FANTASY F1 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Grand Prix des Etats-Unis 2013

+13
Titeuf97
Destino
Jhfiama
Globben
Gusgus
Sebastian Kimi Hamilton
Shinji
Papyfoot
Alexis de la BRM
Damien
Bilo
Quentin.F1
Fab007
17 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Grand Prix des Etats-Unis 2013 - Page 3 Empty Re: Grand Prix des Etats-Unis 2013

Message  Fab007 Dim 17 Nov - 11:59

Fab007 - Team 153 - 2ème ex-aequo en qualifs :
"Hey ! Non mais... Oh ! Ne poussez pas ! Oh ! J'ai qu'une fesse sur la chaise ! Very Happy

Oui, c'est serré, non ? Belle performance, même si nous sommes quatre sur la même position de départ, ça se jouera au bonus de remontée. Sans doute un Grand Prix extrêmement serré, en espérant que ça penche en notre faveur.

Je crois que malheureusement pour le spectacle et la lutte pour le titre, le forfait de Raikkonen a éradiqué la dernière possibilité d'avoir plusieurs compositions un peu différentes et de jouer quand même la victoire. Aujourd'hui, il était devenu indispensable d'avoir un pilote capable de rapporter les mêmes gains et, dans ce cas, faire confiance à Hamilton était évident compte-tenu de sa valeur et de ses performances. Nous sommes quatre à avoir fait des transferts qui nous ont conduit à la même équipe, personne ne connait les transferts des uns ou des autres, c'est ainsi ! Et, même si c'était le cas, je pense que je n'aurais pas agi autrement... Je veux me battre pour gagner au moins une des deux dernières courses, comme je le dis depuis plusieurs courses, la première place au général est quasiment inatteignable.

On se dirige vers un statu quo en tête du classement général, les 5 premiers ayant des équipes très proches. Seul Titeuf peut avoir un résultat qui s'éloigne un peu plus des quatre autres. Nous verrons bien ! En tout cas, bravo à lui pour sa pole !
"

Fab007
Admin

Messages : 1301

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix des Etats-Unis 2013 - Page 3 Empty Re: Grand Prix des Etats-Unis 2013

Message  Bilo Dim 17 Nov - 17:51

Bilo (IRB F1 Team) - 2e ex-aequo en qualifs :
"C'est un peu bizarre comme fin de championnat. Titeuf est en pole mais il a Di Resta à la place de Rosberg pour tous les autres prétendants à la gagne. Donc si Rosberg se loupe, Titeuf devrait l'emporter. Mais si la Merco parvient à remonter, il sera exclu de la victoire. Après, ça se joue entre sept pilotes. Quatre ont VDG, les trois autres possèdent Bianchi. Donc ce sera tendu. Et même entre les compo identiques, ça se jouera à un rien. Alexis et Quentin ont placé Bottas, Fab et moi avons misé sur VDG, Damien a pris Bianchi, et enfin Libero et Adeo ont préféré Chilton. Quel sera le meilleur choix ? Difficile à dire. Je pense néanmoins que Bottas, bien que haut placé sur la grille, a plus de marge que les trois autres pilotes. Il a raté sa Q3 et aurait pu être bien plus haut. Du coup, il a le potentiel pour faire mieux et donc remonter. Alexis et Quentin sont donc favoris. Derrière, que ce soit VDG, Bianchi ou Chilton, ils devront leur éventuelle remontée par des abandons devant. Il y en aura-t-il ? Mystère. Et, si Chilton est mal parti avec son DT, lui est au moins derrière la Sauber de Gutierrez, qui devrait dépasser VDG et Bianchi... Bref, beaucoup de calculs pour que ça se joue au final à 5 000 ou 10 000 entre sept joueurs voire plus. Si Rosberg fait le boulot ce soir, ça se jouera entre les résultats de Bottas, de VDG et des deux Marussia ! On a connu plus enthousiasmant comme lutte:D . Mais j'ai hâte de regarder le GP. Le départ promet d'être chaud, et la lutte pour le podium impliquera beaucoup de pilotes. Et s'il y a la moindre casse parmi eux, les managers hors top 10 pourraient nous coiffer sur le poteau. Ce sera très indécis à tous les niveaux."
Bilo
Bilo
Champion 2010, 2011, 2012, 2014 et 2015

Messages : 338
Localisation : Limoges, Nice

http://championnat-cbf-ps3.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix des Etats-Unis 2013 - Page 3 Empty Re: Grand Prix des Etats-Unis 2013

Message  Monty9246 Dim 17 Nov - 19:58

Monty9246 - 18ème (Q)

Cette 18ème place n'était pas spécialement attendue par notre équipe mais en y regardant de plus près les résultats de cette séance qualificative, il apparait très clair que le classement est assez serré et tout est jouable pour la course de demain. Nous espérons bien entendu de mieux figurer en course qu'en qualifications.

Nous avons déjà bien jaugé une des forces en présence pour ce GP des USA en la personne de Romain Grosjean. Nous l'avons sélectionné en tant que capitaine de course et espérons qu'il emmène aussi loin qu'il le peut notre team durant la course.

Nous souhaitons bien évidemment la bienvenue à Heikki Kovalainen pour ce GP mais rien ne dit qu'il sera présent à Interlagos au Brésil. Petite anecdote : Kimi devait rejoindre notre équipe il y a plusieurs courses en arrières déjà mais faute de temps pour parler avec lui sur les termes du contrat et de comment Lotus a traité le sujet nous sommes bien évidemment heureux d'accueillir Heikki Wink

Bonne course à toutes et à tous !
Monty9246
Monty9246

Messages : 167
Age : 36
Localisation : Thonon, 74

http://www.pci74.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix des Etats-Unis 2013 - Page 3 Empty Re: Grand Prix des Etats-Unis 2013

Message  Alexis de la BRM Dim 17 Nov - 20:15

20H15 pour écrire un post au sujet des qualifs...
c trop tard !!! Razz 
Bon, j'ai l'impression que cela se bouscule au portillon pour la victoire finale... Forza BRM !
Alexis de la BRM
Alexis de la BRM

Messages : 89
Age : 50
Localisation : Léognan

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix des Etats-Unis 2013 - Page 3 Empty Re: Grand Prix des Etats-Unis 2013

Message  Damien Lun 18 Nov - 7:54

Damien : Bianchi 18, VDG 19
déjà je pense que le trio est devant le quatuor
et cà, c'est déjà bien
forza BRM
Damien
Damien

Messages : 501
Localisation : Cergy

https://sites.google.com/site/damprono/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix des Etats-Unis 2013 - Page 3 Empty Re: Grand Prix des Etats-Unis 2013

Message  Fab007 Lun 18 Nov - 9:53

Les résultats seront dispo dans la journée. C'est serré !
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix des Etats-Unis 2013 - Page 3 Empty Re: Grand Prix des Etats-Unis 2013

Message  Alexis de la BRM Lun 18 Nov - 10:05

Quel suspense, la tension monte d'un cran !!! Notre administrateur nous fait languir. bounce 
Au Passage, Fab007, le classement par équipes n'est pas à jour après Abu Dhabi...
Alexis de la BRM
Alexis de la BRM

Messages : 89
Age : 50
Localisation : Léognan

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix des Etats-Unis 2013 - Page 3 Empty Re: Grand Prix des Etats-Unis 2013

Message  Fab007 Lun 18 Nov - 11:27

Tous les classements seront à jour, ne vous en faites pas.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix des Etats-Unis 2013 - Page 3 Empty Re: Grand Prix des Etats-Unis 2013

Message  Fab007 Lun 18 Nov - 12:22

Allez, les résultats sont disponibles ! Je félicite le vainqueur, mais je vous laisse découvrir !

Les déclarations sont ouvertes jusqu'au vendredi 22 novembre, minuit.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix des Etats-Unis 2013 - Page 3 Empty Re: Grand Prix des Etats-Unis 2013

Message  Damien Lun 18 Nov - 12:37

Fab007 a écrit:Je félicite le vainqueur, mais je vous laisse découvrir !
je me demande bien qui cela pourrait bien être ?


"Damien 1er en course" :
QuentinF1, mais arrête, on ne veut pas de toi sur cette 2ème marche, tu vas lâcher mon coéquipier !!!
c'est magnifique, je voudrais remercier Alexis pour le forcing de fin de saison qui finalement nous fait réaliser encore une bonne perf, mais si les écarts sont très très minimes (Bilo et Fab007, faites attention de ne pas tomber, car vous êtes un peu trop près et allez faire tomber tout le monde)

donc un doublé BRM, çà veut dire encore un transfert bonus, cool
çà veut dire aussi une bonne opération au général par équipe : la CGX, on peut vous emprunter votre rétro pour vous regarder ?
chapeau à Shinji pour son bonus car çà n'était pas évident !!!
on a fait l'essentiel (et l'inespéré, limite à la Ferrari) : pouvoir lutter pour la victoire au derniers GP, comme l'année dernière

bravo à QuentinF1 pour ce sacre annoncé !!!
la 2ème marche semble très indécis entre Fab007 et Titteuf, sauf si ...

Damien
Damien

Messages : 501
Localisation : Cergy

https://sites.google.com/site/damprono/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix des Etats-Unis 2013 - Page 3 Empty Re: Grand Prix des Etats-Unis 2013

Message  Fab007 Lun 18 Nov - 12:43

Et les classements généraux sont à jour !
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix des Etats-Unis 2013 - Page 3 Empty Re: Grand Prix des Etats-Unis 2013

Message  Fab007 Lun 18 Nov - 12:45

J'en profite aussi pour signaler que ce GP doit être, aussi, un record au niveau bonus : tous les managers qui ont joué leur capitaine ont marqué des gains. Bravo à tous !
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix des Etats-Unis 2013 - Page 3 Empty Re: Grand Prix des Etats-Unis 2013

Message  Sebastian Kimi Hamilton Lun 18 Nov - 13:17

SKH, Team Rahalo, 11è de la course

"Avant toute chose, félicitations à Damien pour cette belle remontée couronnée par une victoire sur le fil.

En ce qui me concerne, ce fut ma pire course depuis que je participe au fantasy. Mis à part Vettel et Grosjean qui ont rempli leur contrat, j'ai eu beaucoup de problèmes avec
mes autres pilotes (mauvais départ, incidents divers, manque de rythme mystérieux).
Je suis plutôt étonné de gagner des places par rapport à la qualif et de me retrouver 11è.scratch 
J'espère une meilleure course au Brésil dimanche prochain."
Sebastian Kimi Hamilton
Sebastian Kimi Hamilton
Champion 2016

Messages : 223

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix des Etats-Unis 2013 - Page 3 Empty Re: Grand Prix des Etats-Unis 2013

Message  Damien Lun 18 Nov - 13:23

petite question de Flavio BRIATORE à l'organisateur :
Pic part 21 et arrive 20 donc +1
Bianchi part 20 et arrive 18 donc +2
mais çà donne Pic (15000) et Bianchi (7500)
j'ai raté une info sur la course ?
Damien
Damien

Messages : 501
Localisation : Cergy

https://sites.google.com/site/damprono/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix des Etats-Unis 2013 - Page 3 Empty Re: Grand Prix des Etats-Unis 2013

Message  Fab007 Lun 18 Nov - 13:29

Damien BRM a écrit:petite question de Flavio BRIATORE à l'organisateur :
Pic part 21 et arrive 20 donc +1
Bianchi part 20 et arrive 18 donc +2
mais çà donne Pic (15000) et Bianchi (7500)
j'ai raté une info sur la course ?
En réalité, Pic - qualifié 21ème - est parti 22ème (+ 5 places de pénalité pour changement de boite) et Bianchi - qualifié 20ème - est parti 19ème (Gutierrez, qualifié 10ème, a pris une pénalité de 10 places pour avoir gêné Maldo durant les qualifs).

Donc, on a bien Pic qui gagne deux places et Bianchi une seule.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix des Etats-Unis 2013 - Page 3 Empty Re: Grand Prix des Etats-Unis 2013

Message  Alexis de la BRM Lun 18 Nov - 13:36

Tout va se jouer sur le dernier GP pour la victoire par équipe ! C'est bon ça !
Je félicite mon coéquipier pour sa victoire, cela nous permet à défaut d'être champions, d'être l'équipe du plateau qui a remporté pour l'instant le plus de victoires ! Et c'est bon pour le moral avant l'ultime GP... cheers 
Le suspens reste entier aussi en individuel pour les places d'honneur : qui sera vice-champion ? Qui fera partie du top 5 ?
Bravo à Quentin qui maîtrise parfaitement sa fin de championnat, quel talent ! Surprised 
Vivement dimanche prochain !!!
Alexis de la BRM
Alexis de la BRM

Messages : 89
Age : 50
Localisation : Léognan

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix des Etats-Unis 2013 - Page 3 Empty Re: Grand Prix des Etats-Unis 2013

Message  Damien Lun 18 Nov - 13:43

Fab007 a écrit:Donc, on a bien Pic qui gagne deux places et Bianchi une seule.
merci de ces informations
c'est vachement compliqué de tout bien gérer dans ces calculs, donc bravo à l'organisateur, qui perpétue la tradition de ces prédécesseurs (Dino, Bilo)

Damien
Damien

Messages : 501
Localisation : Cergy

https://sites.google.com/site/damprono/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix des Etats-Unis 2013 - Page 3 Empty Re: Grand Prix des Etats-Unis 2013

Message  Alexis de la BRM Lun 18 Nov - 13:48

question à FAB007 : serait-il possible d'avoir le classement par équipe avant les Etats-Unis ?
Alexis de la BRM
Alexis de la BRM

Messages : 89
Age : 50
Localisation : Léognan

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix des Etats-Unis 2013 - Page 3 Empty Grand Prix des Etats-Unis 2013

Message  Titeuf97 Lun 18 Nov - 16:09

Titeuf97 8ème en course

Ça été serré pour la victoire et bravo à Damien, de mon coté on aurait pu viser le podium si Di Resta ne serait pas rentrer au stand en fin de course sinon Vettel et Grosjean on fait le boulot.


La dernière course va être déterminant pour le titre par équipe et pour le vice-champion en individuel.

A nous de faire les bons choix au Brésil le weekend prochain.
Titeuf97
Titeuf97

Messages : 57
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix des Etats-Unis 2013 - Page 3 Empty Re: Grand Prix des Etats-Unis 2013

Message  Damien Lun 18 Nov - 16:42

Titeuf97 a écrit:La dernière course va être déterminant pour le titre par équipe et pour le vice-champion en individuel.

A nous de faire les bons choix au Brésil le weekend prochain.
concentre toi sur l'individuel, lol
Damien
Damien

Messages : 501
Localisation : Cergy

https://sites.google.com/site/damprono/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix des Etats-Unis 2013 - Page 3 Empty Re: Grand Prix des Etats-Unis 2013

Message  Alexis de la BRM Lun 18 Nov - 18:11

Ah, ya un titre par équipe ??? jocolor 
Je ne savais pas...affraid 
Alexis de la BRM
Alexis de la BRM

Messages : 89
Age : 50
Localisation : Léognan

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix des Etats-Unis 2013 - Page 3 Empty Bilan de course

Message  Quentin.F1 Lun 18 Nov - 19:10

QuentinF1 - Team Rookie - 2ème en course

"Et bien, même si la victoire n'est pas au rendez-vous, on a presque envie de parler de course parfaite ! Autant en individuel qu'en équipe, ça fait vraiment du bien de voir libero1996 aussi proche de nous aujourd'hui !

Merci à tous nos pilotes qui ont tous fait un boulot remarquable ! Après avoir passé la ligne, nous savions que la victoire ne serait pas pour nous mais que nous serions très bien placés! Nous sommes devant Fab007 et Titeuf ce qui n'était pas arriver depuis longtemps et c'est très très positif !

Si nous marquons autant autant de points au Brésil, nous aurions le record du nombre de points marqués dans une saison et ce serait très bon pour le moral en plus du titre qui devrait arriver ! Bref, VIVEMENT DIMANCHE !!!  Voilà ... que dire de plus Wink

Bravo à Damien pour la victoire ! "
Quentin.F1
Quentin.F1
Champion 2013

Messages : 131
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix des Etats-Unis 2013 - Page 3 Empty Re: Grand Prix des Etats-Unis 2013

Message  Damien Mer 20 Nov - 9:51

QuentinF1 a écrit:Bravo à Damien pour la victoire ! "[/i]
Bravo à toi aussi, QuentinF1, pour ce sacre !!!
Un rookie qui gagne, c'est chapeau, vu la concurrence folle maintenant !!!

Damien
Damien

Messages : 501
Localisation : Cergy

https://sites.google.com/site/damprono/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix des Etats-Unis 2013 - Page 3 Empty Re: Grand Prix des Etats-Unis 2013

Message  libero1996 Mer 20 Nov - 14:16

Libero1996 - Team Rookie : 4eme

"C'est une très bonne course pour nous mais aussi pour la Team Rookie. QuentinF1 qui a coup sur sera champion. Malheureusement la comparaison avec lui va sans doute faire mal mais bon.. on se projette sur l'année prochaine qui va être encore plus serrer. Concernant la course, c'était presque parfait. Presque car nous avons mis Chilton en remontes et c'était une erreur. Je pense que c'est la seul erreur du week-end. Le Bresil nous attend ce week-end avec pourquoi pas une victoire pour terminer l'année."
libero1996
libero1996

Messages : 179
Age : 27
Localisation : Haubourdin

http://F1Simu.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix des Etats-Unis 2013 - Page 3 Empty Re: Grand Prix des Etats-Unis 2013

Message  Damien Mer 20 Nov - 14:25

@Libero1996 : vous faites une très bonne première saison et vous emportez le prix de meilleur équipe de rookie devant les poulains, "Les débiles du 1er virage" qui avaient pourtant fait une très bonne première saison (1 victoire, plein de podium et un pilote dans le Top10)
Damien
Damien

Messages : 501
Localisation : Cergy

https://sites.google.com/site/damprono/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix des Etats-Unis 2013 - Page 3 Empty Re: Grand Prix des Etats-Unis 2013

Message  Fab007 Mer 20 Nov - 14:58

Fab007 - Team 153 - 6ème ex-aequo en course :
"Quel finish ! Avec des équipes aussi proches, ça se joue à pas grand chose : un pilote qui devance un autre, une place de gagnée par-ci par-là... Bref, c'est encore une excellente performance, elle impose forcément le statu quo au général, mais c'est comme ça. C'est la cause du forfait de Raikkonen !

Je suis heureux sur le plan collectif parce que Buchor est dans le top 10 et ça nous permet d'être en bonne position pour terminer sur le podium par équipes. C'est, je pense, et au vu des circonstances de la saison, une belle manière d'honorer le titre que nous avions conquis de haute lutte en 2012. Cette année n'a pas été simple et les deux équipes qui nous précèdent ont été trop fortes, donc nous ne cracherions pas sur la troisième marche !

Sinon, bien sur, félicitations à Damien pour sa victoire et à la BRM pour ce doublé !
"
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix des Etats-Unis 2013 - Page 3 Empty Re: Grand Prix des Etats-Unis 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum