FANTASY F1 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Grand Prix d'Europe 2016

+9
Dino
F1Simu-Delmas
Adelin
Sebastian Kimi Hamilton
Fab007
Gusgus
Sky
Monty9246
DoctorF1
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Grand Prix d'Europe 2016 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Europe 2016

Message  Monty9246 Ven 24 Juin - 22:37

Monty9246 / FF1 Fantasy Team

Course - 10ème

"Quelle sensation de revenir dans le top 10. Quel suspens mais quel exploit !

Soyons sérieux 5 minutes ! Nous n'y croyons tellement plus. Notre transfert a été plus que productif. Notre changement d'équipe sur le long terme prendra du temps mais il montre déjà des signes encourageants. Chose de plus qu'on a sur les autres, le mystère de notre équipe depuis le début de saison et les divers changements entrepris qui brouillent encore plus les pistes.

Vous vous en foutez ? Certes mais n'oubliez pas qu'il reste encore 13 courses et au bas mot pas loin de 36M€ à distribuer. Faites vos comptes et on se donne rendez-vous dans le dernier virage du dernier GP de la saison.

En attendant, comme notre équipier à Baku, notre pilote de remontée a abandonné. Et non ce n'était pas le même. Notre capitaine a comme promit bien figurer mais malheureusement mal placé à l'arrivée. Comme en qualifications, en course nous trouvons encore notre tiercé dans l'ordre tout comme au Canada.

Ce qui veut dire que si nous avions trouvé la place à l'arrivée de notre capitaine alors nous aurions terminé à la 7ème place en course. Ce qui nous aurait fortement aidé pour reléguer certains adversaires dans le fond du classement individuel...

En tout cas le potentiel est enfin revenu et nous pouvons désormais vous déclarer que nous serons bien là durant les prochaines courses européennes !"

Monty9246

Messages : 167

http://www.pci74.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix d'Europe 2016 - Page 2 Empty Re: Grand Prix d'Europe 2016

Message  Gusgus Ven 24 Juin - 23:23

Course - 9ème position

"C'est un bon résultat, à la fois personnellement et collectivement. Cependant, je ne peux pas me satisfaire de ce Top 10 et je reste sur mon ressenti des qualifications : mon équipe plafonne et il va falloir remanier tout ça comme il se doit. Rendez-vous donc en Autriche, terre de l'état major de Red Bull... et de Mercedes !"
Gusgus
Gusgus

Messages : 54
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum