FANTASY F1 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Grand Prix de Corée du Sud 2013

+15
JACKY56
Sebastian Kimi Hamilton
Alexis de la BRM
F1Simu-Delmas
Shinji
F1Simu-adeo
Titeuf97
Monty9246
Jhfiama
Quentin.F1
buchor
libero1996
Bilo
Gusgus
Fab007
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Grand Prix de Corée du Sud 2013 - Page 2 Empty A confirmer

Message  Sebastian Kimi Hamilton Dim 6 Oct - 16:59

Première course, premier podium, c'est très bien mais ça reste à confirmer.
Merci à la Safety car aussi.Smile 

Je vais essayer d'avoir autant de réussite au Japon.

J'ai hâte au week-end prochain.

SKH

Sebastian Kimi Hamilton
Champion 2016

Messages : 223

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Corée du Sud 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Corée du Sud 2013

Message  JACKY56 Dim 6 Oct - 19:32

JACKY56 - Les débiles du 1er virage - 9ème en course.

Résultat correct, mais que dire d'un équipier capable de bourdes pareilles, je cite =

Hors top 10, Le baron rouge (11ème) peut s’en vouloir : s’il avait joué ses bonus à temps, il aurait signé un nouveau podium
No 

Son éviction de l'équipe est de plus en plus justifiée.
Twisted Evil 

JACKY56

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Corée du Sud 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Corée du Sud 2013

Message  Damien Dim 6 Oct - 19:38

"Damien de BRM : 4eme"
Encore une place pour l honneur ....
La fin de saison semble baclée
On va se preparer pour 2014
Damien
Damien

Messages : 501
Localisation : Cergy

https://sites.google.com/site/damprono/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Corée du Sud 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Corée du Sud 2013

Message  IcemanR Dim 6 Oct - 20:07

IcemanR - IRB F1 Team - 35° en course

"Après quelques semaines d'absence, nous revoilà de retour dans le championnat. Je tenais à m'excuser auprès de l'organisateur du jeu et surtout auprès de mon équipier Bilo pour avoir disparu de la circulation ces derniers temps sans prévenir et sans donner aucune nouvelle. Malheureusement, nous avons été frappés par de graves soucis économiques et matériels nous contraignant à cesser toute activité pendant plus d'un mois. En effet à la suite d'un accident survenu dans notre usine lors de la fabrication d'un nouveau châssis, nous avons subi d'importants dégâts nous ayant forcé à concentrer toutes nos ressources sur la réparation des installations. En plus de nous avoir absorbé le budget alloué pour le développement de notre équipe pour la fin de saison, nous avons également été privé de membres importants de notre équipe malheureusement blessés dans cette catastrophe. Nous commençons tout juste à ressortir la tête de l'eau depuis que l'usine a redémarré cette semaine.

Mais le mal est fait et nous sommes maintenant totalement hors course dans les deux championnats à cause des résultats médiocres que nous avons obtenus lors des dernières courses. Ce week-end ne fait malheureusement pas exception à la règle, malgré les superbes remontées de notre leader Raikkonen ces deux derniers GP. Nous le remercions d'ailleurs chaleureusement pour les quelques moments de joie que nous apportent ses podiums en ces temps difficiles pour nous. Cela risque malheureusement de se prolonger car nous avons encore fort à faire avant de redevenir 100% opérationnel. C'est pour cela que nous abandonnons définitivement ce championnat pour tenter de revenir à 100% de nos capacités l'an prochain. Heureusement, nous avons trouvé un nouveau partenaire pour nous aider dans notre reconstruction.

Nous savons également qu'à cause de nous, la performance globale de IRB F1 Team a grandement souffert. Nous en acceptons l'entière responsabilité et nous excusons auprès de notre équipier Bilo pour le préjudice qu'il doit subir. Nous le félicitons par la même occasion pour son net regain de forme de ces dernières semaines et espérons que nos déboires ne nuiront pas trop au renouvellement de notre contrat pour l'année prochaine dont nous devions bientôt entamer les négociations."
IcemanR
IcemanR

Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Corée du Sud 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Corée du Sud 2013

Message  Fab007 Dim 6 Oct - 20:37

Welcome back Iceman Smile

Les classements sont à jour.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Corée du Sud 2013 - Page 2 Empty beuhhhhhh

Message  Alexis de la BRM Dim 6 Oct - 21:10

bon comme dit Damien, mon coéquipier : on va se préparer pour 2014 !!!
Alexis de la BRM
Alexis de la BRM

Messages : 89
Age : 50
Localisation : Léognan

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Corée du Sud 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Corée du Sud 2013

Message  Globben Dim 6 Oct - 22:57

Globben - 20ème

"Bon, je ne vais pas faire l'étonné. Ce résultat décevant - quoique proche de celui de Dino, étonnament ! - ne fait que sanctionner mon manque d'activité sur les derniers Grand Prix, et entériner la longue descente aux enfers que constitue pour moi cette fin de saison. En effet, l'ultra-domination de Vettel est devenue incompensable avec Alonso, et même avec Raikkonen dans mon équipe, même avec un Raikkonen qui fait des courses fantastiques, cela n'est pas suffisant Bien sûr, il n'y a plus rien à jouer depuis longtemps, mais je vais quand même essayer de présenter une meilleure face pour les dernières courses.

En revanche, je m'étonne qu'un nouvel arrivant gagne une course. On ne doit pas attendre 2 ou 3 ans normalement ? Félicitations tout de même !"
Globben
Globben

Messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Corée du Sud 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Corée du Sud 2013

Message  Bilo Lun 7 Oct - 14:40

Bilo (IRB F1 Team) - 5e en course :
"Je pourrais être très content de cette 5e place. C'est un très bon résultat dans l'absolu. Mais je suis déçu, fâché, ulcéré même. N'y allons pas par quatre chemins : je me fais voler la victoire. Cette course, c'est moi qui doit la gagner, et je le dis, je le clame sans prétention. Durant la moitié du GP, les quatre premiers étaient dans mon équipe, le 5e était placé, mon capitaine faisait le boulot... J'avais de la marge par rapport au reste du plateau, alors que mon équipe n'était pas parfaite. Mais voilà, la poisse, encore et toujours, me prive d'un 3e succès consécutif ici. L'aileron de Rosberg qui casse d'un coup, chose qui n'arrive jamais, ou alors à une époque où je n'étais pas né. Puis la SC permet à Raïkkonen et Hulkenberg de s'intercaler entre mes pilotes, alors qu'ils étaient largués à une vingtaine de secondes de mon quatuor. Et puis le bouquet final avec Sutil qui fait n'importe quoi sitôt la course relancée. Bref, c'est pénible de voir encore une fois des éléments totalement inédits ruiner nos espoirs alors que nous étions idéalement placés, et ce, à la régulière. Même pour une simple victoire, le destin s'acharne à m'en priver.

Le point positif, c'est que nous enregistrons un 3e top 6 en 4 GP, avec des choix différents. Nous retrouvons un rythme décent, il faut continuer, même si viser le top 5 paraît bien illusoire au vu des écarts. L'autre bonne nouvelle du jour est le retour d'IcemanR. Nous l'avions perdu de vue depuis un certain temps. C'est normal d'avoir des soucis, et il n'a pas à s'excuser. Le plus important est qu'il aille mieux. Et de toute façon, IRB n'ambitionnait plus rien cette saison, même avant son départ. Nous pouvons même le remercier de son absence car elle nous a permis d'effectuer des transferts nécessaires en ce sprint final."


Dernière édition par Bilo le Lun 7 Oct - 20:01, édité 1 fois
Bilo
Bilo
Champion 2010, 2011, 2012, 2014 et 2015

Messages : 338
Localisation : Limoges, Nice

http://championnat-cbf-ps3.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Corée du Sud 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Corée du Sud 2013

Message  Fab007 Lun 7 Oct - 17:04

Alexis :

Je suis très tolérant concernant la longueur des commentaires pour les joueurs qui font l'effort de commenter, mais le tien est quand même trop court pour être comptabilisé. Il en faut un plus long Wink
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Corée du Sud 2013 - Page 2 Empty Un podium ... Comme une victoire !

Message  Quentin.F1 Lun 7 Oct - 20:56

QuentinF1 - TeamRookie - 2ème en course.

"Résultat très satisfaisant ! Nous savions que nous allions marqué des gros point et nous sommes devant tous nos adversaires directs !! Ca fait du bien après le W-E raté de Singapour ! L'équipe a été très performante, je regrette de ne pas avoir eu le temps de prendre Hulkenberg avant la course car avec lui nous aurions eu les 5 premiers pilotes du GP et nous aurions gagné la course et de loin ... mais avec des "si" on peut refaire le monde !! Cette fois c'est officiel, Hulkenberg sera chez nous dès le Japon ... le formulaire est en train d'être rempli ... il ne reste que quelques formalités !

Pour parler de la course, tous nos pilotes ont été très performant ce week-end (sauf Sutil qui ne sera plus là à Suzuka) ! Mike Patton n'est pas un adversaire donc qu'il soit là où derrière ne change rien pour nous. Nous le félicitons tout de même pour sa magnifique victoire !

Niveau équipe, libero1996 n'est pas là où nous souhaitons qu'il soit mais nous ne regrettons pas de faire équipe avec lui. Nous espèrons tout de même qu'il pourra remonter pour la fin de saison ... pour l'honneur !"
Quentin.F1
Quentin.F1
Champion 2013

Messages : 131
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Corée du Sud 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Corée du Sud 2013

Message  Alexis de la BRM Lun 7 Oct - 23:30

Fab007 a écrit:Alexis :

Je suis très tolérant concernant la longueur des commentaires pour les joueurs qui font l'effort de commenter, mais le tien est quand même trop court pour être comptabilisé. Il en faut un plus long Wink
affraid
Alexis de la BRM
Alexis de la BRM

Messages : 89
Age : 50
Localisation : Léognan

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Corée du Sud 2013 - Page 2 Empty Comment ne pas miser sur le bon cheval !!!

Message  Alexis de la BRM Lun 7 Oct - 23:39

Lorsque je regarde mon équipe, je me dis qu'elle n'est pas trop mal sur le papier...
Évidemment, ne pas avoir Vettel dans son équipe s'avère pénalisant au vu de ses résultats actuels !
Néanmoins, il ne fait pas tout dans les 8 pilotes que compte l'équipe...
Seulement, voilà, lorsque je réussis de bonne qualifications, c'est la course qui merde et vice-versa...
Allez comprendre !!!
Et puis, le capitaine, grande affaire que ceux que je mets en ce moment : je ne suis pas très inspiré !

Je devrais m'inspirer des rookies de cette année qui trustent victoires et podiums au nez et à la barbe des vieux de la vieille...

Bravo à eux !
Alexis de la BRM
Alexis de la BRM

Messages : 89
Age : 50
Localisation : Léognan

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Corée du Sud 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Corée du Sud 2013

Message  Fab007 Mar 8 Oct - 0:22

Fab007 - Team 153 - 13ème en course :
"Le résultat, en lui-même, n'est pas mauvais vu que trois de mes pilotes ont abandonné, tout en étant quand même classés, et que Rosberg, qui allait assurer un quatrième place, a subi une avarie rare. Malgré tout, mes concurrents directs, à l'exception de Papyfoot, terminent devant moi avec des écarts de gains parfois importants. Je perds une place au général, c'est dommage, mais en même temps, j'avais déjà pointé cela du doigt lors des miraculeux weeks-end de Belgique et d'Italie. L'équipe est batie de telle sorte qu'elle n'est pas en osmose avec la hiérarchie habituelle : il faut qu'elle soit un peu chamboulée pour que je puisse tirer - un peu - mon épingle du jeu.

Bref, des changements sont à venir d'ici Suzuka. Aujourd'hui, le titre par équipes est clairement impossible à aller chercher, mais une place sur le podium reste accessible en individuel et, pour ce faire, je pense qu'il faut que nous nous servions de l'ensemble des ressources que nous possédons.

En tout cas, bravo à Mike Patton pour son entrée tonitruante dans le Fantasy !
"
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Corée du Sud 2013 - Page 2 Empty Grand Prix de Corée 2013

Message  Titeuf97 Mar 8 Oct - 17:47

Titeuf97 10ème en course

Un peu déçu forcément car nous aurions pu faire mieux si Mercedes n'avait pas attendu Rosberg pour rentrer Hamilton au stands.

Sinon le reste de mon équipe a fait le boulot surtout Hulkenberg excellent 4ème .

Au Japon espérons qu'on fassent mieux.
Titeuf97
Titeuf97

Messages : 57
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Corée du Sud 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Corée du Sud 2013

Message  Monty9246 Jeu 10 Oct - 16:17

Monty9246 - 29ème (R)

Notre résultat était largement prévisible vu que nous avions pas eu le temps de faire nos bonus. Malgré cela nous arrivons tout de même à hisser quatre de nos pilotes dans le top 10. Sur les quatre restants ce fut une hécatombe certaine puisque seul Pic termine la course. Les Force India semblables à elles-mêmes et énorme déception pour Daniel Ricciardo qui pouvait espérer mieux en course.

Avec les "bonus" nous ne savons pas si nous aurions pût mieux faire mais il est clair qu'avec 3 abandons le résultat net aurait quand même était maigrichon. Nous attendons donc, avec hâte le grand prix du Japon pour enfin espérer d'un bon résultat comme à nos débuts dans ce championnat !
Monty9246
Monty9246

Messages : 167
Age : 36
Localisation : Thonon, 74

http://www.pci74.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Corée du Sud 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Corée du Sud 2013

Message  Oasis Ven 11 Oct - 20:06

O@sis35
"Je n'avais pas eu le temps de faire mes pronostics on va faire passer ce mauvais résultat sur ça... et c'est sans doute une des raisons à tout ça.
Il me tarde de boucler quelques derniers transferts (j'en achèterai bien certains à ceux qui ne les utilisent jamais^^)
Bref pour ce GP du Japon j'ai pris mes précautions, je croise les doigts pour un bilan positif dimanche vers 10H."
Oasis
Oasis

Messages : 68
Age : 30
Localisation : Rennes (35), Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Corée du Sud 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Corée du Sud 2013

Message  F1Simu-Delmas Ven 11 Oct - 22:47

F1Simu-Delmas - EWATS-F1 - 14ème

Une nouvelle fois, l'équipe se comporte mieux en course qu'en qualif (7 places de mieux). Räikkönen effectue pour la 2ème fois consécutive une remontée inattendue et chanceuse ! Dire que j'hésitais à l'échanger avec Grosjean ! Le point faible de l'équipe demeure les Force India qui déçoivent GP après GP, ce qui me fait penser à chaque fois qu'un transfert sera judicieux.

Bravo à mon coéquipier Adeo pour sa 7ème place !
F1Simu-Delmas
F1Simu-Delmas

Messages : 189
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Corée du Sud 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Corée du Sud 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum