FANTASY F1 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Grand Prix d'Abu Dhabi 2015

+7
Monty9246
Gusgus
Damien
F1Simu-adeo
Bilo
F1Simu-Delmas
Fab007
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Grand Prix d'Abu Dhabi 2015 - Page 3 Empty Re: Grand Prix d'Abu Dhabi 2015

Message  F1Simu-adeo Dim 29 Nov - 23:22

Rendre des messages PRIVES publique, c'est d'une horreur. En tant qu'admin je ne me suis jamais permis de faire ça à l'un de mes membres. Mais bon ici l'admin a tous les droits, on s'en est tous rendus compte mdr Qu'on parle d'atteinte à la vie privée que ça m'étonnerait pas.

Je dépose une réclamation contre Fab afin de le sanctionner financièrement pour non respect de la vie privé de l'un de ses membres.

F1Simu-adeo

Messages : 197

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Abu Dhabi 2015 - Page 3 Empty Re: Grand Prix d'Abu Dhabi 2015

Message  Fab007 Dim 29 Nov - 23:26

A la demande de delmas, je retire donc les messages.

Pour le reste, les classements sont entérinés.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 34

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Abu Dhabi 2015 - Page 3 Empty Re: Grand Prix d'Abu Dhabi 2015

Message  F1Simu-Delmas Dim 29 Nov - 23:29

Merci.
F1Simu-Delmas
F1Simu-Delmas

Messages : 189
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Abu Dhabi 2015 - Page 3 Empty Re: Grand Prix d'Abu Dhabi 2015

Message  F1Simu-adeo Dim 29 Nov - 23:30

Je dépose une demande d'appel concernant Fab qui a posté durant quelques minutes des extraits de message privés, qui n'avaient rien à faire en public, et demande à ce qu'il soit sanctionné financièrement ou banni du staff organisationnel du Fantasy.

Je demande également qu'une sanction soit à l'étude pour n'avoir pas fourni à temps le tableau des équipes. Mon coéquipier n'a pas eu le temps de prendre la même équipe que la mienne, car il attendait le tableau qui a trop tardé à venir, et nous n'avons par la suite pas eu le temps de nous concerter pour corriger le tir, conduisant à perdre le championnat par équipe qui aurait été autrement acquis.

La faute étant de l'organisateur, nous demandons une compensation financière pour avoir désavantager, involontairement ou non, l'EWATS F1.
F1Simu-adeo
F1Simu-adeo

Messages : 197

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Abu Dhabi 2015 - Page 3 Empty Re: Grand Prix d'Abu Dhabi 2015

Message  Bilo Dim 29 Nov - 23:31

Je ne vois pas en quoi la publication du fichier vous pénalise, puisque vous avez finalement pu effectuer votre stratégie.
Quant à Singapour, il n'y a rien à redire. Fab vient de prouver qu'il y a eu des éclaircissements à votre demande, le reste c'est votre problème. Et puis pardon, mais dire "sans Singapour, le classement serait pas pareil", c'est d'un non sens total. Admettons qu'il n'y ait pas eu de GP de Singapour, y aurait-il eu ce pari stratégique qui a été payé au centuple en Russie ? Et ce week-end ? Je ne crois pas.
Bilo
Bilo
Champion 2010, 2011, 2012, 2014 et 2015

Messages : 338
Localisation : Limoges, Nice

http://championnat-cbf-ps3.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Abu Dhabi 2015 - Page 3 Empty Re: Grand Prix d'Abu Dhabi 2015

Message  F1Simu-adeo Dim 29 Nov - 23:33

Le scandale de Singapour est bel et bien là, pour les raisons évoqués dans un précédent message.

L'empressement de Bilo à vouloir palier les erreurs de l'organisation sont assez révélatrices, on ne dort pas très bien au club 153 ce soir.
F1Simu-adeo
F1Simu-adeo

Messages : 197

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Abu Dhabi 2015 - Page 3 Empty Re: Grand Prix d'Abu Dhabi 2015

Message  Bilo Dim 29 Nov - 23:35

Je vais dormir d'autant mieux que je suis ravi de te voir péter un câble et montrer ta vraie personnalité à tout le monde.
Bilo
Bilo
Champion 2010, 2011, 2012, 2014 et 2015

Messages : 338
Localisation : Limoges, Nice

http://championnat-cbf-ps3.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Abu Dhabi 2015 - Page 3 Empty Re: Grand Prix d'Abu Dhabi 2015

Message  Gusgus Dim 29 Nov - 23:39

Eh bien du coup, je vous donne l'occasion d'aller vous coucher, je verrouille le sujet jusqu'à nouvel ordre.

Les recours officiels existent, donc les principaux intéressés sont invités à les déposer comme le dispose le règlement.
Gusgus
Gusgus

Messages : 54
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Abu Dhabi 2015 - Page 3 Empty Re: Grand Prix d'Abu Dhabi 2015

Message  Fab007 Dim 29 Nov - 23:46

J'annonce que je viens de placer le forum en "vacances", c'est à dire que seuls les administrateurs - Gusgus et moi - pouvons poster des messages. La situation s'envenime trop pour un jeu censé être amical. Il restera comme cela jusqu'à nouvel ordre, je suis désolé pour les joueurs qui n'ont rien demandé et qui subissent les désagréments.

Les plaintes de adeo ont bien été prises en comptes et seront jugées prochainement par la Commission qui a été instaurée en 2013. Je vais contacter Dino, s'il accepte de s'intéresser à la situation, et sinon je me tournerai vers Gusgus. La décision qui sera prise à ce moment là sera définitive.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 34

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Abu Dhabi 2015 - Page 3 Empty Re: Grand Prix d'Abu Dhabi 2015

Message  Fab007 Lun 30 Nov - 14:05

La nuit ayant calmé les esprits, je réouvre normalement le forum. Tout le monde peut poster des messages normalement. Désolé pour ces désagréments.

J'en appelle à chacun à rester calme et courtois à partir de maintenant où sinon le forum sera de nouveau verrouillé. La Commission règlera l'affaire en question. D'ici là, vous pouvez réagir à la course.

Merci d'avance.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 34

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Abu Dhabi 2015 - Page 3 Empty Re: Grand Prix d'Abu Dhabi 2015

Message  Damien Lun 30 Nov - 15:38

Monty9246 a écrit:PS : chapeau à Damien qui a fait exprès de plomber son équipe pour le dernier GP  Laughing [/font][/b][/color][/justify]
merci l'ami

je voulais tenter l'expérience sur une équipe avec les meilleurs
résultat : je suis tout de même surpris de ne pas gagner plus 1.055.000 + 2.320.000 contre 770.000 + 1.699.000, soit même pas 900.000 de plus
il s'agit d'une analyse purement inutile, mais que je voulais faire

je souhaite une bonne continuation au FantasyF1 et bonne chance aux participants 2016
je tire ma révérence de ce concours, me dirigeant vers d'autres compétitions plus en adéquation avec ma lecture des informations sportives

je remercie aussi mon coéquipier Alexis qui m'a supporté toutes ses années
ainsi que mes poulains qui n'ont pas duré plus d'une saison
et tous mes adversaires
@la prochaine
Damien
Damien

Messages : 501
Localisation : Cergy

https://sites.google.com/site/damprono/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Abu Dhabi 2015 - Page 3 Empty Re: Grand Prix d'Abu Dhabi 2015

Message  Bilo Lun 30 Nov - 21:30

Fab007 a écrit:Je veux une nouvelle fois saluer Damien qui va nous quitter avec une petite folie pour ce dernier GP, merci à lui d'avoir été un joueur actif et sympa Smile

Je me joins à ce message et souhaite une bonne continuation à Damien. Tu as été effectivement toujours très actif, sympa, et tu mettais l'ambiance. Avec le recul, je regrette de ne pas avoir plus interagi avec toi. Tu avais ton esprit "déconnade" et j'aurais voulu plus me joindre à cet esprit.
Au revoir et j'espère te revoir tout de même.

Je posterai plus tard un commentaire pour remercier les autres joueurs.
Bilo
Bilo
Champion 2010, 2011, 2012, 2014 et 2015

Messages : 338
Localisation : Limoges, Nice

http://championnat-cbf-ps3.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Abu Dhabi 2015 - Page 3 Empty Re: Grand Prix d'Abu Dhabi 2015

Message  Dino Mar 1 Déc - 13:10

Bonne chance vers tes nouvelles aventures sportives Damien Wink
Dino
Dino

Messages : 67
Age : 40
Localisation : Soissons

http://www.onachevebienlesendives.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Abu Dhabi 2015 - Page 3 Empty Re: Grand Prix d'Abu Dhabi 2015

Message  Damien Mar 1 Déc - 13:57

Fab007 a écrit:Je veux une nouvelle fois saluer Damien qui va nous quitter avec une petite folie pour ce dernier GP, merci à lui d'avoir été un joueur actif et sympa Smile
merci Fab007 et une prochaine sous d'autres horizons ludiques

au passage, un message pour l'organisation : je pense que le classement général ne tient pas compte de toute la pénalité (55 millions) que j'aurais dû avoir, si cela était possible d'avoir une mise à jour afin de valider ma 27ème place, numéro magique de la F1 et surtout permettre de laisser passer la CGX F1 Team au général par équipe

Bilo a écrit:Je me joins à ce message et souhaite une bonne continuation à Damien. Tu as été effectivement toujours très actif, sympa, et tu mettais l'ambiance. Avec le recul, je regrette de ne pas avoir plus interagi avec toi. Tu avais ton esprit "déconnade" et j'aurais voulu plus me joindre à cet esprit.
Au revoir et j'espère te revoir tout de même.
merci Bilo et une prochaine aussi sous d'autres horizons ludiques
oui, cela aurait pu être encore plus fun si tu aurais interagi encore plus

DinoSAVF1 a écrit:Bonne chance vers tes nouvelles aventures sportives Damien Wink
merci Dino et peut-être à une prochaine, j'espère

Damien
Damien

Messages : 501
Localisation : Cergy

https://sites.google.com/site/damprono/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Abu Dhabi 2015 - Page 3 Empty Re: Grand Prix d'Abu Dhabi 2015

Message  F1Simu-adeo Mar 1 Déc - 18:34

Réponse à Dino destiné au topic de la pseudo commission, puisque la dictature a déjà vérouillé le sujet :

"Oui c'est ça valides donc si ça te chante, et réécrivez un vrai règlement qui n'oublie pas des points essentiels, c'est une nécessité, quelque soit le caractère sérieux ou pas du jeu, vous devez écrire des règles, les faire respecter, aux membres et surtout à vous-même..."
F1Simu-adeo
F1Simu-adeo

Messages : 197

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Abu Dhabi 2015 - Page 3 Empty Re: Grand Prix d'Abu Dhabi 2015

Message  Bilo Mar 1 Déc - 19:51

"il était inutile pour l'emporter de faire 5 transferts, juste faire les 2 miens + remplacer Hamilton par Rosberg aurait suffit pour Delmas"
Ce qui est mathématiquement faux, puisque la différence de gains ce week-end entre les deux Mercedes était de 88 100 (30 000 en qualifs + 80 000 en course + 28 100 de différences en tour menés - 50 000 de MT d'Hamilton) à l'avantage de Rosberg. Et que dans un 2nd temps, Delmas aurait donc dû garder Hulkenberg (à la place de Perez) pour éviter de dépasser le quota de transferts. Et l'avantage de Perez était de 95 000 (35 000 en qualifs + 60 000 en course), sans compter la différence entre les pilotes Manor (-15 000, donc).

De toute façon, affirmer les stratégies qu'on aurait effectué, en connaissant après coup le résultat de la course, et d'une ineptie totale. Et quoi qu'il en soit, la Commission a validé la bonne tenue des informations concernant les transferts.

C'est mon dernier commentaire à ce propos, puisque la Commission a livré un verdict que je trouve indiscutable, mais je voulais donner mon avis (puisque j'étais, de près ou de loin, concerné par cette affaire).
Bilo
Bilo
Champion 2010, 2011, 2012, 2014 et 2015

Messages : 338
Localisation : Limoges, Nice

http://championnat-cbf-ps3.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Abu Dhabi 2015 - Page 3 Empty Re: Grand Prix d'Abu Dhabi 2015

Message  Bilo Mar 1 Déc - 20:18

Bilo (#50 / Club 153) - Champion individuel et par équipe :
"Quelle joie ! C'est un week-end qui fera date dans ma carrière ! Non seulement je suis champion individuel pour la 5e fois, ce qui est toujours très gratifiant, mais en plus, grâce à Fab, nous décrochons le titre par équipe, ce qui est une première pour moi. Nous avons eu très chaud. Evidemment, nous savions que nos adversaires tenteraient un gros pari pour remonter, et c'est bien normal. Mais heureusement, nous avions assuré l'essentiel lors des courses précédentes en nous laissant une marge mathématique qui s'avère finalement suffisante, même si pour le titre du Club 153, il s'en faut de très peu ! Nous avons eu chaud. Mais bien entendu, notre position sur les dernières courses était aussi dictée par le fait que nous étions obligés d'assurer et de ne pas prendre trop de risque, d'où les gains perdus, notamment à Abu Dhabi. D'habitude, nous ne calquons pas la stratégie de nos adversaires. Mais le GP de Russie, qui aurait pu nous coûter cher à cause d'un seul pilote de différence - de la même équipe, en plus ! - nous a fait réfléchir.

Notre objectif en début de saison est donc parfaitement rempli, et avec la manière ! C'est incroyable de se souvenir qu'au terme du GP de Bahreïn ou de Monaco, nous étions très loin au championnat. J'étais 8e à 800 000 - 900 000 du leader, et le Club était à 1,5 millions, je crois. Et prendre la tête du championnat individuel aussi tard, à six GP de la fin, c'est une première pour moi, et ça donne une saveur nouvelle et agréable à ce nouveau titre.

Bien entendu, je souhaite avant tout remercier et féliciter mon équipier Fab007. Il a joué un grand rôle dans nos titres. D'abord en étant performant tout au long de la saison (et notamment dans la 1ère moitié, j'ai été impressionné, même si ça ne m'étonne pas, finalement). Ensuite, pour avoir fait le jeu de l'équipe en étant très économe en transfert. Ce n'était pas intentionnel au début, bien sûr, mais du coup ça nous a aidé pour quelques courses, et notamment Singapour où nous avons gagné beaucoup. Son dévouement suite à ce GP montre à quel point c'est un formidable joueur d'équipe. Je lui dédie mon titre individuel. Et du coup, je voulais aussi que nous ayons le titre collectif pour le récompenser de ses efforts et pour compenser sa période difficile et sa fin d'espoirs pour le titre individuel. Je suis très content qu'il ait obtenu ce titre collectif, il le mérite largement. Cette saison restera dans ma mémoire, j'en suis très fier. J'espère qu'à l'avenir, Fab pourra être sacré en individuel, il le mérite tout autant."


Dernière édition par Bilo le Mar 1 Déc - 20:39, édité 2 fois
Bilo
Bilo
Champion 2010, 2011, 2012, 2014 et 2015

Messages : 338
Localisation : Limoges, Nice

http://championnat-cbf-ps3.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Abu Dhabi 2015 - Page 3 Empty Re: Grand Prix d'Abu Dhabi 2015

Message  Bilo Mar 1 Déc - 20:34

Evidemment, je tiens à remercier l'organisation - Fab mais aussi Gusgus - pour le bon déroulement de la saison. Bien sûr, à titre personnel, j'aurais voulu plus de présentations (avec ses textes toujours aussi savoureux, celui de l'Autriche fera date^^) et de résumés, mais je sais bien, ayant été moi-même organisateur, que ça prend du temps et que Fab n'était pas forcément toujours dispo. Le Fantasy est clairement entre de bonnes mains.Wink

Je félicite ensuite mes adversaires. J'ai déjà parlé de Damien, je souhaite aussi particulièrement saluer des joueurs comme SKH, Monty, Adelin, Oasis, Alexis (et Mike Patton pour ce qu'il a fait en 2014), des joueurs, en plus de Damien, qui ont su "mettre l'ambiance" grâce à des déclas, et même des commentaires normaux, souvent très sympas et "fun", et ce en toutes circonstances. Cela fait vivre le forum, continuez comme ça, messieurs. Dans le même esprit, je veux saluer Delmas, Shinji, nitram, Kimcaro, Libero, Destino, Trispo, IcemanR (peut-être j'en oublie, vous me pardonnerez), pour avoir participé activement avec vos déclarations. Pareil, même si ce n'est pas systématique pour certains, c'est toujours très appréciable de vous lire.Smile
A ces deux groupes de joueurs que je viens de citer, je regrette, comme pour Damien, de ne pas avoir plus interagi avec vous, notamment le 1er groupe. Promis, à compter de l'année prochaine, je sors du cadre purement "déclarations", je prends du plaisir ! Laughing

A vous et aux autres joueurs, qu'ils aient participé ou non sur les bonus, je veux également les remercier pour s'être inscrit et avoir participé à ce jeu prenant qu'est le Fantasy. Cela demande du courage sur toute une saison, donc voilà, c'est agréable de se battre contre vous.

Sur le plan "sportif" (oui, parce que ça compte aussi^^), je félicite Adeo et Delmas pour nous avoir donné du fil à retordre aux deux championnats. Un titre est encore plus beau quand on a une concurrence aussi féroce. Je salue Delmas pour son comportement exemplaire tout au long de la saison (à part le dernier week-end, je mets ça sur le compte de la déception).

Félicitations également à r8main, quelle vista sur ces 9 mois, et sans transfert quasiment ! Belle progression par rapport à 2014. Shinji est toujours là, lui aussi avec sa propre technique, c'est très bien. SKH encore 6e, un joueur qui devient lui aussi très solide au Fantasy. Nitram, Monty et KimCaro, que de progrès également, c'est appréciable. L'année a été plus décevant pour d'autres, mais c'est bien de ne pas avoir baissé les bras.

Enfin, je lancerai un message à Quentin : j'espère que tu resteras l'an prochain et que cette fois tu participeras plus souvent Laughing

En espérant vous revoir l'année prochaine Smile
Bilo
Bilo
Champion 2010, 2011, 2012, 2014 et 2015

Messages : 338
Localisation : Limoges, Nice

http://championnat-cbf-ps3.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Abu Dhabi 2015 - Page 3 Empty Re: Grand Prix d'Abu Dhabi 2015

Message  F1Simu-adeo Mar 1 Déc - 20:40

Bilo, on s'en branle de ton avis, tu n'es pas concerné par les réclamations qui ne concernent que l'EWATS F1 et l'organisation. Même si évidemment tu fais partie de la ptite bande donc bon c'est la même. Mais répéter bêtement que tu es d'accord avec le verdict alors qu'il permet à la team de l'organisation, oups pardon au Club 153 de remporter le championnat par équipe, est affligeant. A croire que tu cherches simplement à me provoquer. Nous allons prendre le temps d'analyser la situation avant d'éventuellement poster une réclamation contre toi pour provocations depuis Samedi, où tu n'as eu de cesse d'intervenir dans un conflit qui n'est pas le tiens.
F1Simu-adeo
F1Simu-adeo

Messages : 197

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Abu Dhabi 2015 - Page 3 Empty Re: Grand Prix d'Abu Dhabi 2015

Message  F1Simu-adeo Mar 1 Déc - 20:48

J'oubliais :

"Sur le plan "sportif" (oui, parce que ça compte aussi^^), je félicite Adeo et Delmas pour nous avoir donné du fil à retordre aux deux championnats. Un titre est encore plus beau quand on a une concurrence aussi féroce. Je salue Delmas pour son comportement exemplaire tout au long de la saison (à part le dernier week-end, je mets ça sur le compte de la déception)."

Gardes tes félicitations non sincères pour toi, on en a rien à foutre des félicitations de mecs n'ayant aucune morale, prêt à toutes les bassesses pour gagner. Ton titre, il a autant de valeur que celui de Lorenzo avec son petit Marquez. Fab t'as offert tous ces transferts, et même avec ça t'as pas été fichu de gagner avec 1 ou 2 millions d'avance et vous avez même été obligés de contourner le règlement (ou plutot jouer sur le fait qu'il est très incomplet) sur la dernière manche pour voler le titre par équipe. Alors gardes ta pseudo-solicitude pour toi, ou jubile en silence sans mentionner mon nom ou celui de ma team.

Edit : afinde garder une trace :

Bilo a envoyer un MP à aadeo le 02/12 au soir, ce qui a suscité une réclamation d'aadeo demandant à l'organisation de demander à Bilo d'arreter de le harceler, ce que l'organisation a fait, le 02/12.


Dernière édition par F1Simu-adeo le Mer 2 Déc - 22:50, édité 1 fois
F1Simu-adeo
F1Simu-adeo

Messages : 197

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Abu Dhabi 2015 - Page 3 Empty Re: Grand Prix d'Abu Dhabi 2015

Message  Fab007 Mar 1 Déc - 20:58

Maintenant, ça suffit.

J'ai été patient, j'ai laissé tout le monde dire ce qu'il avait à dire, mais Bilo et adeo vous arrêtez de parler de cette affaire. Si vous voulez régler des comptes, vous passez par messages privés. Si je revois encore un message du genre de ceux au-dessus, il sera automatiquement effacé et si vous insistez, je vous bannirai temporairement.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 34

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Abu Dhabi 2015 - Page 3 Empty Re: Grand Prix d'Abu Dhabi 2015

Message  Fab007 Mer 2 Déc - 23:02

Conformément à ce que je disais plus haut, les derniers messages ont été supprimés.

Je vais rappeler quelque chose de TRES CLAIR : dorénavant, si vous avez une requête concernant ce problème, vous m'envoyez un message privé. Au moindre message public sur le sujet et/ou que je jugerai provoquant, je vous bannirai pour une durée déterminée. Vous êtes prévenus. J'en ai assez de faire la police avec des gens qui se comportent comme des enfants et polluent les topics où les autres joueurs aimeraient être tranquilles.

Merci.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 34

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Abu Dhabi 2015 - Page 3 Empty Re: Grand Prix d'Abu Dhabi 2015

Message  F1Simu-adeo Mer 2 Déc - 23:40

Mon message n'avait rien de provocant et n'avait pas vraiment lieu d'etre supprimé.
F1Simu-adeo
F1Simu-adeo

Messages : 197

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Abu Dhabi 2015 - Page 3 Empty Re: Grand Prix d'Abu Dhabi 2015

Message  nitram Jeu 3 Déc - 11:49

nitram 9e à Abu Dhabi et 8e de la saison 2015

Ouah quelle saison !

Pour finir cette saison je tiens à féliciter (tu m'excuseras Bilo) Fab, pour l'organisation de ce Fantasy, merci beaucoup, je sais qu'on te reproches quelques manques mais je comprend bien que tu ne peux pas tout faire non plus.



Maintenant félicitations à Bilo, encore une saison au top! félicitations!

Et oui quelle saison, malgré quelques manques, un premier GP raté et être viré de mon team, je me retrouve avec une équipe quasi parfaite (aucun transfert dans l'année), 4 pôles (record cette année), pouvoir prétendre au top 10 et bim 8e à la fin de la saison! Vraiment heureux! cheers

Je note bien le fait que ma participation n'est que minime, j'essaierai d'améliorer ça la saison prochaine.

Bravo à tout le monde et vivement le Fantasy F1 2016 bounce
nitram
nitram

Messages : 49
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Abu Dhabi 2015 - Page 3 Empty Re: Grand Prix d'Abu Dhabi 2015

Message  Bilo Jeu 3 Déc - 20:59

Merci nitram y a pas de soucis Smile
J'avais effectivement noté ta perf : 8e du général en ayant loupé les qualifs de Melbourne c'est très prometteur. Un concurrent à surveiller prochainement Very Happy
Bilo
Bilo
Champion 2010, 2011, 2012, 2014 et 2015

Messages : 338
Localisation : Limoges, Nice

http://championnat-cbf-ps3.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Abu Dhabi 2015 - Page 3 Empty Re: Grand Prix d'Abu Dhabi 2015

Message  Quentin.F1 Lun 7 Déc - 12:22

Bilo a écrit:

Enfin, je lancerai un message à Quentin : j'espère que tu resteras l'an prochain et que cette fois tu participeras plus souvent Laughing


C'est dangereux ça, tu sais bien que quand je suis (vraiment) là tu ne gagnes pas Bilo Wink

Sinon bravo à toi pour ce nouveau titre ! Bravo au club 153 également et à tous les participants actifs qui font vivre le jeu.

Un petit mot pour mon coéquipier, encore désolé de mon faible investissement cette saison qui a réduit les chances de la Team Rookie mais c'était un plaisir de refaire équipe avec toi Libero, et merci d'avoir accepté il y a quelques mois mon retour dans cette équipe qu'on a créé. J'espère une meilleure année pour toi l'année prochaine même si avec une victoire tout n'est pas à jeter sur cette saison !

Un petit mot pour Damien : triste de voir que tu pars, tu étais un adversaire très impliqué mais surtout hyper sympathique ! Bonne continuation et j'espère que tu passeras quand même de temps en temps.

Enfin, félicitations aux membres de l'organisation d'être capable de proposer tout cela sur leur temps libre !

Quentin.F1
Quentin.F1
Champion 2013

Messages : 131
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Abu Dhabi 2015 - Page 3 Empty Re: Grand Prix d'Abu Dhabi 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum