FANTASY F1 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Grand Prix d'Australie 2016

+15
Skanibal
F1Simu-adeo
Alexis de la BRM
Shinji
Adelin
Trispo
Dino
Kimcaro
F1Simu-Delmas
Monty9246
Sebastian Kimi Hamilton
Globben
libero1996
Jhfiama
Fab007
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2016 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2016

Message  Alexis de la BRM Dim 20 Mar - 12:13

Bon les années se suivent et malheureusement se ressemblent ! Je pensais avoir fait une équipe compétitive et patatras, ça ne fonctionne pas. Je vais attendre d'être sur mon PC pour analyser la situation et voir ce qui n'a pas marché !

Alexis de la BRM

Messages : 89

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2016 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2016

Message  F1Simu-adeo Dim 20 Mar - 12:21

C'est un mauvais résultat. Il aurait pu être meilleur mais ce n'est pas le cas. Il aurait pu aussi être pire mais ça n'a pas été le cas non plus. Il est ce qu'il est. Il sera peut etre mieux en course, nous l'espérons même si on y croit pas vraiment, la team n'est pas forcément très compétitive. Ca dépendra des circonstances de courses, des SC etc.
F1Simu-adeo
F1Simu-adeo

Messages : 197

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2016 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2016

Message  Fab007 Dim 20 Mar - 15:26

Les résultats du week-end sont disponibles. Merci à tous de vous être inscrits, en espérant que la saison soit bonne Smile

Les déclarations d'après course sont possibles jusqu'au vendredi 25 mars, 23h59 et 59 sec.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2016 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2016

Message  libero1996 Dim 20 Mar - 18:29

Libero1996 - 27 - Team Horizon : 21eme en course
"C'est forcement une deception. Tout partait bien hier mais la malchance etait avec nous aujourd'hui. Le point positif c'est que le niveau de l'équipe est la, il faudra maintenant mettre tout les ingrédients pour jouer en haut du tableau. Nous allons etudier ce qu'il n'a pas été aujourd'hui et tenter de faire oublier ce mauvais début de championnat. Bravo a nitram qui, quand a lui, commence bien ! Rdv dans 2 semaines a bahrein !"
libero1996
libero1996

Messages : 179
Age : 27
Localisation : Haubourdin

http://F1Simu.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2016 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2016

Message  Dino Dim 20 Mar - 19:00

Course - 20ème :
« Après un long et intense massage thaïlandais, je pose un regard apaisé sur la course. Le crash d'Alonso et Gutiérrez avaient douché nos espoirs de bien figurer au classement. Clairement, nous ne sommes pas là où nous voulons être, mais les qualifications ont montré le potentiel de notre équipe et, si les événements ont joué contre nous aujourd'hui, nous n'envisageons pas de modifier une équipe que nous voyons gagnante sur le long terme. Au terme de cette course, la seule réelle satisfaction se trouve dans la performance de Grosjean et de Palmer qui ont tous les deux dépassés nos attentes. Côté déception, Pérez n'a pas été à la hauteur. »
Dino
Dino

Messages : 67
Age : 40
Localisation : Soissons

http://www.onachevebienlesendives.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2016 - Page 2 Empty Capri c'est fini

Message  Sebastian Kimi Hamilton Dim 20 Mar - 19:19

SKH, 4ème du Grand Prix
"Le fait de traiter mon équipe d'équipe de merde a créé un choc anaphylactique provoqué par ma connerie qui a à son tour réveillé mes pilotes ne souhaitant pas rejoindre Maldonado, ou pire Chico Serra, au cantou des ex-pilotes de f1.
Parmi ma grosse bande de nuls(surnom affectueux), je souligne une très belle 6è place de la Ferrari de Grosjean (ex-pilote Lotus-Renault-TAG-Heuer-Mercedes, j'en passe et des pas mieux).
La Scuderia Monzarella commence à comprendre qu'ici le fromage on le bouffe al dente et que ce ne sont pas quelques effluves nauséabondes de Parmigiano Reggiano qui vont nous faire délaisser le haut du tableau. Mais sans rancune car j'adore la pizza et je n'ai rien contre les poils ni contre les gros.  Very Happy Rendez-vous au prochain duel façon western spaghetti. Grazie mille a tutti ragazzi ! "
Sebastian Kimi Hamilton
Sebastian Kimi Hamilton
Champion 2016

Messages : 223

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2016 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2016

Message  Monty9246 Dim 20 Mar - 20:10

Monty9246 / FF1 Fantasy F1 Team

Course - 22ème
"Quel ne fût pas notre désespoir durant cette interminable longue course ! Ce fût un calvaire, pas du fait des abandons car de notre côté peu de pilotes voir aucuns n'ont abandonnés mais plus du fait du bordel gigantesque, et ce dès le départ. Entre des pilotes qui ratent leur départ et d'autres qui s’accrochent entre équipiers c'était à la limite de l'angoisse ! Le pire dans tous ça, le drapeau rouge qui n'a pas été une bonne chose pour notre pilote de tête. Heureusement, ce dernier a réussi à se hisser à la première place de notre bonus, comme escompté avant la course. La chute au classement a donc été vertigineuse. Ça nous donne limite envie de nous cacher de terminer la course à la vingt-deuxième place alors que cinquante-sept tours plus tôt, nous étions sixième sur la grille de départ du circuit de l'Albert Park. Sixième place qui nourrissait de grandes ambitions...

Nous voulons aussi remercier nos compères pour nous avoir donner certaines informations capitales concernant leurs équipes, c'est gentil et c'est gratuit^^.

En attendant nous pouvons nous pervertir en lisant certains communiqués de quelques adversaires ici ou là (nous ne nommerons personne). On pourrait se croire sur une site de ...les plus qu'un forum pro Formule 1 Laughing. Après tout, nous avons beaucoup d’imaginations, alors pourquoi pas Smile Attention le fromage ça colle !".
Monty9246
Monty9246

Messages : 167
Age : 36
Localisation : Thonon, 74

http://www.pci74.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2016 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2016

Message  Globben Dim 20 Mar - 20:30

Globben - 19ème en course

"Il n'y a pas eu de miracle pour nous ce dimanche. Difficile de dire pour l'instant si les problèmes sont structurels ou conjoncturels, il faudra observer avec attention les courses suivantes, notamment un effet éventuel du retour des qualifications "normales". Par ailleurs, les malheurs de Kvyat et Gutierrez en course ont également pénalisé cette performance.

Par ailleurs, je note qu'après avoir parlé de serrer les fesses à l'issue des qualifications, Dino s'est précipité depuis sa pole position pour se placer juste derrière nous. Hasard ? Je ne crois pas..."
Globben
Globben

Messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2016 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2016

Message  Sebastian Kimi Hamilton Dim 20 Mar - 21:10

Dino vient à peine d'arriver et c'est déjà le bordel, au propre comme au sale. Very Happy
Sebastian Kimi Hamilton
Sebastian Kimi Hamilton
Champion 2016

Messages : 223

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2016 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2016

Message  Skanibal Lun 21 Mar - 8:40

Skani - 1er en course, aux fraises en qualifs

Skanibal a écrit:" On avait bien préparé nos voitures, c'est vrai qu'on était en retard avec cette histoire d'automne en Australie. Depuis nos débuts en caisse a savon, en automne on va toujours aux champignons a cette période de l'année. C'est une tradition. J'ai dit a mes gars "Les gars!" et on s'y est mis. Je pense que c'est mon charisme naturel qui fait ça. Avec tout ce tas de pognon gagné, nous allons pouvoir acheter des œufs et faire une omelette aux champignons. J'espère qu'on retrouvera cette variété de champignon violet tout au cours de la saison, car quand Jean-Michel Chef Mécano, le Chef Mécano, en a fait tomber dans le réservoir, ça a tout de suite mieux marché. Il faut saluer le travail de Jean Michel Grosse Chatte, notre analyste en stratégie, qui nous a dit d'entrer aux stands lors du drapeau rouge, c'était la bonne stratégie. Cet homme est un Génie!"


Dernière édition par Skanibal le Lun 21 Mar - 11:28, édité 1 fois

Skanibal

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2016 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2016

Message  Sebastian Kimi Hamilton Lun 21 Mar - 10:13

Skani, je te mets premier des commentaires. Excellent ! Very Happy
Sebastian Kimi Hamilton
Sebastian Kimi Hamilton
Champion 2016

Messages : 223

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2016 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2016

Message  Fab007 Lun 21 Mar - 10:31

Skanibal a écrit:"Il faut saluer le travail de Jean Michel Grosse Chatte, notre analyste en stratégie, qui nous a dit d'entrée aux stands lors du drapeau rouge, c'était la bonne stratégie. Cet homme est un Génie!"

Une statue pour Jean-Michel !
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2016 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2016

Message  Monty9246 Lun 21 Mar - 11:30

Jacky et Michel ne doivent pas être trop loin pig
Monty9246
Monty9246

Messages : 167
Age : 36
Localisation : Thonon, 74

http://www.pci74.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2016 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2016

Message  Alexis de la BRM Lun 21 Mar - 13:27

Bon avec des qualifications catastrophiques, il ne fallait pas que je m'attende à grand chose en course...
J'ai l'art pour choisir les équipiers qui ne rapportent rien !
A ne rien n'y comprendre... Je pensais avoir fait une équipe compétitive, il n'en est rien...
Même Hamilton s'est viandé...
Espérons un rebond au prochain GP ! A oublier...
Alexis de la BRM
Alexis de la BRM

Messages : 89
Age : 50
Localisation : Léognan

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2016 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2016

Message  Adelin Lun 21 Mar - 20:13

Course - 7ème - FF1 Fantasy Team

Qui l'eut cru ! Arriver dans le top 10 après être parti 21ème ! Que c'est agréable de faire un bon résultat alors qu'on ne s'y attendais pas ! Il est vrai que les circonstances de course nous ont aidé mais l'Australie est connue pour cela.
Par contre, c'est exactement le contraire de l'année passée où nous partions 2ème pour arriver hors du top 20.
On remarquera que le classement des Qualif's a fortement été chamboulé ! Razz

A part les quelques bonnes surprises de nos pilotes, on ne rien ajouter à cette bonne course, qui restera certainement notre meilleure remontée !

Par contre, n'en voulons pas à notre coéquipier qui au contraire de nous, n'a pas réussi à rester dans le haut de la hiérarchie.
Nous verrons d'ici la prochaine course se qui peut être fait, de notre côté par les Qualification et du sien pour la course Smile

Rendez-vous déjà pris dans deux semaines pour une course sablement nocturne (ou nocturnement sablée, comme vous voulez)
Adelin
Adelin

Messages : 214
Age : 28
Localisation : Maubray (Belgique)

http://greenforsenses.maubray.be

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2016 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2016

Message  Adelin Lun 21 Mar - 20:14

Sinon à part cela, je me régale à lire les commentaires des autres joueurs Very Happy Very Happy Very Happy
Adelin
Adelin

Messages : 214
Age : 28
Localisation : Maubray (Belgique)

http://greenforsenses.maubray.be

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2016 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2016

Message  Monty9246 Lun 21 Mar - 21:04

Adelin a écrit:Sinon à part cela, je me régale à lire les commentaires des autres joueurs Very Happy Very Happy Very Happy

Au pire tu as mieux que les commentaires, si tu veux tu peux aussi avoir les images, mais pas ici Razz
Monty9246
Monty9246

Messages : 167
Age : 36
Localisation : Thonon, 74

http://www.pci74.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2016 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2016

Message  Jhfiama Lun 21 Mar - 21:14

Mike Patton Team TAG-Eul Tang gout orange RAHALO LTD en pour-parlé avec PET TROP NAZE

Par notre envoyé spécial en direct de Mesburnes ,Laurent Dupinauraisin (ouais Dupinauchocolat c'est trop clivant et Duchocolatine même SKH aurait pas compris)

Qualif: loin et course: encore pire
"Mon sentiment est mitigé, le résultat est mauvais mais le potentiel est la, je le sens. Et puis quand je vois le GADIN ULTIME que prend Dino, ben tout peut arrivé.
Il est trop tôt pour conclure que l'équipe est mauvaise avec une course atypique.
Rendez-vous dans 15 jours,on aura les idées plus clair"


P.S vu que le nombre de participant du Fantasy qui sont ex ou en activité au savf1, on pourrait avoir un SAVFANTASYF1?
Jhfiama
Jhfiama

Messages : 59
Age : 48
Localisation : penvenan 22

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2016 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2016

Message  nitram Mar 22 Mar - 13:17

TEAM HORIZON - NITRAM - Second en course

nitram a écrit:Bonjour à tous, c'est un peu un weekend crescendo qui nous laisserait quasiment sur un goût amer.
Au début du weekend, je pensais partir avec une équipe très très moyenne je n'en étais pas satisfait...
Quelle surprise donc de se retrouver aussi bien placé en qualification, sur un weekend où nous voulions ne pas perdre trop de points avant de se recentrer sur les prochains GP!
Et dimanche ça continue! Beaucoup de chances? Je ne crois même pas, limite sans drapeau rouge on aurait été encore mieux !!
Je suis très heureux de relancer dans ces conditions mon équipe (Team Horizon)
Juste un petit goût amer avec la mauvaise place de mon coéquipier qui n'a pas eu la chance de son côté et aussi parce que lorsque on finit deuxième on se dit que la victoire n'était pas si loin!
En tout cas félicitations au vainqueur et à Jean-Michel Wink
nitram
nitram

Messages : 49
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2016 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2016

Message  F1Simu-Delmas Mar 22 Mar - 21:28

F1Simu-Delmas - EWATS-F1 - 14ème

C'est un très mauvais résultat. Je ne pense pas que l'équipe soit mauvaise mais nous avons eu trop de malchance sur ce GP. On va attendre un peu avant de s'affoler et modifier l'équipe. La saison est longue.

En ce qui concerne la publication des résultats, ce n'est pas un reproche mais je m'attendais à voir plus de détail sur les gains (tiercé, placé, etc). Certes, les équipes sont cachées, mais révéler les gains de chacun serait peut-être intéressant. Cela ne révèlerait pas les équipes des joueurs mais peut-être quelques indices au fil des GP, ce qui rendrait le truc intéressant. Il est peut-être trop tard pour en discuter vu que la saison est commencée.
F1Simu-Delmas
F1Simu-Delmas

Messages : 189
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2016 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2016

Message  Fab007 Mar 22 Mar - 21:54

F1Simu-Delmas a écrit:En ce qui concerne la publication des résultats, ce n'est pas un reproche mais je m'attendais à voir plus de détail sur les gains (tiercé, placé, etc). Certes, les équipes sont cachées, mais révéler les gains de chacun serait peut-être intéressant. Cela ne révèlerait pas les équipes des joueurs mais peut-être quelques indices au fil des GP, ce qui rendrait le truc intéressant. Il est peut-être trop tard pour en discuter vu que la saison est commencée.

J'ai précisé le 4 mars dans la discussion règlementaire "Idées pour 2016" que je procéderai comme cela et je n'ai pas eu de réaction.

J'ai pris le parti de vraiment réduire au minimum les informations disponibles pour les managers. Je pense qu'avec le total en qualifs et le total en course, il est déjà possible d'essayer de trouver des indications et les déclas sont aussi, au moins en début de saison, des endroits où trouver des choses. Ce n'est pas facile, certes, un peu extrême sans doute, mais les indices existent, il faut de la déduction et, aussi et surtout, se concentrer sur son équipe.

On peut en discuter mais je ne pense pas changer de façon de procéder.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2016 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2016

Message  Fab007 Mar 22 Mar - 22:32

Sinon, comme annoncé, le formulaire des transferts est disponible : https://docs.google.com/forms/d/1rdL92igAEsotqML9CxdY0tQNhx6Yr5I3KN8OooTHgEQ/viewform

Et, pour la première fois, il y a un formulaire spécifiquement dédié aux échanges intra-équipe : https://docs.google.com/forms/d/1Xna3Fo-4NXifxmEUSo6wNgws7-JjRimZfTo5j5I1NvU/viewform (voir Règlement > Championnat par équipes > Interactions entre membres d'une équipe > 1.).
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2016 - Page 2 Empty Grand Prix d'Australe 2016

Message  Titeuf97 Mer 23 Mar - 20:35

Titeuf97 6ème en course

La saison commence bien avec un top 10 dès l'Australie avec un Grosjean qui à profité du drapeau rouge, nous aurion pu faire mieux si Toro Roso n'avait pas loupé le pit stop de Sainz , sinon ce sera à confirmé à Bahrein.
Titeuf97
Titeuf97

Messages : 57
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2016 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2016

Message  F1Simu-adeo Jeu 24 Mar - 18:34

Nous sommes passés à coté sur cette course. Nous ne savons pas encore si nous allons effectuer quelques changements dans l'équipe ou non, il est peut etre trop tot pour tirer des conclusions. Bahrein sera surement plus classique et le classement à l'issu de cette course sera plus révélateur que celui de l'australie probablement.
F1Simu-adeo
F1Simu-adeo

Messages : 197

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2016 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2016

Message  Bilo Ven 25 Mar - 10:57

Bilo (#50 / Club 153) - 11e ex-aequo en course :
"Bon, on ne commence pas de la meilleure des façons. La course ne s'est pas déroulée comme prévue, mais nous sommes bien en peine de dire pourquoi. Je n'arrive pas à voir ce qui n'a pas fonctionné ce dimanche. Les évènements de la course, bien sûr, mais il peut y avoir autre chose. Nous allons réfléchir à la bonne stratégie à adopter. Au moins avons-nous assisté à un très beau GP. D'un point de vue personnel, je me loupe encore dans la course inaugurale du championnat. Jamais je ne suis monté sur la boîte du 1er GP de la saison depuis mes débuts, ce ne sera donc pas pour cette année. D'ailleurs, c'est même ma deuxième moins bonne performance après le naufrage de 2011.
Je félicite Trispo : dès ce premier week-end, il s'arrache pour l'équipe, c'est bien. J'espère qu'il va continuer ainsi. Pour l'instant, nous avons fait le bon choix en le recrutant. Mais ce n'est que le début. Je note d'ailleurs que les écarts sont très faibles entre tous les managers. Notre Laurent Dupinauchocolat à nous, titulaire d'un doctorat ès stats, pourrait nous confirmer s'il s'agit du plus faible écart en gains entre le vainqueur et le dernier dans une course inaugurale, voire peut-être dans une course tout court ? Bref, cela montre que tout le monde est encore dans le coup, et qu'on ne peut pas vraiment tirer des enseignements concernant la concurrence.
Bravo à Skanibal pour son entrée fracassante au Fantasy ! Je le félicite, lui et toute son équipe de branques ! Nous notons enfin que la concordance entre l'accident de Gutierrez et le coup de bol de son équipier est le signe du retour de Briatore aux affaires, et que ce dernier pourrait rejoindre la nouvelle écurie fromage du Fantasy. Pas bon pour nous !"


@Mike Patton : on réfléchit même à n'accepter au Fantasy que ceux qui ont participé au SAV^^
Bilo
Bilo
Champion 2010, 2011, 2012, 2014 et 2015

Messages : 338
Localisation : Limoges, Nice

http://championnat-cbf-ps3.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2016 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2016

Message  Gusgus Ven 25 Mar - 17:36

Australie 2016 - Course - 10ème position

"Avant tout, je me dois de revenir sur les déclarations des qualifications et la traduction de celle de Dino. J'avais jusqu'ici une confiance infinie en Jean-Louis Moncet et ses amis, mais on ne m'y prendra plus. J'ai coupé tout lien avec cet obscur individu, que je n'avais de tout façon croisé qu'une seule fois auparavant en me rendant aux toilettes, et je vous demande instamment de bien vouloir accepter mes excuses pour cette méprise. En outre, j'ai fait promettre à mon coéquipier qu'il ne s'exprimerait plus en italien, faute de quoi il me céderait un transfert d'équipe.

Pour ce qui est de cette course, c'est un résultat qui s'avère finalement satisfaisant. Le déroulé des événements laissait craindre une terrible contre-performance, je suis donc heureux de signer mon premier Top 10 malgré ces quelques contrariétés. Bravo à mon ami Skanibal qui fait une entrée fracassante bien que (très) tardive ! Le classement se tient dans un mouchoir, je ne me fais donc aucun souci pour l'instant malgré notre 6ème place par équipes sur 7. Il reste cependant difficile d'évaluer le potentiel des équipes des uns et des autres sur le long terme à la lueur des faits de course inhabituels. Attendons une course plus typique, ce que Bahreïn a de meilleures chances de produire que l'Australie.

Pour finir, je ne peux passer sous silence le fait que la Scuderia Monzarella fasse beaucoup parler d'elle. Cela traduit à mon sens deux choses : d'une, nous ne passons pas inaperçus, ni par notre communication, ni par nos résultats. C'est le point positif. De deux, je subodore malheureusement que les attaques que nous subissons ne sont pas le fruit du hasard et ne concernent pas que notre manière d'être. C'est l'identité que nous avançons et nos accords commerciaux qui sont pointés du doigt, et ce pour des raisons strictement pécuniaires. Nous savions que la Confédération Mondiale des Fromages Fondus et l'Union Internationale des Producteurs de Fromage à Pâte Pressée ne supporteraient pas que nous fassions la promotion d'une spécialité à pâte filée, considérée par ce genre d'organismes internationaux comme des produits de niche. Je mettrais ma main à couper que ces détracteurs de la mozzarella sont derrière tout ce cirque médiatique, évidemment en collaboration discrète avec certaines écuries. Il ne nous viendrait pourtant pas à l'esprit de conspuer une équipe parce qu'elle promeut je ne sais quelle boisson fruitée - qui n'est d'ailleurs plus commercialisée en France. Je demande donc officiellement aux autorités du Fantasy F1 de faire la lumière sur cette affaire et d'enquêter sur d'éventuels financements fromagers occultes des concurrents qui nous attaquent. À tout le moins, nous devons tous faire en sorte que l'ambiance dans le paddock ne se dégrade pas et que ces saisissantes saillies assassines cessent sans sourciller.
"
Gusgus
Gusgus

Messages : 54
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Australie 2016 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Australie 2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum