qualif !! Ils marquent tout de même plus de points de nous deux !! Bravo !! "
Quentin.F1
Quentin.F1
Champion 2013

Messages : 131
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Monaco 2013 - Page 2 Empty Grand Prix de Monaco 2013

Message  Titeuf97 Lun 27 Mai - 8:26

Titeuf97 20ème en course

Encore un weekend à oublier mis à part Vettel les autres n'ont pas fait le boulot en plus Grosjean se prend 10 place de pénalité au Canada . Mad
Donc il faudra faire fort pour revenir se battre pour la victoire au Canada.
Titeuf97
Titeuf97

Messages : 57
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Monaco 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Monaco 2013

Message  Damien Lun 27 Mai - 10:59

"Damien de BRM : 4ème en course" :
Nous sommes sur la bonne voie avec des résultats plus qu'honorable au vue d'avoir comme la majorité des joueurs aucun pilote sur le podium.
On peut noter que Aldra et dans une mesure moindre Falcon71 sont sur un train d'enfer : bravo à Aldra pour sa prise de pouvoir au général après cette belle victoire à Monaco.
Nous sommes 4ème avec peu d'écart, donc cette place ne veut pas dire grand chose (sauf le 1/2 millions repris sur chacun des CGX). Au général, nous ne perdons pas de place et grapillons un peu sur ceux de devant, bref un bon week !!!
Par équipe, on grapille un peu de retard (dommage qu'Alexis n'ai pas fait un résultat de même calibre que moi, cela aurait été encore mieux). Nous remontons tout de fois d'une place, tout proche des rookies.
En conclusion, en dehors des CGX, nous sommes devant les "vieux" du concours, donc c'est rassurant.

"Flavio : manager multi-casquettes" :
Le baron rouge fait un super résultat qui lui permet de se positionner 7ème au général.
Alexis perd un peu de terrain, mais reste au contact, à poursuivre !!!
L'Auvergnat nous gratifie un bon résultat prometteur : 13ème (le général étant un peu foutu, comme pour son coéquipier Globben)
Jacky56 nous fait encore un de ses résultats dont il a le talent : avant-dernier !!! Faut rentrer aux stands pour changer tes pneus !!!
par équipe, c'est mort pour le championnat pour "Débiles du 1er virage" et "Fous du volant", dommage ... mais ce n'est que leurs 1ère saison, ils sont là pour apprendre cheers


Damien
Damien

Messages : 501
Localisation : Cergy

https://sites.google.com/site/damprono/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Monaco 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Monaco 2013

Message  Aldra Lun 27 Mai - 19:50

Aldra - Victorieux sur ces terres monégasques

Premier . . . j'ai vraiment du mal à y croire . . . je voyais clairement que mes performances étaient régulierement solides, mais je n'imaginais pas que j'aillais obtenir à la fois ma toute premiere victoire et le lead du championnat.

En y repensant je reviens de loin, en Australie j'avais végété au fond du peloton. Maintenant je me montre à l'avant . . . mais revenons à la course en elle même.


En assistant àla course, je ne me suis jamais dit que la victoire était possible, j'aurais plutôt parié sur l'inverse :quatre de mes pilotes réalisaient de mauvaises performances, dont celui qui portait mon Bonus remontée.
Cela faisait déjà la moitié de mon équipe qui réalisait de mauvaise performances.

En contre partie le reste de l'équipe a été performante dans l'ensemble, avec un perfect sur le bonus du capitaine.


Au final je suis ravi de cette première place et ma place de leader au terme du quart du championnat. Mais bien entendu, je ne vais pas m'enflammer et essayer de confirmer mon statut d'outsider . . . je ne me considère en effet, comme n'étant pas un favori . . . du moins pas encore.
Aldra
Aldra

Messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Monaco 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Monaco 2013

Message  Oasis Lun 27 Mai - 22:04

O@sis(24ème en course)
"résultat pitoyable et surprenant au vu du type de circuit ou il est très difficile de doubler.
depuis le début de saison mes résultats sont en dents de scie, il va falloir que je fasse des changements dans l'écurie autrement l'aventure va tourner court"
Oasis
Oasis

Messages : 68
Age : 30
Localisation : Rennes (35), Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Monaco 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Monaco 2013

Message  F1Simu-Delmas Lun 27 Mai - 23:32

F1Simu-delmas - EWATS F1 - 11ème
Presque un top 10 pour une première course entière (qualif + course), c'est un résultat inespéré et prometteur ! Mais attention, Monaco est tellement atypique qu'il ne faut pas tirer d'enseignement hâtif. L'équipe avait déjà évolué depuis Barcelone avec le renfort de Rosberg et un nouveau transfert d'ici le prochain GP est envisageable (un certain Grosjean est sur la sellette!).
F1Simu-Delmas
F1Simu-Delmas

Messages : 189
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Monaco 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Monaco 2013

Message  Fab007 Lun 27 Mai - 23:36

Fab007 - Team 153 - 17ème en course
"Le résultat, en lui-même, n'est évidemment pas satisfaisant. Après, il faut regarder qui est autour de nous : QuentinF1, Shinji sont juste devant moi, Bilo, IcemanR, Titeuf, Alexis et Papyfoot sont derrière. Donc, disons que la casse est limitée. Après, certains managers ont clairement mis les bouchées doubles depuis deux ou trois courses, et eux terminent bien devant ; je perds donc deux places aux classements et vu les écarts faible avec les managers derrière moi, ma huitième place ne tient qu'à un fil...

Au niveau collectif, je suis très heureux du top 10 de Buchor : cette sixième place est un bon résultat pour lui et pour l'équipe. Je pense que nous avons de la place pour remonter la pente. Bravo à lui !

Félicitations à Aldra pour sa belle victoire en Principauté ! Il me succède comme vainqueur à Monaco, et je sais combien c'est particulier de l'emporter ici !
"

Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Monaco 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Monaco 2013

Message  Shinji Mar 28 Mai - 16:35

Shinji - CXG F1 Team - 16ème en course

Weekend à oublier, après des qualifs déjà décevantes, tout est allé de travers ce dimanche.Tous mes pilotes ont été impliqués dans quelque chose : multiples abandons, implication dans des contacts, même Hamilton notre pilote le mieux placé a eu des soucis avec la Safety-Car... On restera philosophe en se disant que Monaco, c'est toujours un peu particulier !
Shinji
Shinji

Messages : 43

http://www.savf1.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Monaco 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Monaco 2013

Message  Damien Mar 28 Mai - 16:53

Shinji a écrit:Shinji - CXG F1 Team - 16ème en course

Weekend à oublier, après des qualifs déjà décevantes, tout est allé de travers ce dimanche.Tous mes pilotes ont été impliqués dans quelque chose : multiples abandons, implication dans des contacts, même Hamilton notre pilote le mieux placé a eu des soucis avec la Safety-Car... On restera philosophe en se disant que Monaco, c'est toujours un peu particulier !
Evil or Very Mad non, il ne faut pas oublier, il faut espérer que cela devienne un classsique !!!
pirat ceci est un message d'un non-membre de la CXG
Damien
Damien

Messages : 501
Localisation : Cergy

https://sites.google.com/site/damprono/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Monaco 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Monaco 2013

Message  Damien Mar 28 Mai - 16:54

Aldra a écrit:Aldra - Victorieux sur ces terres monégasques
Bravo !!! mais faut pas que cela devienne une habitude, rendeer
Damien
Damien

Messages : 501
Localisation : Cergy

https://sites.google.com/site/damprono/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Monaco 2013 - Page 2 Empty F1Simu-aurelien - Course - 28em

Message  F1Simu-aurelien Mar 28 Mai - 18:08

Pour mon premier Week-end Complet, la réussite n'est toujours pas là avec une 28em place..
Alonso a beaucoup deçus, Bianchi, Grosjean, Massa ont abandonnés, je ne peux faire de bons résultats si les pilotes ne finissent pas la course, c'est une chose à laquelle je vais discuté avec eux.
Pour le reste, je suis vraiment content du résultat de Sutil et Vergne qui ont faire une course solide et qui ont sauvés l'équipe.
J'espère mieux pour Montréal, ou la nous pourrons dépasser

F1Simu-aurelien

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Monaco 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Monaco 2013

Message  buchor Ven 31 Mai - 19:18

Buchor - Team 153 - 6ème en course

"Le déroulement de la course ne me permettait pas, d'après ma rapide estimation, d'espérer grand chose. J'étais relativement convaincu que cette course serait comme plusieurs autres depuis le début de la saison : une belle chute depuis ma position sur la grille de départ.
Au final, c'est donc une très belle surprise que cette 6ème place; deux places de mieux que sur la grille. Je ne peux donc être que satisfait de ce résultat qui me prouve que toutes les courses ne se ressemblent pas.

De même pour la Team 153, le résultat de mon co-équipier est plus qu'honnête étant donné qu'il aurait facilement être bien pire. C'est en acceptant ces petites satisfactions comme elles sont que l'on arrive à garder de vue l'objectif du championnat sur toute la durée de la saison.

Toutes mes félicitations à Aldra pour sa première victoire et, ce, en terres Monégasques !"
buchor
buchor

Messages : 45

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Monaco 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Monaco 2013

Message  Globben Ven 31 Mai - 20:13

Globben - 27ème en course

"Le cauchemar continue... Et pourtant la qualification était prometteuse ! Seulement, beaucoup trop d'incidents ont brouillé la lecture d'une hiérarchie pourtant assez claire jusqu'à présent, au point de faire perdre leurs moyens à beaucoup de mes pilotes. J'en veux particulièrement à Perez, sans qui Raikkonen était promis à une place finale bien plus élevée !

Bref, rien de très positif de ce week-end et, même si cette rengaine commence malheureusement à être habituelle, il faut regarder vers la suite avec espoir."
Globben
Globben

Messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Monaco 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Monaco 2013

Message  Bilo Sam 1 Juin - 0:03

Bilo (IRB F1 Team) - 18e en course :
"Hein ? Quoi ? Ah oui, la course... Ben j'ai bien dormi ce dimanche, ça faisait du bien un petit somme après un début de saison tendu. Encore une fois, on n'a pas bien compris ce qui nous était arrivé. Mais bon on a l'habitude. Nous sommes bien, là, dans la peloton. Un peu trop bien, peut-être. Vivement que cette saison se termine..."
Bilo
Bilo
Champion 2010, 2011, 2012, 2014 et 2015

Messages : 338
Localisation : Limoges, Nice

http://championnat-cbf-ps3.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Monaco 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Monaco 2013

Message  Fab007 Sam 1 Juin - 14:37

La limite étant fixée au vendredi 31 mai minuit, je ne peux pas accepter ta déclaration Bilo.

Les classements généraux sont à jour.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Monaco 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Monaco 2013

Message  JACKY56 Lun 3 Juin - 22:36

JACKY56 - Déclaration tardive mais résumant la situation =>

Grand Prix de Monaco 2013 - Page 2 Erika_naufrage

Neutral

JACKY56

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Monaco 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Monaco 2013

Message  Bilo Mar 4 Juin - 13:14

Lol c'est sévère je trouve, Fab. Franchement, pour 3 minutes, tu pourrais bien me la compter... Smile
Bilo
Bilo
Champion 2010, 2011, 2012, 2014 et 2015

Messages : 338
Localisation : Limoges, Nice

http://championnat-cbf-ps3.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Monaco 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Monaco 2013

Message  Fab007 Mar 4 Juin - 17:21

C'est sévère si tu estimes que ce n'est un dépassement que de 3 minutes, mais moi je considère qu'entre le dimanche 21h et le vendredi minuit, tu avais tout le temps de faire ta décla. Donc, je ne pense pas être si sévère. Smile

Et puis, la loi est la loi.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Monaco 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Monaco 2013

Message  Bilo Mar 4 Juin - 17:56

Bon, je ne vais pas étaler ma vie privée ici, mais la semaine dernière j'étais vraiment très occupé (exams). Crois bien que si j'avais eu le temps, je m'en serais chargé. Tu dis que la loi c'est la loi, mais il y a la règle et l'esprit de la règle. Là, je dépasse de 3 minutes (moment où je poste donc au moment où j'écris il n'est pas encore minuit). Cela signifie qu'il y a quand même une volonté de ma part de respecter le règlement. Si j'avais posté le samedi dans la journée, j'aurais compris, même si ça m'aurais embêté. Mais là, je fais un effort pour tenir le délai.
Bilo
Bilo
Champion 2010, 2011, 2012, 2014 et 2015

Messages : 338
Localisation : Limoges, Nice

http://championnat-cbf-ps3.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Monaco 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Monaco 2013

Message  Fab007 Mar 4 Juin - 18:49

Désolé, mais je ne peux rien faire. Si quelqu'un dépasse ne serait-ce que d'une minute le délai pour le capitaine, cela n'est pas compté, quand bien même la personne n'a pas pu le faire avant et quand bien même aucune voiture n'est partie.

La c'est la même chose : le délai est inscrit dans le règlement, je le rappelle après chaque session et je l'adapte dans certaines circonstances, mais je ne peux pas autoriser un dépassement, aussi minime soit-il, surtout en raison de l'emploi du temps de chacun.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Monaco 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Monaco 2013

Message  Bilo Jeu 6 Juin - 0:29

Tu te bases sur le règlement, mais ça ne t'a pas empêché de t'adapter. Notamment récemment pour les transferts de Dino pour Monaco que tu autorises finalement. Je ne m'en offusque pas, mais je ne comprends pas alors pourquoi dans mon cas tu n'accordes pas ta clémence.
Bilo
Bilo
Champion 2010, 2011, 2012, 2014 et 2015

Messages : 338
Localisation : Limoges, Nice

http://championnat-cbf-ps3.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Monaco 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Monaco 2013

Message  Fab007 Jeu 6 Juin - 7:44

Dino m'a apporté la preuve suffisante que le transfert inscrit n'était pas son transfert initial. Il avait des éléments pour prouver sa version des faits.

Toi, malheureusement, tu postes à 0h03 quand le délai est à 0h00. Ce n'est pas une question de "sévérité" ou de "clémence", c'est juste l'application logique du règlement. Encore une fois, en tant qu'organisateur, je n'ai pas à me soucier des emplois du temps de chacun. Tout le monde connait le rythme du Fantasy et les différentes dates butoirs, ce n'est pas à moi d'adapter le règlement aux convenances personnelles de chacun et chacune.

Quand j'adapte le règlement sur la question des déclarations, c'est dans des cas très précis : si je poste tard, j'allonge la durée normale des déclarations de qualifs ; pour la première course et comme il y avait beaucoup de nouveaux joueurs, j'ai laissé un délai de deux semaines pour les déclarations ; pour toi, je t'ai logiquement offert deux jours supplémentaires pour poster les déclarations après Bahreïn suite à mon erreur de frappe. Dans tous ces cas, il y a une raison valable qui sous-tend l'adaptation et SURTOUT, la raison qui fait que j'allonge le délai est connue à priori.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Monaco 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Monaco 2013

Message  Damien Jeu 6 Juin - 9:45

"Flavio : agent de joueurs du Fantasy à la grande gueule" :
hum, hum, hum, intéressant ces échanges
faut arrêter sinon on pourrait limite croire en nos chances de titres cette saison vu le coté strict de gérer le règlement cette année
c'est étrange que les vieux briscards soient moins à la fête cette année que les années précédentes

enfin bon, respect pour Globben pour sa réaction au vu de sa pénalité record lui foutant sa saison en l'air d'un coups

j'l'avais mis au début du message : "grande gueule"
Damien
Damien

Messages : 501
Localisation : Cergy

https://sites.google.com/site/damprono/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Monaco 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Monaco 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum