FANTASY F1 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Grand Prix de Hongrie 2016

+6
F1Simu-Delmas
Bilo
nitram
Sebastian Kimi Hamilton
F1Simu-adeo
Fab007
10 participants

Aller en bas

Grand Prix de Hongrie 2016 Empty Grand Prix de Hongrie 2016

Message  Fab007 Ven 22 Juil - 13:05

FANTASY F1 - GRAND PRIX DE HONGRIE 2016

Horaire limite d'envoi des formulaires samedi 23 juillet à 14h00.

--------------------

PALMARES DU GP de HONGRIE
Grand Prix de Hongrie 2016 Hon-pa10

--------------------


--------------------

INFOS
Les transferts ont été validés pour les joueurs suivants :
r8main
Adelin

Le formulaire de bonus de Monty9246 a été reçu à 14h01 et 36 secondes. Cependant, conformément à la jurisprudence habituelle, le début officiel de la séance de qualifications ayant eu lieu à 14h20, son formulaire est accepté et comptabilisé.


Dernière édition par Fab007 le Sam 23 Juil - 23:22, édité 2 fois
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Hongrie 2016 Empty Re: Grand Prix de Hongrie 2016

Message  Fab007 Ven 22 Juil - 13:05

Grand Prix de Hongrie 2016 11-hon10


Dernière édition par Fab007 le Dim 24 Juil - 0:10, édité 1 fois
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Hongrie 2016 Empty Re: Grand Prix de Hongrie 2016

Message  Fab007 Ven 22 Juil - 13:05

Grand Prix de Hongrie 2016 11-hon11


Dernière édition par Fab007 le Mar 26 Juil - 8:11, édité 1 fois
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Hongrie 2016 Empty Re: Grand Prix de Hongrie 2016

Message  Fab007 Dim 24 Juil - 0:14

Résultats des qualifications dispo !

Les déclarations sont possibles jusqu'à 21h ce dimanche 24 juillet.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Hongrie 2016 Empty Re: Grand Prix de Hongrie 2016

Message  F1Simu-adeo Dim 24 Juil - 10:08

F1Simu-adeo

C'est un résultat malheureusement conforme à toute cette saison et à ce que nous attendions avant même les qualifications. Nous avons identifié un certain nombre de problèmes dans la composition d'équipe mais il nous faudra du temps pour effectuer tous les changements. Dure saison.
F1Simu-adeo
F1Simu-adeo

Messages : 197

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Hongrie 2016 Empty Re: Grand Prix de Hongrie 2016

Message  Sebastian Kimi Hamilton Dim 24 Juil - 11:05

SKH, 3è en qualifications
"Je ne pensais pas être si proche de la pole mais cela me place bien pour la course, l'essentiel étant de maintenir l'écart au classement général. J'espère avoir autant de réussite qu'en Grande-Bretagne. Bonne course à tous ! "
Sebastian Kimi Hamilton
Sebastian Kimi Hamilton
Champion 2016

Messages : 223

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Hongrie 2016 Empty Re: Grand Prix de Hongrie 2016

Message  nitram Dim 24 Juil - 11:26

nitram 9eme

Comme d'habitude depuis le changement chez Red Bull, plus d'équilibre dans la Team, on est les McLaren du Fantastique, un top 10 est comme une victoire pour nous désormais. Allez, rendez-vous au premier virage!
nitram
nitram

Messages : 49
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Hongrie 2016 Empty Re: Grand Prix de Hongrie 2016

Message  Monty9246 Dim 24 Juil - 12:46

Merci à Fab pour sa clémence. Mais avant de faire ma déclaration et après avoir calculé mes gains de la séance qualificative j'en arrive à 651k€ et non 636k€ (bonus compris).
Monty9246
Monty9246

Messages : 167
Age : 36
Localisation : Thonon, 74

http://www.pci74.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Hongrie 2016 Empty Re: Grand Prix de Hongrie 2016

Message  Bilo Dim 24 Juil - 13:01

Bilo (#50 / Club 153) - 3e ex-aequo en qualifs :
"C'était une séance très compliquée à négocier, avec la pluie, les drapeaux rouges, l'évolution de la météo et de la piste... Il était facile de se faire piéger. Mais nous nous en sommes très bien sortis, alors que nous avions beaucoup à perdre. Bravo aux pilotes, en espérant qu'ils feront au moins aussi bien ce dimanche en course. Car la course risque d'être mouvementée, comme toujours en Hongrie, qu'il pleuve ou non. Il faudra être bon dans tous les compartiments."
Bilo
Bilo
Champion 2010, 2011, 2012, 2014 et 2015

Messages : 338
Localisation : Limoges, Nice

http://championnat-cbf-ps3.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Hongrie 2016 Empty Re: Grand Prix de Hongrie 2016

Message  Fab007 Dim 24 Juil - 13:09

Monty9246 a écrit:Merci à Fab pour sa clémence. Mais avant de faire ma déclaration et après avoir calculé mes gains de la séance qualificative j'en arrive à 651k€ et non 636k€ (bonus compris).

Sans doute parce que tu comptes les pilotes éliminés en Q1. Or, vu qu'ils n'avaient pas réalisé les 107% du meilleur temps en Q1, ils ne sont pas classés au terme de la séance de qualifications. Donc Palmer, Massa, Magnussen, Ericsson, Wehrlein et Haryanto n'inscrivent aucun gain, conformément au règlement.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Hongrie 2016 Empty Re: Grand Prix de Hongrie 2016

Message  Monty9246 Dim 24 Juil - 13:20

Euhhhh je ne connaissais pas cette règle au FF1 :O

Ceux qui sont devant sont soumis aussi à cette règle vu leurs gains ? ^^

Edit : Car dans ce cas là je vois ça sur le site de la F1 : "Q1 107% Time: 1:39.833 Note - Ricciardo, Verstappen, Hulkenberg, Perez, Bottas, Palmer, Massa, Magnussen, Ericsson, Wehrlein and Haryanto failed to meet the 107% requirement."

Ce qui ferait donc que tu ne devrais donc pas compter non plus les gains pour Ricciardo, Verstappen, Hulkenberg, Pérez et Bottas.
Monty9246
Monty9246

Messages : 167
Age : 36
Localisation : Thonon, 74

http://www.pci74.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Hongrie 2016 Empty Re: Grand Prix de Hongrie 2016

Message  F1Simu-Delmas Dim 24 Juil - 13:33

F1Simu-Delmas - 14ème

Comme l'a dit Aadeo, nous nous attendions à un résultat moyen. De futurs transferts sont prévus mais nous prendrons le temps d'y réfléchir pour le prochain GP. Pour la course, on va espérer que la chance nous sourit.
F1Simu-Delmas
F1Simu-Delmas

Messages : 189
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Hongrie 2016 Empty Re: Grand Prix de Hongrie 2016

Message  Monty9246 Dim 24 Juil - 13:56

Monty9246 / FF1 Fantasy Team

Qualifications - 21ème

"Qualifications plus que décevantes mais cela n'est pas étonnant vu ce qu'on endure depuis le début de saison. Nous avons fait remarquer l'incohérence dans l'application du règlement concernant les qualifications, concernant notre équipe c'est l'incohérence total cette saison et nous en payons le prix !

Une partie de notre tiercé et de notre placé sont en bonne place pour la course, nous verrons bien ce qu'il adviendra demain.

Good race !"
Monty9246
Monty9246

Messages : 167
Age : 36
Localisation : Thonon, 74

http://www.pci74.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Hongrie 2016 Empty Re: Grand Prix de Hongrie 2016

Message  Adelin Dim 24 Juil - 15:48

Qualif's - 7eme - FF1 Fantasy Team

C'est un bon résultat suite aux deux transferts que nous avons réalisés et qui étaient obligatoire après le résultat des deux dernières courses : un seul a vraiment été payant pour le moment mais la course peut être prometteuse.

Nous espérons par contre ne pas dégringoler dans la hiérarchie, comme c'est le cas depuis le debut de la saison quand nous sommes dans le Top10 en Qualif's.

En tout cas, les Bonus offrent une bonne chance de ne pas faire que de la figuration.


Dernière édition par Adelin le Mar 26 Juil - 18:19, édité 1 fois
Adelin
Adelin

Messages : 214
Age : 28
Localisation : Maubray (Belgique)

http://greenforsenses.maubray.be

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Hongrie 2016 Empty Re: Grand Prix de Hongrie 2016

Message  Gusgus Dim 24 Juil - 16:28

Qualifications - Pole position


(Cliquez ici si ça ne marche pas. C'est Dailymotion, ça ne marche jamais.)

"Eh bien écoutez, je n'aurais pas parié sur un tel résultat ! Clairement, les événements ont tourné en notre faveur, et je dois dire que j'aime bien quand ça se passe comme ça (chez McDo) !

J'aimerais remercier Dino qui, pour une fois, m'a envoyé un rappel pour jouer. Bon, d'habitude, c'est moi qui le fais, puis il l'a fait alors que j'avais déjà joué, et que je le lui avais déjà envoyé un rappel la veille, mais je ne vais pas faire la fine bouche : de ce côté-là, il progresse ! C'est encourageant.

La course va être plus compliquée. On sait que beaucoup de choses peuvent arriver sur le Hungaroring. J'ai beau espérer un Grand Prix calme où les positions ne varieront pas beaucoup, je n'y crois pas vraiment. Nous verrons bien !
"


Dernière édition par Gusgus le Dim 24 Juil - 19:24, édité 1 fois
Gusgus
Gusgus

Messages : 54
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Hongrie 2016 Empty Re: Grand Prix de Hongrie 2016

Message  Gusgus Dim 24 Juil - 16:51

Monty9246 a écrit:Euhhhh je ne connaissais pas cette règle au FF1 :O

Ceux qui sont devant sont soumis aussi à cette règle vu leurs gains ? ^^

Edit : Car dans ce cas là je vois ça sur le site de la F1 : "Q1 107% Time: 1:39.833 Note - Ricciardo, Verstappen, Hulkenberg, Perez, Bottas, Palmer, Massa, Magnussen, Ericsson, Wehrlein and Haryanto failed to meet the 107% requirement."

Ce qui ferait donc que tu ne devrais donc pas compter non plus les gains pour Ricciardo, Verstappen, Hulkenberg, Pérez et Bottas.

Il y a eu une légère polémique à ce sujet hier soir : effectivement, si on applique la règle des 107% de manière stricte, seulement 11 voitures auraient dû être classées. Dans le mêmes temps, 5 des voitures qui étaient hors des 107% se sont qualifiées en Q2, certaines se sont même hissées en Q3, les Red Bull, notamment. En appliquant strictement les 107%, on les aurait déclassées des qualifications puis on les aurait placées aux 12ème et 13ème places de la grille. Ce qui aurait été plutôt ridicule : les commissaires ont donc logiquement - ce qui n'est jamais chose acquise en F1 ! - décidé de conserver les classement de ceux qui avaient passé la Q1, les éliminés n'étant pas classés, et donc, ne rapportent pas de gains. Formula1.com comme FIA.com (qui est, comme l'indique le règlement du Fantasy, la source qui fait foi au Fantasy, Formula1.com étant tenu par la FOM) indiquent bien qu'il y a 16 pilotes classés.
Gusgus
Gusgus

Messages : 54
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Hongrie 2016 Empty Re: Grand Prix de Hongrie 2016

Message  Fab007 Mar 26 Juil - 8:18

Les résultats sont dispo !

Déclarations possibles jusqu'au vendredi 29 juillet, 23h59 et 59 sec.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Hongrie 2016 Empty Re: Grand Prix de Hongrie 2016

Message  F1Simu-adeo Mar 26 Juil - 10:35

F1Simu-adeo

Resultat une nouvelle fois conforme à nos attentes. Nous avons pu légèrement remonter pour cette course, P10 est tjrs mieux que 14, mais un mauvais choix de bonus nous empêche de figurer plus haut dans le classement. On verra si nous pouvons faire un ou deux transferts avant Hockenheim.
F1Simu-adeo
F1Simu-adeo

Messages : 197

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Hongrie 2016 Empty Re: Grand Prix de Hongrie 2016

Message  Sebastian Kimi Hamilton Mar 26 Juil - 11:37

SKH, Team Rahalo, Vainqueur de la course
"Je suis très heureux d'avoir gagné ma deuxième course d'affilée et surtout la course la plus chiante de l'année (de la décennie). Après ma troisième place en qualifications, je savais que j'avais une bonne chance de l'emporter. Même si mon pronostic n'était pas parfait, la valeur intrinsèque de mon équipe a suffi pour faire la différence sauf avec Bilo, bravo à lui."
Sebastian Kimi Hamilton
Sebastian Kimi Hamilton
Champion 2016

Messages : 223

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Hongrie 2016 Empty Re: Grand Prix de Hongrie 2016

Message  Bilo Mar 26 Juil - 13:31

Bilo (#50 / Club 153) - 1er ex-aequo en course :
"Je suis très content de gagner sur mon circuit préféré, malgré une course il faut le dire bien soporifique. Nos pilotes n'ont pas été parfaits mais ont au moins assuré, du coup nous sommes très satisfaits de leur prestation. Je sais que je ne serai pas titré alors c'est bien d'obtenir quelques bons résultats pour compenser. Ce week-end nous a apporté des enseignements sur la façon dont il faut réfléchir dans la stratégie. Il faudra s'en servir durant les prochaines manches. Dommage pour Trispo qui perd quelques gains sur le leader. Il a tenté un pari, ça n'a pas payé ce dimanche, mais je ne lui reprocherai surtout pas ça. Nous n'en sommes qu'à mi-saison, il a de quoi se refaire.
Je partage cette victoire avec SKH, très fort cette saison, le futur champion (et paf, comment mettre la pression^^)".
Bilo
Bilo
Champion 2010, 2011, 2012, 2014 et 2015

Messages : 338
Localisation : Limoges, Nice

http://championnat-cbf-ps3.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Hongrie 2016 Empty Re: Grand Prix de Hongrie 2016

Message  Trispo Mar 26 Juil - 13:52

Trispo 3ème en course

Bon résultat de l'équipe, une belle troisième place, j'ai essayer quelque chose de nouveau cela a failli marcher, ca marchera mieux la prochaine fois. Il faut tenter un peu désormais car SKH est devant au championnat et comme on a la meme équipe si je me contente d'assurer je ne le rattraperai jamais.

Bonne course aussi de mon coéquipier belle victoire partagée, ce sont de très bon points en vu du classement par équipes !

Rendez-vous à Hockenheim !
Trispo
Trispo

Messages : 53
Age : 29
Localisation : Mozac

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Hongrie 2016 Empty Re: Grand Prix de Hongrie 2016

Message  Adelin Mar 26 Juil - 18:22

Course - 8ème - FF1 Fantasy Team

Ahhh, on nous a fait mentir ! Une arrivée dans le Top10 après une Qualif's dans le Top10. Bon, nous perdons une place mais ce n'est pas grand chose.
Malheureusement, il n'y a pas grand à chose à retenir de cette course car les positions sont plus ou moins restées figer : les pilotes ont fait leur travail, c'est-à-dire finir la course. Rien de plus à ajouter pour cette course.
Rendez-vous donc très rapidement ! Very Happy
Adelin
Adelin

Messages : 214
Age : 28
Localisation : Maubray (Belgique)

http://greenforsenses.maubray.be

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Hongrie 2016 Empty Re: Grand Prix de Hongrie 2016

Message  Sebastian Kimi Hamilton Mer 27 Juil - 11:02

Bilo a écrit:Bilo (#50 / Club 153) - 1er ex-aequo en course :
Je partage cette victoire avec SKH, très fort cette saison, le futur champion (et paf, comment mettre la pression^^)".

J'ai appris en côtoyant le meilleur. Very Happy

Je sais que rien n'est fait. Il suffit de regarder la saison de Rosberg. Mais c'est bien tenté. Wink
Sebastian Kimi Hamilton
Sebastian Kimi Hamilton
Champion 2016

Messages : 223

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Hongrie 2016 Empty Re: Grand Prix de Hongrie 2016

Message  F1Simu-Delmas Mer 27 Juil - 22:48

F1Simu-Delmas - EWATS-F1 - 6ème

C'est un bien meilleur résultat qu'en qualif et mieux que prévu. Pour les prochaines courses, nous devrons tout de même réfléchir à quelques transferts déjà pensés avant ce GP. Au final, tous n'auraient pas été payants donc nous avons eu un peu de chance.
F1Simu-Delmas
F1Simu-Delmas

Messages : 189
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Hongrie 2016 Empty Re: Grand Prix de Hongrie 2016

Message  Monty9246 Ven 29 Juil - 23:30

Monty9246 / FF1 Fantasy Team

Course - 17ème

"Quatre places de gagnées en course c'est bien mais en partant du fond de la grille c'est pas transcendant non plus ! Aucuns abondons dans nos rangs, nous espérions mieux comme résultat. Malheureusement nous avons de faibles valeurs, ce qui nous coûte inexorablement...

Nos différents bonus on mal été joués, nous devons y travailler à l'avenir.

Nous verrons ce que nous ferrons en Allemagne du côté des transferts, ce qui est possible ou non afin de ré-ajuster ce qui doit l'être au vu de notre classement à la mi-saison."
Monty9246
Monty9246

Messages : 167
Age : 36
Localisation : Thonon, 74

http://www.pci74.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Hongrie 2016 Empty Re: Grand Prix de Hongrie 2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum