FANTASY F1 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Grand Prix de Bahreïn 2014

+20
Destino
Bilo
Jhfiama
nitram
Adelin
Kimcaro
Titeuf97
Alexis de la BRM
Oasis
Aldra
Bertayo
F1Simu-Delmas
libero1996
F1Simu-adeo
Germain
Sebastian Kimi Hamilton
Mercedes AMG Petronas
Damien
Papyfoot
Fab007
24 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2014 - Page 3 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2014

Message  Fab007 Ven 11 Avr - 21:31

Fab007 (#25) - Club 153 - 12ème
"Ne nous cachons pas, c'est décevant... Les abandons de Vergne et de Magnussen ont couté le top 10. C'est comme ça, il faut l'accepter. Quand je regarde les équipes de tête, il y a un pilote de différence : Vergne / Pérez. C'est sûr qu'en signant le podium, la différence est énorme, mais ça veut aussi dire que l'équipe est bonne et ne nécessite pas forcément de gros ajustements pour être encore plus compétitive.

Sur le plan collectif, la course n'est pas très bonne non plus, mais globalement, nous limitons tout de même la casse.

Bref, malgré tout, je suis heureux d'avoir vécu cette superbe course et je félicite Bilo pour son retour sur la plus haute marche du podium !
"

Fab007
Admin

Messages : 1301

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2014 - Page 3 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2014

Message  buchor Ven 11 Avr - 22:24

Buchor - Club 153 - 16ème en course

"Après une qualification moyenne, j'ai fait une course un poil trop pépère et je perds 2 places à l'arrivée. Ce n'est pas du tout le rythme avec lequel je voulais faire cette course.
A croire que que mon groupe de puissance n'est pas allemand mais français ou italien. Il va falloir que j'envisage déjà de changer de crèmerie... heu, de motoriste.  Laughing 

Cependant, ce résultat décevant à mon goût est adouci par la qualité et l'intensité rares du spectacle que les pilotes nous ont offert. Autrement dit,la pilule passe beaucoup mieux.

Malheureusement, Fab n'aura pas pu sauver les meubles, une fois de plus, en se retrouvant dans le ventre mou du peloton. Une course à oublier pour le Club 153.

Bravo à Bilo pour sa victoire bien méritée !"
buchor
buchor

Messages : 45

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2014 - Page 3 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2014

Message  F1Simu-adeo Ven 11 Avr - 23:58

FiSimu-adeo - EWATS F1 - 12eme ex-aequo

"Une course décevante, où tout ne s'est pas très bien passé, avec les abandons de Vergne et Magnussen qui nous coutent cher. On essaiera de faire mieux la prochaine fois, je pense qu'il faut bien analyser les résultats et voir s'il faut faire des transferts après les séances d'essais de Shanghai. Cela fait aussi 3 fois de suite que je récupère 0€ sur le bonus de remontée, donc il va falloir essayer de mieux choisir ce paramètre qui à la longue peut faire la différence !"


Dernière édition par F1Simu-adeo le Sam 12 Avr - 0:01, édité 1 fois
F1Simu-adeo
F1Simu-adeo

Messages : 197

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2014 - Page 3 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2014

Message  Monty9246 Ven 11 Avr - 23:59

Monty9246 #44 (HRS F1 TEAM) - 25ème (R)

N'ayant pas envoyé nos bonus nous ne sommes pas réellement étonné de notre position à l'arrivée. Nous sommes par contre assez surpris de terminer devant Kimcaro notre équipière cette saison.

Comme convenu nous réaliseront deux changements notables au sein de l'équipe lors du GP de Chine.

Bonne semaine à vous tous !
Monty9246
Monty9246

Messages : 167
Age : 36
Localisation : Thonon, 74

http://www.pci74.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2014 - Page 3 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2014

Message  Fab007 Sam 12 Avr - 18:03

Les classements généraux sont à jour.

J'en profite pour signaler que l'IRB a remporté un transfert bonus grâce au doublé pole+victoire à Bahreïn et que Monty9246 a gagné un transfert de parrainage après les 4 déclarations de Kimcaro.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Bahreïn 2014 - Page 3 Empty Re: Grand Prix de Bahreïn 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum