FANTASY F1 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Grand Prix d'Australie 2014

+19
buchor
F1Simu-Delmas
Titeuf97
Aldra
Jhfiama
F1Simu-adeo
Oasis
nitram
libero1996
Sebastian Kimi Hamilton
Germain
IcemanR
Alexis de la BRM
Bilo
Adelin
Damien
Mercedes AMG Petronas
Papyfoot
Fab007
23 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2014 - Page 3 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2014

Message  Fab007 Dim 16 Mar - 17:05

Les résultats sont disponibles ! Le résumé sera posté dans la soirée Wink

J'ai donc tenu compte de la disqualification de Ricciardo qui restera le résultat de ce Grand Prix jusqu'à l'examen de l'appel de Red Bull. Le classement sera changé si la décision est annulée. J'ai aussi calculé le résultat avec Ricciardo deuxième.

Sachez que, quoiqu'il arrive, le top 6 est inchangé que Ricciardo soit classé ou non.

Vous avez jusqu'au vendredi 21 mars, minuit, pour poster vos déclarations d'après-course.

Fab007
Admin

Messages : 1301

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2014 - Page 3 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2014

Message  Germain Dim 16 Mar - 17:38

Qualif: 3ème; Course 15ème

Quelle claque ! Après de très bonnes qualifs, l'objectif était clairement la gagne, mais le départ fut une catastrophe avec l'accident de Kobayashi et de Massa, entre autre, qui m'a fais perdre deux pilotes d'un coup. Comme si ce n'était pas suffisant, s'ensuit l'abandon d'Hamilton. La victoire de Rosberg et la seconde place de Magnussen, la 5ème place de Bottas, la sixième place de Hulkenberg et la 9ème de Kvyat ne m'auront pas suffit à me faire entrer dans le top 10. Mais il est hors de question de me laisser abattre, dans deux semaines je compte bien prendre ma revanche et Fab007, Shinji et les autres commenceront à trembler !
Germain
Germain

Messages : 25
Age : 30
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2014 - Page 3 Empty Déception

Message  Sebastian Kimi Hamilton Dim 16 Mar - 17:47

Tout d'abord, à tout seigneur tout honneur, félicitations à Fab007 pour cette superbe victoire. cheers 

De mon côté, une composition peut-être pas très inspirée ainsi que des incidents pas très favorables ont abouti à un résultat médiocre. J'espère faire mieux en Malaisie. Surprised 
Sebastian Kimi Hamilton
Sebastian Kimi Hamilton
Champion 2016

Messages : 223

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2014 - Page 3 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2014

Message  Fab007 Dim 16 Mar - 20:53

Le résumé est dispo !
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2014 - Page 3 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2014

Message  Jhfiama Dim 16 Mar - 21:42

Par Grégory Demoen, envoyé spécialement imbu de lui même:
-Alors Monsieur Patton cela vous fait quoi d'être interviewé par le seul journaliste français compétant ?
-...
-une réponse ?
-....euuuuuhhhh!T'es qui?




Mike Patton Team RAHALO
8eme en course:

"Je suis dubitatif car je devrais me réjouir de cette place mais a cause de l'abandon de deux de mes pilotes (ceux du bonus comme par hasard  cheers ),il y'a comme un goût d'inachevé.
Bien sur cela aurait pu être pire sans le déclassement de Daniel Ricciardo et surtout avec les incertitudes sur la fiabilité des machines.
Bref, bravo à Fab pour sa victoire ainsi qu'à mon coéquipié pour sa belle remonté permetant au Team un joli tir groupé."


-Merci monsieur Patton
-PISS OFF
Jhfiama
Jhfiama

Messages : 59
Age : 48
Localisation : penvenan 22

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2014 - Page 3 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2014

Message  Oasis Lun 17 Mar - 11:22

Oasis 13ème
Résultat décevant les qualifs nous laissaient présager de bonnes choses mais ce ne fut pas le cas.
Il reste 2 semaines pour voir si nous commençons déjà les transferts, une réflexion s'impose.
Oasis
Oasis

Messages : 68
Age : 30
Localisation : Rennes (35), Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2014 - Page 3 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2014

Message  Aldra Lun 17 Mar - 12:40

Aldra / Team Rookie. 18° en Course

Une course gachée par les abandons en général :

Massa,Hamilton,Bianchi dehors, ça faisait déjà presque la moitié de mon équipe dehors, dont 2 que j'estimais qu'ils allaient pouvoir me rapporter pas mal de points.
Perez a continué dans la ligné de sa qualif, guère brillant.

PAr contre très satisfait de mon choix qui s'était porté sur Magnussen, il n'a pas déçu , que ce soit en course ou en qualif ce wwek end. Je m'attendais qu'il fasse de bon résultat, mais je ne m'attendais pas à une telle performance.

Bref,j'espère que la prochaine fois mon équipe sera moins handicapée par les soucis mécaniques, et jose espérer un Perez un peu plus performant.
Restons confiants, la saison est encore longue, ce n'est que le premier round!

Félicitations néanmoins à mon équipier, Libéro, qui a réussi a remonter jusqu'au Top 10.
Aldra
Aldra

Messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2014 - Page 3 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2014

Message  Damien Lun 17 Mar - 13:28

"Damien : 19ème aux essais et 19ème en course"
tout d'abord, félicitation à Fab007 pour sa victoire et surtout pour sa domination écrasante du week-end, bref il devient vraiment l'homme à abattre cette saison

pour ma part, résultat catastrophique avec le bilan habituel de début de saison : 1 million de retard sur le premier
rien n'est perdu ... ou presque, on va se focaliser sur les raisons de notre échec
à ce titre, je voudrais remercier l'organisateur pour toutes les données qu'il vient de mettre à notre disposition (gain de chaque pilote, ...)

par équipe, on est dans les clous car on est au niveau de la CGX, mais on est loin derrière Club153 et IRB qui ont su rebondir de leur saison mitigé de l'an dernier
je rêve ou je ne vois pas Dino et donc Papyfoot perd une chance de bien figurer au classement par équipe ?
chapeau pour le nombre d'équipe qui fleurisse !!!

Damien
Damien

Messages : 501
Localisation : Cergy

https://sites.google.com/site/damprono/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2014 - Page 3 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2014

Message  Papyfoot Lun 17 Mar - 15:50

Course tres decevente pou le team
Apres le 4eme tourdu grand prix.2 pilotes ont deja abandonnes . MASSA suite a une sortie de piste et surtout mon capitaine HAMILTON pour une perte de puissance de son moteur .
Malgre uhe 3eme place pour BUTTON / 4eme pporr ALONSO /et une 6eme aHULKENBERG.cela n a pas suffit pour faire une course correct .

Ccela mous fait une honteuse 25eme position au classement general

8 pilotes au depart et 4qui me marque des points au FANTASY

Lasaison demarre fort. vivemment la MALAISIE pour un vrai depart
Papyfoot
Papyfoot

Messages : 80

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2014 - Page 3 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2014

Message  Damien Lun 17 Mar - 15:53

Papyfoot a écrit:La saison demarre fort. vivemment la MALAISIE pour un vrai depart
courage, on est dans la même galère
on se donne rendez-vous dans le top5 à la fin de la saison après avoir doublé tout le monde ?
Damien
Damien

Messages : 501
Localisation : Cergy

https://sites.google.com/site/damprono/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2014 - Page 3 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2014

Message  Fab007 Lun 17 Mar - 16:44

Les classement généraux sont donc dispos. Eux aussi évolueront en fonction de l'appel de Red Bull concernant sa disqualification.

J'en profite pour signaler deux choses :
-> grâce à son doublé pole + victoire, le Club 153 remporte un transfert bonus partagé entre les deux joueurs.

-> Il y avait un vide règlementaire concernant la situation d'une équipe inscrite AVANT le début de saison dont l'un des deux joueurs n'a pas pris part à la première manche. C'est bien sûr le cas de la DP Competizioni.

En l'absence de la moindre règle sur la question, j'avais deux solutions :
- soit je considérais que l'équipe n'étant pas au complet, l'inscription n'était pas valable
- soit je considérais que l'équipe s'étant inscrite avant la compétition, et bien qu'un seul joueur n'ait pris part à la course, l'inscription était valable quand même.
J'ai donc choisi la seconde solution et la DP Competizioni est inscrite avec les gains de Papyfoot.

Après, attention, que ce soit clair : il faut d'abord s'inscrire en équipe et désigner un joueur partenaire existant (là je n'ai pas de doute sur l'existence de Dino) pour prétendre à remporter des gains seul pour une équipe de deux joueurs.

Voilou !
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2014 - Page 3 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2014

Message  Papyfoot Lun 17 Mar - 17:16

FAB. merci pour ta sportivite


DAMIENA. compte sur moi . je suis decu mais pas abttu.
Papyfoot
Papyfoot

Messages : 80

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2014 - Page 3 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2014

Message  Monty9246 Lun 17 Mar - 19:42

Monty9246 #44 (HRS F1 TEAM) - 23ème (-5) (R)

Première course et première débâcle, mais nous ne sommes pas abattu pour autant ! Ce fut la première course d'une toute nouvelle ère, et nous savons pertinemment qu'il fallait une once de chance pour pouvoir s'en sortir correctement au classement. Cette première fut l'occasion de voir quelques surprises mais aussi quelques déceptions et ce à tous les niveaux de compétitions !

Malgré cela, nous avons une bonne équipe assez homogène parmi nos huit pilotes. Pour "scorer" le plus de points et d'argent il faut beaucoup de chance, et nous ne reprochons donc rien à notre équipe. Un ou deux ajustements pourraient voir le jour mais dans l'immédiat, ce n'est pas l'urgence ultime !

Nous devons aussi beaucoup de notre défaite du fait que l'on a pas pu mettre en place nos bonus de capitaine & remontée. Nous en avons sous le pied et nous le savons.

Rendez-vous donc dans moins de deux semaines maintenant pour confirmer ou infirmer ici même, si ceux qui ont terminé devant sont aussi performants qu'ils le prétendent et si ceux qui se trouvent actuellement en retrait peuvent montrer leur vrai potentiel en piste !

Portez vous bien !
Monty9246
Monty9246

Messages : 167
Age : 36
Localisation : Thonon, 74

http://www.pci74.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2014 - Page 3 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2014

Message  F1Simu-Delmas Lun 17 Mar - 22:29

F1Simu-delmas - EWATS F1 - 12ème

Résultat plutôt décevant après des qualif prometteuses. Cependant, malgré l'écart, cela se joue sur des détails. Par rapport à l'équipe victorieuse, il n'y a qu'un pilote de différent. En ce qui concerne le capitaine, ce qui était sûr, c'est qu'il fallait choisir une Mercedes. Ensuite, il y avait une chance sur 2 entre Hamilton et Rosberg. Malheureusement j'ai choisi le "mauvais". Et pour la remontée, j'hésitais entre Bottas et Massa. Là aussi, pas de chance car Massa se fait harponner dès le 1er virage. Donc je ne vais pas remettre tout en question et espérer un peu plus de réussite le prochain coup !
F1Simu-Delmas
F1Simu-Delmas

Messages : 189
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2014 - Page 3 Empty Grand Prix d'Australie 2014

Message  Titeuf97 Mar 18 Mar - 9:05

Titeuf97 20ème en course

Je suis déçu car Hamilton a abandonner dès le 4ème tour alors qu'on le voyait gagner la course.

C'est surtout dommage car Bottas a fait une erreur en tapant le mur, sans ça on aurait pu faire mieux.

En tout cas vivement la Malaisie.

Et bravo à Fab007 pour sa victoire.
Titeuf97
Titeuf97

Messages : 57
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2014 - Page 3 Empty Pas de super effet Raikko mais Rosberg a sauvé la mise !!!

Message  Alexis de la BRM Mar 18 Mar - 10:50

Après des qualifs très décevantes (la faute à mon Cocorico de pilote, Grosjean), me voici à une 7ème place inespérée qui me permet de sauver les meubles au classement général et aussi au classement équipes pour la BRM.
Merci à Rosberg qui a été mon capitaine décisif pour cette course...
Mais je pense qu'il faudra attendre les 3-4 premières courses pour essayer d'y voir plus clair et faire des éventuels ajustements d'équipes...
A bientôt !
Alexis de la BRM
Alexis de la BRM

Messages : 89
Age : 50
Localisation : Léognan

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2014 - Page 3 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2014

Message  Shinji Mar 18 Mar - 11:25

Shinji - CXG F1 Team - 2ème en course.

Ahhhhh dieu que c'est rageant ! Faire un si bon résultat et finir si près de la victoire ! Nous n'imagions pas être à pareille fête après une qualif bien placée sans être exceptionnelle. Finalement nous avons réussi à placer 7 pilotes dans les 10 premiers de la course ! Tout ce sera joué sur la position finale donnée à mon capitaine, c'est à dire à presque rien ! C'est un très bon début au championnat et nous espérons engranger beaucoup dès le début de la saison, nous savons que notre équipe peut le faire ! Bravo quand même à Fab pour cette victoire de haut niveau !
Shinji
Shinji

Messages : 43

http://www.savf1.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2014 - Page 3 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2014

Message  Adelin Mar 18 Mar - 20:26

Course - 16ème -  FF1 Fantasy Team

Nous avons perdu 5 places par rapport aux Qualif's.  C'est assez décevant.  Mais ce résultat, pour une première course n'est pas trop mal.
Dommage pour mon capitaine qui a abandonné ainsi que mon Bonus de remontée qui n'a pas été classé.
Par contre, je souligne la belle performance de Magnussen et Button.  Les deux McLaren qui m'ont permis de ne pas être trop bas.
Attention, les 5 secondes méchantes : Heureusement pour nous que Ricciardo a été disqualifié pour nous apporté plus de points

Avec mon coéquipier, nous terminons presque à la même place... Malheureusement, nous ne sommes que la 8ème équipes.  Espérons de meilleurs auspices...

J'ai déjà hâte d'être en Malaisie
Adelin
Adelin

Messages : 214
Age : 28
Localisation : Maubray (Belgique)

http://greenforsenses.maubray.be

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2014 - Page 3 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2014

Message  libero1996 Mar 18 Mar - 20:46

Libero1996 - 27 - Team Rookie : 10eme en Course

"Pour un premier GP c'est toujours rassurent de voir que notre équipe est fiable. Comme la veille, les Mercedes, Magnussen, Bottas et Hulkenberg sont les satisfactions. Un peu déçu de voir Hamilton abandonner. Tout comme Bianchi et Ericsson mais pour une 1ere course, n'avoir que 3 abandons dans l'équipe est pas si mal. Raikkonen et plus spécialement Ferrari ont un peu déçu mais je suis sur qu'avec le temps, tout cela rentra dans l'ordre. Pas forcement de changement pour le moment, attendons de voir les 3/4 premières course"


Dernière édition par libero1996 le Mar 18 Mar - 22:39, édité 1 fois
libero1996
libero1996

Messages : 179
Age : 27
Localisation : Haubourdin

http://F1Simu.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2014 - Page 3 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2014

Message  Bilo Mar 18 Mar - 21:10

Bilo (#50/IRB F1 Team) - 6e en course :
"Au vu de deux abandons majeurs dans mon équipe et du manque de réussite du capitaine, je m'attendais à être loin. 6e, c'est finalement une bonne place. Mais comme je le craignais, les GP vont se jouer à la chance, c'est le moins poissard qui s'imposera, au gré des abandons (le vainqueur a tout de même connu deux abandons). Et le bonus sera crucial. Pas de chance, ça tombe sur notre capitaine et donc de gros gains qui s'envolent. Dommage. A part ça, je suis un peu déçu par le manque d'intérêt de ce GP, espérons que ce sera mieux lors des prochaines manches.
La satisfaction du week-end est la belle remontée de mon équipier IcemanR, qui prouve qu'il méritait notre confiance. J'espère que ce podium le motivera pour la suite de la saison. Ne nous emballons pas trop cependant : l'année dernière, nous étions 4e et 5e après Melbourne, et nous avons vécu un cauchemar par la suite. Et nous ne pouvions rien y faire. Donc attendons avant d'être soulagé.
Enfin, j'aimerais porter réclamation contre le "Club 153" pour changement de nom illégal. Il est stipulé que le changement de nom d'une équipe n'est possible que si elle a reçu l'aval à l'unanimité des autres équipes. Et ça n'a pas été le cas. En conséquence, je demande, comme le règlement le stipule, un retrait de 3 millions d'euros pour chacun des deux managers du Club 153."
Bilo
Bilo
Champion 2010, 2011, 2012, 2014 et 2015

Messages : 338
Localisation : Limoges, Nice

http://championnat-cbf-ps3.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2014 - Page 3 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2014

Message  Fab007 Mar 18 Mar - 23:06

Fab007 (#25) - Club 153 - Victoire
"Quel plaisir ! Je n'avais jamais réussi de doublé pole + victoire et c'est super de commencer l'année comme ça ! Je vais finir par croire que je ne peux gagner que les années paires... 2010, 2012 et maintenant 2014. En tout cas, c'est vraiment bien de gagner ici et avec cette stratégie qui a été de ne pas avoir de "points faibles" (Lotus, Marussia ou Caterham), tout en faisant le choix de n'avoir aucun des 4 pilotes les plus chers. Je pense qu'à l'image de la saison de F1, le Fantasy se jouera sur cette capacité à faire beaucoup sans aller au maximum des capacités de l'équipe.

La course aura finalement, pour moi en tout cas, été relativement calme : certes je perds Hamilton et Massa rapidement, mais il s'agissait de deux pilotes que beaucoup de managers avaient, donc je n'étais pas plus inquiet que ça. La vraie peur aura été pour Bottas, qui était à la fois dans mon équipe et qui était mon bonus de remontée, lorsqu'il a crevé. Heureusement, la voiture n'était pas trop abîmée, donc il a pu repartir et remonter.

Mais surtout, je retiens le super week-end du Club 153 - eh oui, Bilo, nous avons retrouvé notre appellation originale, ne t'en déplaise ! Very Happy - avec le top 5 de Buchor que j'aurais aimé avoir sur le podium avec moi, mais par rapport à l'année dernière, où notre meilleur résultat avait été 3ème et 7ème d'un GP, on ne va pas faire la fine bouche. C'est une bonne entame et les gains acquis ici ne sont plus à prendre ! Bravo à Buchor donc !

Bravo aussi à Shinji qui a lui aussi dépassé les 4 millions de gains, c'est juste énorme d'avoir eu autant tous les deux ! Et puis bravo à Iceman qui n'est pas très loin derrière non plus. Bref, ce fut serré et la victoire d'en est que plus belle !
"
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2014 - Page 3 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2014

Message  IcemanR Mar 18 Mar - 23:43

IcemanR - #20/IRB F1 Team - 3ème en course

"Nous sommes extrêmement heureux aujourd'hui suite à ce magnifique résultat! Après le cauchemar de la saison dernière, c'est une immense joie de retrouver les honneurs du podium! Nous sommes très fiers de notre équipe et nous tenons à féliciter tous nos pilotes, particulièrement notre capitaine Rosberg, irréprochable sur ce GP et qui a fait briller notre équipe. Notre duo finlandais a également grandement participé à notre performance du jour grâce à leurs remontées. Comme nous le pressentions hier, cette année tous restera possible malgré une mauvaise qualification puisque nous avons remonté 17 places! Un grand bravo aussi à Magnussen pour ce premier podium. Il semble destiné à un avenir prometteur et nous sommes très heureux de le compter parmi nous.
Bien sûr, ce n'est que le premier grand prix et il est vrai que nous avons été plutôt chanceux aujourd'hui avec "seulement" deux abandons. Tout peut encore arriver et nous pouvons très bien finir dernier en Malaisie si la fiabilité n'est pas au rendez-vous. Nous allons donc profiter de ce moment avant de nous préparer pour la Malaisie. Nous sommes malgré tout confiant que nous pourrons réaliser une bonne saison.

Félicitation également à Bilo pour sa belle sixième place! Il a réussi à se maintenir dans le groupe de tête malgré les abandons qui l'ont accablés. C'est donc très prometteur pour la suite de la saison et pour les chances de IRB F1 Team de figurer dans le haut des classements!"
IcemanR
IcemanR

Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2014 - Page 3 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2014

Message  Damien Mer 19 Mar - 8:11

Bilo a écrit:Enfin, j'aimerais porter réclamation contre le "Club 153" pour changement de nom illégal. Il est stipulé que le changement de nom d'une équipe n'est possible que si elle a reçu l'aval à l'unanimité des autres équipes. Et ça n'a pas été le cas. En conséquence, je demande, comme le règlement le stipule, un retrait de 3 millions d'euros pour chacun des deux managers du Club 153."[/i]
 Twisted Evil je ne peux qu'approuver la réclamation de Bilo
 pirat 

ps : si tu as d'autres réclamations de ce genre visant toutes autres que la BRM, je pense que tu auras mon soutien inutile avec plaisir, Bilo
Damien
Damien

Messages : 501
Localisation : Cergy

https://sites.google.com/site/damprono/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2014 - Page 3 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2014

Message  nitram Mer 19 Mar - 11:48

nitram (6) - Team Horizon - 17ème

"Un bilan mitigé... Comme beaucoup de monde on perd 2 pilotes au départ. Après avec la Marussia NC, on perd donc nos 2 bonus, ça nous fait que 5 pilotes à l'arrivée ce qui est déjà pas mal vu qu'avant la course on parlait de 5 voitures à l'arrivée en tout.  Wink 
Sérieusement, on espérait gagner des places en course, mais non... Il faut signaler que l'on est heureux du choix de Magnussen, que personne n'attendait à ce niveau si rapidement.
On a déjà des idées de transfert à nous de voir si on les effectueras déjà avant le GP de Malaisie.

Félicitations à Fab pour son doublé pôle-victoire!! Intouchable ce week-end!

Pour la Team Horizon le résultat n'est pas fabuleux mais on reste au contact et je sais qu'on sera déjà mieux en Malaisie, je rappelle que c'était notre premier GP, nous ne maîtrisions pas tout.

Vivement la Malaisie  bounce "
nitram
nitram

Messages : 49
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2014 - Page 3 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2014

Message  Damien Mer 19 Mar - 11:55

nitram a écrit:Pour la Team Horizon le résultat n'est pas fabuleux mais on reste au contact et je sais qu'on sera déjà mieux en Malaisie, je rappelle que c'était notre premier GP, nous ne maîtrisions pas tout.
évidement, c'est pas facile de tout maitriser, faut rester motiver !!!
ce concours, c'est un marathon, pas un 100m

bon ok, choisir Fab007 comme lièvre, je ne sais pas si c'est une bonne idée
va falloir le rattraper
Damien
Damien

Messages : 501
Localisation : Cergy

https://sites.google.com/site/damprono/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2014 - Page 3 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2014

Message  Alexis de la BRM Mer 19 Mar - 14:19

Damien BRM a écrit:bon ok, choisir Fab007 comme lièvre, je ne sais pas si c'est une bonne idée
va falloir le rattraper

Fô lui crever les pneus...  Twisted Evil 
Alexis de la BRM
Alexis de la BRM

Messages : 89
Age : 50
Localisation : Léognan

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2014 - Page 3 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum