FANTASY F1 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Grand Prix d'Italie 2013

+9
Titeuf97
Monty9246
F1Simu-Delmas
F1Simu-adeo
Globben
Oasis
libero1996
Quentin.F1
Fab007
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Grand Prix d'Italie 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Italie 2013

Message  F1Simu-adeo Lun 9 Sep - 17:13

F1Simu-adeo - 13ème :

"Ma foi, 13ème ce n'est pas si mal ! Nous étions nul part samedi soir après les qualifications, mais hormis l'abandon de Di Resta, la team s'est bien comporté en course et a amélioré sa position de départ. Notamment les Lotus qui ont apporté des satisfactions malgré le départ manqué de Raikkonen, par la faute de Perez en passant... Mais tout cela est assez positif et cela confirme la bonne forme globale de l'équipe ! Nous sommes très régulièrement dans le top 15, assez souvent aussi dans le top 10, l'équipe est homogène et je pense que nous sommes partis pour effectuer une belle fin de saison. Cela dit, 2 transferts sont envisageables, nous verrons bien..."

F1Simu-adeo

Messages : 197

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Italie 2013 - Page 2 Empty Une belle remontée.

Message  Quentin.F1 Lun 9 Sep - 20:56

QuentinF1 - Team Rookie - 12ème en course

"Clairement un week-end décevant, mais nous limitons la casse en course malgré les problèmes rencontrés par Hamilton et Raikkonen.
Nous partions de loin mais nous avons réussi la troisième meilleure remontée (+ 13 places en course). Nous aurions pu prétendre au top 10 avec une meilleure course de nos "top pilotes" mais contenu du déroulement de la course nous sommes très satisfaits de notre place en course.

Après une si mauvaise qualification pour Kimi Raikkonen nous nous attendions à une remontée mais ça n'a pas fonctionné cette fois ci.

Au championnat nous limitons les dégâts même si nous avons perdu un peu d'avance ! Nous conservons une avance plutôt confortable après une course comme celle-ci.


Fab007 a écrit:Je constate tout de même que j'entre dans le top 5 au général. C'est la deuxième fois de la saison, mais la première fois que ça signifie vraiment quelque chose, puisque c'est après 12 manches sur 19.
Cette analyse de Fab007 nous rassure, car cela signifie que pour nous aussi cela signifie vraiment quelque chose d'être là où nous sommes !!

Pas de transfert prévu pour Singapour normalement.

libero1996 fait un très mauvais week-end mais nous ne lui en voulons pas du tout !! Il est un équipier formidable qui a remporté un GP pour sa première saison et même si nous perdons notre 2ème place au classement par équipe nous ne sommes pas loin !! Nous pouvons nous rattraper à Singapour !!"
Quentin.F1
Quentin.F1
Champion 2013

Messages : 131
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Italie 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Italie 2013

Message  F1Simu-Delmas Mar 10 Sep - 10:17

F1Simu-Delmas - 18ème

18ème place, 1 place de mieux qu'en qualif, le résultat n'est pas si mal étant donné que la valeur sûre Räikkönen a de nouveau été malchanceux et que les Force India déçoivent GP après GP. Surtout Di Resta qui ne marque plus de points depuis 4 courses consécutives...ce qui me fait réfléchir à un transfert.
Gutiérrez ne fait pas une mauvaise course mais est à des années-lumières de son coéquipier Hulkenberg.
Comme dit Grosjean, on va analyser tout ça. Il me reste 1 seul transfert, il va donc falloir bien réfléchir pour l'utiliser à bon escient et bien finir la saison.
F1Simu-Delmas
F1Simu-Delmas

Messages : 189
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Italie 2013 - Page 2 Empty Les cadors de mon équipe ne me font pas du bien !!!

Message  Alexis de la BRM Mar 10 Sep - 13:18

Voilà 2 GP que Raikko est en perte de vitesse... Mad 
Hamilton s'y met aussi... Shocked 
Et Alonso n'arrive plus à battre Vettel en étant systématiquement à une place derrière lui à minima ! affraid 
Cela va devenir dur alors qu'il ne reste plus que 7 GP...
Si la 1ère place devrait revenir à un rookie cette année, espérons que la BRM va pouvoir se battre pour les places d'honneur près du podium voire mieux afin de soigner son classement par équipe. Smile 
Nos transferts ne sont pas encore concluants, que la chance tourne un peu maintenant !!! cheers 

Bravo à Destino pour sa victoire !!! Like a Star @ heaven 
Alexis de la BRM
Alexis de la BRM

Messages : 89
Age : 50
Localisation : Léognan

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Italie 2013 - Page 2 Empty Grand Prix d'Italie 2013

Message  Titeuf97 Mar 10 Sep - 17:46

Titeuf97 5ème en course

Une très belle course avec un Vettel dominateur et un Hamilton et Grosjean remonté dans les points m'on permis de rester au contacte de Quentin F1 pour le titre.

A confirmé à Singapour.
Titeuf97
Titeuf97

Messages : 57
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Italie 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Italie 2013

Message  Globben Mar 10 Sep - 19:13

Globben - 17ème

"Comme je l'espérais, cette course a été pour moi une grosse remontée. Seulement, le problème, c'est qu'en partant loin, même en remontant... on arrive loin ! Ce n'est donc clairement pas un week-end référence, et a d'ailleurs souffert de la contre-performance, la deuxième de suite, de Kimi Raikkonen. Ceci, cumulé à la domination de Vettel, permet de voir se dégager un nouvel équilibre en cette fin de saison, dont il va falloir tenir compte pour effectuer des ajustements qui semblent s'imposer."
Globben
Globben

Messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Italie 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Italie 2013

Message  buchor Ven 13 Sep - 19:43

Buchor - Team 153 - 33ème en course Sad 

"Que dire d'autre que je suis déçu ? La mauvaise performance de mes deux meilleurs pilotes ainsi que l'abandon de deux autres ne pouvaient que me plomber dans le classement. J'ai trop accumulé de malchance sur cette course pour espérer remonter ne serait-ce que de quelques places. Par contre, chuter de douze places alors que je partais dans le dernier tiers de la grille, c'est dur, très dur.
Enfin voilà, ce fut un week-end noir pour moi et j'espère que la nuit de Singapour me permettra de mieux apparaître sous les projecteurs.

Heureusement, mon co-équipier n'a pas subit les mêmes mésaventures que moi. Fab a en effet très bien fini cette halte italienne en terminant sur la deuxième marche du podium. Cela lui permet de reprendre une place de plus au classement pilotes. J'espère qu'il pourra continuer sur cette excellente lancée.

Toutes mes félicitations à Destino pour sa première victoire !"
buchor
buchor

Messages : 45

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Italie 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Italie 2013

Message  Bilo Ven 13 Sep - 23:35

Bilo (IRB F1 Team) - 6e en course :
"4e en Belgique, 6e ici : attention, le grand Bilo est de retour ! Hein ? Mais euh... pourquoi vous rigolez ? Bon, certes, on se contente de peu ces temps-ci mais c'est pas mal comme résutat, non ? Notre équipe n'est pas la meilleure, loin de là, mais nos pilotes n'ont pas trop la poisse en ce moment alors profitons-en. La contre-perf d'Hamilton fait nos affaires, mais celle de Raïkkonen nous a pénalisés pour le podium. Mais ce qui me fout les boules, c'est Sutil. Le mec, dans le dernier tour, décide tout à coup de mettre pied à terre. Crash ? non. Problème technique ? Non plus. Le mec n'avait tout simplement pas envie de continuer ! Non seulement il perd trois places, mais en plus c'était mon bonus remontée. Sérieux, c'est n'importe quoi, il n'aurait pas pu attendre 1 tour ce gros blaireau ? Et ce n'est pas la première fois que ça m'arrive (cf Grosjean à Suzuka 2012). Donc voilà, ça me coûte le top 5 voire même le podium. Alors, ce ne sont que des stats, mais entre un nouveau podium ou nouveau top 5 dans mon palmarès et un nouveau top 10, ça n'a pas la même gueule... Sinon, pour le championnat, nous essayons de remonter. Nous pouvons terminer 5e comme nous pouvons finir 12e. On verra, même si ce n'est pas très important. Chapeau à Destino pour son premier succès.
Enfin, je voulais rendre hommage à Felipe Massa. Un grand merci pour les émotions procurées, un grand respect pour son esprit d'équipe et loyal, son palmarès et son niveau avant qu'Alonso ne débarque. J'espère qu'il trouvera un baquet compétitif pour la suite."
Bilo
Bilo
Champion 2010, 2011, 2012, 2014 et 2015

Messages : 338
Localisation : Limoges, Nice

http://championnat-cbf-ps3.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Italie 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Italie 2013

Message  Fab007 Sam 14 Sep - 10:21

Les déclarations sont closes depuis hier soir, minuit.

Les classements généraux sont à jour.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 34

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Italie 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Italie 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum