FANTASY F1 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Grand Prix des Etats-Unis 2013

+13
Titeuf97
Destino
Jhfiama
Globben
Gusgus
Sebastian Kimi Hamilton
Shinji
Papyfoot
Alexis de la BRM
Damien
Bilo
Quentin.F1
Fab007
17 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Grand Prix des Etats-Unis 2013 - Page 4 Empty Re: Grand Prix des Etats-Unis 2013

Message  Fab007 Mer 20 Nov - 14:58

Fab007 - Team 153 - 6ème ex-aequo en course :
"Quel finish ! Avec des équipes aussi proches, ça se joue à pas grand chose : un pilote qui devance un autre, une place de gagnée par-ci par-là... Bref, c'est encore une excellente performance, elle impose forcément le statu quo au général, mais c'est comme ça. C'est la cause du forfait de Raikkonen !

Je suis heureux sur le plan collectif parce que Buchor est dans le top 10 et ça nous permet d'être en bonne position pour terminer sur le podium par équipes. C'est, je pense, et au vu des circonstances de la saison, une belle manière d'honorer le titre que nous avions conquis de haute lutte en 2012. Cette année n'a pas été simple et les deux équipes qui nous précèdent ont été trop fortes, donc nous ne cracherions pas sur la troisième marche !

Sinon, bien sur, félicitations à Damien pour sa victoire et à la BRM pour ce doublé !
"

Fab007
Admin

Messages : 1301

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix des Etats-Unis 2013 - Page 4 Empty Re: Grand Prix des Etats-Unis 2013

Message  Damien Mer 20 Nov - 15:56

Fab007 a écrit:Sinon, bien sur, félicitations à Damien pour sa victoire et à la BRM pour ce doublé ![/i]"
que j'aime dire MERCI à Fab007, c'est la 3ème fois cette année
bounce bounce bounce 
Damien
Damien

Messages : 501
Localisation : Cergy

https://sites.google.com/site/damprono/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix des Etats-Unis 2013 - Page 4 Empty Re: Grand Prix des Etats-Unis 2013

Message  Damien Mer 20 Nov - 15:58

Alexis de la BRM a écrit:Ah, ya un titre par équipe ??? jocolor 
Je ne savais pas...affraid 
au lieu de rigoler comme çà, çà serait pas mal d'améliorer ton équipe pour le sprint final
tu t'es fais griller par moi affraid 
bon ok, on joue la victoire, mais je ne vais pas te laisser terminer devant moi en individuel !!! surtout grâce au transfert qu'on vient de gagner par ce doublé
Damien
Damien

Messages : 501
Localisation : Cergy

https://sites.google.com/site/damprono/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix des Etats-Unis 2013 - Page 4 Empty Re: Grand Prix des Etats-Unis 2013

Message  Alexis de la BRM Mer 20 Nov - 17:21

Damien BRM a écrit: tu t'es fais griller par moi affraid 
Laughing 
Laisse-moi rire, place aux jeunes, on prend exemple sur la moto GP avec le sacre d'un jeunot dans la discipline...
Les saisons passent et ne se ressemblent forcément pas, demande à Bilo (Wink !!!
Il est temps pour moi de devenir le leader de cette équipe, mes dernières performances le prouvent, même si je peux encore améliorer mon équipe de cadors... sunny 
Bref, je t'attends ! Basketball 
Bref Brasil sera le juge de paix ! What a Face 
Alexis de la BRM
Alexis de la BRM

Messages : 89
Age : 50
Localisation : Léognan

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix des Etats-Unis 2013 - Page 4 Empty GP of ze United staïte of ze Ameriqua

Message  Jhfiama Jeu 21 Nov - 18:30

Mike Patton Team RAHALO 17 ème en course
" La course est a l'image de cette fin de championat, c'est a dire laborieuse.Heureusement qu'il y as des sursaut d'orgeuil de quelque pilote mais on sent aussi qu'il y a du relachemnt pour ceux qui on une place assuré pour l'an prochain.
En parlant du prochain championnat, nous sommes en pourparler avec deux nouveaux sponsors, les dragées Fuckall ainsi que Canard WC.Cool Car contrairement a Quatum, cela fait 84 ans qu'ils placent de l'argent sur un livret A et donc disposent de fond important.
En tout cas quelle course, les 5 premiers en moins de 10000$ affraid 
donc félicitation a vous cinq !"
(-Moi au moins je copie pas sur les autres.
-trou de balls, t'as vue tes résultats!!
-Heu attend le micro est pas coupé.
-Et merde.......)
Jhfiama
Jhfiama

Messages : 59
Age : 48
Localisation : penvenan 22

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix des Etats-Unis 2013 - Page 4 Empty Re: Grand Prix des Etats-Unis 2013

Message  F1Simu-Delmas Jeu 21 Nov - 21:20

F1Simu-Delmas - EWATSF1 - 16ème

Pari manqué ! J'ai beaucoup hésité entre 2 équipes possibles, l"une étant désiquilibrée (Hamilton devant rapporter beaucoup de points et Bottas très peu) et l'autre présentant plus d'inconnues (Kovalainen qui devait rapporter pas mal de points, tout comme Sutil). Malheureusement, Kovalainen a été complètement hors du coup, Sutil a abandonné après 1 tour et Bottas n'a jamais été aussi bon. Ce qui donne un mauvais résultat. Pour le dernier GP, Kovalainen ne fera plus partie de l'équipe ^^ Ne jouant pas le championnat, c'était le moment ou jamais de tenter un coup mais Kovalainen n'a pas fait de miracle. Dommage.

Pour le dernier GP mon équipe risque de ressembler à quelques équipes ^^ d'où mon raisonnement expliqué ci-dessus Laughing 

RDV au Brésil !
F1Simu-Delmas
F1Simu-Delmas

Messages : 189
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix des Etats-Unis 2013 - Page 4 Empty Re: Grand Prix des Etats-Unis 2013

Message  F1Simu-adeo Jeu 21 Nov - 23:05

F1Simu-adeo - EWATS F1 - 4ème

"7500€... Voilà ce qui nous aura manqué pour aller chercher une nouvelle victoire, et dire qu'on n'est même pas sur le podium ! C'est un finish extrêmement serré et on s'y attendait, le retrait de Räikkönen n'offrant guère de choix aux managers. Les pilotes ont tenu leur rang, avec notamment un Bottas que l'on n'attendait vraiment pas aussi bien. Maintenant il reste une course à disputer où tout se jouera sur le bonus de remontée certainement, il va falloir être malin et chanceux également. On a surtout hâte d'être à l'année prochaine, il risque d'y avoir une bagarre incroyable la saison prochaine pour tenter de détrôner Quentin ^^ Au classement général on est remonté 11ème ce qui est incroyable. Malheureusement on ne pourra pas aller chercher la 10ème place qui est trop loin, mais on fera tout pour tenir la 11ème !"
F1Simu-adeo
F1Simu-adeo

Messages : 197

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix des Etats-Unis 2013 - Page 4 Empty Re: Grand Prix des Etats-Unis 2013

Message  Damien Ven 22 Nov - 9:26

"mode chambreur à 200%" :
F1Simu-delmas a écrit:Pour le dernier GP mon équipe risque de ressembler à quelques équipes ^^
allé, çà fera que un de plus sur le podium ... ou au pied du podium
c'est fou le nombre de personnes qui ont voulu squatté la photo du podium lors de cette course
F1Simu-adeo a écrit:"7500€... Voilà ce qui nous aura manqué pour aller chercher une nouvelle victoire"
eh, c'est la différence entre les bons pronostiqueurs et les exceptionnels ? je plaisante
Damien
Damien

Messages : 501
Localisation : Cergy

https://sites.google.com/site/damprono/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix des Etats-Unis 2013 - Page 4 Empty Re: Grand Prix des Etats-Unis 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum