FANTASY F1 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Grand Prix de Singapour 2013

+12
Monty9246
Bilo
Damien
Titeuf97
Shinji
F1Simu-Delmas
Quentin.F1
buchor
Oasis
libero1996
F1Simu-adeo
Fab007
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Grand Prix de Singapour 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Singapour 2013

Message  Globben Lun 23 Sep - 19:20

Globben - 29ème

"C'est encre une mauvaise course, mais pas surprenante : je n'ai pas eu accès à Internet à temps pour jouer les bonus, ni pour faire les transferts que je prévoyais. Le résultat en est une conséquence directe : miser sur Alonso comme leader n'est clairement plus une bonne solution, et le milieu de peloton a bien changé. Bref, il n'y avait que la chance pour sauver une équipe inadaptée, et elle n'est pas venue."

Globben

Messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Singapour 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Singapour 2013

Message  libero1996 Lun 23 Sep - 19:30

Libero1996 - Team Rookie :

"Encore un week-end difficile. Ca devient une habitude. Pourtant je penser vraiment faire mieux avec 3 pilotes dans le top 5. Niveau transfert je ne pense pas bouger les 3 top pilotes qui sont Alonso, Raikkonen et Hamilton. Le problème viens je pense des pilotes de milieu de tableau avec les Force-india qui ont du mal et un Bottas absent. Pour le moment je vais attendre, faire des tests pour la saison prochaine tout en ayant un œil sur le championnat constructeur qui est encore jouable."

libero1996
libero1996

Messages : 179
Age : 27
Localisation : Haubourdin

http://F1Simu.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Singapour 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Singapour 2013

Message  F1Simu-Delmas Lun 23 Sep - 19:49

F1Simu-Delmas - 5ème

Encore une très belle remontée après une qualif moyenne (c'est d'ailleurs le cas pour 4 des 5 premiers). Ce qui apporte le 3ème top 5 sur 9 courses. L'équipe peut dire un grand bravo à Räikkönen sur lequel personne ne comptait ce week-end, et qui en plus me rapporte un gros bonus de remontée Very Happy . Le seul aspect négatif est Force India qui aurait pourtant pu faire un coup avec Di Resta. J'hésite encore si je dois les transférer.

Avec F1Simu-Adeo, 11ème, la EWATS F1 réalise une belle performance.
F1Simu-Delmas
F1Simu-Delmas

Messages : 189
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Singapour 2013 - Page 2 Empty Grand Prix de Singapour 2013

Message  Titeuf97 Mer 25 Sep - 15:09

Titeuf97 13ème en course

On est déçu car on aurait pu faire mieux si Grosjean n'avait pas abandonner mais c'est la course.
Vettel a fait la course qui fallait pour s'imposer facilement.

On espère refaire le coup en Corée.
Titeuf97
Titeuf97

Messages : 57
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Singapour 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Singapour 2013

Message  Fab007 Jeu 26 Sep - 20:20

Fab007 - Team 153 - 9ème en course :
"Evidemment, si on regarde par rapport à la qualif, on se dit que j'ai perdu du terrain, mais ça reste un très bon résultat : c'est encore un top 10 ! Je gagne même une place au général, c'est plutôt encourageant. Je suis arrivé à conserver une bonne dynamique avec une équipe qui est perfectible. Ca m'offrira peut être l'occasion de pouvoir effectuer des changements pour m'approcher d'une composition plus agressive.

Sur le plan collectif, je pense qu'on peut clairement faire une croix sur le titre par équipes... L'opposition est forte et les occasions de reprendre du terrain sont assez minces, en tout cas pas assez rapidement je pense. Nous discuterons de l'avenir, mais à six courses du terme, je suis très pessimiste...

Enfin, je voudrais chaudement féliciter mon papa pour sa première victoire au Fantasy F1 ! Ca fera au moins une victoire dans la famille pour cette saison !
"
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Singapour 2013 - Page 2 Empty De nouveau sur 4 roues !

Message  Oasis Jeu 26 Sep - 21:08

O@sis 8ème :
"C'est difficile de tirer des leçons de mes transferts sur une course, j'espérais pas faire une faire 8 ème place aussi rapidement. C'est très agréable mais il faudra confirmer sur les autres GP asiatiques."
Oasis
Oasis

Messages : 68
Age : 30
Localisation : Rennes (35), Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Singapour 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Singapour 2013

Message  Bilo Ven 27 Sep - 23:58

Bilo (IRB F1 Team) - 8e en course :
"J'ai l'impression de m'être fait proprement arnaqué dans cette histoire. C'est cool qu'un pilote se soit dévoué pour envoyer la SC, ce qui a permis à Kimi de sauver son GP. Ce qui est moins cool, c'est que ce soit un pilote de notre équipe qui s'est planté. Bref, Ricciardo = bouffon. Et Grosjean = poissard. Pas de chance, car même sans Vettel, nous pouvions compter sur beaucoup de pilotes dans notre équipe."
Bilo
Bilo
Champion 2010, 2011, 2012, 2014 et 2015

Messages : 338
Localisation : Limoges, Nice

http://championnat-cbf-ps3.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Singapour 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Singapour 2013

Message  Damien Mar 1 Oct - 13:28

Fab007 a écrit:Ca m'offrira peut être l'occasion de pouvoir effectuer des changements pour m'approcher d'une composition plus agressive.
alors là, c'est plutot ta composition actuelle que je trouve agressive vis à vis des compositions adversaires

Fab007 a écrit:Sur le plan collectif, je pense qu'on peut clairement faire une croix sur le titre par équipes... L'opposition est forte et les occasions de reprendre du terrain sont assez minces, en tout cas pas assez rapidement je pense. Nous discuterons de l'avenir, mais à six courses du terme, je suis très pessimiste...
vu l'équipe qui est deuxième au championnat, je pencherais plutot sur le fait que c'est pas l'opposition qui est forte, mais l'équipe championne en titre qui s'est reposé sur ses lauriers, Laughing 

Fab007 a écrit:Enfin, je voudrais chaudement féliciter mon papa pour sa première victoire au Fantasy F1 ! Ca fera au moins une victoire dans la famille pour cette saison ![/i]"
hum, après le papa Dino, voici le papa Fab007
c'est autorisé dans le règlement ?
en tout cas, bravo pour cette première victoire
Damien
Damien

Messages : 501
Localisation : Cergy

https://sites.google.com/site/damprono/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Singapour 2013 - Page 2 Empty Alonso a bien caché son jeu...

Message  Alexis de la BRM Mer 2 Oct - 12:14

Ben voilà, je ne mise pas sur Alonso et c'est lui qui tire le mieux son épingle du jeu en terminant 2ème...
Bref, cette saison, pour moi, n'est pas satisfaisante pour l'instant, malgré le fait que la BRM ne soit pas trop mal placée...
Oublis de capitaine ou mauvais choix, il y avait moyen de mieux faire...
Bref, même si la saison n'est pas terminée, j'espère faire mieux l'an prochain !
What a Face 
Alexis de la BRM
Alexis de la BRM

Messages : 89
Age : 50
Localisation : Léognan

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Singapour 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Singapour 2013

Message  Damien Mer 2 Oct - 13:14

Alexis de la BRM a écrit: j'espère faire mieux l'an prochain !
What a Face 
ce qui veut dire que la BRM continue l'année prochaine avec le même duo de pilotes !!!
Damien
Damien

Messages : 501
Localisation : Cergy

https://sites.google.com/site/damprono/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Singapour 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Singapour 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum