FANTASY F1 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Grand Prix de Malaisie 2013

+12
F1Simu-adeo
Bilo
Damien
Alexis de la BRM
libero1996
Globben
Aldra
Quentin.F1
buchor
Oasis
Titeuf97
Fab007
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Grand Prix de Malaisie 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Malaisie 2013

Message  Shinji Dim 24 Mar - 19:01

Shinji - CXG F1 Team - 9ème en course

Nous tenons d’abord à vivement féliciter Titeuf97 pour cette très belle victoire, acquise en plus au cours d'un week-end très compliqué, nous espérons qu'elle ne sera que la première d'une longue série ! Bravo !

Une fois n'est pas coutume nous faisons moins bien en course qu'en qualif en perdant une place, mais nous ressortons assez satisfait de ce week-end. Nous nous attendions à de bien plus mauvais résultats suite à l'abandon d'Alonso, heureusement nos autres pilotes on su plutôt bien se placer. Après un grand prix australien lui aussi quelque peu chamboulé, nous espérons en Chine un week-end vraiment classique et sans aléa afin de vraiment juger de la hiérarchie cette saison.

Shinji

Messages : 43

http://www.savf1.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Malaisie 2013 - Page 2 Empty Grand prix de Malaisie 2013

Message  Titeuf97 Dim 24 Mar - 20:18

Titeuf97 1er en course

C'est une première victoire magnifique Very Happy

Mon capitaine a bien joué le coup, Hulkenberg a fait une remonter fantastique pour terminer dans les points .

J'espère que ce sera le premier d'une longue série. Very Happy Very Happy Very Happy
Titeuf97
Titeuf97

Messages : 57
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Malaisie 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Malaisie 2013

Message  Fab007 Dim 24 Mar - 21:46

Classements généraux à jour.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Malaisie 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Malaisie 2013

Message  Fab007 Dim 24 Mar - 22:39

Fab007 - Team 153 - 6ème en course
"Je suis très heureux de ce résultat. Je perds deux places entre hier et aujourd'hui, mais ce ne sont que deux places. L'an passé, c'était souvent entre 5 et 10. Cette 6ème place, avec une performance brute qui est très bonne, est un résultat plus qu'encourageant.
J'ai déjà démarré une saison en réalisant deux top 10 sur les deux premières courses, mais l'adversité n'était pas aussi fournie. Je pense que c'est un début très très prometteur. J'espère que cela se confirmera dès la Chine.

La course a été assez tranquille et, en vérité, j'ai vraiment compris que le résultat serait bon quand j'ai vu les deux Sauber bien placées. Après, les abandons touchaient des pilotes qui n'étaient pas dans mon équipe, donc tout allait bien. Beaucoup de chance aujourd'hui, il faut le reconnaitre, mais c'est aussi l'essence du jeu. L'échec sur le capitaine n'est vraiment pas un regret : je voyais Raikkonen mieux, et je pense que je n'aurais pas mis Vettel, ou alors surement pas 1er.

Sur le plan collectif, le plan de Buchor aurait pas mal fonctionné si seulement les deux Force India n'avait pas abandonné. Même si un seul pilote avait marqué des gains, il avait la place de faire mieux. Mais il faut retenir qu'il gagne 10 places entre hier et aujourd'hui : c'est logique mais cela signifie qu'il ne faut pas s'inquiéter outre mesure quand le samedi est délicat. Au classement, nous avons près d'un million d'euros de retard sur les leaders de la Team Rookie : vu leur début de saison fulgurant, c'est normal et il est encore trop tôt pour dire s'ils resteront sur ce rythme. Si c'est le cas, ils seront difficiles à battre.

Je tiens à féliciter chaudement Titeuf pour sa belle victoire !
"
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Malaisie 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Malaisie 2013

Message  Damien Lun 25 Mar - 10:29

"Damien : 28ème en course"
que dire, encore 3 abandons, je ne vois pas comment mon équipe peut faire un résultat s'ils ne souhaitent pas finir leurs courses !!!!
résultat : 28ème, mon pire résultat de ma carrière, je pense
d'un autre coté, voir Dino derrière moi et Bilo 19ème, çà me fait aussi penser que je ne suis pourtant pas totalement dans le faux
coté classement général, on s'enlisse à la BRM affraid

Flavio
bravo à Titteuf pour sa victoire farao
félicitation à Baron Rouge (filleul d'un de mes filleuls) pour sa 4ème place, pas loin du podium Basketball
et beau tir groupé des "Débiles du 1er virages" au général qui reviennent à un rien de la tête par équipe cheers

pour le reste, que dire, merci aux 2 mousquetaires d'être derrière la BRM et les Fous du volant ? jocolor
et L'Auvergnat, c'est quoi ces pronostics, tu tentes de tricher ou quoi ? lol!

vivement le prochain GP pour voir un meilleur résultat (pour certains, çà peut difficilement être pire, mais la BRM est capable de tout geek )
Damien
Damien

Messages : 501
Localisation : Cergy

https://sites.google.com/site/damprono/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Malaisie 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Malaisie 2013

Message  Bilo Lun 25 Mar - 21:17

Bilo (IRB F1 Team) – 19e en course :
« Que dire, que ressentir, si ce n’est évidemment une grosse déception. Nous ne sommes pas vernis. Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Cela s’est vérifié avec l’abandon stupide d’Alonso. Il fait mal, car c’est notre leader et capitaine de l’équipe et il nous fait perdre au moins 400 000 euros, si ce n’est plus car je ne compte pas le bonus. Je pense qu’on laisse échapper un peu plus de la moitié d’un million. C’est vraiment dommage, pour moi, pour IcemanR, pour toute l’équipe. Nous repartons frustrés. Nous avons joué de malchance sur cette course, il faut le dire. C’est ainsi, il faut faire avec et trouver un moyen de revenir. Mais c’est compliqué actuellement avec les faibles écarts. Nous dégringolons au championnat et accusons déjà un gros retard sur les leaders. Le team est compétitif, c’est le seul élément positif du début de saison. Nous y verrons plus clair en Chine, en espérant un week-end normal. »
Bilo
Bilo
Champion 2010, 2011, 2012, 2014 et 2015

Messages : 338
Localisation : Limoges, Nice

http://championnat-cbf-ps3.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Malaisie 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Malaisie 2013

Message  Fab007 Lun 25 Mar - 22:24

Rectification : après vérification, les valeurs indiquées sur le précédent classement général par équipe étaient erronées pour les Débiles du 1er virage, la Team 153, l'IRB et la DP, et ce en raison d'un tri sur Excel qui avait faussé les valeurs.

Le tableau a été corrigé en conséquence. Le classement individuel est, quant à lui, correct.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Malaisie 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Malaisie 2013

Message  libero1996 Lun 25 Mar - 22:25

Libero1996 (Team Rookies) : 7eme de la course :

"C'est un bon résultat dans l'ensemble même si suite a la qualification nous aurions pu espérer un peu mieux. Après la dernière course en Melbourne il y avait un gout amer de bien réussir, je pense que ce gout est a moitie partit. La météo a bien entendu jouer ce week-end mais comme je l'ai déjà dit, c'est la même pluie pour tout le monde, a nous de mieux l'exploiter. Maintenant, je pense que notre équipe est solide et homogène, de gros résultat sont a prévoir pour la suite. Un bravo a QuentinF1 pour ce beau week-end de la Team Rookie. Pour ce qui est de la Chine, je pense que nous pouvons nous battre pour le top 5 si tout vas bien"
.
libero1996
libero1996

Messages : 179
Age : 27
Localisation : Haubourdin

http://F1Simu.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Malaisie 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Malaisie 2013

Message  Falcon71 Mer 27 Mar - 9:41

Alors l'équipe est très heureuse de ces pilotes, Après une bonne qualification 7em sur la grille (je ne m'attendais pas à faire mieux), et surtout une super 2em place en course grâce à mon capitaine.
Seul bémol est l'abandon de Alonso qui je pense fais capoter pas mal de point, mais c'est le jeu.
Certain transfert vont êtres nécessaire dans les prochains jour en vu du prochain GP.

D'ailleurs à ce propo j'aurais aimé savoir si las gains remporté lors des courses, ce cumul au montant général des transferts qui sont eux de 100 000 000€

ex: 100 000 000€ + 3.264.700€(gagné lors du GP de Malaisie) = 103.264.700€

Merci

Falcon71

Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Malaisie 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Malaisie 2013

Message  Damien Mer 27 Mar - 10:03

Falcon71 a écrit:D'ailleurs à ce propo j'aurais aimé savoir si las gains remporté lors des courses, ce cumul au montant général des transferts qui sont eux de 100 000 000€
ex: 100 000 000€ + 3.264.700€(gagné lors du GP de Malaisie) = 103.264.700€
Merci
ahahahah

je n'aurais qu'une réponse :
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Tu te débrouilles avec ton budget de 100.000.000€ initial pour tes transferts, niak niak niak
geek

au passage, bravo pour cette 2ème place prometteur
Damien
Damien

Messages : 501
Localisation : Cergy

https://sites.google.com/site/damprono/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Malaisie 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Malaisie 2013

Message  Damien Mer 27 Mar - 10:07

Fab007 a écrit:Rectification : après vérification, les valeurs indiquées sur le précédent classement général par équipe étaient erronées pour les Débiles du 1er virage, la Team 153, l'IRB et la DP, et ce en raison d'un tri sur Excel qui avait faussé les valeurs.

Le tableau a été corrigé en conséquence. Le classement individuel est, quant à lui, correct.
c'est quoi ces arnarques, je comprends mieux pourquoi on n'est pas parmi les premiers
study
Damien
Damien

Messages : 501
Localisation : Cergy

https://sites.google.com/site/damprono/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Malaisie 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Malaisie 2013

Message  Falcon71 Mer 27 Mar - 10:52

Damien BRM a écrit:
Falcon71 a écrit:D'ailleurs à ce propo j'aurais aimé savoir si las gains remporté lors des courses, ce cumul au montant général des transferts qui sont eux de 100 000 000€
ex: 100 000 000€ + 3.264.700€(gagné lors du GP de Malaisie) = 103.264.700€
Merci
ahahahah

je n'aurais qu'une réponse :
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Tu te débrouilles avec ton budget de 100.000.000€ initial pour tes transferts, niak niak niak
geek

au passage, bravo pour cette 2ème place prometteur

Merci à toi, et merci aussi du tuyaux .... Laughing Laughing donc je me débrouille avec mes 100.000.000€ Wink ....le choix va être dur !!

Falcon71

Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Malaisie 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Malaisie 2013

Message  Damien Mer 27 Mar - 11:14

Falcon71 a écrit:Merci à toi, et merci aussi du tuyaux .... Laughing Laughing donc je me débrouille avec mes 100.000.000€ Wink ....le choix va être dur !!
C'est la loi du sport
Basketball
Damien
Damien

Messages : 501
Localisation : Cergy

https://sites.google.com/site/damprono/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Malaisie 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Malaisie 2013

Message  JACKY56 Mer 27 Mar - 20:02

JACKY56 (Les débiles du 1er virage) : 15eme de la course :

"Bon, à titre personnel, petite déception en raison de l'abando d'Alonso. Mais le team a bien travaillé collectivement.
J'espère que le baron rouge respectera les consignes d'équipe à l'avenir, à savoir qu'il ne doit jamais doubler son leader, à savoir moi.
Twisted Evil
Pour le reste, je dirais qu'il faut prendre les grands prix les uns après les autres, ne pas se mettre de pression, chaque course rapporte des points. On ne peut pas parler de podium ou de titre pour le moment, mais oui nous sommes ambitieux. RDV au prochain GP !
"

JACKY56

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Malaisie 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Malaisie 2013

Message  IcemanR Ven 29 Mar - 20:34

IcemanR - IRF F1 Team - 21° en course

"Nous sommes extrêmement déçus de notre résultat aujourd'hui. La course s'est très vite compliquée pour nous puisque nous avons perdu l'un de nos piliers dès le premier tour avec l'abandon de Fernando. Pour être tout à fait honnête, je dois dire que je ne suis pas très content de lui sur ce GP. Il a préféré continuer contre notre avis mais avec un aileron dans cet état, il était clair que ça ne pouvait pas tenir. Il faut que nous en discutions ensemble car au final cela coute cher à toute l'IRB.
Nous avons également joué de malchance avec la pluie. Celle-ci avait déjà pas mal compliqué les qualifications de nos pilotes Lotus mais elle leur a rendu la course encore plus difficile. C'est d'autant plus frustrant que nous étions bien placés sur la grille.
Néanmoins nous savons que nos voitures et nos pilotes sont rapides, et comme l'a dit Bilo, IRB a montré au dernier grand prix qu 'elle pouvait se battre aux avants-postes. Nous allons donc oublier cette course et faire mieux en Chine pour rester au contact des leaders."
IcemanR
IcemanR

Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Malaisie 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Malaisie 2013

Message  buchor Ven 12 Avr - 18:12

Buchor - Team 153 - 13ème en course

"Après le quasi désastre des qualifications, nous avons réussi à sauver une partie des meubles en remontant de 10 places lors de la course.
Malheureusement, cela n'arrange pas nos affaires au classement général où nous continuons à accumuler du retard. Bien que la saison commence à peine et qu'il reste encore de nombreuses courses, nous ne pouvons nous empêcher de penser que notre choix de pilotes n'est pas assez performant au regard de ce qu'il se passe en piste. Les neurones de nos stratèges sont déjà en ébullition pour étudier toutes les possibilités que l'on doit envisager et, même, celle qui sont in-envisageables..."
buchor
buchor

Messages : 45

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix de Malaisie 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix de Malaisie 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum