FANTASY F1 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Grand Prix d'Europe 2016

+9
Dino
F1Simu-Delmas
Adelin
Sebastian Kimi Hamilton
Fab007
Gusgus
Sky
Monty9246
DoctorF1
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Grand Prix d'Europe 2016 Empty Grand Prix d'Europe 2016

Message  Fab007 Sam 18 Juin - 7:26

FANTASY F1 - GRAND PRIX D'EUROPE 2016

Horaire limite d'envoi des formulaires samedi 18 juin à 15h00.

--------------------

PALMARES DU GP d'EUROPE
Grand Prix d'Europe 2016 Eur-pa10

--------------------


--------------------

INFOS
Le transferts des joueurs suivants sont validés :
Monty9146
Dino
F1Simu-Delmas
F1Simu-adeo


Dernière édition par Fab007 le Sam 18 Juin - 22:27, édité 1 fois
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Europe 2016 Empty Re: Grand Prix d'Europe 2016

Message  Fab007 Sam 18 Juin - 7:27

Grand Prix d'Europe 2016 08-eur11


Dernière édition par Fab007 le Mar 21 Juin - 12:56, édité 2 fois
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Europe 2016 Empty Re: Grand Prix d'Europe 2016

Message  Fab007 Sam 18 Juin - 7:27

Grand Prix d'Europe 2016 08-eur12


Dernière édition par Fab007 le Mar 21 Juin - 12:57, édité 1 fois
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Europe 2016 Empty Re: Grand Prix d'Europe 2016

Message  Fab007 Sam 18 Juin - 22:29

Résultats des qualifs dispo !

Déclarations possibles jusqu'à demain, 19 juin, 21h00.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Europe 2016 Empty Re: Grand Prix d'Europe 2016

Message  F1Simu-Delmas Sam 18 Juin - 23:21

F1Simu-Delmas - EWATS-F1 - 1er ex-æquo

C'est une énorme surprise. J'ai commencé à lire le classement par le bas, c'est dire. Nous avons réalisé un transfert qui n'a pas fonctionné pour l'instant et quelques perf ont été décevantes. C'est notre 3ème pôle de la saison, cela fait plaisir. On espère faire un bon résultat demain mais la course sera compliquée et peut-être aléatoire à cause des safety cars et virtual safety cars. Le classement d'aujourd'hui risque d'être assez différent demain.
F1Simu-Delmas
F1Simu-Delmas

Messages : 189
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Europe 2016 Empty Re: Grand Prix d'Europe 2016

Message  F1Simu-adeo Dim 19 Juin - 8:41

F1Simu-adeo

C'est une sacrée surprise ! Je n'ai pas eu le sentiment que tout fonctionnait comme prévu en visionnant les qualifs, avec notamment un transfert pas forcément payant sur cette qualif, qui le sera j'espère mieux en course. Mais bon tant mieux, c'est toujours une pôle de prise ! Maintenant si la course est aussi chaotique qu'hier en GP2, Wehrlein ou Haryanto peuvent presque l'emporter ! ^^ Alors on ne saura vraiment qu'au drapeau à damier si ça se passe bien ou non.
F1Simu-adeo
F1Simu-adeo

Messages : 197

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Europe 2016 Empty Re: Grand Prix d'Europe 2016

Message  DoctorF1 Dim 19 Juin - 10:33

DoctorF1 - Qualifications - 5ème :
"Nous avons tenté un pari sur cette qualification, qui n'a malheureusement pas payé. C'est pourquoi nous sommes positivement surpris de découvrir que nous nous situons sur la 3ème ligne. Cependant, nous avons touché le mur lors de notre dernier tour de qualifications, ce qui a entraîné une perte de quelques milliers d'euros et nous aurions pu partir plus haut. Notre tendance sur ces derniers grands prix est de mieux figurer sur la grille que dans la classement d'après-course. Nous partons du côté propre de la piste, c'est pourquoi nous pouvons espérer un bon départ, et nous nous attendons à une longue course perturbée pas de nombreux accidents, donc tout est possible."

DoctorF1

Messages : 41
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Europe 2016 Empty Re: Grand Prix d'Europe 2016

Message  Sebastian Kimi Hamilton Dim 19 Juin - 10:42

SKH, Team Rahalo, 7ème en qualifications
"Après ne pas avoir effectué de transferts, 7ème est un bon résultat mais comme disent mes prédécesseurs, la course risque d'être chaotique et d'offrir pas mal de surprises. Donc il faudra pas mal de réussite pour l'emporter.
Ca me rappelle le temps où je jouais à Destruction Derby mais les jeunes n'ont pas connu ça et blablabla et patata voili voulou..."
Sebastian Kimi Hamilton
Sebastian Kimi Hamilton
Champion 2016

Messages : 223

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Europe 2016 Empty Re: Grand Prix d'Europe 2016

Message  Adelin Dim 19 Juin - 12:11

Qualif's - 13eme - FF1 Fantasy Team

Ce résultat est décevant : nous avons un potentiel énorme sur cette course mais les drapeaux jaunes et rouges ont empêches quelques pilotes de bien performer... surtout quand ils se gênent entre eux...
Par contre, la course peut remettre les choses en plus et les pilotes sont assez confiants. Voila pourquoi on vise un nouveau Top10.
Bonne course à tous !


Dernière édition par Adelin le Lun 20 Juin - 16:44, édité 2 fois
Adelin
Adelin

Messages : 214
Age : 28
Localisation : Maubray (Belgique)

http://greenforsenses.maubray.be

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Europe 2016 Empty Re: Grand Prix d'Europe 2016

Message  Eurisco Dim 19 Juin - 13:22

Eurisco (EDF Racing), 8e sur la grille:
"Ce fut une séance plutôt satisfaite. 8e ce n'est pas incroyable, pleine de regrets face à une erreur stratégique majeure. Cependant, lorsque l'on voit à quel point les qualifications ont été agité, nous sommes très satisfaits d'être passé en Q3. La course promet d'être surprenante sur ce tracé atypique."

Eurisco

Messages : 10
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Europe 2016 Empty Re: Grand Prix d'Europe 2016

Message  Bilo Dim 19 Juin - 14:45

Bilo (#50 / Club 153) - 18e ex aequo en qualifs :
"C'est une très mauvaise séance. J'ai vraiment la poisse cette année, il n'y a rien à faire. Le problème, c'est que Trispo subit lui aussi. Les aléas de la qualif nous ont bien pénalisés. Je ne suis pas très impatient de vivre cette course qui s'annonce désastreuse, sur un circuit un peu bizarre."
Bilo
Bilo
Champion 2010, 2011, 2012, 2014 et 2015

Messages : 338
Localisation : Limoges, Nice

http://championnat-cbf-ps3.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Europe 2016 Empty Re: Grand Prix d'Europe 2016

Message  Dino Dim 19 Juin - 14:48

Qualifications - Quatrième :

"Après quelques Grands Prix difficiles, mon objectif est désormais de devancer mon coéquipier. C'est chose faite au terme de ces qualifications, en espérant que cela se maintienne pour la course.

Le transfert que nous avons effectué n'a pas forcément apporté les effets escomptés pour le moment, mais nous avons bon espoir pour la course.
Dino
Dino

Messages : 67
Age : 40
Localisation : Soissons

http://www.onachevebienlesendives.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Europe 2016 Empty Re: Grand Prix d'Europe 2016

Message  Monty9246 Dim 19 Juin - 14:58

Monty9246 / FF1 Fantasy Team

Qualifications - 14ème

"Déçu bien sûr mais pas abattu pour autant. Notre travail de refonte de notre équipe est en marche et il a pour le moment commencé à donner quelques surprises. Surprises positives puisque notre transfert à pour le moment était que du bonus.

Notre tiercé en qualifications est encore dans l'ordre comme nous l'avions prédit. Espérons qu'il puisse tenir durant la course jusqu'au drapeau à damiers. Pour la remontée nous avons prit un risque vu les grandes lignes droites mais avec l'expérience de ce pilote et les possibilités de Safety-Car, qui sont énormissimes ici, il se pourrait bien que l'on ai misé sur le bon cheval !

Bonne course à tous !"
Monty9246
Monty9246

Messages : 167
Age : 36
Localisation : Thonon, 74

http://www.pci74.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Europe 2016 Empty Re: Grand Prix d'Europe 2016

Message  Sky Dim 19 Juin - 19:39

Qualifications / 9éme

"Monaco a été un petit désastre pour moi et donc c’est bien de rebondir encore une fois dans le top 10 en qualifications.Je ne suis pas déçu de ce résultat, car les essais libres n'étaient pas top .La course va être intéressante car il y a moyen de dépasser sur ce tracé et la pression supplémentaire engendrée par un nouveau circuit urbain ajoutera du spectacle."
Sky
Sky

Messages : 7
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Europe 2016 Empty Re: Grand Prix d'Europe 2016

Message  Gusgus Dim 19 Juin - 20:48

Qualifications - 11ème position

"Avant toutes choses, j'aimerais dédier cette 11ème position à Sébastien Bourdais, dont c'est le numéro en IndyCar, après sa victoire au Mans en GT. Et avoir une pensée pour Toyota qui est passée tellement près...

Pour ce qui est de ces qualifications, nous sommes plutôt bien placés mais nous plafonnons quelque peu. Déçu également de voir que le gros pari de mon coéquipier ne soit pas aussi payant qu'attendu. Espérons que la course sera mouvementée. #AhBahNon
"
Gusgus
Gusgus

Messages : 54
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Europe 2016 Empty Re: Grand Prix d'Europe 2016

Message  Fab007 Mar 21 Juin - 12:59

Les résultats sont disponibles !

Les déclarations seront possibles jusqu'au vendredi 24 juin, 23h59 et 59 sec.

Juste une précision : j'avais commis une petite erreur en inscrivant les transferts effectués par un joueur, que j'avais attribué à un autre. En conséquence, le classement des qualifications a été modifié et est correct, tout comme celui de la course.

Les classements généraux seront mis à jour plus tard dans la journée.


Dernière édition par Fab007 le Mer 22 Juin - 0:10, édité 1 fois
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Europe 2016 Empty Re: Grand Prix d'Europe 2016

Message  Sebastian Kimi Hamilton Mar 21 Juin - 14:33

SKH, Team Rahalo, 5è en course
"Un nouveau top 5 pour moi est très bienvenu sachant que c'était une course à haut risque qui s'est soldée par un grand prix finalement très calme.
La régularité est essentielle quand on vise le titre et c'est ce que j'ai fait ce week-end.
J'ai commis une erreur ce week-end mais j'espère en récolter les dividendes au prochain grand prix. Ce sera peut-être un mal pour un bien.
Cette saison assez incertaine laisse une grande part aux managers et la lutte avec les autres managers promet d'être âpre et serrée.
Vivement l'Autriche et auf Wiedersehen !"
Sebastian Kimi Hamilton
Sebastian Kimi Hamilton
Champion 2016

Messages : 223

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Europe 2016 Empty Re: Grand Prix d'Europe 2016

Message  Adelin Mar 21 Juin - 17:48

Course - 6ème - FF1 Fanatsy Team

Après la rétrogradation sur la grille (au profit de mon coéquipier, soit dit en passant) remonter de 8 places pour terminer une nouvelle fois dans le Top10 est un très bon résultat.  Mais cette course a été à la fois frustrante et satisfaisante.  Frustrante car les pilotes avaient un bien meilleur potentiel et nous sommes persuadés que nous aurions pu gagner cette course avec notre équipe mais satisfaisante car, au vue des Qualifications qui se sont très mal déroulées, les pilotes on fait un bon travail ! C'est clair, par contre, que voire notre Remontée abandonner, n'est jamais une bonne chose…

Il y a de grandes chances de continuer sur cette très bonne lancée, dans deux semaines en Autriche, car notre équipe est bonne et le circuit peut avoir des similarités avec Bakou.  En espérant que ça ne fasse pas comme RedBull, sur ses terres...
Adelin
Adelin

Messages : 214
Age : 28
Localisation : Maubray (Belgique)

http://greenforsenses.maubray.be

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Europe 2016 Empty Re: Grand Prix d'Europe 2016

Message  F1Simu-Delmas Mar 21 Juin - 19:35

F1Simu-Delmas - EWATS-F1 - 4ème

En soit, 4ème, ce n'est pas si mal mais nous sommes clairement déçus. Nous partions 1er (ce qui nous avait surpris) et la course nous a semblé bien se passer, même mieux que la qualif, donc échouer au pied du podium et surtout très loin de la 1ère place est décevant.
Au classement par équipes, l'opération n'est pas mauvaise puisqu'on maintien l'écart avec nos poursuivants.
F1Simu-Delmas
F1Simu-Delmas

Messages : 189
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Europe 2016 Empty Re: Grand Prix d'Europe 2016

Message  Dino Mer 22 Juin - 12:29

Course - Deuxième :

"Voici une deuxième place en course qui vient ponctuer un week-end solide après - finalement - une troisième place au départ. Ce résultat confirme que les deux derniers Grands Prix étaient assez peu représentatif du potentiel de notre équipe, sans compter que les choix que nous avons réalisé pour nos transferts et bonus aurait pu nous porter vers la victoire.

Je dois également saluer le beau résultat d'ensemble de la Scuderia Monzarella. A l'image de Kimi Raïkkönen, Gusgus a été vaillant en course et j'espère qu'il prolongera avec la Scuderia Monzarella l'année prochaine malgré les rumeurs dont ne parle pas la presse - parce qu'elle s'en fout un peu.

Et pour finir, je dédie cette victoire aux moucherons qui se sont écrasés sur mon pare-brise hier soir. Sans eux, je serai quand même là, mais un peu plus en avance."
Dino
Dino

Messages : 67
Age : 40
Localisation : Soissons

http://www.onachevebienlesendives.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Europe 2016 Empty Re: Grand Prix d'Europe 2016

Message  F1Simu-adeo Mer 22 Juin - 20:53

F1Simu-adeo

Le résultat est plutot bon mais c'est vrai que nous pensions peut être remporter notre première victoire ici. Notre changement a été plutot payant, nous avons eu le tiercé, de bonnes performances de nos pilotes, mais ça n'a pas suffit. Maintenant c'est bien de retrouver un top 5 malgré tout après le mauvais week end au Canada.
F1Simu-adeo
F1Simu-adeo

Messages : 197

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Europe 2016 Empty Re: Grand Prix d'Europe 2016

Message  Bilo Ven 24 Juin - 15:47

Bilo (#50 / Club 153) - 20e ex-aequo en course :
"On réussit à faire moins bien qu'en qualifs^^ Bon, moi je m'en fiche, cette saison, je ne vise que les victoires ou les podiums. Donc 6e ou 20e ça ne change pas grand-chose pour moi. Pour Trispo, c'est plus embêtant car il traverse une mauvaise passe."
Bilo
Bilo
Champion 2010, 2011, 2012, 2014 et 2015

Messages : 338
Localisation : Limoges, Nice

http://championnat-cbf-ps3.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Europe 2016 Empty Re: Grand Prix d'Europe 2016

Message  Eurisco Ven 24 Juin - 16:27

Eurisco, 16e en course:

"Une course très compliquée pour nous. C'est dommage que nous n'ayons pu concrétiser notre 8e place en qualifications. Nous avons évité les murs, comme tout le monde étonnamment, mais la fiabilité a ruiné notre course. Le potentiel était là pourtant, mais les problèmes techniques font partie des sports mécaniques. A nous de rebondir au prochain Grand Prix. L'écurie est un peu perdue dans le développement effectué et à venir, mais j'ai confiance en l'équipe pour retrouver plus de compétitivité."

Eurisco

Messages : 10
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Europe 2016 Empty Re: Grand Prix d'Europe 2016

Message  Trispo Ven 24 Juin - 18:59

Trispo 20 ème en course:

Déception est le maître mot de ce week-end, mauvaise qualifs qui nous nous faisait pas espérer une bonne course que ce soit pour moi ou mon coéquipier, ce circuit ne nous a pas du tout réussi, et même si nous avions effectuer des changements je ne suis pas sur que ça aurait grandement influencer, maintenant on se reconcentre sur le prochain GP en espérant revoir un GP "normal"
Trispo
Trispo

Messages : 53
Age : 29
Localisation : Mozac

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Europe 2016 Empty Re: Grand Prix d'Europe 2016

Message  Monty9246 Ven 24 Juin - 22:37

Monty9246 / FF1 Fantasy Team

Course - 10ème

"Quelle sensation de revenir dans le top 10. Quel suspens mais quel exploit !

Soyons sérieux 5 minutes ! Nous n'y croyons tellement plus. Notre transfert a été plus que productif. Notre changement d'équipe sur le long terme prendra du temps mais il montre déjà des signes encourageants. Chose de plus qu'on a sur les autres, le mystère de notre équipe depuis le début de saison et les divers changements entrepris qui brouillent encore plus les pistes.

Vous vous en foutez ? Certes mais n'oubliez pas qu'il reste encore 13 courses et au bas mot pas loin de 36M€ à distribuer. Faites vos comptes et on se donne rendez-vous dans le dernier virage du dernier GP de la saison.

En attendant, comme notre équipier à Baku, notre pilote de remontée a abandonné. Et non ce n'était pas le même. Notre capitaine a comme promit bien figurer mais malheureusement mal placé à l'arrivée. Comme en qualifications, en course nous trouvons encore notre tiercé dans l'ordre tout comme au Canada.

Ce qui veut dire que si nous avions trouvé la place à l'arrivée de notre capitaine alors nous aurions terminé à la 7ème place en course. Ce qui nous aurait fortement aidé pour reléguer certains adversaires dans le fond du classement individuel...

En tout cas le potentiel est enfin revenu et nous pouvons désormais vous déclarer que nous serons bien là durant les prochaines courses européennes !"
Monty9246
Monty9246

Messages : 167
Age : 36
Localisation : Thonon, 74

http://www.pci74.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Europe 2016 Empty Re: Grand Prix d'Europe 2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum