FANTASY F1 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Grand Prix de Chine 2016

+11
Jhfiama
Monty9246
Bilo
F1Simu-adeo
Adelin
libero1996
F1Simu-Delmas
Sebastian Kimi Hamilton
Gusgus
Globben
Fab007
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Grand Prix de Chine 2016 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Chine 2016

Message  Adelin Mar 19 Avr - 10:33

Course - 10eme - FF1 Fantasy Team

Trois Top10 en trois courses, c'est vraiment un bon début de saison !!! Les résultats globaux de l'équipe sont bons. Mais, encore une fois, les Bonus sont tous corrects, ce qui nous permet d'encore inscrire un bon résultat, aussi pour l'équipe.

Pour la suite de la saison, il faut continuer sur ce rythme, on continuer à bien pronostiquer nos Bonus, car faire des Top10 est cool !

Rendez-vous dans deux semaines pour continuer le mois de la démocratie de la F1 !

Adelin

Messages : 214

http://greenforsenses.maubray.be

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Chine 2016 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Chine 2016

Message  nitram Mar 19 Avr - 13:12

nitram - Team Horizon - 2e en course

nitram a écrit:Bravo au vainqueur! Le rêve continue, on pensait pas forcément être aussi bien aujourd'hui mais ça l'a plutôt bien fait!!
Il faut que ça continues comme ça, encore 18 GP! Mais apparemment ceux qui sont en retrait vont refonder leurs équipes, il va falloir continuer à travailler sur cette team pour rester au top!
nitram
nitram

Messages : 49
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Chine 2016 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Chine 2016

Message  libero1996 Jeu 21 Avr - 19:20

Libero1996 - 27 - Team Horizon : 11eme en course

"Résultat mitige pour ma part. D'un cote je suis satisfait des changements fait dans l'équipe, mais de l'autre il y a toujours cette frustration de ne pas avoir eu une course propre depuis le début. P11 c'est notre position pour le moment, maintenant j'espere un peu plus de chance lors des prochaines courses pour pouvoir etre aux avants postes."
libero1996
libero1996

Messages : 179
Age : 27
Localisation : Haubourdin

http://F1Simu.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Chine 2016 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Chine 2016

Message  Jhfiama Jeu 21 Avr - 21:08

Mike Patton Team Rahalo TAG-Eul Tang gout orange (en pourparlé avec Fan Bingbing (j'ai le droit de révé))

23eme en course

Je suis déception car malgré une qualif catastrophique, des bonus choisis avec amour par Vincent Labrune, Shinji, ce petit être mesquin, a trouvé le moyen de faire pire que moi.
Nan, en fait c'est une tactique d'équipe mise au point par SKH et moi, il me dit ce qu'il joue et moi je fait l'inverse comme ça y'en a qu'un qui se plante.

Ben maintenant il me reste a faire ce que Napoléon et Hitler n'ont pas réussi a faire, conquérir la Russie.




Maintenat que j'ai vu qu'il y avait un bouton YT vous allez en bouffer.
AHAHAHAHAHA

*part dans un nuage de fumée digne de Narutard
Jhfiama
Jhfiama

Messages : 59
Age : 48
Localisation : penvenan 22

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Chine 2016 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Chine 2016

Message  Trispo Ven 22 Avr - 9:53

Trispo 3ème en course

Belle course ! 3ème place, un podium cela fait du bien ! La course m'a plutôt bien réussi on a pu remonter quelque place mais quand même loin de SKH et Nitram. Malheureusement pour mon coéquipier Bilo les semaines se suivent et se ressemblent, il n'est pas la ou on voudrait être mais les événements de ce début de saison ont casser sa stratégie. On est encore au début de la saison il y a le temps de se refaire !

Pour finir 2ème au général individuel très content ça m'était jamais arrivé mais la saison est longue encore donc attention !!
Trispo
Trispo

Messages : 53
Age : 29
Localisation : Mozac

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Chine 2016 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Chine 2016

Message  Gusgus Ven 22 Avr - 14:48

Chine 2016 - Course - 5ème position

"Ça y est, la macchina(1) est en marche ! Enfin de quoi mettre de l'huile d'olive vierge extra dans l'insalata caprese(2) ! Double ration de parmegiano reggiano(3) dans nos spaghetti bolognese(4) !

[Gusgus s'interrompt, se lève et ne revient qu'une heure plus tard, claudiquant, le ventre encore plus rebondi qu'à l'habitude, la combinaison percluse de tâches de gras et de sauce, un verre de vin à la main, ndlr]

Je vous prie de bien vouloir m'excuser, mais là je me suis vraiment mis l'eau à la bouche. Il fallait que je mange un bout.

Le Grand Prix, donc. Paradoxalement, les choses me semblaient moins bien embarquées pour cette troisième course ! Mais les événements ne pouvaient pas indéfiniment atteindre le potentiel de notre équipe (m'enfin, c'est ce que devait aussi se dire Hamilton avant ce Grand Prix et ce qu'il se dira encore en attendant la Russie).

Heureux de rentrer dans le top 10 individuel et de prendre la deuxième place par équipes, mais le classement est par nature très serré à ce moment et il n'est pas acquis que nous nous maintiendrons à ce niveau à court terme. Mais peu importe, c'est au soir d'Abu Dhabi qu'on fera les comptes ! Alors, je lève mon verre de
Jarno Rosso(5) à nos résultats chinois !
[Il lève son verre est le boit cul-sec, ndlr]

... Comment ça, le vin de Jarno Trulli ? ... Roh la loose, cette piquette porte la poisse à coup sûr !"

(1) machine
(2) salade de l'île de Capri c'est fini, tomates-mozzarella pour les incultes
(3) parmesan de la région de Reggio nell'Emilia
(4) pâtes longues et fines cuisinées avec une sauce originaire de Bologna
(5) vin rouge de la Regione Abruzzo dont s'occupe Jarno Trulli, le célèbre photographe italien*

* Ah, on me dit que Jarno Trulli a aussi été pilote de Formule 1 et propriétaire d'une écurie de Formule E. Encore un coup du Gorafi, sans doute.
Gusgus
Gusgus

Messages : 54
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Chine 2016 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Chine 2016

Message  Bilo Ven 22 Avr - 19:09

Bilo (#50 / Club 153) - 16e ex-aequo en course :
"C'est évidemment décevant, mais notre résultat était condamné dès la fin des qualifs. Nous n'avons pas de réussite en ce moment, il faut l'avouer. Nous ne faisons que subir en attendant que l'orage passe. Ma situation est catastrophique : 20e à 2,2 millions du dealer, c'est mon pire départ de saison en carrière, et de loin. Il faut que je me ressaisisse pour aider le Club, car Trispo le maintient à flot de façon magistrale et il doit être aidé. Bravo à lui pour ses débuts très réussis chez nous. Nous sommes très contents pour lui. Bravo aussi au vainqueur SKH, très en forme en ce moment. Il a bien fait de s'inscrire, finalement !"
Bilo
Bilo
Champion 2010, 2011, 2012, 2014 et 2015

Messages : 338
Localisation : Limoges, Nice

http://championnat-cbf-ps3.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Chine 2016 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Chine 2016

Message  Skanibal Sam 23 Avr - 10:20

Skanibal - 8ème en qualifs, 13ème en course

"On est une écurie jeune, on démarre, et là, on est pas descendu du bus. On a été grisé par notre victoire lors de notre première course, juste en écoutant Jean Michel Stratégie. Il a fait du bon boulot, je pense qu'il sera de retour pour le prochain grand prix, il aura fini de dépenser sa prime en coke et fille de joie. A notre connaissance, il lui restait 3 passes et 6 grammes de blanche. On est confiant sur son retour la semaine prochaine en Russie. Et puis l'équipe va se mettre a bosser dur. Nan je déconne, mes mecs ont 2 mains gauches avec un poil dans la main aussi long qu'une canne. D'ailleurs c'est dangereux pour les pit-stops. On attend aussi le retour de Maitre Jean Michel Trukos, notre avocat pour avoir de vraies explications sur le reglement et les bonus. Il revient de congés dans 6 mois. C'est vrai qu'il avait pas prévenu que ses vacances tombaient juste après le virement de l'avance sur honoraire, mais Me Trukos est un professionnel, il a de l'expérience, avec Loft Story et Interville. Oh d'ailleurs vous saviez que Loana et la vachette étaient jouées par le même comédien? Si je vous jure."

Skanibal

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Chine 2016 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Chine 2016

Message  Monty9246 Sam 23 Avr - 13:47

Monty9246 / FF1 Fantasy Team

Course - 20ème

"La fessée magistrale que nous venons de recevoir fait mal !

Comme l'un de nos adversaire de fond de classement nous attendons patiemment que l'orage passe, et il passera nous en sommes certain ! Nous ne changerons pas notre line-up malgré les doutes qui peuvent nous habiter. Pour performer dans la durée il nous faut de la confiance, ce que nous avons envers notre team. Preuve en est que notre team peut mieux faire avec nos pilotes actuels : Adelin qui se hisse à la 4ème place du championnat individuel. Rien n'est donc perdu et nous vous donnons rendez-vous aux pays des Femens, pays des droits de l'Homme et du citoyen... Oui c'est beau de rêver !"
Monty9246
Monty9246

Messages : 167
Age : 36
Localisation : Thonon, 74

http://www.pci74.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Chine 2016 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Chine 2016

Message  Dino Dim 24 Avr - 17:23

Course - Vainqueur par équipe :

"Le résultat de ce Grand Prix de Chine est avant tout celui d'une équipe : la Scuderia Monzarella. Notre force, c'est le collectif et c'est ce collectif qui m'a permis de briguer une prometteuse 3ème place sur la grille de départ qui s'est transformée en une relativement satisfaisante 7ème place. Sans les déboires rencontrés par les pilotes Ferrari et Lewis Hamilton, je pense que la victoire était à notre portée.

Malgré tout, cette victoire collective n'est possible que grâce à la médiocrité des résultats de certains de nos adversaires. Il est par conséquent plus que jamais important que nous restions mobilisés et que nous n'abusions pas trop du Jarno Rosso et du parmegiano reggiano dans nos spaghetti bolognese ! Seul notre nom doit sentir le fromage ! Notre odeur, elle, est celle du champagne ! Nous n'y sommes pas encore."

Dino
Dino

Messages : 67
Age : 40
Localisation : Soissons

http://www.onachevebienlesendives.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Chine 2016 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Chine 2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum