FANTASY F1 2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Grand Prix des Etats-Unis 2013

+13
Titeuf97
Destino
Jhfiama
Globben
Gusgus
Sebastian Kimi Hamilton
Shinji
Papyfoot
Alexis de la BRM
Damien
Bilo
Quentin.F1
Fab007
17 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Grand Prix des Etats-Unis 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix des Etats-Unis 2013

Message  Quentin.F1 Jeu 14 Nov - 19:12

Et bien nous disions en début de semaine que notre équipe était prête si Lotus prenait un "débutant' ... bon clairement ça nous arrange que Hulkenberg ai refusé l'annonce de Lotus mais du coup, Kova n'est pas vraiment un débutant ... Mais nous pensons tout de même le considérer comme ! Les formulaires devraient être envoyer dans la soirée Wink

Quentin.F1
Champion 2013

Messages : 131

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix des Etats-Unis 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix des Etats-Unis 2013

Message  Sebastian Kimi Hamilton Jeu 14 Nov - 20:03

Damien BRM a écrit:
Sebastian Kimi Hamilton a écrit:Grazie Flavio !
la Team Rahalo a-t-elle besoin d'un manager pour l'année prochaine ?
Cool 
Non, on se manage bien tous seuls.
La Team Rahalo, c'est un état d'esprit spécial.Very Happy 
Merci de la proposition.Wink 
Sebastian Kimi Hamilton
Sebastian Kimi Hamilton
Champion 2016

Messages : 223

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix des Etats-Unis 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix des Etats-Unis 2013

Message  Damien Ven 15 Nov - 10:58

Shinji a écrit:Qu'il soit dit que c'est contraint et forcé que je vais devoir faire un transfert et remplacer mon cher Kimi. Fucking opération du dos !!!
hop, mise en place de la suite de la tactique BRM "marquage à la ...", je pense que je viens de faire le même transfert "gratuit" que Shinji
Laughing 
Damien
Damien

Messages : 501
Localisation : Cergy

https://sites.google.com/site/damprono/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix des Etats-Unis 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix des Etats-Unis 2013

Message  Damien Ven 15 Nov - 10:58

Damien BRM a écrit:
Shinji a écrit:Qu'il soit dit que c'est contraint et forcé que je vais devoir faire un transfert et remplacer mon cher Kimi. Fucking opération du dos !!!
hop,suite de la tactique BRM "marquage à la ...", je pense que je viens de faire le même transfert "gratuit" que Shinji
Laughing 
Damien
Damien

Messages : 501
Localisation : Cergy

https://sites.google.com/site/damprono/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix des Etats-Unis 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix des Etats-Unis 2013

Message  Sebastian Kimi Hamilton Ven 15 Nov - 12:36

Moi, c'était Kova ou Perez donc c'est Kova. Je suis plutôt sceptique malgré tout pour la course.
Sebastian Kimi Hamilton
Sebastian Kimi Hamilton
Champion 2016

Messages : 223

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix des Etats-Unis 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix des Etats-Unis 2013

Message  Damien Ven 15 Nov - 16:49

lors des derniers GP, je tentais d'avoir une équipe compétitive par rapport aux meilleurs qui remontent dans le général : Fab007, Destino ... et d'avoir une équipe pour menacer "la" CGX et j'avais composé une équipe un mixte à partir de tout çà
à l'instant, je viens de me rendre compte que cette équipe est exactement celle de ... QuentinF1

comme quoi, j'aurais plus vite à copier directement l'équipe de QuentinF1, çà m'aurait éviter plein de réflexion inutile cyclops 


Damien
Damien

Messages : 501
Localisation : Cergy

https://sites.google.com/site/damprono/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix des Etats-Unis 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix des Etats-Unis 2013

Message  Quentin.F1 Ven 15 Nov - 20:20

Damien BRM a écrit: je viens de me rendre compte que cette équipe est exactement celle de ... QuentinF1

comme quoi, j'aurais plus vite à copier directement l'équipe de QuentinF1, çà m'aurait éviter plein de réflexion inutile cyclops 


Mes récentes performances ne t'ont pas refroidi ? ^^ Et puis cette équipe n'est plus valable Wink
Quentin.F1
Quentin.F1
Champion 2013

Messages : 131
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix des Etats-Unis 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix des Etats-Unis 2013

Message  Sebastian Kimi Hamilton Sam 16 Nov - 10:58

C'est jusqu'à quelle heure les commentaires d'après qualif pour le bonus de transfert ?
Et le capitaine et bonus de remontée ?
Sebastian Kimi Hamilton
Sebastian Kimi Hamilton
Champion 2016

Messages : 223

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix des Etats-Unis 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix des Etats-Unis 2013

Message  Quentin.F1 Sam 16 Nov - 11:07

Sebastian Kimi Hamilton a écrit:C'est jusqu'à quelle heure les commentaires d'après qualif pour le bonus de transfert ?
Et le capitaine et bonus de remontée ?
Pour les commentaires, ce sera indiqué à l'annonce des résultats.
Pour les Bonus tu dois envoyer le formulaire avant le début des qualifs !
Quentin.F1
Quentin.F1
Champion 2013

Messages : 131
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix des Etats-Unis 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix des Etats-Unis 2013

Message  Fab007 Sam 16 Nov - 11:17

Merci Quentin.

Je vous invite, quand vous avez un doute, à consulter le règlement (section "REGLEMENT 2013") qui contient, la plupart du temps, les réponses à vos questions. Et, au pire, si vous avez vraiment un gros doute, n'hésitez pas à m'envoyer un message en privé, pour éviter de polluer les topics des Grands Prix.
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix des Etats-Unis 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix des Etats-Unis 2013

Message  Sebastian Kimi Hamilton Sam 16 Nov - 11:21

Désolé Fab et merci à vous deux.Smile 
Sebastian Kimi Hamilton
Sebastian Kimi Hamilton
Champion 2016

Messages : 223

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix des Etats-Unis 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix des Etats-Unis 2013

Message  Fab007 Sam 16 Nov - 22:23

Les résultats sont disponibles : bravo à Titeuf pour sa pole !

Plusieurs remarques :
-> merci à tous de bien avoir respecté les consignes ! Smile
-> 17 managers ont effectué des transferts, ils sont tous validés sauf pour O@sis qui a remplacé Raikkonen par Rosberg, qu'il avait déjà dans son équipe (depuis le GP de Hongrie). Il disposera donc, comme tous les managers qui n'ont pas remplacé Raikkonen, de son transfert gratuit pour le dernier GP de la saison, le week-end prochain.
-> Concernant les capitaine, tout est bon sauf Destino qui a désigné comme bonus de remontée un pilote qui n'est pas dans son équipe. Il n'inscrira donc pas de gains.

Les déclarations sont ouvertes jusqu'à demain, 20h.

Grand Prix des Etats-Unis 2013 - Page 2 Bonus_17


Dernière édition par Fab007 le Dim 17 Nov - 10:00, édité 2 fois
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix des Etats-Unis 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix des Etats-Unis 2013

Message  Gusgus Sam 16 Nov - 22:42

Va savoir qui a copié sur qui, avec tout ça...

Very Happy
Gusgus
Gusgus

Messages : 54
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix des Etats-Unis 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix des Etats-Unis 2013

Message  Globben Sam 16 Nov - 22:45

Globben - 9ème en qualifs

"Le remplacement de Raikkonen par Kovalainen m'a permis de libérer des fonds pour substituer Vettel à Alonso. La conséquence directe de ces transferts est une remontée des performances. Même si j'ai, comme Dino, oublié de jouer mon capitaine, je suis très heureux de ce Top 10 qui signe un retour, certes tardif, mais inespéré, dans la compétition !"
Globben
Globben

Messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix des Etats-Unis 2013 - Page 2 Empty Essai

Message  Jhfiama Sam 16 Nov - 22:48

Mike Patton Team Rahalo 22eme
"Des qualifications surprenantes avec seulement trois pilotes dans le top 10, la course devrait rétablir l'ordre avec je l’espère une belle remonté de Niko pour son premier GP dans mon équipe.
Bravo a Titeuf pour la pole.
Verra t'on des vainqueur exequo. Suspense."
Jhfiama
Jhfiama

Messages : 59
Age : 48
Localisation : penvenan 22

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix des Etats-Unis 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix des Etats-Unis 2013

Message  Destino Dim 17 Nov - 3:11

Aaaaaaah
Destino
Destino

Messages : 28
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix des Etats-Unis 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix des Etats-Unis 2013

Message  Destino Dim 17 Nov - 3:14

J'ai joué mes bonus et j'ai oublié de faire mon transfert gratuit pour remplacer Kimi sachant que j'ai mis son remplaçant dans mes bonus
Destino
Destino

Messages : 28
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix des Etats-Unis 2013 - Page 2 Empty Grand Prix des Etats-Unis

Message  Titeuf97 Dim 17 Nov - 9:39

Titeuf97 Pole position en qualification

C'est un weekend qui commence très bien, surtout qu'on peut espérer revenir sur QuentinF1 si on remporte la course .Very Happy 

Espéront qu'on ait pas de problème en course .
Titeuf97
Titeuf97

Messages : 57
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix des Etats-Unis 2013 - Page 2 Empty Qualification

Message  Quentin.F1 Dim 17 Nov - 9:44

QuentinF1-TeamRookie - 2ème en qualif'

"Et bien, ça faisait longtemps que nous n'avions pas été aussi performant ! Malgré la grosse déception au niveau de Rosberg qui nous envoie à la 2ème place, c'est un résultat très satisfaisant ! Fab ne semble plus nous inquiéter, nous garderons juste un oeil sur Titeuf. Nous avons fait plusieurs simulation avec 4 équipes possibles -certaines avec et finalement c'est très bon pour nous d'avoir choisi celle-là.

Niveau bonus, pas de changement pour le capitaine (Vettel) en revanche ça devrait être compliquer de ramener de l'argent avec Bottas aussi haut sur la grille mais ce qu'on va perdre en remontée on peut le gagner en perf' pure. Il faudrait un abandon de VDG pour que nous puissions avoir un avantage sur Fab.

TRES bon résultat de libero1996 qui, enfin, se décolle du fond de grille ! Très bon résultat d'ensemble donc !


Quentin.F1
Quentin.F1
Champion 2013

Messages : 131
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix des Etats-Unis 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix des Etats-Unis 2013

Message  F1Simu-adeo Dim 17 Nov - 9:51

F1Simu-adeo - P6 - EWATS F1

C'est une très bonne séances de qualifications, dans les eaux de ce qu'on pouvait espérer, puisque Bottas s'est retrouvé bien meilleur que prévu, mais Rosberg à la ramasse, ce que nous n'avions là pas du tout anticipé ! Donc au final, une place qui nous positionne en embuscade pour jouer le podium, mais vu le nombre d'équipe identique, tout va se jouer sur les bonus, donc très aléatoire tout ça. D'autant qu'hier soir j'étais très heureux d'avoir Chilton en remontée, mais avec sa pénalité de drive-through dans les 5 premiers tours, c'est déjà compromis... Mais il suffirait d'un abandon d'un autre pilote pour faire pencher la balance, car il semble quasiment certain que Bottas ne gagnera aucune position. Un Grand-Prix qui s'annonce très ouvert pour la victoire (enfin seulement sur le Fantasy, pas sur la piste Laughing ) et nous attendons avec impatience cette course !
F1Simu-adeo
F1Simu-adeo

Messages : 197

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix des Etats-Unis 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix des Etats-Unis 2013

Message  F1Simu-Delmas Dim 17 Nov - 9:56

F1Simu-Delmas - EWATS-F1 - 17ème

Le résultat est très décevant en terme de place mais les écarts n'ont jamais été aussi serrés. Les qualifs ont apporté quelques surprises. Reste à voir si elles se confirment en course (notamment Bottas). Donc tout reste ouvert pour la course. Mon objectif est au moins un top 10 pour rester sur la bonne dynamique des dernières courses.

En ce qui concerne le Fantasy, il me semble que la victoire n'a jamais été aussi indécise. Contrairement au GP réel ^^
F1Simu-Delmas
F1Simu-Delmas

Messages : 189
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix des Etats-Unis 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix des Etats-Unis 2013

Message  Damien Dim 17 Nov - 10:11

"Damien de BRM : 6eme aux essais" :
C est un resultat encourageant pour l equipe.
mais on remarque que plein de joueurs ont COPIE notre technique : copier la composition d equipe.
on remarquera que ces 2 groupes de compo d equipe ne different que d un seul pilote, donc resultat tres serre a la fin de ce gp
Damien
Damien

Messages : 501
Localisation : Cergy

https://sites.google.com/site/damprono/

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix des Etats-Unis 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix des Etats-Unis 2013

Message  Sebastian Kimi Hamilton Dim 17 Nov - 10:37

SKH, 13è des qualifs :

"Le départ anticipé de Raikkonen fut un coup dur pour moi, même si Kovalainen s'en est assez bien sorti pour sa première qualif sur une monoplace qu'il découvrait.
La grosse déception vient de Rosberg seulement 14è sans quoi je pouvais espérer une belle place sur la grille.

Félicitations à Titeuf pour la pole et bonne course à tous ! Wink
Sebastian Kimi Hamilton
Sebastian Kimi Hamilton
Champion 2016

Messages : 223

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix des Etats-Unis 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix des Etats-Unis 2013

Message  libero1996 Dim 17 Nov - 10:44

Libero1996 - 6eme . Team Rookie
"C'est un excelent resultat en qualif. En plus de cela Guitierz s'est pris 10 places ce qui devrai changer le resultat puisque Rosberg passe P12. Bottas a ete magnifique et heuresement j'ai choisi Chilton pour remonte et Vettel en capitaine.Je pense que c'est dans les Bonus que ca va se jouer. Concernent le "Copytight Gate", je precise que j'ai tout simplement copier sur personne. Malheuresement (ou heuresement) 2 personnes ont la meme Team. Mais ca devait arriver.."
libero1996
libero1996

Messages : 179
Age : 27
Localisation : Haubourdin

http://F1Simu.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix des Etats-Unis 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix des Etats-Unis 2013

Message  Papyfoot Dim 17 Nov - 11:42

12eme place en qualification

Tir grouper pour mes pilotes 2.3.4.5.6 eme position mais sans l invincible VETTEL la course sera compliquee pour mon team amoins d un probleme lors du grand prix

Esperons finir pas trop loin des premiers pour sauvegarder notre place dans le top 10 au general.
Papyfoot
Papyfoot

Messages : 80

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix des Etats-Unis 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix des Etats-Unis 2013

Message  Fab007 Dim 17 Nov - 11:59

Fab007 - Team 153 - 2ème ex-aequo en qualifs :
"Hey ! Non mais... Oh ! Ne poussez pas ! Oh ! J'ai qu'une fesse sur la chaise ! Very Happy

Oui, c'est serré, non ? Belle performance, même si nous sommes quatre sur la même position de départ, ça se jouera au bonus de remontée. Sans doute un Grand Prix extrêmement serré, en espérant que ça penche en notre faveur.

Je crois que malheureusement pour le spectacle et la lutte pour le titre, le forfait de Raikkonen a éradiqué la dernière possibilité d'avoir plusieurs compositions un peu différentes et de jouer quand même la victoire. Aujourd'hui, il était devenu indispensable d'avoir un pilote capable de rapporter les mêmes gains et, dans ce cas, faire confiance à Hamilton était évident compte-tenu de sa valeur et de ses performances. Nous sommes quatre à avoir fait des transferts qui nous ont conduit à la même équipe, personne ne connait les transferts des uns ou des autres, c'est ainsi ! Et, même si c'était le cas, je pense que je n'aurais pas agi autrement... Je veux me battre pour gagner au moins une des deux dernières courses, comme je le dis depuis plusieurs courses, la première place au général est quasiment inatteignable.

On se dirige vers un statu quo en tête du classement général, les 5 premiers ayant des équipes très proches. Seul Titeuf peut avoir un résultat qui s'éloigne un peu plus des quatre autres. Nous verrons bien ! En tout cas, bravo à lui pour sa pole !
"
Fab007
Fab007
Admin

Messages : 1301
Age : 35

https://fantasyf1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Grand Prix des Etats-Unis 2013 - Page 2 Empty Re: Grand Prix des Etats-Unis 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum