FANTASY F1 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Grand Prix du Japon 2013

+14
Bilo
Gusgus
Titeuf97
Shinji
F1Simu-Delmas
Damien
Sebastian Kimi Hamilton
F1Simu-adeo
libero1996
Quentin.F1
Papyfoot
Alexis de la BRM
Oasis
Fab007
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Grand Prix du Japon 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix du Japon 2013

Message  Fab007 Dim 13 Oct - 16:56

Les résultats sont disponibles : félicitations à F1Simu-adeo !

Les déclarations pour la course sont ouvertes jusqu'au vendredi 18 octobre, minuit.

Fab007
Admin

Messages : 1301

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Japon 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix du Japon 2013

Message  Papyfoot Dim 13 Oct - 17:05

fab j ai mis SUTIL en remontee . je ne vois pas de point a mon actif. peux tu verifier MERCI
Papyfoot
Papyfoot

Messages : 80

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Japon 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix du Japon 2013

Message  Fab007 Dim 13 Oct - 17:20

Il y a effectivement un problème avec les bonus : le classement n'est pas le bon. Je vais le corriger.

Je vous explique : pour le formulaire de bonus, j'utilise un site. Ce site, dont seul Gusgus a les accès, permet de créer un fichier excel qui reprend toutes les réponses du formulaires, ce qui me facilite la lecture des bonus.
Or, visiblement, il y a eu un problème avec ce fichier pour le Japon et quelques joueurs n'ont pas été pris en compte (Destino, Papyfoot, O@sis, Titeuf, Shinji et Seb Kimi Hamilton).


Dernière édition par Fab007 le Dim 13 Oct - 17:56, édité 3 fois
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Japon 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix du Japon 2013

Message  F1Simu-adeo Dim 13 Oct - 17:26

F1Simu-adeo - EWATS F1 - 1er

"Quelle course ! Nous avons vibrer du 1er au dernier tour ! Tout avait mal démarré avec la sortie de piste de Bianchi mais par la suite, le scénario idéal s'est produit, tous nos pilotes ont tenu leur rangs et certains ont même réalisé mieux que ce que nous pensions. C'est une 1ère victoire sur le Fantasy qui fait vraiment plaisir, et si on continue les bons résultats jusqu'à la fin de saison, une place dans le top 15 au général serait peut-être jouable, ce qui était impensable au début. Bref, un week-end juste parfait, on va savourer et nous préparer au mieux pour la prochaine course !

Je félicite aussi mon coéquipier Delmas qui monte sur le podium ! L'EWATS F1 va pouvoir faire la fête ce soir !"
F1Simu-adeo
F1Simu-adeo

Messages : 197

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Japon 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix du Japon 2013

Message  Papyfoot Dim 13 Oct - 17:28

merci FAB . en plus je ne pas tres douer a mon age pour les declarations. mais je vais faire un effort pour mon interet et aussi participer a la vie du FANTASY F1
Papyfoot
Papyfoot

Messages : 80

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Japon 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix du Japon 2013

Message  Fab007 Dim 13 Oct - 17:43

Papyfoot a écrit:merci FAB . en plus je ne pas tres douer a mon age pour les declarations. mais je vais faire un effort pour mon interet et aussi participer a la vie du FANTASY F1
Pas de soucis ! Smile

C'est déjà bien d'être au rendez-vous au niveau des bonus !
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Japon 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix du Japon 2013

Message  Fab007 Dim 13 Oct - 18:31

Le classement est corrigé ! Toujours félicitations à F1Simu-adeo ! Smile
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Japon 2013 - Page 2 Empty Félicitations et transferts

Message  Sebastian Kimi Hamilton Dim 13 Oct - 20:04

Sebastian Kimi Hamilton - Team Rahalo

"Je tiens à féliciter l'équipe EWATS F1 pour ce magnifique double podium, ainsi que Fab007 qui termine à une belle deuxième place. cheers 

De mon côté, la course n'a pas très bien commencé, c'est le moins que l'on puisse dire avec les mauvais départs de Kimi Raikkonen et de Sebastian Vettel. Quant à Lewis Hamilton, il s'est trouvé au mauvais moment au mauvais endroit avec une course ruinée d'entrée.Sad 
Pour les points positifs, encore une très belle course de Nico Hulkenberg, et une grande maîtrise de la course chez Sebastian qui a su gérer ses pneus et attaquer au bon moment avec brio.
Kimi lui, même s'il n'a pas pu opérer la remontée escomptée, englué qu'il était, dans le trafic, n'a malgré tout pas démérité avec quelques dépassements spectaculaires à la clé.Smile 

Pour la prochaine course, j'ai recruté Sébastien Grosjean, qui s'est montré fort à son aise en bagarre avec les Red Bull du début à la fin.
Je compte revenir très fort en Inde et je compte faire de belles courses jusqu'à la fin de la saison.

Bonne chance à tous pour la prochaine course avec une Team Rahalo au top. Wink "


SKH


Dernière édition par Sebastian Kimi Hamilton le Dim 13 Oct - 20:29, édité 1 fois (Raison : ajustement de mise en page)
Sebastian Kimi Hamilton
Sebastian Kimi Hamilton
Champion 2016

Messages : 223

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Japon 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix du Japon 2013

Message  Fab007 Dim 13 Oct - 20:17

Fab007 - Team 153 - 2ème en course :
"Excellent résultat ! Je suis vraiment heureux. Adeo était inatteignable aujourd'hui, donc pas de regrets. Mes transferts ont fonctionné à merveille et c'est vraiment pour des courses comme ça que j'ai décidé d'enfin effectuer un changement majeur dans la composition de mon équipe. La précédente, je pense, avait montré ses limites et j'en avais tiré le maximum avec deux podiums quasi inespérés en Belgique et en Italie et une place stabilisée dans le top 10 au général.

Il fallait aller de l'avant et, très sincèrement, je pense que le titre est joué aussi bien en individuel qu'en équipe. Après une discussion avec Buchor, nous avons décidé de tout miser sur mon équipe pour le général donc j'ai décidé de rejoindre une stratégie proche de celles des leaders, tout en essayant de ménager des marges pour créer des différences. Rosberg est une marge et avec l'abandon de Hamilton, il a clairement fait la différence face à certains managers, comme QuentinF1 ou Titeuf. Ensuite, le retour de Raikkonen dans ma team et l'arrivée de Hulkenberg ont évidemment été des succès, mais ce sont presque des coups sûrs actuellement (surtout quand on voit le nombre de managers qui ont pris Hulk avant cette course), donc il s'agissait d'avoir une équipe qui permet, globalement, de jouer les premiers rôles.

Je remonte sur le podium au classement général : l'objectif de très bien figurer à la fin de saison est plus que jamais d'actualité et, avec quatre courses restantes, j'espère vraiment sécuriser une place dans le top 5, au minimum.

Je veux remercier Buchor pour avoir accepté de me laisser gérer les transferts : cette saison n'a pas été facile, j'espère que les dernières courses pourront lui permettre d'entrevoir plus souvent le top 5 ou le top 10.

Félicitations à F1Simu-adeo, encore un nouveau membre dans le club des vainqueurs ! Et merci à SKH pour son fair-play !
"


Dernière édition par Fab007 le Dim 13 Oct - 21:28, édité 1 fois
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Japon 2013 - Page 2 Empty encourageant malgrés tout

Message  Jhfiama Dim 13 Oct - 20:23

Comme a dit mon co-manager,la course a mal commencé avec 3 pilotes hors course dès le premier tour. Heureusement que mes espoirs en kaiser Vettel et caesar Romain m'ont permis de limiter la casse. Ceci-dit un top 10 c'est un trés bon résultat qui me permet de voir les dernières courses de la saison avec optimisme. Pas de transfert prévu,mon équipe n'a que deux course:albino: 
Félicitation au team EWATS F1 pour ce superbe doublé ainsi qu' a FAB007 pour sa deuxième place.
Jhfiama
Jhfiama

Messages : 59
Age : 48
Localisation : penvenan 22

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Japon 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix du Japon 2013

Message  F1Simu-Delmas Dim 13 Oct - 21:15

F1Simu-Delmas - EWATS F1 - 3ème

Course quasi parfaite pour la EWATS F1 grâce à la victoire de F1Simu-Adeo et mon 2ème podium de la saison ! Le transfert effectué avant le GP a porté ses fruits. Sans celui-ci, l'équipe aurait fini aux alentours de la 15ème place. Le seul petit regret est d'avoir un peu manqué les qualifications à cause de Sutil mais il s'est bien rattrapé en course. L'équipe aujourd'hui me paraît quasi optimale. Je ne vois pas comment l'améliorer et pense finir la saison ainsi.

Félicitations à Fab007 pour sa 2ème place et à Gaillarder17 et Destino qui remontent respectivement 24 et 22 places en course !!
F1Simu-Delmas
F1Simu-Delmas

Messages : 189
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Japon 2013 - Page 2 Empty La malédiction des changements continue de s'abattre sur moi !

Message  Alexis de la BRM Dim 13 Oct - 22:11

Bravo à F1Simu-adeo pour sa victoire, nette et sans bavure ! cheers 
Je ne sais pas pourquoi, mais à chaque changement d'équipe que je fais, la course suivante est une vraie catastrophe, un pilote sortant en profite à chaque fois pour s'illustrer et me faire regretter amèrement mon coaching... Mad
Dernier date : Grosjean, qui certes a fait preuves de régularité tout au long de l'année, mais me sort la meilleure course de sa carrière alors que je viens de le sortir ! Shocked 
Hamilton en pleine bourre en ce moment, je l'ai donc gardé... Chou blanc, 0 point dans la musette et Alexis perdu dans les profondeurs du classement pour ce GP du Fantasy F1 2013 ! Sad
Sans parler de mon précédent transfert (sortie de Hulkenberg, qui depuis a marqué 32 points ! 
Bref, je suis un manager malchanceux... et malheureux !
Heureusement, à part Bilo, les concurrents pas trop loin de moi sont aussi en déveine !
Alexis de la BRM
Alexis de la BRM

Messages : 89
Age : 50
Localisation : Léognan

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Japon 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix du Japon 2013

Message  libero1996 Lun 14 Oct - 18:54

Libero1996 - Team Rookie : 35eme

"Nouvelle déception. Pour nous, notre course c'est joue des le départ. Avec Bianchi et surtout Hamilton, notre résultat est déjà fort compromis. Di Resta, qui n'est plus dans le Team car il fesait accident sur accident a fait une solide course. Bien sur il n'est plus dans l'équipe. Sutil et Bottas ont été inexistant. Kimi, Alonso et Hulkenberg n'avaient pas le rythme. Course décevante et résultat logique malheureusement. Je pense également que le fait de ne pas avoir Vettel dans l'équipe joue quelque peu. A voir pour les dernières course.
Bravo a Adeo, en quelque sorte mon Poulin (façon de parler lol)"
libero1996
libero1996

Messages : 179
Age : 27
Localisation : Haubourdin

http://F1Simu.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Japon 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix du Japon 2013

Message  Papyfoot Mar 15 Oct - 10:27

Belle course de GROSJEAN suite aun formidable depart et en tete du grand prix pendent presque 25 tours. Malheureusement mon capitaine pour cette course HAMILTON a du abandonne au 7e tour suite a une crevaison apres une touchette. et gue dire des performences moyennes de mes autrs pilotes ALONSO/RAIKKONEN ET SUTOUT UNE NOUVELLCOURS CATASTROPHIQUE COURSE DE SUTIL.donc un nouveau grand prix a oublier por mon equipe.Finir 20e en qualification et une tres decevante 33e place pour FANTASY F1. resutat qui augure une fin de saison tre commplique vu les performences de mes concurents devant nous au classement general.mais nous allons quand meme nous battre por rester dans le TOP 10 et preparer la prochaine saison....
Papyfoot
Papyfoot

Messages : 80

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Japon 2013 - Page 2 Empty Grand Prix du Japon 2013

Message  Titeuf97 Mar 15 Oct - 17:44

Titeuf97 5ème en course

Un bon résultat surtout grâce à Grosjean et Vettel qui ont fait une belle course .

Dommage pour Hamilton qui a abandonner .

Les autres ont fait le boulot
Titeuf97
Titeuf97

Messages : 57
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Japon 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix du Japon 2013

Message  Fab007 Mer 16 Oct - 21:55

Les classements sont à jour d'avant les déclarations sur la course.

Quelques petites rectifications tenant au nombre de transferts disponibles ont été effectuées (certaines déclarations n'avaient pas été comptabilisées ou mal comptabilisées, certains transferts disponibles par équipes étaient faux...). Tout est en ordre maintenant et il n'y a pas de gros changements.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Japon 2013 - Page 2 Empty Bonne course au Japon.

Message  Quentin.F1 Ven 18 Oct - 6:34

QuentinF1 - Team Rookie - 4ème en course

"Encore une fois, nous nous satisfaisons du résultat. Après la course nous ne nous attendions pas à la victoire et nous nous préparions même à perdre des places par rapport à la qualif (5ème). Notre objectif était de gagner des places (c'est fait) et de monter sur le podium, mais il y avait bien plus fort que nous au Japon.

Nous terminons devant Titeuf donc nous reprenons un peu d'avance au championnat. Fab007 revient très fort derrière et même si il ne représente pas un réel danger nous garderons un œil sur lui.

Au niveau de la constitution de l'équipe je pense que nous sommes lancés sur des rails jusqu'à la dernière course de la saison.

Au niveau du championnat par équipe, nous tenterons juste de conserver notre 3ème place même si se sera difficile avec les mauvaises performances de mon coéquipier sur ces dernières courses.

Enfin, Bravo à F1Simu-Adeo pour sa victoire !"
Quentin.F1
Quentin.F1
Champion 2013

Messages : 131
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Japon 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix du Japon 2013

Message  Monty9246 Ven 18 Oct - 10:25

Monty9246 - 23ème (R)

Malgré notre plus ou moins bonne qualification (7ème) nous avons plongé dans le classement en course. Cela est facilement explicable du fait de l'abandon de Lewis Hamilton mais aussi de la course catastrophique de Nico Rosberg qui lui aura vue infliger un Drive Trough mais aussi des batailles dans le peloton mou de la grille. Fort heureusement Hulkenberg et Grosjean sauvent les meubles au classement.

P.S : Info de dernière minute : Un des pilotes arrivé dans le top 10 de cette course fera son apparition dans notre équipe dès le prochain grand prix en Inde.
Monty9246
Monty9246

Messages : 167
Age : 36
Localisation : Thonon, 74

http://www.pci74.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Japon 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix du Japon 2013

Message  buchor Ven 18 Oct - 18:30

Buchor - Team 153 - 27ème en course

"On prend les mêmes et on recommence ! Voilà en gros à quoi se résume mes week-end de course : qualif au milieu du peloton et grosse dégringolade en course à cause de l'abandon de certains de mes pilotes. Mes résultats sont donc mauvais, mes chances au championnat envolées depuis quelques temps et le moral est dans les baskets.

Heureusement, mon co-équipier sauve une fois de plus l'honneur de la Team 153 par une très belle deuxième place !"
buchor
buchor

Messages : 45

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Japon 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix du Japon 2013

Message  Fab007 Sam 19 Oct - 0:21

Les déclarations sont donc closes et les classements à jour.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Japon 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix du Japon 2013

Message  Papyfoot Sam 19 Oct - 7:40

FAB suite a la parution du classement general. apres la COREE j avais 0.5 de transfert lors du grand prix du JAPON J AI FAIT UNE DECLARATION APRES LES QUALIFS DONC 0.25+UNE AUTRE DECLARATION APRES LA COURSE DNC + 0.25 . CELA FAIT TOTAL DE 0.5.QU I SAJOUTE AU 0.5QUE J AVAIS DEJA. POUR MOI JE DEVRAIS AVOIR 0.5+0.5 EGAL 1 transfert. merci de verifier
Papyfoot
Papyfoot

Messages : 80

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Japon 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix du Japon 2013

Message  Fab007 Sam 19 Oct - 10:10

Papyfoot :

Comme je le disais en milieu de semaine, il y a eu quelques rectifications concernant les transferts : il y avait des erreurs dans les tableaux précédents concernant le nombre de transferts disponibles. J'ai tout repris depuis le début de saison et j'ai pu corriger certaines anomalies.

Les chiffres actuels sont corrects car, en réalité, tu n'avais que 0,25 avant le Japon. En faisant tes deux déclarations, tu montes à 0,75. Malgré tout, avec les 0,25 de ton coéquipier, tu as la possibilité de faire un transfert quand même.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Japon 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix du Japon 2013

Message  Papyfoot Sam 19 Oct - 10:15

OK mreci je verrai avec mon coequipier de FILS.
Papyfoot
Papyfoot

Messages : 80

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix du Japon 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix du Japon 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum