FANTASY F1 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Grand Prix d'Australie 2016

+15
Skanibal
F1Simu-adeo
Alexis de la BRM
Shinji
Adelin
Trispo
Dino
Kimcaro
F1Simu-Delmas
Monty9246
Sebastian Kimi Hamilton
Globben
libero1996
Jhfiama
Fab007
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2016 Empty Grand Prix d'Australie 2016

Message  Fab007 Lun 14 Mar - 10:27

FANTASY F1 - GRAND PRIX D'AUSTRALIE 2016


Nous y voici ! La F1 et le Fantasy reprennent et, dans les deux cas, la stabilité réglementaire est de mise. Toutefois, si, en Formule 1, un choix de pneus supplémentaire a été ajouté et la restriction des radios a été poursuivie, au Fantasy c'est au niveau des informations disponibles que les grands changements ont eu lieu : fini le tableau résumant les équipes de chaque manager, fini le tableau résumant les bonus de chaque manager. McLaren sa taille zéro, nous nous avons l'info zéro. Aux managers de deviner et de se concentrer sur eux-mêmes.

Sur la piste, tout porte à croire que si une lutte pour les titres a lieu, elle verra Mercedes et Ferrari s'affronter. Certes, les Flèches d'argent sont favorites naturellement après deux saisons record, mais la Scuderia a beaucoup travaillé pour s'offre un titre qui lui échappe depuis 2008 (l'an 2 avant le Fantasy). Derrière, c'est un magma : Williams, Red Bull, Force India et pourquoi pas Toro Rosso devraient se disputer les places restantes dans le top 5 des écuries et le top 10 des GP, Renault, Sauber, McLaren pourraient jouer les points avec un peu de réussite et puis Haas et Manor ne semblent pas au mieux mais ne semblent pas aussi largués que ce que nous avons pu connaitre.

Au Fantasy, reconnaissons-le, la fin de saison a été un peu tendue. Mais sportivement la saison était belle : Bilo a remporté son cinquième titre devant un adversaire coriace, F1Simu-adeo, et contre qui le championnat s'est joué à peu, en individuel mais aussi et surtout par équipes.

Alors, Mercedes va-t-elle demander à ses pilotes de prendre leur samedi matin s'ils ont trop roulé le vendredi ? C'est bien beau de changer les qualifs mais est-ce que ça aura un impact sur le Fantasy, c'est ça la vraie question, bordel ? ("bordel" n'est pas la vraie question de cette question) Le blanc sur la livrée de Ferrari c'est pour rappeler qu'ils sont sur une série de sept saisons sans titre ? Le moteur TAG sera-t-il plus performant que le moteur Renault ? La Manor, à part piquer la livrée des bus de Jakarta, elle vaut quoi ? Si c'est d'Aussie, j'en veux aussi ? Bilo va-t-il finir par s'inscrire au Fantasy ?

Début de réponse et horaire limite d'envoi des formulaires samedi 19 mars à 7h00.

--------------------

PALMARES DU GP D'AUSTRALIE
Grand Prix d'Australie 2016 01-aus10

--------------------


--------------------

INFOS
(à venir)
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2016 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2016

Message  Fab007 Lun 14 Mar - 10:29

Grand Prix d'Australie 2016 01-aus13


Dernière édition par Fab007 le Sam 19 Mar - 15:19, édité 4 fois
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2016 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2016

Message  Fab007 Lun 14 Mar - 10:29

Grand Prix d'Australie 2016 01-aus14

Il a joué tard, à l’arrache mais pourtant il remporte le premier Grand Prix auquel il participe, c’est skani qui ouvre le bal de la saison 2016 ! La 13e place en qualifications plaçait le chroniqueur du SAV de la F1 dans le ventre mou mais il a su se frayer un chemin jusqu’à la victoire grâce aux évènements d’une course mouvementée.

Sur la seconde marche du podium, nitram poursuit sur sa lancée d’une convaincante saison 2015. Le manager de la Team Horizon – équipe de retour après une première apparition en 2014 – échoue à un peu plus de 25 000 euros de la première position, après s’être élancé du 8e emplacement sur la grille. Il s’agit de son sixième podium depuis ses débuts dans le Fantasy.

Enfin, pour compléter le podium, la recrue de l’équipe double Championne du Fantasy, le Club 153, et l'un des chroniqueurs du SAVF1 (lui aussi !) en la personne de Trispo qui débute très bien sa saison sous ses nouvelles couleurs en montant sur la boite pour la deuxième fois de sa carrière après le GP de Hongrie 2015. Le Club 153 est d’ailleurs la meilleure écurie sur ce week-end, Bilo, le quintuple Champion, terminant pour sa part aux portes du top 10 (11ème).


Le top 5 est quant à lui complété par deux managers plus expérimentés qui s’embarquent dans leur quatrième saison. Sebastian Kimi Hamilton (4ème), qui n’était pas du tout certain de participer au Fantasy cette saison, pourra sans doute se convaincre qu’il a fait le bon choix avec le seizième top 5 de sa carrière, moitié moins que Destino (5ème).

Au 6ème rang, le manager le plus expérimenté parmi les dix premiers, du haut de ses 78 GP désormais, Titeuf97 qui débute bien la saison après deux années calamiteuses ; c’est son vingt-et-unième top 10 en carrière. Il précède Adelin (7ème), dont il s’agit de la douzième arrivée dans les dix premiers depuis son premier GP. Outre skani, les rookies sont décidément en verve puisque mallaxe et Gusgus terminent respectivement 8ème et 10ème de leur première épreuve du Fantasy F1, encadrant un revenant, Arkham25 (9ème) qui, pour son quatrième GP, signe son premier top 10.


Hors top 10, Bilo est donc 11ème pour commencer, pas très loin devant le tandem de l’EWATS-F1, ex-aequo à la 14ème position, et r8main (16ème). Au rang des gros gadins entre les qualifications et la course, Dino qui, après avoir signé la huitième pole de sa carrière – la dernière datant du GP du Japon 2014 – s’est pris les pieds dans le tapis en course avec la 20ème position finale. Il n’est pas le seul puisque, à un degré moindre, libero1996 (21ème) et Monty9246 (22ème) s’étaient élancés respectivement 7ème et 6ème sur la grille. Shinji (23ème) n'est pas parvenu à remonter la pente après une séance de qualifications difficile.


Dernière édition par Fab007 le Mar 22 Mar - 13:48, édité 2 fois
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2016 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2016

Message  Fab007 Sam 19 Mar - 6:05

Je précise, même si vous vous en êtes aperçu, que les Google Form utilisés pour les inscriptions individuelles, les inscriptions par équipes, les bonus et, bientôt, les transferts ne me permettent pas de vous renvoyer un mail récapitulatif avec vos réponses.

Donc je vous invite à bien être attentif dans le remplissage des formulaires et même à noter vos informations pour éviter tout doute. Après, si vous avez un énorme doute, vous pouvez me contacter et/ou renvoyer un formulaire. Mais gardez à l'esprit que, si j'essaierai d'être attentif au maximum, je ne pourrais pas l'être à 100% et des messages/mails tardifs peuvent ne pas avoir de réponse de ma part à temps.

Merci à tous.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2016 Empty qualification gp d'australie

Message  Jhfiama Sam 19 Mar - 10:44

Mike Patton Team TAG-Eul Tang gout orange RAHALO LTD

Classé ?
"Toute façon, j'ai rien comprit, alors moi aussi je me change avant les résultat et je donne mon avis.
Le résultat est positif (ou pas) l'équipe a fait un bel effort (ou pas) pour cette première manche du championnat,
ce qui nous permet (ou pas) un espoir de bien figurer en course.
et comme le disait le regretté Michel Delpech
"Whight is Whight
Dylan is Dylan
Whight is Whight
Viva Donovan
C'est comme un soleil
descendu du ciel
Whight is Whight
hyppi hypipi
Hypipi"
Merci "
Jhfiama
Jhfiama

Messages : 59
Age : 48
Localisation : penvenan 22

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2016 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2016

Message  Fab007 Sam 19 Mar - 13:29

Bon, pour tout vous dire, les résultats sont calculés mais j'attends de voir le sort réservé à Bottas qui est sous enquête.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2016 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2016

Message  Fab007 Sam 19 Mar - 15:20

Le cas Bottas ne sera pas réglé avant ce soir, au moins, donc les résultats sont publiés et provisoires.

Les déclarations sont possibles jusqu'à demain 13h00.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2016 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2016

Message  libero1996 Sam 19 Mar - 17:40

Libero1996 - 27 - Team Horizon : 7eme en qualif :

"C'est un bon résultat pour commencer la saison. Malgré cette nouvelle formule, l'équipe a été solide et performante. Je pense que pour demain, nous avons une chance de faire un bon résultat car mon équipe est compétitive. De plus, nous avons joué les bons bonus donc tres confiant pour demain !"
libero1996
libero1996

Messages : 179
Age : 27
Localisation : Haubourdin

http://F1Simu.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2016 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2016

Message  Globben Sam 19 Mar - 17:50

Globben - 24ème position en qualifs

"Difficile de tirer une quelconque satisfaction de ce résultat. Toutefois, je crois que cette faiblesse n'est due qu'à la contre-performance passagère de certains pilotes de l'équipe. Bien sûr, il n'y a pas grand chose de mieux à attendre de la course, donc en attendant de voir si les résultats ne s'améliorent pas, il faut serrer les fesses."
Globben
Globben

Messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2016 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2016

Message  Sebastian Kimi Hamilton Sam 19 Mar - 18:41

SKH, 16è
"C'est vrai, je suis loin sur la grille mais j'ai identifié le problème à savoir que j'ai une équipe de merde. Very Happy
J'ai bon espoir de faire pire si Bottas est pénalisé. Shocked "
Sebastian Kimi Hamilton
Sebastian Kimi Hamilton
Champion 2016

Messages : 223

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2016 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2016

Message  Monty9246 Sam 19 Mar - 20:09

Monty9246 / FF1 Fantasy F1 Team

Qualifications - 6ème
"Après une bonne séance qualificative pour notre équipe nous préférons attendre une possible expulsion de Bottas des qualifications avant de pouvoir en dire plus. Pour être franc nous espérons qu'il le soit puisqu'il semblerait que certains de nos adversaires l'ont dans leurs rangs. Wait and see et nous vous donnons rendez-vous lorsque les résultats d’enquête des commissaires de pistes seront rendus publics."
Monty9246
Monty9246

Messages : 167
Age : 36
Localisation : Thonon, 74

http://www.pci74.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2016 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2016

Message  F1Simu-Delmas Sam 19 Mar - 20:11

F1Simu-Delmas - EWATS-F1 - 9ème

9ème, c'est un bon résultat pour une première. Nous étions dans l'incertitude avant les qualifs, nous le sommes maintenant un peu moins mais la course apportera d'autres enseignements. Nous avons hâte d'y être pour juger du niveau réel de nos pilotes.
F1Simu-Delmas
F1Simu-Delmas

Messages : 189
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2016 Empty Re:Grand Prix d'Australie 2016

Message  Kimcaro Sam 19 Mar - 20:29

3ème en qualifs
Bon bon bon... Pas si mal pour un début de saison... D'autant plus que cette saison est un nouveau défi. Démontrer que les bons résultats de l'année dernière n'étaient ni un hasard, ni car on m'a coaché. Donc cette année seul le championnat individuel compte, fini les équipes pour moi.
Ceci dit j'espère que demain nous confirmerons ces bons résultats. Sinon, la saison ne fait que commencer et on essayera de progresser ^^
Kimcaro
Kimcaro

Messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2016 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2016

Message  Dino Sam 19 Mar - 22:21

Qualificazioni - Pole Posizione :
« Tante emozioni. Prima di tutto, sono felice di tornare sulla griglia dello Fantasy F1 e, come lo mostrano I resultati delle qualificazioni, penso che lo Fantasy F1 puo essere felice dell’emergenza della Scuderia Monzarella. Ero convinto dello potenziale della mia squadra ed i resultati di oggi mi hanno detto raggione.  Di più, Gusgus ha confermato tutta la sperenza che avevo messo in lui : per il suo primo Gran Premio, finire sulla seconda fila con un quadrupo campione è una grande performanza. E un manager talentuoso è preferisco averlo con io che contro.
Evidemente, un eventuale penalità per Bottas potrebe cambiare molte cose nella classifica, ma lo mio sguardo è già tornato sulla gara di domani, dove penso che possiamo finire sui due primi scallini del podio.
Per finire, sono molto contento della terza posizione di Sebastian Vettel sulla griglia ed anche con la quarta di Kimi Raïkkonen. Questo annuncia una grande gara e, sperolo, un buon resultato per me nel Fantasy F1. Forza Monzarella ! »
Dino
Dino

Messages : 67
Age : 40
Localisation : Soissons

http://www.onachevebienlesendives.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2016 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2016

Message  Trispo Sam 19 Mar - 23:10

Trispo 2eme :

Tout d'abord quel joie que dis-je quel honneur de faire partie de ce magnifique, fabuleux et extraordinaire Club 153 (c'est bon Bilo j'en ai fait assez ??)

Sinon quel début de saison ! 2eme place pour ce premier GP, comme quoi le nouveau système de qualification n'est pas si mal ... LOOOOOOOOOOOOOOL

Les résultats de l'équipe sont bons, maintenant il faut concrétiser en course demain !
Trispo
Trispo

Messages : 53
Age : 29
Localisation : Mozac

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2016 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2016

Message  Gusgus Dim 20 Mar - 0:04

Australie 2016 - Qualifications - 3ème position officieuse

"Veuillez pardonner mon coéquipier, qui a une fâcheuse tendance à parler en italien quand il est déçu. Et là il est très déçu.

En substance, il déclare que le Fantasy F1 aurait très bien pu se passer de l'arrivée d'une équipe aussi ridicule et que s'il avait su, il n'aurait pas venu. Déçu de sa composition et de son potentiel, déçu de son coéquipier qui finit 46 000€ derrière, de qui, de toute façon, il se méfiait comme de la peste, et qu'il préférerait refourguer à n'importe quel prix au Club 153, qu'il n'a pas réussi à devancer alors que pourtant c'était facile. Il espère que le déclassement de Bottas nous mettra encore plus bas que terre. Il fera tout pour s'éviter de regarder la course demain, quitte à intervenir personnellement pour retarder le départ voire pousser les instances à l'annulation pure et simple. D'autant plus que Ferrari l'a trahi en vendant une première ligne pour un pauvre train de Super Tendres qui tiendra 3 tours.

Personnellement, je comprends parfaitement la colère typiquement méditerranéenne de Dino, qui a assassiné 15 mouches en parlant avec les mains, et ce sans aucune trace de remord. La Scuderia Monzarella tient à présenter ses plus sincères condoléances aux familles des victimes de ce terrible événement.

J'ai merdé. On a merdé. Le logiciel de Google a merdé. Maintenant, pour ma défense, il faut expliquer comment nous avons précédé avant ce week-end. Nous avons conçu deux compositions - dont l'une a été ajustée entre les essais et les qualifs. Et ma plus grosse erreur a été d'accepter la proposition de jouer au shifumi la possibilité de choisir. J'ai le temps de réaction d'un bulot cuit avec 3 grammes d'alcool dans le sang. Dino le sait très bien, et je n'ai pas été très vigilent en acceptant sa proposition, j'aurais dû être plus attentif. Il ne le dira pas mais c'est par pure pitié qu'il ne m'a battu que 5-1. Si on avait joué ça au jokari, j'aurais gagné haut la main, j'ai brillamment remporté le dernier tournoi de ma MJC locale. Ça nous aurait évité de le mettre dans cet état déplorable. Je m'en excuse auprès de lui, la responsabilité de cet échec me revient entièrement.

Mais bon, allez, ressaisissons-nous, faisons preuve de méthode Coué : demain sera un jour meilleur. Notamment si Dino mène à bien son plan de s'attacher nu à la Mercedes de Lewis Hamilton pour retarder le départ.

Pour finir, j'aimerais remercier Jean-Louis Moncet et son réseau italien qui m'ont assisté dans la traduction des propos un peu confus de Dino. Je vous prie encore une fois, au nom de la Scuderia Monzarella, de bien vouloir excuser son comportement.
"
Gusgus
Gusgus

Messages : 54
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2016 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2016

Message  Bilo Dim 20 Mar - 4:33

Bilo (#50 / Club 153) - 3e ex-aequo en qualifs :
"Avant tout, je suis très content de voir la saison de F1 reprendre et d'observer la lutte au Fantasy. La saison 2015 a été superbe pour moi, avec un 5e titre individuel auquel s'ajoute mon premier titre collectif, avec mon cher Fab. Après un tel succès, acquis dans l'adversité, il était bon de recharger les batteries durant l'intersaison. Et en cette année 2016, je suis très serein. J'ai rempli tous mes objectifs. Les titres, c'est en 2015 que je les voulais, et je les ai eu. Maintenant, quitte à s'inscrire au championnat 2016, autant jouer et tenter de gagner !

Nous avons donc recruté Trispo au sein du Club 153. C'est un joueur motivé et prometteur. Et son résultat ce samedi en qualifs est vraiment excellent, pour l'instant il justifie notre confiance. Je remarque qu'il est très docile mais il n'a pas encore été assez dithyrambique sur le Club dans sa décla, il va falloir le tancer sévèrement !

Nous constatons avec grand plaisir le retour de Dino et l'apparition de Gusgus, qui s'accompagnent de l'arrivée de l'écurie fromage. Et comme ils sont en conférence de presse d'après qualifs, ça ne sent forcément pas très bon. Ils ont été très performants, quel retour de Dino et quels débuts pour Gusgus ! Je sais que ces deux joueurs ont du potentiel et qu'ils sont faits pour le Fantasy. J'espère qu'ils se battront pour les titres. Nous regrettons toutefois l'apport de monsieur Moncet quant à la traduction douteuse des propos de Dino.

Sinon, nous sommes satisfaits de cette 3e position, mais ce ne sont que les qualifs. Les équipes n'ont pas trop pu se préparer pour la course et certains aspects restent à découvrir, donc les qualifs de ce Fantasy ne sont pas du tout représentatives.

C'est bien de voir de nouveaux visages et de revoir certains anciens, puisque Globben est également revenu. Nous constatons enfin que l'herbe fumée par Mike Patton est toujours aussi bonne."
Bilo
Bilo
Champion 2010, 2011, 2012, 2014 et 2015

Messages : 338
Localisation : Limoges, Nice

http://championnat-cbf-ps3.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2016 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2016

Message  Monty9246 Dim 20 Mar - 9:31

Monty9246 / FF1 Fantasy F1 Team

Qualifications - 6ème (avant pénalité de Bottas)
"Cette séance qualificative fût un simulacre total pour le plateau de la Formule 1, une honte et les mots ne sont pas encore assez durs ! Fort heureusement elle nous aura permis de plutôt bien figurer au FF1. Malgré énormément d'interrogations nous avons nos bonus bien placés. Point positif, Bottas a bien été pénalisé (changement de boîte) de cinq places sur la grille de départ, ce qui pénalisera fortement nos adversaires qu'ils l'ont dans leurs rangs. Il semblerait aussi que nous avons été, semble t-il trop optimistes sur notre bonus de remontée. Gageons que ce premier GP se déroulera sur un circuit atypique et que circuit atypique n'est pas forcément le synonyme de la saison qui suivra. Bonne course !"

PS : Oui équipier j'ai repris tes couleurs de communiqués, tu m'en voudras pas #Keursurtoi


Dernière édition par Monty9246 le Jeu 24 Mar - 20:47, édité 1 fois
Monty9246
Monty9246

Messages : 167
Age : 36
Localisation : Thonon, 74

http://www.pci74.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2016 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2016

Message  Fab007 Dim 20 Mar - 10:23

Pour clarifier la situation, au cas où ce ne soit pas clair : Bottas n'a PAS été pénalisé pour le problème de fiches de réglages de suspensions en qualifications, donc sa place en qualifications ne bouge pas.

Ensuite, le pénalité concernant le changement de boites n'est appliquée que sur la grille de départ et n'a donc qu'un impact sur sa position de départ.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2016 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2016

Message  Monty9246 Dim 20 Mar - 10:26

What da fuck ???

C'est nouveau ça ? Tu sors ça de ton choixpeau magique :O. Pénalité pour changement de boîte = rétrogradation avant départ donc au FF1 c'est la même chose. Tu les rétrogradais les pilotes qui avaient des pénalités l'an dernier, je ne vois pas pourquoi ça devrait changer cette année !
Monty9246
Monty9246

Messages : 167
Age : 36
Localisation : Thonon, 74

http://www.pci74.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2016 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2016

Message  Fab007 Dim 20 Mar - 10:52

Ca a toujours été comme ça. Une pénalité sur la grille n'a pas d'impact sur le classement des qualifications. Si tu regardes le classement des qualifications, Bottas est 11e, donc il remporte les gains de la 11e place en qualifications, c'est aussi simple que ça.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2016 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2016

Message  Adelin Dim 20 Mar - 11:06

Qualif's - 21ème - FF1 Fantasy Team

On ne va pas mentir, cette première séance de Qualifications a été décevante.  Nous comptions particulière sur les Essais Libres pour avoir une idée un peu plus précises mais la météo en a décidé autrement.  Nous voilà donc avec une équipe pas nécessairement très performante.

Ce qui est plus inquiétant, c'est que nos Bonus se sont révélés juste ! Donc les gains brutes ne sont pas très élevés.  On ne peut pas parler forcément de contre-performance de nos pilotes car ils sont pas énormément plus bas qu'on aurait plus le croire.

Mais nous sommes en tout début de saison et il y a déjà de nombreuses possibilités de se rattraper sur la course.  Il faudra néanmoins être prêt à agir rapidement (et essayer de faire mieux que l'année passée).

Je tiens à féliciter mon nouveau coéquipier de la FF1 Fantasy Team pour sa très bonne performance.  Je compte sur lui aussi pour m'éclaircir en cas de soucis Cool
Sinon, un grand bravo à l'arrivée tonitruante de Dino et Gusgus ! Chapeau les gars
Adelin
Adelin

Messages : 214
Age : 28
Localisation : Maubray (Belgique)

http://greenforsenses.maubray.be

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2016 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2016

Message  Monty9246 Dim 20 Mar - 11:13

Adelin a écrit:Je tiens à féliciter mon nouveau coéquipier de la FF1 Fantasy Team pour sa très bonne performance.  Je compte sur lui aussi pour m'éclaircir en cas de soucis Cool

Merci à toi cheers

Par contre pour la course ça ne va pas être la même chanson No

On fera mieux dans deux semaines avec quelques ajustements tongue

Fab007 a écrit:Ca a toujours été comme ça. Une pénalité sur la grille n'a pas d'impact sur le classement des qualifications. Si tu regardes le classement des qualifications, Bottas est 11e, donc il remporte les gains de la 11e place en qualifications, c'est aussi simple que ça.

Étonnant mais ok, j'avais cru voir par le passé que c'était le cas.
Monty9246
Monty9246

Messages : 167
Age : 36
Localisation : Thonon, 74

http://www.pci74.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2016 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2016

Message  Shinji Dim 20 Mar - 11:15

Shinji (#8 / CXG F1 Team) - 20ème en qualifs :

Nous sommes déçus, forcément, par cette bien trop modeste 20ème place. Nous espérions mieux mais nous n'avons pas été aidés par ce système déjà mort-né de qualifications. Nous éspérons une issue bien plus favorable en course et progresser dans le classement, même si les paris n'ont peut-être pas été les plus efficaces cette semaine. Nous n’excluons déjà pas de faire varier certaines variables de notre équipe.
Shinji
Shinji

Messages : 43

http://www.savf1.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2016 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2016

Message  Alexis de la BRM Dim 20 Mar - 12:13

Bon les années se suivent et malheureusement se ressemblent ! Je pensais avoir fait une équipe compétitive et patatras, ça ne fonctionne pas. Je vais attendre d'être sur mon PC pour analyser la situation et voir ce qui n'a pas marché !
Alexis de la BRM
Alexis de la BRM

Messages : 89
Age : 50
Localisation : Léognan

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2016 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum