FANTASY F1 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Grand Prix d'Autriche 2016

+9
Gusgus
Bilo
Dino
Trispo
Sebastian Kimi Hamilton
F1Simu-adeo
F1Simu-Delmas
DoctorF1
Fab007
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Grand Prix d'Autriche 2016 Empty Grand Prix d'Autriche 2016

Message  Fab007 Ven 1 Juil - 20:31

FANTASY F1 - GRAND PRIX D'AUTRICHE 2016

Horaire limite d'envoi des formulaires samedi 2 juillet à 14h00.

--------------------

PALMARES DU GP d'AUTRICHE
Grand Prix d'Autriche 2016 Aut-pa11

--------------------


--------------------

INFOS
Les managers suivants ont effectué des transferts valables :
Eurisco
Gusgus


Dernière édition par Fab007 le Dim 3 Juil - 0:39, édité 2 fois
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Autriche 2016 Empty Re: Grand Prix d'Autriche 2016

Message  Fab007 Ven 1 Juil - 20:32

Grand Prix d'Autriche 2016 09-aut10


Dernière édition par Fab007 le Dim 3 Juil - 0:40, édité 1 fois
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Autriche 2016 Empty Re: Grand Prix d'Autriche 2016

Message  Fab007 Ven 1 Juil - 20:32

Grand Prix d'Autriche 2016 09-aut11


Dernière édition par Fab007 le Lun 4 Juil - 15:11, édité 1 fois
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Autriche 2016 Empty Re: Grand Prix d'Autriche 2016

Message  Fab007 Dim 3 Juil - 0:41

Résultats des qualifs dispo !

Les déclarations sont possibles jusqu'à ce soir (dimanche 3 juillet), 21h00.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Autriche 2016 Empty Re: Grand Prix d'Autriche 2016

Message  DoctorF1 Dim 3 Juil - 3:12

DoctorF1 - EDF Racing - Qualifs - 18ème :
"Des qualifications très décevantes. Sur un circuit aussi court, la moindre erreur se paye très cher, et avec ces conditions de piste changeantes, nous avons payé nos trop fréquentes erreurs. La pluie ne pourra que nous aider à remonter le peloton, mais nous n'attendons rien sur cette course."

DoctorF1

Messages : 41
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Autriche 2016 Empty Re: Grand Prix d'Autriche 2016

Message  F1Simu-Delmas Dim 3 Juil - 7:34

F1Simu-Delmas - EWATS-F1 - 13ème

Nous ne sommes pas surpris de cette mauvaise performance. Trop de pilotes ont été décevants et seront en difficulté pour la course. On espère remonter légèrement au classement mais ce GP risque d'être une mauvaise opération au championnat.
F1Simu-Delmas
F1Simu-Delmas

Messages : 189
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Autriche 2016 Empty Re: Grand Prix d'Autriche 2016

Message  F1Simu-adeo Dim 3 Juil - 8:26

Ca ne s'est pas bien passé pour nous cette séance de qualifications. Nous avons subi trop de problèmes en tout genre, et peu de pilotes ont pu se placer à leur niveau réel. Nous essaierons de remonter sur la course.
F1Simu-adeo
F1Simu-adeo

Messages : 197

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Autriche 2016 Empty Re: Grand Prix d'Autriche 2016

Message  Sebastian Kimi Hamilton Dim 3 Juil - 10:37

SKH, Team Rahalo, Pole position
"Wow, je suis le premier surpris par cette nouvelle pole position mais il faut croire que je manquais de confiance dans mes p'ti gars.
L'air de la montagne autrichienne a dû leur faire du bien.
La course pourrait être plus compliquée que la qualif car certains pilotes pourraient remonter très fort.
Que le meilleur gagne !"
Sebastian Kimi Hamilton
Sebastian Kimi Hamilton
Champion 2016

Messages : 223

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Autriche 2016 Empty Re: Grand Prix d'Autriche 2016

Message  Trispo Dim 3 Juil - 13:06

Trispo 5ème des qualifs

Belle qualifs on remonte par rapport au dernier GP, la course risque d'être palpitante avec peut être une remontée des Red Bull et de la pluie vivement la course !
Trispo
Trispo

Messages : 53
Age : 29
Localisation : Mozac

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Autriche 2016 Empty Re: Grand Prix d'Autriche 2016

Message  Dino Dim 3 Juil - 13:09

Qualifications - 12ème :

"Ce n'est clairement pas la place que nous souhaitions occuper, et au regard de nos récents résultats, ce n'est pas notre place. Mais les événements ont joué contre nous et les choses ne pourront qu'aller dans notre sens en course... Enfin, c'est en comptant avec l'habilité de nos pilotes à esquiver les vibreurs et la capacité de certaines boîtes de vitesses italiennes à tenir la route."
Dino
Dino

Messages : 67
Age : 40
Localisation : Soissons

http://www.onachevebienlesendives.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Autriche 2016 Empty Re: Grand Prix d'Autriche 2016

Message  Bilo Dim 3 Juil - 13:40

Bilo (#50 / Club 153) - 5e ex-aequo en qualifs :
"C'est un bon résultat, même si on aurait pu mieux faire. Les qualifs ont été chamboulées à partir de la Q2, et ça ne nous a pas forcément aidé. Les écarts entre les écuries sont faibles, donc la course est incertaine. Ajoutez à cela la météo tout aussi incertaine, et une usure des pneus...ben, incertaine aussi, et le GP devrait être assez animé. Espérons pouvoir en profiter".
Bilo
Bilo
Champion 2010, 2011, 2012, 2014 et 2015

Messages : 338
Localisation : Limoges, Nice

http://championnat-cbf-ps3.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Autriche 2016 Empty Re: Grand Prix d'Autriche 2016

Message  Gusgus Dim 3 Juil - 16:07

Qualifications - 10ème position

"C'est un bon résultat. Nous ne pouvons pas cacher que nous avons effectué un petit changement qui s'est révélé extrêmement positif et d'autant plus prometteur pour la course. Nous abordons donc ce dimanche avec confiance, mais avec retenue malgré tout, et nous espérons avoir des raisons de rendre le sourire aux tifosi en ces temps troublés pour le sport italien. Forza Italia !"
Gusgus
Gusgus

Messages : 54
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Autriche 2016 Empty Re: Grand Prix d'Autriche 2016

Message  Sky Dim 3 Juil - 16:44

Sky 19éme en qualif

"Je m'attendais à mieux ce week-end, mais, avec les pénalités et la pluie qui est venue jouer les trouble faites, le résultat ne pouvait être autrement que nul. Quoi qu'il arrive. Nous espérons avoir un bon rythme en course et nous allons essayer de finir dans le top 10 ! "
Sky
Sky

Messages : 7
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Autriche 2016 Empty Re: Grand Prix d'Autriche 2016

Message  Adelin Dim 3 Juil - 16:57

Qualif's - 2ème - FF1 Fantasy Team

Eh bien ! Cela faisait longtemps que nous étions plus partis de la première ligne ! C'est un sentiment tellement agréable cheers
Avec 3 pilotes en Q2 et 4 en Q3, ce n'est pas nécessairement étonnant mais ça reste un excellent résultat.

Par contre, nous nous ne faisons pas d'illusion en course car elle risque d'être compliquée... On ne sait jamais que la pluie ne vienne mettre un peu de piment.  De plus, nos Bonus ne risque pas d'être corrects car notre Remontée est très bien placé sur la Grille.  On verra bien ce que cela donne.

Par contre, on joue la symétrie avec la FF1 Fantasy Team, avec Monty qui est malheureusement avant-dernier.
Adelin
Adelin

Messages : 214
Age : 28
Localisation : Maubray (Belgique)

http://greenforsenses.maubray.be

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Autriche 2016 Empty Re: Grand Prix d'Autriche 2016

Message  Eurisco Dim 3 Juil - 18:20

Eurisco, seulement 15e en qualifs:

"Une mauvaise séance pour nous aujourd'hui, seulement la 15e place. Pourtant nous avons amenés des nouveautés qui semblaient très prometteuses, mais la fiabilité de notre voiture reste à désirer. La déception prime aujourd'hui, cependant je crois au potentiel de la voiture. Nous allons tout faire pour inverser la tendance dimanche."

Eurisco

Messages : 10
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Autriche 2016 Empty Re: Grand Prix d'Autriche 2016

Message  Monty9246 Dim 3 Juil - 20:48

Monty9246 / FF1 Fantasy Team

Course - 24ème

"Nous pouvons dire une chose en voyant ce résultat : vive la choucroute autrichienne !

Nous n'avons pas eu de chance quant à la performance très moyenne de certains pilotes de notre équipe lors de cette séance de qualifications. Notre tiercé sera dur à avoir et notre placé également. Nous avons fait des choix exotiques et cela se paye forcément en piste.

Seul chose qui pourrait nous faire gagner un peu de flouze sera notre pilote de remontée qui, a une monoplace très performante sur ce circuit.

Qui vivra verra !"
Monty9246
Monty9246

Messages : 167
Age : 36
Localisation : Thonon, 74

http://www.pci74.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Autriche 2016 Empty Re: Grand Prix d'Autriche 2016

Message  Fab007 Lun 4 Juil - 15:14

Les résultats sont dispo !

Déclarations possibles jusqu'au vendredi 8 juillet, 23h59 et 59s.

En raison de son doublé, le Club 153 remporte 1 transfert bonus.

Les classements généraux seront mis à jour ce soir ou demain.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Autriche 2016 Empty Re: Grand Prix d'Autriche 2016

Message  F1Simu-adeo Lun 4 Juil - 18:54

C'est un résultat dramatique, nous nous y attendions au fur et à mesure de la course. Rien n'aurait pu être pire que tout ce qu'il s'est passé, quand un GP pareil arrive, il n'y à rien à faire.
F1Simu-adeo
F1Simu-adeo

Messages : 197

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Autriche 2016 Empty Re: Grand Prix d'Autriche 2016

Message  Adelin Lun 4 Juil - 21:10

Course - 7ème - FF1 Fantasy Team

Forcément, nous sommes descendus dans la hiérarchie, mais cette 7ème place est très satisfaisante, même si nous aurions certainement pu viser la victoire avant le dernier tour !
Les pilotes ont quand même fait du bon travail

Silverstone devrait encore être un bon WE pour nous, avec 3 Top10 consécutifs. Il faudra marquer de gros points avant l'Allemagne et la Hongrie qui devraient être plus compliqués.
Adelin
Adelin

Messages : 214
Age : 28
Localisation : Maubray (Belgique)

http://greenforsenses.maubray.be

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Autriche 2016 Empty Re: Grand Prix d'Autriche 2016

Message  F1Simu-Delmas Lun 4 Juil - 22:47

F1Simu-Delmas - EWATS-F1 - Presque dernier

Cette saison, c'est tout bon ou tout mauvais. Le résultat est aussi catastrophique qu'attendu. Difficile d'imaginer pire scénario. Au classement par équipes, notre avance a fondu. 2ème au classement général avant cette course, on perd quasiment 1 million en une course. Je ne sais pas si on a la bonne équipe pour jouer le championnat.
F1Simu-Delmas
F1Simu-Delmas

Messages : 189
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Autriche 2016 Empty Re: Grand Prix d'Autriche 2016

Message  Sebastian Kimi Hamilton Mar 5 Juil - 11:13

SKH, Team Rahalo, 5è en course
"Comme je le pensais, cette course ne fut pas de tout repos avec de nombreux problèmes mais au final, je m'en sors bien comparé à mes plus proches concurrents pour le titre même si je vais devoir me méfier de "Trisbilo" qui fera son maximum pour l'emporter en fin de saison.
Cela aurait pu être mieux mais cela aurait pu être bien pire alors je quitte la Styrie avec satisfaction. Maintenant, dirigeons-nous hors de l'Europe vers une contrée mystérieuse au-delà des mers et peuplée de créatures se nourrissant de gelée à la menthe. Malgré l'étrangeté du lieu, je viserai encore un bon résultat ! Well well well !"
Sebastian Kimi Hamilton
Sebastian Kimi Hamilton
Champion 2016

Messages : 223

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Autriche 2016 Empty Re: Grand Prix d'Autriche 2016

Message  Bilo Ven 8 Juil - 13:54

Bilo (#50 / Club 153) - 1er ex-aequo en course :
"Nous sommes très surpris. D'habitude, les pays pas vraiment démocratiques ne nous réussissent pas cette année. Or, là on était enn plein dedans ! Pardon ? Ah, il y avait un t ! Ah d'accord, j'ai cru qu'on était en Syrie, tout s'explique. OK, donc fausse alerte. Et donc victoire. Celle-là, elle fait plaisir. Nous avons été agressifs, nos pilotes aussi, ça a payé. Deux victoires cette saison, c'est bon pour moi. Le spectre de 2013 a disparu. Pour Trispo, c'est bien aussi, ça le relance au championnat. Mais nous n'en sommes même pas à la mi-saison, tout reste à faire. Profitons mais concentrons-nous sur le GP de Grande-Bretagne."
Bilo
Bilo
Champion 2010, 2011, 2012, 2014 et 2015

Messages : 338
Localisation : Limoges, Nice

http://championnat-cbf-ps3.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Autriche 2016 Empty Re: Grand Prix d'Autriche 2016

Message  Sky Ven 8 Juil - 18:18

Sky 10e course

« Je suis très content de finir dans le top 10. Je n’ai peut-être pas réussi à faire les bons choix pour mes bonus, mais je vais essayer de gérer au mieux pour la prochaine course. Je tenterai un transfert pour faire évoluer mon équipe. L’objectif est toujours le même pour moi : viser la victoire. »
Sky
Sky

Messages : 7
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Autriche 2016 Empty Re: Grand Prix d'Autriche 2016

Message  Monty9246 Ven 8 Juil - 23:19

Monty9246 / FF1 Fantasy Team

Course - 19ème

"Mouai bof, on remonte quelques places en course mais cela ne reste pas très glorieux ! Notre pire saison au FF1 depuis que nous y sommes.

Nous aviserons à faire probablement quelques ajustements d'ici le GP de Grande-Bretagne. Enfin nous y réfléchissons sérieusement.

Pour cette course autrichienne, les deux premiers du tiercé et le placé sont bons mais le reste est à l'agonie. Nous allons tout de même sortir notre calculatrice pour compter tout ça ce samedi.

Félicitations tout de même à Adelin pour avoir bien figurer en qualifications et s'être battu en course avec les armes qu'il avait Wink"
Monty9246
Monty9246

Messages : 167
Age : 36
Localisation : Thonon, 74

http://www.pci74.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Autriche 2016 Empty Re: Grand Prix d'Autriche 2016

Message  DoctorF1 Ven 8 Juil - 23:23

DoctorF1 - EDF Racing - Course - 20ème : "Il n'y a rien de bon à retenir sur cette course."

"Nous déchantons petit à petit. Notre équipe semble bancale, et nous aurons du mal sur les prochaines. Nous attendons d'avoir assez de transferts disponibles pour chambouler notre équipe, et espérer remonter dans le classement. La dernière course, où nous avons terminé 7ème, n'était qu'un feu de paille, et heureusement que nous n'attendions rien de cette saison, car nous aurions été déçus. Il n'y a rien de bon à retenir sur cette course, ni les pilotes, ni la stratégie, ni le résultat de l'équipe. Nous attendons les prochaines courses pour pouvoir nous battre à nouveau aux avant-postes."

DoctorF1

Messages : 41
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Autriche 2016 Empty Re: Grand Prix d'Autriche 2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum