FANTASY F1 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Grand Prix des Etats-Unis 2013

+13
Titeuf97
Destino
Jhfiama
Globben
Gusgus
Sebastian Kimi Hamilton
Shinji
Papyfoot
Alexis de la BRM
Damien
Bilo
Quentin.F1
Fab007
17 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Grand Prix des Etats-Unis 2013 Empty Grand Prix des Etats-Unis 2013

Message  Fab007 Lun 11 Nov - 11:45

Bienvenue là où tout est plus grand, là où tout est possible, là où tuer un homme avec une arme à feu en chevauchant fièrement sa monture n'est presque pas un cliché. Bienvenu à Austin, Texas ! Yihaaaaa ! Au pays de l'Oncle Sam, la Formule 1 aborde les derniers hectomètres d'une saison qui s'achèvera sans Kimi Raikkonen, qui en avait plein le dos. Autre amateur des douleurs dorsales, Fernando Alonso est incertain mais devrait tenir sa place. Reste toujours, alors, pour prétendre à la victoire, l'imperturbable Sebastian Vettel, le flegmatique Mark Webber, l'invisible Nico Rosberg et les fougueux Lewis Hamilton et Romain Grosjean.

Au Fantasy, QuentinF1 mène toujours la meute au moment d'aborder la tournée américaine qui va cloturer 2013 : avec plus d'un millions d'euros d'avance sur ses deux plus proches poursuivants, Fab007 et Titeuf97, le leader de la Team Rookie semble en mesure d'aborder sereinement les deux manches restantes. Mais, peut-être que la peur et l'anxiété le rattraperont au moment de choisir lequel des deux adversaires sera le plus coriace. Derrière, le top 5 sera l'objet d'une lutte de tous les instants entre Alexis, Bilo et Damien, alors que Shinji et Destino semblent avoir délaisser leurs espoirs d'y figurer. Aldra et Papyfoot auront à coeur de conserver leur rang dans le top 10 mais rien n'est acquis face à des managers en forme comme O@sis.

Alors, qui enfilera le chapeau de cow-boy estampillé "1" sur le podium du Grand Prix à Austin ? Vettel connaitra-t-il encore le gout de la défaite en 2013 ? Hamilton parviendra-t-il à dompter sa monoplace pour conserver le trophée du vainqueur ? Alonso bénéficiera-t-il des mêmes traitements que Raikkonen à Singapour ? Qui de Fab007 ou Titeuf demeurera le plus proche concurrent de QuentinF1 au soir de la course ? Bilo sortira-t-il de son statut de vainqueur moral des 5 dernières courses pour s'imposer réellement, comme l'an passé ? George Abitbol viendra-t-il faire un tour dans les tribunes d'Austin ou considérera-t-il que la F1 rentre dans sa définition du "monde de merde" ? Dino jouera-t-il son capitaine ?

Début de réponse samedi, à 19h.

---------------------------
PALMARES GP ETATS-UNIS
Grand Prix des Etats-Unis 2013 Palmar11


---------------------------
Formulaires utiles :
Formulaire inscription (seulement pour de nouvelles inscriptions)
Formulaire équipe (pour faire équipe avec un autre joueur)
Formulaire Capitaine et remontée
Formulaire Transferts

---------------------------
INFOS
Sur la base des informations qui m'ont été communiquées

Transferts :
Bilo (1)
Buchor (1*)
Damien (1*+1)
F1Simu-adeo (1*+1)
F1Simu-delmas (1*+1)
Fab007 (1*+1)
Gaillarder17 (1*+1)
Globben (1*+1)
Le baron rouge (1*)
libero1996 (1*+1)
Mike Patton (1*)
Monty9246 (1)
papyfoot (1*+1)
QuentinF1 (1*+1)
Seb Kimi Hamilton (1*)
Shinji (1*)
(*transfert de remplacement)

Le transfert de O@sis a été annulé. Motif : Rosberg est déjà dans son équipe. Il dispose toujours d'un transfert gratuit pour le prochain GP.

Autre :
(à venir)

EQUIPES ETATS-UNIS
Grand Prix des Etats-Unis 2013 Equipe11


Dernière édition par Fab007 le Dim 17 Nov - 1:45, édité 3 fois
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix des Etats-Unis 2013 Empty Re: Grand Prix des Etats-Unis 2013

Message  Fab007 Lun 11 Nov - 11:46

Grand Prix des Etats-Unis 2013 Usa-qu10

Que le spectacle commence ! Titeuf signe sa deuxième pole de la saison, la troisième de sa carrière et réussit un dixième top 10 dans l'exercice chronométré en 2013.

Le leader de la CXG ne devance pas un duo ou un trio mais bien un quatuor de managers qui, à la faveur du forfait de Raikkonen, ont fini par avoir exactement la même équipe : dans l'ordre alphabétique, Alexis, Bilo, Fab007 et QuentinF1 se partagent donc la deuxième place sur la grille et ne pourront être départagés, en course, que par leur bonus de remontée, Alexis et QuentinF1 ayant fait confiance à Bottas, déjà très haut en qualifications, alors que Bilo et Fab007 ont préféré Van der Garde. La lutte pour le titre semble donc, entre QuentinF1 et Fab, s'être arrêtée sur le dos de Kimi Raikkonen. Mais, Titeuf peut encore espérer revenir, avec une équipe légèrement différente.

Suivent ensuite à la 6ème place, et là aussi avec la même équipe, Damien, F1Simu-adeo et libero1996 qui n'échouent qu'à un rien du top 5, mais seront à n'en pas douter en lice pour l'emporter à Austin. Globben (9ème) et totorthegreat (10ème) cloturent le top 10, signant par là même leur huitième et sixième top10 en qualif de l'année.

En dehors des cinq premières lignes, Papyfoot (12ème) profite des transferts pour retrouver des couleurs. Il devance notamment Shinji (15ème) qui - obligé d'effectuer un transfert, une première depuis 2010 - n'a toutefois pas changé la philosophie de son équipe et cela s'en ressent. Loin, très loin derrière Destino (26ème) et Aldra (34ème), en ne remplaçant pas Raikkonen pour cette course, ont grandement mis en danger leurs positions dans le top 10 du classement général, que d'autres managers actifs n'auront pas de scrupule à occuper après le Grand Prix.


Dernière édition par Fab007 le Sam 16 Nov - 22:22, édité 1 fois
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix des Etats-Unis 2013 Empty Re: Grand Prix des Etats-Unis 2013

Message  Fab007 Lun 11 Nov - 11:46

Grand Prix des Etats-Unis 2013 Usa-gp10
Grand Prix des Etats-Unis 2013 Bonus_18

Jamais, dans l’histoire du Fantasy, un final n’aura été aussi serré ! Les sept premiers managers se tiennent en 12 500 euros ! Et c’est Damien qui en sort vainqueur, d’un souffle, mais vainqueur quand même. Il signe son troisième succès de la saison – ce qui fait de lui le manager le plus victorieux, pour l’instant, en 2013 – et remporte sa sixième victoire en carrière. Il profite d’une équipe meilleure en performance brute mais surtout d’un bonus de remontée minimal mais décisif !

Sur le podium deux managers l’accompagnent sur la seconde marche : à tout seigneur, tout honneur, QuentinF1 monte pour la septième fois de la saison sur la boite et peut, sauf catastrophe, se préparer au sacre qui l’attend à Interlagos. Alexis, l’autre membre du club des 4 joueurs ayant la même équipe à avoir misé sur une remontée de Bottas, manque la passe de deux victoires pour un rien, mais se réjouira de compléter l’excellent week-end de la BRM qui remportera un transfert bonus grâce à son doublé en course.

Derrière, F1Simu-adeo et libero1996, tous les deux 4ème, avaient la même équipe que le vainqueur, mais n’ont pas su miser sur le bon cheval en remontée. Adeo continue sur sa lancée et signe son quatrième top 5 de la saison, tandis que libero goûte à nouveau – et enfin – à une arrivée dans les 5 premiers ; une première depuis sa victoire à Silverstone.

Le top 10 est complété par Bilo et Fab007 (6ème ex-aequo) qui signent respectivement leur 10ème et 11ème top 10 en 2013, et qui auront eu le tort de croire en une remontée de Van der Garde, ainsi que par Titeuf (8ème) qui termine à moins de 100 000 euros de la victoire, Le baron rouge (9ème) pour son septième top 10, et Buchor (10ème) qui signe son 36ème top 10 en carrière.

Hors top 10, Shinji (12ème) et Papyfoot (13ème) terminent à plus de 500 000 euros des leaders mais parviennent à limiter la casse. Ce n’est en revanche et logiquement pas le cas pour Destino (23ème) et Aldra (34ème) dont l’absence de remplacement de Raikkonen.


Dernière édition par Fab007 le Lun 18 Nov - 12:44, édité 2 fois
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix des Etats-Unis 2013 Empty Re: Grand Prix des Etats-Unis 2013

Message  Fab007 Lun 11 Nov - 11:58

Plusieurs choses à signaler donc :
-> certains l'ont peut-être remarqué : les formulaires concernant les bonus et les transferts ont été inactifs une partie du week-end. J'invite donc ceux qui auraient joué à recommencer leurs opérations pour être sûrs qu'elles soient prises en compte. Je m'excuse pour la gêne occasionnée.

-> concernant le forfait de Raikkonen :
Le règlement est clair sur ce point : chaque manager aura droit à un transfert gratuit pour remplacer Raikkonen s'il est dans son équipe. Je vous demande d'utiliser le formulaire de transferts pour l'effectuer. Ce transfert de remplacement DOIT être fait séparément des autres transferts que vous pourriez faire, en vous assurant que lorsque vous remplacez Raikkonen par un autre pilote, votre équipe ne dépasse pas les 100 000 00 euros.

J'insiste sur ce point : même si avec toutes les opérations de transfert, votre équipe ne dépasse pas 100 000 000 euros, le fait de ne pas séparer le remplacement de Raikkonen des autres opérations de transfert entraînera l'annulation systématique de tous vos transferts. Je ne chercherai pas à comprendre qui remplace qui. Vous êtes prévenus.

J'insiste aussi sur un autre point : il n'y a pas de remplacement automatique. Si vous voulez remplacer Raikkonen par celui qui conduira sa Lotus, libre à vous, mais il faudra l'indiquer quand même.

Le nom de son remplaçant n'étant pas encore connu, je ne peux pas modifier les formulaires en conséquence. Dès que ce sera annoncé, je le ferai et vous pourrez alors avoir toutes les informations en main pour faire vos changements. Rien ne vous interdit, cependant, de faire votre remplacement et vos transferts avant l'annonce si vous le souhaitez. Vous pourrez, de toute façon, revenir sur votre décision après, comme d'habitude.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix des Etats-Unis 2013 Empty Conférence

Message  Quentin.F1 Lun 11 Nov - 12:53

QuentinF1 - Team Rookie - Leader du général.

"L'annonce du retrait de Kimi Raikkonen va forcément nous rajouter de l'anxiété ... Si il est remplacé par un "débutant" (Davide Valsecchi) cela nous faciliterait la tache. En effet dans ce cas là notre équipe est prête et il nous reste qu'à remplir les formulaires, nous ferons une annonce en même temps que celle de Lotus. Dans le cas où il est remplacé par Hulkenberg ce serait un peu plus compliqué car le pilote Sauber fait partie de notre équipe et en plus sa valeur augmenterait !

Nous sommes tout de même confiant avec une bonne avance et un nombre de transfert disponible suffisamment important.

Pour ces deux derniers week-end nos objectifs seront le top 10 (restons prudents). Nous aurons bien aimé battre le record du plus gros score en une saison qui est de 61.825.000 (Bilo - 2011) mais il nous faudrait marquer plus de 8.000.000 en 2 courses ce qui semble un peu trop ! Nous allons tout faire pour nous en rapprocher le plus possible !"
Quentin.F1
Quentin.F1
Champion 2013

Messages : 131
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix des Etats-Unis 2013 Empty Re: Grand Prix des Etats-Unis 2013

Message  Bilo Lun 11 Nov - 23:40

Bon, je profite du petit "tacle" de Fab à mon encontre (il ne pouvait pas s'en empêcher, le bougre, mais c'est de bonne guerre Cool ) dans son intro pour rebondir sur cette "affaire".

Fab007 a écrit:
Par exemple, il ne me viendrait pas à l'idée de blâmer QuentinF1 s'il choisissait de calquer totalement sa composition sur la mienne : c'est le jeu, et c'est son intérêt en tant que manager de neutraliser mon équipe. A moi d'être plus malin ou de choisir d'assurer.
Tu n'as cessé de dire que tu ne pouvais plus être champion, donc heureusement que tu ne blâmerais pas Quentin vu que tu ne te bats pas contre lui, en quelque sorte. De plus, Quentin a suffisamment d'avance pour choisir une équipe totalement différente de ses poursuivants et être sacré quand même. En revanche, un écart assez faible me sépare d'Alexis. Pas comparable, donc.
Et je le répète, je n'ai pas blâmé Alexis (même si je n'ai pas forcément la même notion de prono que lui), j'ai juste fustigé les aléas de la course qui m'ont touché alors que j'avais la meileure compo (incidents pour la plupart insolites en plus).

Fab007 a écrit:
Et puis, Bilo clame depuis quelques courses qu'il serait le vainqueur moral de plusieurs GP. C'est bien joli, mais à chaque course, tous ceux qui terminent derrière le premier peuvent s'estimer vainqueur moraux.
C'est faux, quand il n'y a pas d'incident de course flagrant, il n'y a pas de vainqueur moral, même si les résultats sont très serrés. M'enfin, tu ne tenais pas le même discours l'an passé quand tu avais la poisse.Smile

Fab007 a écrit:
Je pense qu'il y a des raisons pour lesquelles tel manager finit devant l'autre. Le Fantasy F1 est un jeu de management et de pronostics et des pilotes qui sont mauvais, qui abandonnent, des équipes qui se recoupent, c'est juste l'essence même du jeu. On y est tous confronté à un moment ou un autre. J'imagine que la frustration de Bilo est plus grande parce qu'il est habitué à la victoire, mais il faut savoir s'incliner avec panache.
Non, je suis frustré car j'estime que j'en fais les frais plus souvent que les autres. C'est bien simple, à part Melbourne, Spa et Monza, j'ai toujours eu au moins un pilote important qui a eu des problèmes me coûtant énormément de gains.

@Adeo : oui mais toi, tu as eu le temps d'engranger deux victoires, donc la pilule n'est pas trpo dure à avaler. Moi, j'ai à peine touché au podium durant cette période.
Bilo
Bilo
Champion 2010, 2011, 2012, 2014 et 2015

Messages : 338
Localisation : Limoges, Nice

http://championnat-cbf-ps3.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix des Etats-Unis 2013 Empty Re: Grand Prix des Etats-Unis 2013

Message  Fab007 Mar 12 Nov - 7:53

Je n'ai pas dit que je ne me battais plus contre Quentin, j'ai dit que je pensais qu'il n'était pas possible de le rejoindre. Il y a une nuance : évidemment que je veux gagner, mais il faut aussi être réaliste et ne pas sacrifier une bonne position finale sur l'autel de la lutte pour la victoire ! Mais si je ne change pas d'équipe aujourd'hui, c'est moins parce que je veux être prudent que parce que j'ai le sentiment que j'ai une des meilleures compositions possibles (le dernier GP l'a prouvé puisque en l'absence de RAI, je termine quand même 4ème). Donc je répète que si Quentin choisissait de calquer sa composition, ca serait de bonne guerre, et je n'en ferais pas un plat parce que c'est le jeu.

Ensuite, sur les "incidents de course flagrants", pardon mais là encore, je vais répéter ce que j'ai déjà dit : c'est la même chose pour tout le monde, tu n'as pas été le seul touché par des incidents de course. Et je parle en connaissance de cause parce que j'ai plus de pilotes non-classés sur cette saison que toi. C'est la course. Si la logique de toutes les courses était respectée, on s'emmerderait !

L'année dernière, j'avais la poisse et je le soulignais, mais de là à m'en prendre indirectement aux autres managers et à réclamer la victoire morale, je ne crois pas ! Wink Et si c'est le cas, j'ai eu tort de le faire.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix des Etats-Unis 2013 Empty Re: Grand Prix des Etats-Unis 2013

Message  Damien Mar 12 Nov - 11:20

Fab007 a écrit: Mais si je ne change pas d'équipe aujourd'hui, c'est moins parce que je veux être prudent que parce que j'ai le sentiment que j'ai une des meilleures compositions possibles (le dernier GP l'a prouvé puisque en l'absence de RAI, je termine quand même 4ème)
j'y crois pas, le gars, il prend 0.5 à 1 millions quasiment à chaque GP sur tout le monde et il va nous faire croire qu'il n'est pas dangereux
si on prend les résultats d'Abu Dhabi et que l'on l'impacte deux fois sur le général, alors on voit que les 3ers du général sont dans un mouchoir de poche
donc aucun des 3ers ne peuvent nous faire croire qu'ils n'ont pas de chances d'être champions !!!!

Bilo a écrit:Et je le répète, je n'ai pas blâmé Alexis (même si je n'ai pas forcément la même notion de prono que lui), j'ai juste fustigé les aléas de la course qui m'ont touché alors que j'avais la meileure compo (incidents pour la plupart insolites en plus).
c'est clair que si DiResta n'avait pas eu cet accident dans les derniers tours l'année dernière, la BRM était champion par équipe l'année dernière
et c'est clair que Fab007 et toi remontaient très forts en fin de saison, donc c'est normal de regarder pourquoi (ce qui y a dans votre équipe bref)


bref que de posts pour un GP qui n'a pas encore démarré
Damien
Damien

Messages : 501
Localisation : Cergy

https://sites.google.com/site/damprono/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix des Etats-Unis 2013 Empty Ne blâmons pas Alexis (et les autres managers) !

Message  Alexis de la BRM Mar 12 Nov - 11:50

@ Bilo : afin de clore ce sujet ! Very Happy 
Je considère que ma victoire acquise lors du dernier GP l'est à la force du poignée car j'ai fait mon équipe tout seul comme un grand !cheers 
Donc, je suis le vainqueur physique et moral... Désolé Bilo !


@ FAB007 ==> les classements généraux ne sont tjs pas à jour, pourras-tu les mettre à jour ?


Dernière édition par Alexis de la BRM le Mar 12 Nov - 12:04, édité 1 fois (Raison : rajout de données)
Alexis de la BRM
Alexis de la BRM

Messages : 89
Age : 50
Localisation : Léognan

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix des Etats-Unis 2013 Empty Re: Grand Prix des Etats-Unis 2013

Message  Papyfoot Mar 12 Nov - 12:09

Un vainqueur de grand prix reste un vainqueur malgre les circontenceS DES UN ET DES AUTRES

BRAVO ALEXIS POUR TA VICTOIRE
Papyfoot
Papyfoot

Messages : 80

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix des Etats-Unis 2013 Empty Re: Grand Prix des Etats-Unis 2013

Message  Fab007 Mar 12 Nov - 13:49

Le classement individuel est à jour, je mettrai le classement équipes à jour dans l'après-midi.

Damien : je n'ai pas dit que je ne jouais pas la victoire finale ! Mais si on regarde mon équipe et celle de QuentinF1 (avant forfait de Raikkonen), nous avons 6 pilotes similaires. Difficile de créer de gros écarts, mais pas impossible. Après, le sens de ce que je disais, c'était que vu que je pense que ma composition est une des meilleures possibles actuellement, je ne vais pas risquer de changer radicalement histoire d'essayer de revenir sur Quentin plus rapidement. Si je peux gagner je ne m'en priverais pas, mais sinon, je ne veux pas être éjecté du podium !
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix des Etats-Unis 2013 Empty Re: Grand Prix des Etats-Unis 2013

Message  Damien Mar 12 Nov - 13:55

Fab007 a écrit:Le classement individuel est à jour, je mettrai le classement équipes à jour dans l'après-midi.
cool
Fab007 a écrit:Damien : je n'ai pas dit que je ne jouais pas la victoire finale ! Mais si on regarde mon équipe et celle de QuentinF1 (avant forfait de Raikkonen), nous avons 6 pilotes similaires. Difficile de créer de gros écarts, mais pas impossible. Après, le sens de ce que je disais, c'était que vu que je pense que ma composition est une des meilleures possibles actuellement, je ne vais pas risquer de changer radicalement histoire d'essayer de revenir sur Quentin plus rapidement. Si je peux gagner je ne m'en priverais pas, mais sinon, je ne veux pas être éjecté du podium !
c'est clair que je ferais de même à ta place, mais je pense que je dirais le contraire, histoire d'embrouiller QuentinF1
ou alors, tu dis que tu ne vas pas changer pour en faire affraid 
bref, c'est la guerre en tête du championnat
Twisted Evil 
Damien
Damien

Messages : 501
Localisation : Cergy

https://sites.google.com/site/damprono/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix des Etats-Unis 2013 Empty Re: Grand Prix des Etats-Unis 2013

Message  Alexis de la BRM Jeu 14 Nov - 10:44

Au final, notre championnat à nous s'avère plus indécis que le "vrai" championnat de F1... What a Face 
Alexis de la BRM
Alexis de la BRM

Messages : 89
Age : 50
Localisation : Léognan

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix des Etats-Unis 2013 Empty Re: Grand Prix des Etats-Unis 2013

Message  Fab007 Jeu 14 Nov - 15:30

L'info étant officielle, les formulaires de bonus et de transferts ont été modifiés en y ajoutant Kovalainen, dont la valeur est de 13 750 750 € et pour enlever - sauf, bien sur, parmi les pilotes sortants - Raikkonen.

Pensez bien à séparer votre remplacement de Kimi Raikkonen des autres transferts que vous pourriez faire. Merci.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix des Etats-Unis 2013 Empty Re: Grand Prix des Etats-Unis 2013

Message  Shinji Jeu 14 Nov - 15:39

Qu'il soit dit que c'est contraint et forcé que je vais devoir faire un transfert et remplacer mon cher Kimi. Fucking opération du dos !!!
Shinji
Shinji

Messages : 43

http://www.savf1.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix des Etats-Unis 2013 Empty remplacement

Message  Sebastian Kimi Hamilton Jeu 14 Nov - 16:33

Pour être bien clair, on a le droit de remplacer Kimi par qui on veut dans la limite des 100 000 000 ?
Sebastian Kimi Hamilton
Sebastian Kimi Hamilton
Champion 2016

Messages : 223

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix des Etats-Unis 2013 Empty Re: Grand Prix des Etats-Unis 2013

Message  Damien Jeu 14 Nov - 16:33

[quote="Shinji"]Qu'il soit dit que c'est contraint et forcé que je vais devoir faire un transfert et remplacer mon cher Kimi. Fucking opération du dos !!!/quote]
affraid un CGX qui fait un changement !!! je ne vois que la peur, qui vous dicte de faire un transfert !!!
après, c'est vrai, c'est un transfert "gratuit", donc çà ne va pas fausser la légende des CGX : "0 transfert chaque année"

donc nous allons devoir réagir chez BRM pour effectuer aussi un changement de même ordre !!!
bounce 
Damien
Damien

Messages : 501
Localisation : Cergy

https://sites.google.com/site/damprono/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix des Etats-Unis 2013 Empty Re: Grand Prix des Etats-Unis 2013

Message  Shinji Jeu 14 Nov - 16:40

La CXG s'il te plait, la CXG ! N'écorche pas le nom de la future championne du championnat par équipes ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Shinji
Shinji

Messages : 43

http://www.savf1.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix des Etats-Unis 2013 Empty Re: Grand Prix des Etats-Unis 2013

Message  Damien Jeu 14 Nov - 16:53

Shinji a écrit:La CXG s'il te plait, la CXG ! N'écorche pas le nom de la future championne du championnat par équipes ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
désolé pour l'écorchage de nom
future championne, en quelle année ?geek 
Damien
Damien

Messages : 501
Localisation : Cergy

https://sites.google.com/site/damprono/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix des Etats-Unis 2013 Empty Re: Grand Prix des Etats-Unis 2013

Message  Damien Jeu 14 Nov - 16:54

Sebastian Kimi Hamilton a écrit:Pour être bien clair, on a le droit de remplacer Kimi par qui on veut dans la limite des 100 000 000 ?
plus sérieusement, la réponse est OUI
Damien
Damien

Messages : 501
Localisation : Cergy

https://sites.google.com/site/damprono/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix des Etats-Unis 2013 Empty pizzaïolo

Message  Sebastian Kimi Hamilton Jeu 14 Nov - 17:19

Grazie Flavio !
Sebastian Kimi Hamilton
Sebastian Kimi Hamilton
Champion 2016

Messages : 223

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix des Etats-Unis 2013 Empty Re: Grand Prix des Etats-Unis 2013

Message  Damien Jeu 14 Nov - 17:28

Sebastian Kimi Hamilton a écrit:Grazie Flavio !
la Team Rahalo a-t-elle besoin d'un manager pour l'année prochaine ?
Cool 
Damien
Damien

Messages : 501
Localisation : Cergy

https://sites.google.com/site/damprono/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix des Etats-Unis 2013 Empty Re: Grand Prix des Etats-Unis 2013

Message  Fab007 Jeu 14 Nov - 17:30

Sebastian Kimi Hamilton a écrit:Pour être bien clair, on a le droit de remplacer Kimi par qui on veut dans la limite des 100 000 000 ?
Oui ! Mais vous devez faire cette opération séparément des autres opérations de transfert, c'est tout ce que je demande.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix des Etats-Unis 2013 Empty Re: Grand Prix des Etats-Unis 2013

Message  Bilo Jeu 14 Nov - 18:37

Shinji a écrit:Qu'il soit dit que c'est contraint et forcé que je vais devoir faire un transfert et remplacer mon cher Kimi. Fucking opération du dos !!!
Oui, mais moralement, c'est comme si tu n'avais pas effectué de transfert.Cool 
Mais bon ça doit faire un choc, c'est la première fois depuis 2010 que tu vas passer par ce formulaire, tu ne dois plus savoir comment on fait.Very Happy 
Bilo
Bilo
Champion 2010, 2011, 2012, 2014 et 2015

Messages : 338
Localisation : Limoges, Nice

http://championnat-cbf-ps3.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix des Etats-Unis 2013 Empty Re: Grand Prix des Etats-Unis 2013

Message  Quentin.F1 Jeu 14 Nov - 19:12

Et bien nous disions en début de semaine que notre équipe était prête si Lotus prenait un "débutant' ... bon clairement ça nous arrange que Hulkenberg ai refusé l'annonce de Lotus mais du coup, Kova n'est pas vraiment un débutant ... Mais nous pensons tout de même le considérer comme ! Les formulaires devraient être envoyer dans la soirée Wink
Quentin.F1
Quentin.F1
Champion 2013

Messages : 131
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix des Etats-Unis 2013 Empty Re: Grand Prix des Etats-Unis 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum